~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause avant les cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne
Invité




Petite pause avant les cours... Empty
MessageSujet: Petite pause avant les cours...   Petite pause avant les cours... Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 17:24

Suzanne qui s'avais assis sur un chaise soupiras et laisse sa tête tomper sur la table elle avais laisse tomper sous sac juste a cotter d'elle. Elle regrdas du coin de sias oeil la fenetre et le beau soleis, elle avais très chaux avais cette robe de sourcière.

* ahhh j'ai hate que l'école sois finir moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite pause avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant les cours...   Petite pause avant les cours... Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 17:33

Julie revenait du cours de Potions. Cette fois-ci, elle avait réussi sa potion d'invisibilité. Il faut dire qu'elle avait été très sérieuse! Elle venait de dire le mot de passe. Devant elle, la salle commune de Gryffondor, toujours autant accueillante, avec des couleurs chaudes. Une cheminée, de gros fauteuils moelleux, des canapés, ainsi que des tables et des chaises pour aire ses devoirs. Donc, elle avança, et vit une jeune fille rousse assise. C'était Suzanne. Justement, Julie voulait lui parler de quelque chose. Elle s'approcha, posa son sac sur une table:

"Salut Suzanne! ça va?"

Elle sourit et s'assit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite pause avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant les cours...   Petite pause avant les cours... Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 17:36

Suzanne sursautas un peut et hoche les épaule puis soupiras et dis.

" ahh oui ca va, juste que je m'ennuie telement mais je m'habitude, j'aurais aimez allez jouer dehor moi aujourd'hui il fais très beau, et toi comment va tu ???, mmm tu est pas ici pour sa tu veux me dire quoi. "

Elle te regarde dans les oeil avais un sourie amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant les cours...   Petite pause avant les cours... Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 19:01

Nina entra dans la salle et s'aperçu qu'il y avait deux jeunes filles assises dans les fauteuils.Elles avaient l'air de bien s'amuser ensemble.Elle aurait tellement aimat de se joindre à elles mais comment les aborder sans les déranger.

*Elles ont l'air vraiment gentilles*

Elle se glissa dans un coin et commenca à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite pause avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant les cours...   Petite pause avant les cours... Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 21:55

Julie regarda Suzanne, puis lui dit:

"c'est vrai! Il fait très beau! Malheureusement, je suis inscrite à de nombreux cours! Et avec les devoirs! tu te rends compte! En fin d'année, il fait beau, et on doit travailler! Surtout aussi les examens!! Faut réviser! Enfin! On est dans une école prestigieuse, et j'ai de la chance d'y être, alors je vais arrêter de me plaindre!"

Puis elle la regarda dans les yeux. Elle allait ajouter quelque chose quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se retourna et vit une jeune fille.

*Elle doit être nouvelle!*

Julie lança un regard désolé à Suzanne.

"Je te parlerais une autre fois! C'est pas grave!"

Puis elle se leva et s'avança vers la nouvelle gryffondor.

"Salut! Je suis Julie...Julie Parker!"

Elle lui sourit. Elle portait un joli diadème, mais discret. Ainsi que de magnifiques boucles d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite pause avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant les cours...   Petite pause avant les cours... Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:03

Suzanne vient triste en te voyent partie et elle soupiras puis laisse sa tête tomper sur la table mais dis au nouvelle venus.

" ohhh salut a toi la nouvelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant les cours...   Petite pause avant les cours... Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:13

Nina sentit qu'elle dérangé

"Oh excusez-moi je suis vraiment désolée de vous déranger"

Expliqua Nina en voyant l'expression du visage de Susanne puis répondit à Julie

"Bonjour Julie je m'appelle Nnian Zeneka, je vient juste d'arriver.Ravis de faire ta connaissance.

Elle ressentit par la chaleur de la voix deJulie beaucoup de gentillesse

*Qu'est-ce qu'ellea l'air gentille ,j'aimerai eaucoup faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite pause avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant les cours...   Petite pause avant les cours... Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:22

Julie sentit par son don, la tristesse de Suzanne. Julie ferma les yeux, puis les réouvrit et regarda Nina. Quand elle se présenta, Julie lui sourit:

"Enchantée Nina! Bienvenue à Poudlard, et à Gryffondor! Non,non, tu ne déranges pas, mais attends une seconde!"

Elle lui sourit, et s'approcha de Suzanne, et dit à voix basse qui ne pouvait être entendue par Nina:

"Je suis désolée Suzanne, mais tu te rappelles la deuxième fois que je t'ai parlé? Eh ben , c'est là qu'on se parlera, d'accord?"

Julie n'avait pas peur de la forêt interdite, enfin, à la lisière! Elle revint vers Nina:

"Tu veux que je te montre le dortoir et là où tu rangeras tes affaires?"

Nina avait l'air adorable! Elle était sympa aux premiers abords. Elle aimerait beaucoup être amie avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite pause avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant les cours...   Petite pause avant les cours... Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 22:25

suzanne te sourie amicalement mais regarde a droite et gauche puis va verre la nouvelle très lentement mais elle dis.

" salut a toi, moi sais suzanne. "

Elle te regarde de la tête au pied avais un regard interogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant les cours...   Petite pause avant les cours... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 20:28

"bonjour Suzanne" répondit Nina.

*je me demande pourquoi elle me regarde comme ça*

Nina se retourna vers Julie et aquiesça evac volontier la proposition de celle-ci.

*jaimerai tellemnt qu'on deviennent amie*

Nina s'approcha de Julie et partirent toutes deux dans la direction que lui montrait Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite pause avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant les cours...   Petite pause avant les cours... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 20:51

Julie regarda Suzanne:

"A bientôt Suzanne! "

Elle lui sourit puis entraîna Nina vers le dortoir des filles.

(next post -> Dortoir des filles, je cree le topic!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant les cours...   Petite pause avant les cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause avant les cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pendant les cours
» Pendant la pause ...
» Entrainement des Poufsouffles (En pause pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser