~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'entrainement de la mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:22

Clarius le regarda faire demis-tour.Puis le ratrapas:il marchait bizzarement
-Heu..tu peu me dire ce qui ce passe?T'as une drole façon de marcher...oh, et puis ne fais pas cette tete!je ne t'ai jamais forcé a venir!Tu es venu de ton plein gré!
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:26

je ne suis pas enervé, je veux en rentré car je trouve que rien n'est a faire ici!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:31

-Tres bien! Retourne dans ta maison! Puisque tu dis que rien est a faire!Moi, je veux aller plus loin.Je veux traverser completement cette clairiere pour voir ce qu'il y a de l'autre cote
Et elle s'avança, ce demendant si Môsieur Slain était trop fatigué pou la suivre, ou trop peureux, ou alor il la suivrait
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




l'entrainement de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 22:28

je ne viens pas, derrière, il y a un cimetière rempli de cadavres et d'e monstres et j'y suis deja allez alors maintenant je vais allais voir le temple dans la forêt!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




l'entrainement de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 10:29

Clarius se retourna:
-Le temple?Quel temple?
Elle n'avait jamais entendue parlé du temple. Peut etre qu'elle découvrirait quelque chose de nouveau sur la petite fille et ses boureaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de la mort   l'entrainement de la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser