~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendant la pause ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 22:48

Lyssa marchait dans les couloirs quand elle aperçut une grande pièce très haute et plutôt imprésisonante. Elle s'arrêta devant l'entrée et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Certains tableaux étaient très beaux, mais un d'eux l'était spécialement. Il représentait un cimtière, certes très banale mais au fond du tableau, on apercevait une forme blanche. En plus de cette lumière, le tableau se différenciat par se mobilité. Lyssa entra dans la pièce et s'approcha de ce tableau.

Pendant la pause ... Cemetary5wo

Elle se demandait ce que représentait ce tableau, un fantôme ? une ombre ? un sorcier en pleine transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 20:38

Adry qui entrit dans une mystérieuse salle regarda tout les tableau avec rapiditer et remarqua qu'il bougeait,se qu'il n'avait aucune habitude a voir se genre de chose se produire dans le monde des moldus.Il apercut Lyssa qu'il trouvit si belle quand il était dans le train.Il hesita un moment puis il disa un peu timide.

"Salut"

Il regarda Lyssa des chaussure jusqu'a la tête ou il s'arreta pour voir ses magnifique cheveux...

[stp repond au train.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 23:21

Lyssa encore concentrée sur ce tableau fut perturbée par quelqu'un.
Quand elle se retourna elle vit que c'était Adry, le charmant garcon qu'elle avait rencontré dans le train et il n'était plus la personne qui l'avait dérangé mais celui qu'elle était contente de voir.


-Ah salut ! comment tu vas ? Mr.Red

*toujours aussi mignon ... controle toi Lyssa !*
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 14:26

Adry la regarda avec amour
"Salut!!,Moi ça va très bien merci,sourtout en ta présense."
Il essayait de la drager et il y arrivait bien selon lui.
"Et toi tu vas bien?"
Puis il s'approcha de Lyssa qui maintenant etait a 1 metre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 23:31

-On ne peut mieux ! Mr.Red dit elle en se rapprochant d'Adry
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 14:43

Adry la regarda s'approcher de lui et tenta de mettre la conversation.
"Alors ou habite tu?"
Il vit trois chaise pas très loin d'eu et se demanda s'il il les avait vu quand il etait venu,tout a l'heure,dans la galerie.
*Mais comment ses chaises sont elle arriver la?*
il attendit toujours la reponse de Lyssa mais la il regarda ses beau cheveux...D'une couleur violette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 15:36

Lyssa remarqua le regard d'Adry sur les chaises.
-Tu veux qu'on s'asseoit ? Smile
Sans attendre de réponse, elle avança vers les chaises et s'assit.
-Et bien moi, en dehors de Poudlard, je vis à Brixham. C'est une ville protière au sud ouest de l'Angleterre. Et toi ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 15:41

Il s'assit après Lyssa sur une chaise a coter de Lyssa et ecouta Lyssa.
"Moi j'abite a londres dans une maison qui s'appeller Kokora,proposer par ma mère chinoise!"
Il raprocha sa chaise avec lui pres de Lyssa dans un bruit de raclement.
"Tu a deja un petit ami?"
Il vait hesiter en disant sa..
*pffffff mauvais moment pour dire sa!!Elle va croire que je fouille dans les affaires des autres..mais que ses cheveux sont magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 15:47

-Pourquoi tu veux savoir ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 19:45

(plus de lignes dans tes messages stp sa serait sympas :D )
Angoisser de devoir repondre il reflechissa..
*il faut mieu que je me jete a leau..bon je vais lui demender coute que coute!!*
Il s'approcha de Lyssa et lui demanda presque sur qu'elle alait dire 'oui'
"Tu veux ...sortir avec moi?"
Et sans attendre la reponse il s'approcha encors de Lyssa et mit ses levres sur les levre de Lyssa et l'embrassa puis mit les main sur ses joues et continua..il sentait la bouche de Lyssa toute douce.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 20:32

Lyssa savait pourquoi il lui demandait ça, mais en même temps, ça l'amusait de l'obliger à répondre à cette question ( Twisted Evil )

Lyssa souriait bêtement, elle s'imaginait des tas de choses en compagnie d'Adry.
Mais il la sortit de ses pensées en lui demandant de sortir avec lui.

Ce qu'elle s'apprétait à lui répondre, il ne pourrait pas le savoir. Ses lèvres se collèrent doucement et agréablement sur celles de Lyssa. C'est chaud et humide, mais très agréable.

Lyssa se sentait vraiment bien, là, avec Adry, son homme du train.
Elle mit fin à leur étreinte le regarda dans les yeux et lui glissa un doux
"oui".
Puis elle lui sauta dans les bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 20:52

Il sentie les levres de Lyssa partir et entendie apenne le petit 'oui' de Lyssa qu'elle sauta dans les bras de Adry et l'embrassa.
"Formidable"
dit il apres qu'il fut remit de sa joie.
Il la pris coucher dans ses bras comme si elle était malade et adry l'embrassa sur la joue.
et murmura a son oreille...

"..Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 21:00

Cette journée était vraiment formidable en tout point.
Elle était en train de vivre sa première histoire d'amour.
Non seulement, elle venait d'embrassait quelqu'un pour la première fois et en plus elle avait entendu cette même personne lui dire la plus belle chose au monde : Je t'aime. Ce mot était très important pour elle, elle ne le prenait vraiment pas à la légère.
L'amour...elle ne s'attendait pas du tout le vivre dans ses premiers jours à Poudlard.
Oui, elle était amoureuse, elle n'en avait plus aucun doutes.
Lyssa se trouvait au meilleur endroit à ses yeux : dans les bras de celui qu'elle aime.


-Moi aussi...je t'aime ! :heart: lui dit elle le serrant encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 21:09

Il savait que Lyssa etait très contente d'ètre là.Il la descendit lentement sur le sol....
"Je te donne rendez vous demain au lac d'accord?"
Il mit ses main sur le dos de Lyssa et les descendit lentement jusqu'a ses fesses.. Mr.Red
Il se sentie un peu rougir et retira sa main du rapiditer incriyable..

"Desoler je ne pense pas que tu est d'accord que e te touches les..."
Et avec hesitation il continua
"...fesses.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 21:21

Lyssa avait déjà hate d'être le lendemain pour le revoir.
Elle était tellement heureuse.

-d'accord pour demain ! Smile Mais à quelle heure ?
Elle réfléchissait quand elle sentit les mains de son nouveau petit ami sur ses fesses. Elle le vit rougir et en fit autant.
Quand il les retira, (ses mains, pas ses fesses Mr.Red !!) et s'excusa en lui disant qu'il ne pensait pas en avoir le droit, elle lui attrapa les mains les mis sur ses fesses, et l'embrassa fougueusement.
Quand elle se retira, elle lui enleva les mains d'où elles étaient lui lacha un léger
"10h00 demain matin" et partit en direction de son dortoir avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 21:28

(demain je ferais le sujet a par si tu ne la pas deja fait ok?Mais je ne pourrais pas le faire a 10hoo lol.)
Il se sentie emporter par des embrasssade et sentait les fesse molle de lyssa qui repondissait(lol j'exageres desoler Razz )
Il entendit le mot 10h00 et vit Lyssa partir...

"Salut mon amour !!"
dit il avant qu'elle parte
puis lui aussi se dirigea vers son dortoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 21:34

(effectivement tu exagère un petit peu !! Laughing non je rigole, c'est marrant comme ça !! Mr.Red
Quand à demain, je ne sais pas si je pourrais venir alors fais le quand tu veux >> mardi je viens c'est sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la pause ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause ...   Pendant la pause ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la pause ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause avant les cours...
» Pendant le bal, avec Eloise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser