~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'entrainement de la mort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 20:48

slain était entré dans la forêt interdite, et s'entrainé depuis lomptemps au combat, depuis le debut qu'il était arrivé dans l'école.
ce jour-ci, il marchais dans la foret, puis arriva dans le milieu de celle-ci, et vit un 3 ogres géant marchais dans la forêt


" à enfin un menu à mon goût, il va y en avoir du sang sur la terre!!!"

slain prit sa baguette et prononca:

" ACCIO"

quelques secondes plus tard, une faux noire arriva à grande vitesse dans la main de slain

" maintenant, on y va"

slain prit bien la faux en main, et combattit les 4 ogres qui vinrent chacun leur tour, une des betises les plus grosse de leur vie.
il les batta tous en les tuant de quelques coup de faux bien placé, avant de les achévé avec un tranchage de tête en regle


" trop facile, il n'y a pas mieux dans cette forêt"
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 14:25

Clarius, qui avait suivit toute la scene, sortit de l'ombre, comme pas enchantement.Et applaudit lentement:
-Bravo, tes beau combat...Mais il y a encor des progres a faire...
Elle laissa sa phrase en suspend, attendant la reaction du Pouffsoufle
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 18:32

"je ne suis pas parfait, mais montre moi ce que tu sais faire et aprés on verra!!!!"

slain regarda la femme, lui souria, en regardant le visage de clarius puis il sauta sur un rocher et attendit ce qu'allait dire la femme!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 18:55

OK.Ce qu'il te manque, c'est de la grace , de la bautée.Je trouve sa tres important quand on combat quelqu'un. Le vaincre, mais en bauté et avec grace.N'es-tu pas d'accord la dessus?Toi, tu combat tres bien, il n'y a rien a redire la dessus, mais il te manque la grace.Et aussi, il faut le vaincre sans faire de trace, c'est mieux pour camoufler, parceque la, ya pas a dire, mais du sang partout, mais si le rouge est ma couleur preferée, se n'est pas super et pas discret du tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 19:04

"j'ai dit que j'aimait le sang, j'ai pas dit qu'il y en avait par terre!!!
et de la grace, je peux en avoir, mais la je m'entraine pour me renforcé, si je devait me faire un entrainement en beauté, je combatterai pas trop, et la c'était des ogres, et 3 en plus, alors comment veut tu les tué avec garce alors qu'il font deux fois notre taille!!!, et si je voulais tu"é en beauté, je ne le ferai pas comme ça!!!!"

slain attendit que la femme lui reponde!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 19:12

Tu n'a pas dit qu'il y en avait, mais je peu le constater!Regarde autour de toi..Ce n'était pas tres malin de leur couper la tete!Le sang jicle et salit les vetements.Et puis, ce n'est pas toi qui a dit, tou à leur, que 3 ogres, c'était trop facil?Si s'était facil, tu aurais pu t'entrainer sur ton stye, plutot que por te renforcer!Pour la force, tu a obtenu le maximum de la force que peu avoir un humain de 11 ans comme toi, alors, mainteant, entraine toi plus sur ton style!Moi aussi, je n'ai plus besoin de me renforcer, car meme si je n'ai pas atteint le maximum, la mort ne me fait as peur...Meme sije prefere rester la
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 19:22

"ne t'inquiete pas pour moi, cette faux appartenait à mon père, alors je m'entraine avec, mais moi je n'aime pas trop les armes trés tranchante, je suis assez rapide alors je prefere me battre sans faire coulé de sang, mais quelques fois, je m'entraine au arme, pour etre habitué encore plus. je casse les cou des monstres, où je tranche seulement le cou sans touché au veine qui pise le sang!!!!!!!!!!

mon style, c'est plutot la rapidité et la technique. mon arme sont plutot mes mains, car je peux faire plein de choses!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 9:50

Clarius sourit.
-Moi, c'est pareil, les armes, je trouve ça enconbrant.Non, moi je prefere utiliser les main, et la baguette, juste en cas d'extreme urgence....enfin...non, en cas d'extreme urgence, j'utilise autre chose.....
Clarius laissa sa phrase en suspend.Oh oui, elle avait une arme secrete, une arme tres puissante...mais a utiliser qu'en cas d'urgence.....
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 17:01

"et cet autre chose, c'est quoi?? je te demande comme ca, si tu ne ve pa repondre, c'est pas garve!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 17:37

-Effectivement, je ne veux pas de repondre....Tu le sauras si jamais j'en ai besoin et ke tu es dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 17:45

ba c'est bien, on a tous nos secret!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 17:49

-Exactement.
Puis elle regarda la foret.elle avait envit d'aller plus loin, de voir j'usqu'ou elle pouvait aller....
-Slain, je veux aller plus loin, pour voir ce qu'il y a....tu m'accompagne?A moin que tu ai ....que tu ai quoi??Ah oui, la frousse?
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 17:57

moi la frousse? tu parle quand meme à un minarch, alors la peur et la mort, nous vivons avec et nous sommes la peur aussi, mais oui moi je veux bien t'accompagnez!!!!! mais ce serai pas toi qui aurai peur plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 18:47

-Moi, peur?*Clarius rit*Non, jamais! Et puis, c'est quand meme moi qui veux aller plus loin!Alors, tu me suit?
Et clarius avança dans la foret, qui devenait de plus en plus dense, puis ils arriverent a une petite clairiere.C'était bizzare, Clarius avait l'impression de connaitre cet endroit.....tres bizzare....
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 19:10

slain avanca derrière la jeune femme et la regarda pensé devant une clairière sombre et hostère

* qu'est ce qui lui arrive? elle s'arrete en plein milieu? a t'elle quelque probleme ou... il y a peut etre quelqu'un ici*
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 19:15

Clarius avança encor un peu.elle se trouvait maintenant en plein milieu de cette clairiere. Des goutes d'eau, accroché a l'herbes entrerent dans ses chaussures non imperméables. La lune cachée par les nuages donnait des reflets bleu au décor. Soudain, des images entrerent dans se tete.

-Non, arretez, lachez moi!!Non, maman, papa, non, je ne veux pas, lachez moi!

Elle tomba à genoux.
-Aïe, ma tete....
Mais elle ne s'évanouis pas.Elle était encor lucide, mais avait mal, tres mal...


Dernière édition par le Ven 1 Avr 2005 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 21:18

[S'il vous plait, faites des messages plus longs ! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 21:21

slain, qui detesté, meme si il etait avant un tueur sanguinaire,que quelqu'un souffre à cause d'un autre personne. placa ses mains sur le front de la jeune femme et concentra son énergie dans l'annéantissment de sa douleur, avant de la prendre dans ces bras et de la portez vers un arbre, où il la fit s'asseoir et reta debout, a regardé si personne n'arrivait!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 11:30

Clarius regarda le jeune homme.
-Merci, mais je doit continuer...
Clarius essaya de se lever, et y arriva péniblement. Elle fit quelques pas, mais la douleur revint
-AAHHhhhh......C'est insupportable!
Elle se tena la tete
D'autres images arriverent dans sa tete:


-Allez, viens, petite!Tu seras mieux avec nous qu'avec ces monstres!
-Non, je veux pas! maman! Papa!


Clarius s'appuya sur le tronc de l'arbre pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 19:25

"qu'est ce qui se passe à la fin, explique moi!!!!!!!!!!"

slain regarda la jeune femme et attendit qu'elle lui reponde, mais elle continua à crié!

" PUTAIN LACHEZ LA TOUT DE SUITE ET CASSER VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

slain prit la femme, puis patit en dehors de la clairière!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 19:29

Clarius se senti portée, sans comprendre ce qui ce passait.Enfin, elle compris:
-Non mais, lache moi!!
Clarius se mit a donner des coups de pied pour lui echaper
-Lache moi, j'te dit!!Je dois y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 19:46

"non, tu n'ira nul part, tu était en train de souffrir, alors tu n'y retournera pas, enfin pas tout de suite!!!!!!"

slain la reposa par terre

" mais si tu veux va y, moi je pars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:01

Oui, je veux y retourner! Dans cette clairiere, j'ai vu des personnes, plein de personnes....il emenait une petite fille, elle avait peur, elle appelait ses parents.......ah!Il faut que j'y retourne!Avec ou sans toi!
Et, décidée, elle se retourna et marcha vers la clairiere.Elle ferma les yeux et attendit.Et la, les images revinrent dans son esprit:

-Espece de petite gamine!Vien!
-Non, je veux pas! Maman, papa!
-Ou vous l'emenez?laissez notre enfant!Laissez le!


Et elle tomba lourdement sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:12

sqlain resta dans la clairière, et s'asseya contre un arbre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:19

Clarius se releva, et dit a Slain.

-La fille appel ses parent.Mais maintenant y'a aussi ses parent qui l'appelle, et qui supplie des personne de la laisser.

Elle se reconcentra:

-On ne peu pas laisser cet enfant élevée par ces monstre!Il faut l'emmener avac nous!
-Ce ne sont pas des monstres, c'est mon pere et ma mere!CE NE SONT PAS DES MONSTRES!
-Oui chérie, oui, c'est ça!Il ont été méchant avec toi!Mais ne t'inquiete pas!On vas etre ta nouvelle famille!
-Vous allez etre rien du tot!C'est notre fille, vous entendez?Notre fille!
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:44

"bien et aprés!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:56

-Des hommes disent a deux personnes que les parents de la jeune fille sont des monstre, mais celle-ci proteste en disant que non, que c'était ses parent.Et une personne, dit que non, que sa nouvelle famille, c'est eux.Et il y a aussi l'un des parents, le pere, je pense qui dit que non, que c'est ça fille et que sa resterais sa fille....Mais le seul probleme, c'est que je ne voit que des ombre...je ne peux pas voire leur vetement, ni leur style d'habit...
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:05

ce n'est pas grave, continu je t'ecoute!!!! cette fille c'est qui? tu la connais? c toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:16

-J'en sais rien!Je crois pas que je la connais....je ne peux pas voir son visage....
Clarius voulut recommender l'experience, mais elle n'y arivait plus
-Je crois que c'est finit pour aujourd'hui....j'y retournerais demain
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:19

"bien alors bonne journée"

slain se leva et partit vers le fond de la forêt, les bras sérrés!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser