~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Près d'un petit ruisseau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 23:35

Je me batterais avec arme ou sans ! Je suis plus forte ! Et ses clones vont mourrir, je te le promet !

Tifa pris la main de Slain.

On le ferra ensemble !

Marcus sauta en bas, et se mit à courir vers Océane pour se faire flatter
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 23:40

"oui on se battra ensemble, et maintenant, mes pistolets sont différents: il sont composé d'un métal qui vient de la météorite qui aurai put tombé sur le monde!!!!! les balles que j'utilise sont constitué des 3 types de matérias.
je suis vincent valentine, et je suis l'un des meilleurs tireur de ce monde non?"

slain souria à tifa, et la regarda!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 23:45

Tifa se raprocha de Slain ( Vincent ), sans lacher sa main

Tu es vraiment le meilleur tireur ! Mais comparez à toi, combat corps à corps je suis invinsible !

Tisa sourit de plus belle à Slain
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 23:49

"ca je ne crois pas tifa, car tes poins contre mes pistolets ba tu fait pas le poids!!!!!"

slain regarda de plus belle tifa, qu'il connait beaucoup!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 23:55

Tifa regarda Slain droit dans les yeux.

Sans armes, à main nue tu ne faut iren contre moi jesuis la plus forte ! Je m'améliore et je devient très forte. Plus que tu le crois !

Tifa continua à regarder droit dans les yeux. Elle connaissait bien Vincent, tout comme lui la connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 0:01

"ca tu ne peut savoir!!!! car tu ne m'a jamais vu me battre à mains nus!!!! et ca fait depuis que sephiroth est mort que je ne me suis battu avec mes armes: je me suis entrainé avec des maitre de notre monde a toi, moi barret et cloud, red 13 et nos autres amis. et je me suis assez entrainée: avec le père de yufi, le champion de l'attraction!!!!!, et quelques autres encore!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 0:05

Je sais ! Je n'ai jamais cesser de m'entrainer ! Si je devrais me battre, je serai ravi que tu sois prêt de moi !

Tifa avança un pas de plus vers Slain, et elle sourit de plus belle

Minna ? ( ensemble en japonais )
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 0:09

"minna!!!!!"

slain passa sa main sur la joue de tifa, et lui souria, puis il parla:

" si les clones viennent, je vais surement devoir reprendre les armes, alors je devrai me préparé, pour moi et pour la protection du monde!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 0:12

Tifa fermi ses yeux et déposa sa main sur celle de Slain qui était sur sa joue

Quoi que tu choisse, je vais te suivre ! Toi et Cloud ! Je te donne ma parole !

Tifa ouvri ses yeux et sourit à Slain.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 0:17

tu fait comme tu veux, mais de toute facon, moi je partirai seule audebut, je prendrai la route et je vous rejoindrai, j'aurai quelque chose à faire avant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 0:19

Tifa hésista et posa ses deux main sur le torse de Slain

Mais là on ne doit pas s'en faire ! se sont juste de rumeur pas vrai ?!

Tifa regarda Slain dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 0:35

"non se ne sont plus des rumeurs: un scientifique a des photo des clones je crois: mais il ne sont pas encore sorti des laboratoire!!!!!!"

slain regarda les mains de slain, puis la prit dans ces bars et la regarda!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 0:40

Jespère juste qu'il raterons leur expérience.

Tifa regarda Slain et lui donna un bec sur la joue.

Si tu dois partir bientot promet moi de m'avertir et de prendre soin de toi ! Je ne veux pas predre quelqu'un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 0:56

ne tinquiete pas, je pars pour reprendre mes armes et pour tué une personne qui a voulut me tué!!!!! je ne ve te eppdre, tu est beaucoup pour moi!!!!!!!!! alors fait attention aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 0:57

Je te le promet ! Reviens moi le plus vite possible Toi aussi tu es beaucoup pour moi. Je ne veux pas encore perdre quelqu'un de cher !

Tifa sauta dans les bras de Slain
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 1:25

"tu as perdu qui?"

slain s'aseya contre un mur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 2:00

Dit moi que tu te rappelle pu D'Aeris ?!

Tifa descendit ses bras sur le torse de Slain, en restant prêt de lui.

Cloud a eu beaucoup de peine. Il pense encore a elle. Il me dit qu'il la revoit dans ses rêves et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 12:51

Aeris, pour moi, n'est pas morte: elle est devenir l'essence de notre monde et elle vit en nous, alors pour moi elle n'est pas morte!!!!

slain regarda encore tifa, qui avit toujours les meme yeux brillants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 2:37

Tifa regarda Slain et lui sourit. Elle se colla sur slain.

Tu as raison ! Mais pareil, je veux quw tu fasse attention à toi !

Marcus licha la main de Océane sans quitter des yeux sans maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 19:44

ne t'inquiete pas, je tirerai tout ceux qui voudront me faire du mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 23:01

(Primo CINQ lignes obligatoires par messages, Secundo : Slain tu n'as aucun don de duplication, j'espère que c'est la dernière fois que j'aurais à te le répéter, tu dois être qu'à un seul topic à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 1:33

Tifa sourit et ses yeux brillaits

Je te protègerais aussi ! Quoi qu'il arrive !

Tifa déplaca une mèche qui était dans son visage. Et regarda roit dans les yeux Slain

Marcus licha la main de Océane
Revenir en haut Aller en bas
Océane V
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 16:57

Océane qui écoutait la conversation qu'avec une oreille, sentit Marcus lui lécher la main. Elle le regarda et sourit. Elle commença à le caresser. Elle reporta son attention sur le ruisseau, de son regard haineux habituel.

* Arrête de penser à ça tu vas t'empoisoner la vie ! *

Elle se leva et se dirigea d'un pas traînant vers le château
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 18:20

pk ne reste tu pas là océane??
Revenir en haut Aller en bas
Océane V
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 20:45

Océane s'arrêta et se retourna brusquement. Elle vit Slain lui demander pourquoi elle ne reste pas au bord du ruisseau avec Tifa et lui

" Euh... ben parce que... "

* Je ne peux pas quand même dire que ce ruisseau me fait penser à ma mère j'aurais l'air d'une vraie nouille !!*

" Il faut que j'aille chercher quelque chose dans la salle commune "

Elle se retourna et partit, les larmes aux yeux. Un des larmes coula sur sa joue, elle l'essuya immédiatement, elle respira profondément et partit d'un pas rapide vers le château
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 1:18

Tifa regarda à terre.

Je crois que s'est de ma faute. J'aurais pas du la laissez si seule.

Tifa regarda vers Slain

Pense-tu que s'est de ma faute ?


Marcus se coucha au pied de sa maîtresse.,
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 17:38

"je ne dirai rien, moi je ne pense rien, je suis un saint!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 1:44

toi ! un saint ! Je ne suis pas sure !!

Tifa regarda Slain et son renrdeau à terre. et Slain.

Si tu es un saint moi je suis une déesse !

Dit Tifa sur un ton d'ironie

Marcus baya. Et fermit les yeux, mes ses oreilles était attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 21:21

je sias que je ne suis pas un saint, mais ce n'est pas grave!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 21:25

Que tu un saint ou n'importq quoi d'autre je... je t'aime comme tu es !

Tifa sourit et se mit à rougir et elel baissa la tête...

*Pourquoi je rougis ??...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un petit ruisseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser