~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rêves devant un bon feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence
Invité




Rêves devant un bon feu Empty
MessageSujet: Rêves devant un bon feu   Rêves devant un bon feu Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 2:48

Florence se sentait fatiguée par cette journée de cours et ses devoirs qu'elle avait fait à la biblothèque.

Elle s'installa donc sur un fauteuil confortable près du feu et commença à dodeliner de la tête.

Le murmure des plumes sur les parchemins et le crépitement des buches dans l'âtre étaient comme une douce berceuse.

Ainsi ne pensant plus à rien elle partit rejoindre le pays des rêves.

[Celui (ou celle) qui la réveille sera gentil(le) car sinon elle va passer la nuit là I don't want that ]
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Rêves devant un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Rêves devant un bon feu   Rêves devant un bon feu Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 21:52

Ara entra dans la salle comune après avoir fais sa tournée de vérification du soir. Elle se dirigea vers l'âtre et se réchauffa les mains tout en sifflotant un air de chopin qu'elle adorait puis elle s'assit sur un fauteil mais...

Oupss!!! Je...je suis complètement désolée!

Elle s'était malencontreusement assise sur Florence qui somnolait.

Non vraiment je m'excuse totalement tu me pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Invité




Rêves devant un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Rêves devant un bon feu   Rêves devant un bon feu Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:19

Florence se réveilla en sursaut car une fille aux cheveux roses venait de s'asseoir sur ses genoux. Elle lui dit quelque chose que Florence n'entendit pas. Elle se frotta les yeux puis dit :
"B'soir... je...euh...qu'est-ce que tu as dit?"
Elle la regarda en souriant.

[Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre mais je n'étais pas là Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Rêves devant un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Rêves devant un bon feu   Rêves devant un bon feu Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 20:02

Corny arriva presque somnanbule dans la salle. Elle se frotta les yeux à plusieurs reprises. Elle ne tenait plus sur ses jambes. Elle avait Niwa, dans ses bras, qui ronronait. Cornélia commenca vraiment a s'endormir, et tomba part terre.
- BOUM -
Niwa eu juste le temps de sauter pour aller se refugier sur Florence, toujours dans son Fautteuil.
Cornélia se réveilla car elle s'était fait très mal à la tête.

" Bonjour... Je... je suis désolée... Je suis épuisée... "
Elle se coucha sur un fautteuil.
" Je... Je ne me sens pas bien... du tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Rêves devant un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Rêves devant un bon feu   Rêves devant un bon feu Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 3:37

Je voulais seulement m'excuser je t'avais pas vu étendu là sur le canapé...

Puis Cornélia arriva et s'assit ...

eee...Ça va pas?...en passant mon nom c'est Arabeï et je suis la préfète...alors tu te sens pas bien...tu devrais p-e aller te couher à moin que tu préfère aller voir l'infirmier?
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Rêves devant un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Rêves devant un bon feu   Rêves devant un bon feu Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 11:32

Corny regarda la Préfète, sans vraiment faire attention à elle.
" Moi c'est.. Corny, mais ca va.. J'ai juste un peu chaud, et je suis fatiguée.. Enfin j'espere "

Niwa essaya de grimper sur elle mais en vain. Elle gratta donc Arabeï pour pouvoir monter sur Corny.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Rêves devant un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Rêves devant un bon feu   Rêves devant un bon feu Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 23:57

arabeï se pencha et aida Niwa à monter sur le canapé par une petite poussé...une fois que cette dernièr eue rejoint sa propriétaire arabeï sourit...

Elle est magnifique ta chatte tu sais? Moi j'ai une buse mais elle dois être à la volière à l'heure qu'il est!

La jeune préfète ram,ena ses jambe sous elle et prit un cousin qu'elle serra contre elle avant de fermer les yeux un instant et de voir comme imprimer sur ses paupière sa buse volant au grand air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves devant un bon feu Empty
MessageSujet: Re: Rêves devant un bon feu   Rêves devant un bon feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves devant un bon feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe devant la porte...
» Devant le Portrait de la Grosse Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser