~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'imagination de Miaka ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 12:21

Voilà ma FF ! C'est pas très bien écrit (je suis pas aussi doué que JKR) mais voilà ^^.

1er septembre.
Arrivée à Poudlard et j‘avais quelques minutes de retard. Je montais les escaliers en me laissant guider par mon ouïe, quand j’arrivai devant une grande porte à deux battants je me retrouvais devant une horde de garçons et de filles plus jeunes que moi. Je ne sus que faire d’autre que d’attendre avec les autres. Ils étaient trop occupés à discuter entre eux pour remarquer la présence d’une jeune fille plus âgée, c’est à dire moi.
Une femme à l’air sévère s’approcha de nous et d’un signe de la main imposa le silence. Elle nous dévisagea d’un regard et nous dit :

« Bienvenue à l’école de Poudlard, le banquet de début d’année va bientôt commencer, vous allez tout d’abord être répartit dans une des quatre maisons Gryffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle qui deviendra votre maison où vous logerai. Cette cérémonie est très importante. Et vous devrez au cour de l’année remporter le plus de points par de bons résultats pour gagner la coupe des Quatre Maisons, mais attention à chaque que vous enfreindrez des règles vous en perdrez. Je vous demande à présent de vous mettre en rang et de me suivre. »

Je me demandais si je devais l’interpeller pour lui dire que je ne faisait pas partie de ce groupe, que j’étais plus agée et que je devais parler au directeur avant tout. Mais, je ne le fis pas, et je me dis que j’allais bien voir, qu’on se rendrait compte de ma présence, et qu’on m’indiquerais le chemin pour aller à la rencontre du directeur.
Elle ouvrit les portes, et nous la suivions, on traversait quatre grandes tables qui longeaient tout la salle, et où une multitude d’élèves étaient assis et nous regardaient passer. Je vis ceux de devant moi qui montrait le plafond tout en suivant la marche. Je leva la tête et j’aperçut non pas un banal plafond mais un ciel étoilé où la lune brillait. Des bougies flottaient. Le paysage était magnifique. Soudain, la marche se termina et je regardais la table perpendiculaire à toutes les autres. Des adultes y étaient installés, j’en déduisais donc qu’il s’agissait là des professeurs de l’école.
Un homme, un vieil homme attiré toute mon attention. Un homme à longue barbe argentée accompagnée de longs cheveux argentés, il était vêtu d’une robe bleu parsemée d’étoiles argentées, et d’un chapeau lui aussi bleu et parsemé d’étoiles argentées. Je sus immédiatement qui il était. Albus Dimbledor, le directeur de Poudlard.
Mais, il y avait autre chose, un vieux chapeau était installé au milieu de l’estrade où se trouvait la table des professeurs. Je me demandais ce que cela signifiait. Pourquoi avait-on apporté un vieux chapeau ? Et qu’attendait-on au juste ? Je ne sus pas répondre à nul de ces questions, tout ce que je savais c’est que certains élèves assis me regardaient en ce demandant ce que je faisais bien là, et qui j’étais.
Soudain, j’aperçus une fente se former sur le chapeau, et il se mit à bouger et même… à parler ! Je ne pourrais réécrire ce qu’il nous conta mais, il s’agissait de l’histoire de Poudlard, et des qualités requises pour chaque maison. Je m’aperçus vite qu’au son du nom de Serpentard il y avait une ambiance froide. C’était peut-être compréhensible.
À la fin du chant, la femme qui nous avait guidé jusque là tira sur un parchemin et dit :

« Bien, quand je vous appellerais vous viendrez vous asseoir sur cette chaise et vous mettrez le choixpeau sur cotre tête afin de connaître votre maison.  Commençons, Marina Simpflit ! »

La jeune fille se creusa un chemin et s’installa sur la chaise, elle mit le « choixpeau » sur la tête et attendit. On la fixait tous du regard attendant, mais on devait attendre quoi ? Personnellement, je m’apprêtais à tout. Mais le choixpeau se contentait juste de s’écrier « Poufsouffle ! » en rompant le silence. Une table applaudit joyeusement et la fille vint s’asseoir à une des chaises vides.
Puis, ce fut le tour d’un garçon un peu gros, puis à un autre, à une autre fille… etc Mais aucun ne fut envoyé à Serpentard. La table qui n’avait pas encore applaudit se trouvait à droite et contenait des élèves à l’œil sombre, dont je reconnus la plupart… « Noami Saflita ! » et aussitôt la réponse « Gryffondor ! ». C’était la dernière. J’attendais donc qu’on me dise de venir mais le professeur n’en fit rien, elle me regarda puis, baissa ses yeux sur la liste et me regarda de nouveaux. Comme elle, j’entendis beaucoup d’élèves se demandaient ce qui se passait. Mais personne possédait la réponse. Elle finit par demander :

« Qui êtes-vous ?
_ Je suis Aya Mikagé», lui répondis-je. 

Elle regarda de nouveaux sa liste puis se tourna la tête vers Albus, qui n’avait rien dit jusque là. Il se leva calmement, faisant mine de rien.

« Bienvenue à tous, anciens et nouveaux, pour enfin entamer une nouvelle année au sein de l’école, dit-il joyeusement. Je n’ai pas grand chose à vous dire, à part bonne appétit ! »

Et moi? Je restais bêtement planter là, les autres me regardant. Puis, des magnifiques mets apparurent dans les plats, et ils se retournèrent pour se servir. Dimbledor s’était pourtant levé. Il me fit un signe, et je m’approchai. Il m’amena vers une petite porte à droite de l’estrade où les professeurs me regardaient passer avec appréhension.
J’entrai ainsi dans la pièce et je me retrouvais dans une petite pièce sombre, mais éclairé par les flammes d’une cheminée. Je m’approchais, et Dimbledor ferma la porte derrière moi. Puis, tout c’est passé en un instant, un éclair bleu arrivait sur moi depuis la baguette de Dimbledor, je sortis la mienne et créai un bouclier, l’éclair fut projeté sur le mur, et une intonation apparut.
Je ne m’attendais pas à cela, je me demandais ce qu’il avait en tête. Puis, il rangea sa baguette, et je fis de même restant méfiance. « Et s’il savait qui j’étais ? » pensai-je. Il s’approcha de moi, je ne bougeai pas, gardant mon regard sans ciller. Bizarrement je le vis sourire.

« Bienvenue à Poudlard, mademoiselle…, hésita-t-il.
_ Aya, professeur, Aya Mikage, répondis-je. Je voudrais vous demand…
_ Bien, me coupa-t-il. Que diriez-vous de devenir notre professeur de Défense Contre les Forces du Mal ?
_ Pardon ? suffoquai-je.
_ Oui, nous manquons d’un professeur, et vous me paraissez de vous y connaître.. Alors, je vous propose de devenir professeur…
_ C’est insensé ! Vous ne me connaissez même pas ! Et je suis encore mineure ! Je n’ai jamais été dans aucune école de sorcellerie… !
_ Alors comment aviez-vous su vous défendre ?
_ Disons que je vis plus ou moins entourer de dangers potentiels et que je dois savoir me défendre…
_ Vous reconnaissez donc connaître les choses essentielles pour se défendre.
_ Oui, c’est vrai mais…
_ Donc, il n’y aucune raison pour que vous refusiez.
_ Que vont dire vos élèves ? Et les professeurs ? Ne vont-ils pas être en désaccord avec votre démarche ?
_ Je suis certain qu’il finiront par comprendre. »

Il insista tellement, que par la suite j’acceptai, finalement ça pourrait peut-être nous aider… Je pourrais ainsi connaître certaines choses de plus que si j’étais qu’une simple élève.
Alors, nous sommes ensuite revenues dans la Grande Salle, après certaines explications sur mon nouveau poste. Il indiqua aux élèves ainsi qu’aux professeurs, qui j’étais, et celle que j’allais devenir… Je vis des yeux étonnés, méfiants, de tout, sauf du positif… Normal, a-t-on déjà pareil chose dans l’enseignement et dans l’histoire de Poudlard ?
Puis, il m’invita à prendre le Choixpeau magique qui était resté sur la chaise. Je me dirigeai donc vers la chaise, prit l’objet en question et l’installa sur ma tête. Je le sentis alors bouger, il fredonnait quelque chose, réfléchissant sans doute à la maison dans laquelle il devait m’envoyer.
Bien que j’aurais dû me flatter qu’il voit en moi toutes ces qualités, je me résignais à ne pas aller à Serpentard. Tout, sauf cette maison… Car, il est clair que ce n’était pas la meilleure pour passer inaperçue. En plus, que je n’avais pas envie de me retrouver avec eux une fois de plus…
Le choixpeau prit enfin sa décision après cinq minutes, il s’écria : « Gryffondor ! », mais personne n’applaudit, sans doute qu’il ne savait pas bien ce qui se passait dans la tête du directeur. Mais, je m’imagine à leur place, et je suis certaine que j’aurais penser exactement la même chose.
La fin de la soirée s’est déroulée simplement. J’ai peu mangé, mais c’était suffisant, cependant durant tout le repas, je sentis les regards se porter sur moi, on devait sûrement encore en parler.
Puis, nous devions ensuite aller dans nos dortoirs respectifs. Je suivais la voix d’un garçon roux, qui se disait être le préfet de la maison, ainsi qu’une fille aux cheveux bouclés. Nous montions les escaliers qui bougeaient, et nous arrivions à la fin de notre trajet, devant le tableau d’une grosse femme. La fille aux cheveux bouclés se retourna et nous dit qu’à chaque fois que l’on venait dans le dortoir nous devions dire le mot de passe à la grosse dame, et elle nous laissera passer.
« Findbus Damned » s’écria-t-elle. Et le tableau pivota laissant voir un passage. Nous y pénétrons et nous avons atterris dans la « salle commune » où il y avait des tables, des fauteuils, un tableau, et une cheminée. Puis, au bout de cette salle, il y avait deux escaliers, l’un menant au dortoir des filles, et l’autre à celui des garçons. Je pris celui des filles, et trouva ma chambre en dernière. Je la partageai avec la préfète.
Je sortis mes affaires et les rangeai grâce à un sort particulier. Après cela je me mis en pyjama, et m’installa dans le lit. Cependant, je ne me dormis pas tout de suite. Je me mis à écrire une lettre à mon père.

« Cher Mr. Mikagé,
Je suis enfin arrivée, et tout c’est bien passé. Je me retrouve dans la maison de Gryffondor, et je partage la chambre avec la préfète. Il y a quelque chose dont je ne connais pas la raison, peut-être même es-tu déjà au courant… Mais, il s’agit d’une décision prise par le directeur. En effet, cette décision consiste au poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal… Dont je devrais sûrement être fière de te dire que l’attribut de cette fonction me revient.
Bien à toi,
Aya. »

Je l’enroulais, et la rangeais dans le fond de mon sac, demain je l’enverrais grâce à Feufolet, mon « mini-dragon ». Puis, un peu plus tard, la fille aux cheveux bouclés vint dans sa chambre, et me regarda. Elle aussi se demandait bien qui j’étais et comment Dimbledor avait-il pu être aussi risqué…
Je tournai la tête et me couchai.

2 septembre.
J’ai finis par m’endormir à force de faire semblant.
Ce matin, je me suis réveillée plus tôt que tout les autres, ma camarade de chambre dormait toujours, je me suis levée et j’ai bien fait attention à ne pas la réveillée. Je me suis vite habillée et je suis descendue dans la salle commune. Un jeune garçon y était déjà. Je ne sais pas exactement ce qu’il faisait mais, je me suis assise dans un fauteuil près de la cheminée, profitant ainsi de la chaleur dégagée pour me réchauffer.
Je regardai plus en profondeur la pièce qui se trouvait là. Elle était haute, et assez grande. Les divans, et les fauteuils étaient en harmonie avec le reste de la pièce, et se dégageait un sentiment de bienvenue.
Il, le jeune homme, regardait les flammes, je ne sais pas pourquoi. Moi, j’avais sortis la lettre que j’avais précipitamment écrite le soir dernier. Je la relue afin de rajouter ou de corriger certaines choses. Mais, je n’en fus rien. Puis, je la rangeai dans ma poche et tourna ma tête vers le garçon. Il était plutôt grand, de mon âge, je pensais, et maintenant je le sais. Je vis sur son front une cicatrice, et je reconnus immédiatement la personne, il s’agissait de lui. Peut-être même la principale raison que l’on m’avait envoyée en ces lieux.
Comme je n’allais pas m’éternisé dans la salle commune, et que d’autres élèves commençaient à descendre je m’en vint traverser le couloir pour rejoindre les escaliers.
Il était à présent 7h, et les élèves étaient déjà en train de véhiculer à travers l’école. Certains tournaient la tête vers moi à mon passage, d’autres chuchotaient. Je sortis de l’école et arrivait ainsi dans le jardin là où j’avais atterrit le jour précédent.
Un frottement d’aile se fit entendre, et Feufolet apparut, il devait avoir lu dans mes pensées car il tendit sa patte pour prendre le courrier. Je lui donnai et il repartit en grognant pour dire qu’il devait être content de pouvoir voyager. J’espère qu’il reviendra bientôt.
Puis, je rentrai dans la salle et vint m’asseoir à l’écart des autres. Je pris vite fait mon petit déjeuner et ressortit. Selon le directeur mon bureau se trouvait au troisième étage. Je grimpai les marches trois par trois.
Arrivée à l’étage en question, je me dirigeai vers la dernière porte, et j’entrais dans mon bureau. La salle est toute simple, mais elle me plait bien. Le bureau est très long et je peux m’étaler sans problème. Je regardais quelques papiers qui indiquaient certaines choses. Mais, que des règlements, rien qui pourrait m’indiquer le programme à suivre pour chaque niveau. Je n’avais même pas les livres nécessaires pour travailler.
Il y avait un mot dans lequel il signifiait que je n’aurais pas de cour exceptionnellement pour pouvoir me préparer. C’était signé A.D. Je remercia intérieurement ce geste. Et je me mis au travail… Un autre parchemin montrait mon emploi du temps de professeur et d’élève. Malheureusement, les deux étaient inalliables. Il me faut trouver une solution . Mais, je n’ai pas envie de faire appel au retour dans le temps.
J’avais tellement travaillé pour ses cours, que je finis par m’endormir sur mon bureau… Le temps passait. Et, mon sommeil fût si profond que je ne me suis pas aperçue que quelqu’un entrait dans la salle. Il s’agissait d’un des professeurs de l’école, le professeur de potion, très cher Rogue. Il toussota tellement fort que je me réveillai d’un coup. Un peu honteuse qu’on me retrouve ainsi, je sentis mes joues rosir légèrement. Mais, je repris mes esprits aussitôt, et me redressa.

« Professeur Rogue, introduis-je comme un salut.
- Je vois avec quel hacharnement vous travaillez dur... si je vous dérange…, rétorqua-t-il.
- En aucun point professeur, coupai-je.
- Hum, je voulais savoir pour quelle incroyable raison vous vous permettez de rater des cours, insista-t-il.
- Par accord avec le directeur, si c’est cela votre problème allez donc en discuter avec lui, lui indiquai-je sans hésiter. 
- Ne soyez pas si insolente ! »

La discussion si l’on pouvait appeler cela ainsi continua pendant dix minutes tout au plus, et il partit mécontent, comme il l’était arrivé d’ailleurs. Je me remis au travail. La matinée passa doucement, tranquillement et vint l’heure du repas. Elle n'avait pas très faim, mais descendit tout de même dans la grande salle. Les élèves se tournèrent sur son passage, et plus d'un étaient méfiants à son égard. Je n'y prêta pas beaucoup d'attention, il fallait que je m'y habitue.
Après un repas furtif, je remontais dans ma salle en emprêtant les escaliers qui m'obligèrent à faire un long détour. Je rencontra quelques Gryffondor que j'avais repéré la veille. Puis, j'arrivais dans ma salle et me laissa glisser sur le mur pour m'asseoir par terre. Je replia mes jambes et posant ma tête dessus je ferma les yeux. Une vive douleure apparut sur mon dos.

« Que... » soufflai-je.
--------------------------------------------------
La suite plus bas ^^


Dernière édition par le Ven 25 Fév 2005 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 14:13

Vivement la suite !

(C'était Harry, avec la cicatrice ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 14:19

Et ouai ! Héhé :D Merçi, je l'écris dés que j'ai le temps mais dans une heure bac français écrit... aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 14:23

Quoi ? affraid Tu vas pas me dire que tu traines sur des RPG alors que t'as un bac blanc dans une heure ???

Moi je fais toujours des révisions de dernière minute, parfois ça aide LoL
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 14:32

lol j'adors ton histoire on dirait vraiment JK! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 14:34

lol merçi Sophie

Sam', c'est du français écrit j'ai rien à réviser...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 14:58

C'est sûr, quand on écrit des fics :roll:a
C'est ce que tout le monde croit : français rien à réviser ! Mais moi à leur place, je prendrais un beshrelle et je réviserai les conjugaisons et l'orhtographe LoL (sans viser personne)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 15:04

Si tu me vises pour l'orthographe je sais je sais lol... Je vais corriger ceux de ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 15:35

Non, je ne visais personne en particulier Mr.Red
Mais c'est ce que la plupart pensent, alors ils ne font rien
Résultat : leurs dissert' est bourrée de fautes, mais bon Rolling Eyes


Bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 20:34

lol non moi dans les controles je fais pas de faute Mr.Red Ca yest j'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 21:02

Ca s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 21:05

Ca va ! Ca va ! Mr.Red Je n'aurais pas une supra bonne note, mais je pense avoir dans les 12 ! Et pour moi avoir 12 au français c'est bien ^^ (au fait, je continuerai l'histoire de fanfiction sur le premier message !)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 21:30

Comme il y a une limite de longueur voici la suite :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'essayai de me relever avec difficulté, la douleur permettait. "Il" semblait bouger, se déplacer. Déjà ? Il était pourtant trop faible pour le faire ! Je ne savais pas ce que je devais faire. Devais-je le prévenir ? La douleur s'atténua peu à peu, et je m'essuyai les goutes de sueur qu'avait coulé sur son visage inquiet. Je soufflait bruyament, j'avait besoin de récupérer, c'était étrange. Ce n'était pas possible qu' "il" soit réveillé... Déjà ?! Non, je n'y croyais pas.
Je réussi tant bien que mal à m'asseoir sur ma chaise. Je pris la plume et je començai à écrire, de travers, à mon père. Sur le moment, il fallait que je lui dise ! Je ne pouvais pas faire autrement. Mais, alors que je venais de finir la lettre, j'arrachai tout, et j'enflammai le bout de papier.

"Ca ne va pas..." chuchotai-je en me tenant la tête comme si elle allait éclater.

Je restai bien cinq minutes à réflechir à toute vitesse sans trouver de solution à mon problème. Mais quel problème ! Quand soudain on vint taper à mon porte. Qui cela peut-il être ? Je n'en savais rien. Je vins ouvrir et découvrit Dumbledor souriant comme à son habitude.

"Bonjour professeur, me dit-il.
_ Bonjour monsieur, répondis-je en méforcant de paraître normal.
_ Vous n'avez pas bonne mine j'espère que tout va bien... Euh puis-je ? me demanda-t-il d'un geste de la main.
_ Mais bien sûr monsieur le directeur, annoncai-je en me décalant pour le laisser passer et en répondant d'un autre geste. A qui voulez-vous parler ?
_ Au professeur Mikagé, répondit-il.
_ Que me vaut vôtre visite ?
_ Et bien, c'est au sujet de vôtre emploi du temps.
_ Oui ? - Asseyez vous je vous en pris. -
_ Non je ne vais pas vous déranger bien longtemps. Comme vous avez du le remarqué, votre emploi du temps est - hum - surchargé. J'ai pensé que vous pourrez demander à une élève de votre maison de le faire.
_ Mais je ne vois pas à qui, je ne connais personne, et je ne vais pas demander ce genre de boulot supplémentaire à faire ! Personne ne peut gérer un cour pour deux personnes !
_ Vous pensez ? Moi je n'en suis pas si sur, me dit-il d'un air coquin. Et bien demandez à Mademoiselle Hermionne Granger et vous verrez bien."

Sur ce mot, il me salua et partit sans que je n'eus le temps de répondre quoi que ce soit. Quel enjoueur ! Il sait parfaitement esquiver les conversations. Mais quelque chose me dit que ce n'était pas tout ce qu'il savait faire, après tout c'est celui dont Voldemort a le plus peur. Mais, je n'oserai pas écrire ce que je sais, ni même rien dire, il était trop tôt mon père et moi avons mis en marche certains plans d'actions, pour défendre le Sud. Et jusqu'ici nous avions réussi. Mon père comptait sur moi pour le proteger, et j'irai jusqu'au bout.
J'ai hâte que Feufolet revienne, mais ce n'était pas encore pour aujourd'hui. Je le dirai à mon père mais en détourner, je ne veux pas qu'il s'inquiète trop, cela me génerait beaucoup, d'autant plus que je ne sais pas grand chose de ce qui se manigance ni même pourquoi "Il" a bougé trop tôt. Pourquoi je m'embête à ces petits détails, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais il est vrai que jamais je n'ai ressentis pareil douleur. Etait-ce un mauvais signe ? Aucune théorie ne peux m'aider à trouver une réponse, mais peut-être, le jour, plus tard, où je relirai ces notes de ce journal, je comprendrai mieux, et je pourrai me montrer à la hauteur le jour venu. Il est vrai, je cache beaucoups de choses, même à mon père. S'il savait... S'il savait ce que j'abrite... Non, chut... Il ne faut même pas l'écrire... On ne sait jamais. Rester toujours vague, car qui sait si ce journal ne tombera pas entre d'autres mains que les miennes ? Je l'ai commencé dés mon arrivée en cette école de Poudlard. Hier. Et je compte le terminer le jour où TOUT le sera, je n'aurais plus le choix... Mais, stop, il ne faut pas trop en dire... Les murs referment le souvenir...
La fin de journée se déroula normalement, bien que le souvenir de la souffrance éprouvée était bien encrée dans ma peau, je me forcai à être comme d'habitude, mais à quoi bon ? Personne ne verrait ce qui est de moi la "comme d'habitude", je suis nouvelle ici, je n'ai pas besoin de cacher quoi que ce soit, personne ne remarquerai rien.
Et j'avais raison, lors du dinner, personne ne remarqua ma mauvaise mine, mise à part dumbledor. Après ce petit repas prit vite fait, je suis montée dans la tour de Gryffondor en espérant l'avoir fait assez vite pour pouvoir être un peu seule. Mais, deux jumeaux y étaient déjà, ils étaient en première année. Ils semblaient complotés dans leur coin je ne sais quoi. Mais comme ils me paraissaient de ne pas porter d'attention à ma présence, je fus rassurée et je m'assis devant la cheminée comme je l'avais fait ce matin même.
Je profita de la chaleur des flammes, et l'image d'Harry ce matin fixant les flammes en attendant d'y voir apparaître quelqu'un... Mais quelqu'un qui n'était plus. Sirius Black, j'avais eu ouïe de cet événement par un des "amis" de mon père.
Seulement, ce calme ne dura pas très longtemps. Dix minutes plutard, les élèves envahissaient la salle et dés les premiers, je sentais leurs regards pesaient sur moi. "Hey, c'est elle... Tu sais, le professeur de Défence... Je suis sur qu'elle est nulle ! Mais, Dumbledor est un vieux fou après tout..." chuchota l'un. Je me leva à ce moment et je montai dans le dortoir. Je me suis couchée immédiatement, me forcant à dormir...

------------------------------------------
La troisième journée plus bas.


Dernière édition par le Sam 26 Fév 2005 - 19:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 21:35

C'est stressant !
Que du suspense Rolling Eyes
Je ne vois pas du tout qui IL peut bien être
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 21:36

Surtout que j'ai mis deux IL Mr.Red !! Vous verrez ça au fil de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 21:50

Ca y est j'ai un peu continué, ceux qui aiment ma fict et qui veule la lire jusqu'au bout je vous conseille de faire de venue de temps à autre, car je fais des edits de mes messages donc vous ne serez pas prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 15:53

J'ai rajouté du texte, donnez toujours vos commentaires ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 15:58

Moi j'adors toujours :D
Tu devrai etre ecrivain plus tard!!lol c'est vrai tu ecrit tres bien presque aussi bien que JK!!! Mr.Red :D :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 16:05

Merçhiiiii :D Si je pouvais écrire aussi bien qu'elle !!! :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 19:59

La suite :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Like a Star @ heaven 3 septembre.

Une ombre... Non, pas une ombre... Un corps... flottant... Difforme et flou... Une fille, moi, tend la main vers cette transparence maléfique... Une fille, Aya Mikagé, les yeux vides, le visage pale s'avance vers.. Le vide. Une voix... Faible mais bien présente... Une âme, cette enveloppe gazeuse devant cette fille tendant la main vers elle. L'âme crit, elle hurle... De douleur ? Non. De peine ? Un peu. Elle hurle, c'est tout. Elle veut, quoi ? Aucune idée. Cette voix. La jeune fille la connaissait...

Quel drôle de rêve. Je me suis réveillée en sueur, j'ai laché un léger cri. Ouf, ma voisine n'était pas là. Je n'aurais pas aimé de subir son regard intérrogateur. Je n'aurais pas aimé de répondre à des questions dont les réponses sont inconnues. Je me lève, je vacille et me rasseois. J'y pense encore. Je ne comprend pas. Que c'est-il passé ? Ce n'était qu'un rêve, pourtant... Ca semblait si... Réelle. Les images dans ma tête défile, je vois une fille, je me vois sous d'autres yeux, toujours les miens, mais je me vois moi-même de l'autre côté... Du rêve. C'est très étrange. Et cette âme, et ce cri, cette blessure s'ouvre en moi. Je me relève, je vacille mais je ne tombe plus. Je sors de la pièce et me dirige droit vers le lavabo. Je me regarde, me masse le visage qui est bien pâle. Je devais descendre, j'ai trop dormi, mais je n'ai plus faim. Mon ventre gargouille, je devrais, j'aurais dû mais je ne le fis pas et je me prépare.
En parcourant dans les couloirs, j'entend encore en moi ce cri perçant, cette douleur que j'ai partagé... Mais avec qui ? Que l'on m'explique, je veux comprendre ! Vous entendez ? Je veux comprendre ! Y a-t-il un lien avec ce qui c'est passé hier ? Si oui lequel ?! Ce n'était pas "lui" ! Mais, je le connaissais, cette voix, ce sentiment que je sentais en moi. Du passé. Serait-il possible que cette âme représente l'un de mes passés ? L'un de mes plus grands regrets ? Non, je ne crois pas, je le saurais sinon, je l'aurais ressentit, et pourtant, je ne suis pas loin du but, je le sens, je le sais.
Il fallait que je me calme, j'allais avoir à donner mon premier cour dans deux heures, mais d'abord je devais aller manger un peu. Pourvu que l'on ne me regarde pas trop, pourvu qu'on s'y habitut. Impossible, il faut au minimum un mois pour qu'on s'habitut à moi, à mes futurs cours. " Je ne suis pas prête ! Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir leur faire ?!" pensai-je. Mon premier cour allait être pour les premières années. Ceux qui se posent le moins de question, normal ils sont eux-mêmes nouveaux, mais ils se font souvent intimidés par la pensée des plus âgés. C'est bien dommage.
Je suis montée dans ma salle, je me demandais si j'étais à la hauteur. Je révisais quelques points à ne pas oublier. De quoi aurais-je pû leur parler d'autres de ce que je n'ai fait ?! J'espère que je n'ai pas trop hésité. Je suis habituellement quelqu'un de sûr de moi. Depuis le début, je donne l'image rééllement de moi, quelqu'un qui ne sourit jamais, sans expression, ni même d'émotion, dénué de quelconque sentiment. Je ne peux être autrement après avoir vécu ce que j'ai vécu. Qui aurait pû être autre après tout ça ?! Qui a donc vécu deux passé dans un temps similaire ? Non... Il ne faut pas... Il ne faut pas l'écrire, ni même ce souvenir, les pensées sont visibles après tout...
Les deux heures passées à réviser mon cour défilairent sous mes yeux, et déjà des élèves de premières années de Serdaigle entrèrent dans la classe, toujours en chuchotant. Moi, je me lève. Mon coeur panique, je suis un peu inquiète, je prend ce rôle trop à coeur, mais j'aime faire les choses jusqu'au bout. C'est une de mes qualités, et défauts, car parfois cela m'attire que des ennuis.

"Bonjour à tous et bienvenue !", m'exclamai-je pour amener au silence.

Ce qui se fit immédiatement. Il m'arrive parfois d'apprécier la curiosité des jeunes, bien que ce soit assez rare.

"Vous allez participer à vôtre premier cour de Défense contre les forces du mal, dont je suis votre professeur dés cet instant, introduis-je. Je me nomme Aya Mikagé. Et j'espère que vous serez assez clément de ne pas jouer les troubles fêtes pendant mon cour, car bien que je sois...
_ Hum, hum, fit un élève au premier rang.
_... légérement plus jeune que les professeurs habituels..., continuai-je en essayant de faire mine de rien.
_ Hum hum, refit le même élève un peu plus fort.
_ Je ne me génerai nullement de vous flanquez mon coup de pied aux fesses, et si cela ne vous suffit très cher élève, je vous transforme en petit crapaud, et je vous étripe les jambes pour les manger comme il est d'habitude de manger en France. Merçi de ne pas me déranger plus longtemps", critiquai-je.

L'élève, qui se nommait Damian Sercraige, essayait de faire mine de rien mais par la suite je ne l'entendis plus de tout le cour. Il était un peu grassouillé et semblait un peu rebelle mais sans plus. C'était dû à son âge ingrat qu'il avait apparement commencé plus tôt que les autres. Je m'étais approché de lui en lui parlant. Ceci fait, je reculais et me déplacais derrière mon bureau.

"Je vais vous enseigner les bases de défense contre les forces durant toute l'année, continuai-je sans sourire. Nous allons commencer aujourd'hui par les bases mêmes. La Magie noire et la Magie blanche. Déjà leur nom parle d'eux-mêmes. La magie blanche est opposée à la magie noire, elle est basée sur le bien, et utiliser correctement ses effets seront bénéfices. Mon présent métier devrait vous enseignez que sur la magie blanche, mais on ne pas éviter la magie noire si facilement, car elle est présente partout, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, un sort de magie blanche selon l'utilisation peut devenir le pire de vos cauchemards..."

Je leur ai expliqué clairement que je n'allais pas être indulgente, que lorsque je donne des devoirs, il faudra les faire et sans discuter, que si l'exercice demandé en classe était bien effectué je serais généreuse pour les points à rajouter. Mais, pour ce premier cour, je n'en ai rajouté aucun. Normal. Pour moi il n'y a pas vraiment de différence entre la magie noire, et la blance, comme je leur ai expliqué, c'est la personne qui l'utilise et la manière de le faire qui fait la différence, rien de plus. Et même quand tout parait noir, la vérité se cache dans la lumière, je ne crois pas que quelqu'un est compris le sous-texte de cette phrase, mais ce n'est pas moi, pas pour l'instant que je donnerai d'explication concret.
L'heure passa tranquilement, j'ai réussi à maintenir le silence durant tout le cour, mais va savoir si j'avais eu un point positif dans leur petite mémoire, je verrais ça à table, si ça chuchote, j'entendrais très bien les commentaires malgré le bruit, après tout je ne suis pas Aya pour rien... Mais là aussi, le secret sera bien gardé. Même pour un bout de papier qui semble si inoffensif au premier regard... Mais sans doute pas aux derniers.
J'allais avoir cour de divination juste après. Je me dépechai de prendre quelques parchemins, une plume et une bouteille d'ancre, ainsi que le bon livre que je venais de recevoir. Je courus à l'extérieur et essayai de me repèrer. Mais impossible, j'étais perdue dans ces couloirs interminables, dans ces cent quarante-deux escaliers de toutes formes. Perdues, j'étais perdue, alors que je repassais devant le même tableau pour la troisième fois, l'un deux m'interpella ainsi :

"Haha ! Gente demoiselle ! "Mignonne où est ta rose qui ce matin avait..., commença-t-il.
_ Assez ! coupa la femme du tableau qui le précédé. Ca fait au moins une dixaine de fois qu'on entend la même chanson ! A chaque fois que mÔssieur voit une jeune fille...!"

Ce monsieur en question était le chevalier du Catogan, un clown qui aimait ce la jouer, et qui tombait à chaque mouvement. Pitoyable en diminutif. Lorsque je leur posais mon problème, cette difficulté à me repérer, les tableaux eurent la gentillesse de bien vouloir m'indiquer, mais, le problème c'était que chacun d'eux montrait une direction différente. Ce qui était un véritable chalange, qui suivre ? Soupirant je décidai d'accepter l'offre du Catogan de m'accompagner jusqu'à la fin de cette... "Quette".
Seulement ça faisait bien dix minutes qu'on continuait à parcourir les couloirs sans que je n'arrivai au point d'arrivée ! C'était ma veine ! Je me retrouvais à tourner avec un gogol ! J'aurais dû prendre un autre guide... Mais, personne ne s'était proposé ! Je me décidais à laisser tomber l'idée d'aller en salle de divination, et en prenant à gauche tandis que le chevalier du Catogan s'engouffrait à droite, je me jurais que la prochaine fois que je le voyais je le déchirerai en mille morceaux.
Je voulais revenir en arrière, me rendre dans mon bureau, et la prochaine fois, je me renseignerais mieux sur le lieux, car c'est pratiquement le seul endroit que je ne connaissais pas du château ! Avant... Il y a "longtemps" de ça, je n'avais pas le droit d'entrer ici...

"Mademoiselle Mikagé ?" m'interpella une voix familière.

Il s'agissait du professeur de métamorphose, McGonagall. Son air sévère et étonnée de me voir ainsi trainer dans les couloirs avec un emploi du temps aussi chargée ! Cela semblait être trop pour elle. Je lui expliquai ma situation, et mon aventure fabuleuse avec le chevalier du Catogan, soudain son visage qui était celui de quelqu'un près à éclater de colère, devint pratiquement un visage heureux, enfin pour elle. Ce qui resulte à un visage neutre pour nous.

"Bien suivez-moi, vous avez raté assez de cour comme ça," dit-elle.

Je ne répondis pas. Nous avons parcourut un petit chemin passant par des escaliers étroits, allant à gauche puis à droite, et nous continuâmes à monter. Soudain, nous nous retrouvons devant une impasse. A l'instant, je me demandais si elle avait autant de sens d'orientation qu'avait ce pauvre fou de chevalier !

-------------------------------------------------------------
La suite dans l'autre page !


Dernière édition par le Dim 27 Fév 2005 - 23:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Clarius
Invité




L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 16:25

Moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 16:41

comme je l'est deja dit c'est super!!La du suspense et sa sa mexite!!lol Razz
Arrow moi je vais commencer une histoireet j'espere avoir vaus avis sinon gare a vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 21:37

J'ai encore rajouté du texte!! Commentez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 21:59

j'adors se passage c'est trop ..marrant:

_ Je ne me génerai nullement de vous flanquez mon coup de pied aux fesses, et si cela ne vous suffit très cher élève, je vous transforme en petit crapaud, et je vous étripe les jambes pour les manger comme il est d'habitude de manger en France. Merçi de ne pas me déranger plus longtemps", critiquai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 22:14

lol ^^ Je voulais plus encore mais j'ai pas trouvé sur le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 22:15

Arrow sa mais un peu de gaiter!!LOL :D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 22:16

C'est clair qu'Aya n'est vraiment pas une fille positive mais c'est qu'au début elle est encore dans sa souffrance!!! Ca ira mieux plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 22:19

je me demande c'est quoi cette soufrance..vaudra se creuser les meninge pour essayer de deviner avant...et il faudra faire travailler ses petite cellule grise..voyons... :scratch:

Chai pas se que sais mais je mene l'enquete ne vous inquieter pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 22:22

hihihi, j'ai déjà mis un mini indice dans le rêve ^^ mais je peux rien dire chhhhutt!

Dis tu veux pas t'inscrire au concour ? J'm'sens un peu seul ""
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 22:25

Ben j'ai pas trop d'inspiration!!Mais je verrai t'inquiete ou alors je fais de la pub pour qu'on y alle!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imagination de Miaka ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'imagination de Miaka ^^   L'imagination de Miaka ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination de Miaka ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grimmoire des sorts (by Miaka).
» En revenant du Hall avec Miaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Deuxième étage~~ :: La bibliothèque :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser