~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour sauver Julie!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clarius
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 19:14

Clarius, accompagnée de quelques volontaire, entrerent dans la bibliotheque, pour trouver la plante qui l'aiderais a guérir de sa maladie.Quand elle vit la tonne de bouquin, elle fut un peu découragée....

-Surtout, ne pas renoncer!

Elle alla voir la bibliothéquaire et lui dit.

-Bonjour, je recherche un livre qui parle des plantes médicinales, et plus particulierement celles qui soignerais le mal de ventre, et autres maladie qui provoque un mal de ventre, plus ou moin grave

[HJ:Y'a une bibliothéquaire??]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 20:07

"Ecoute je vais chercher dans ce rayon . allez chacun le siens"
Elle courut et chercha dans les bouquins en essayant d'être rapide
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 20:29

[ -HS- Nan pas de Bibliothè. fais le / la parler toi meme ou bien en se demerde ^^ ]

Corny arriva et commença tout de suite a chercher. Bien qu'elle fut surprise par la grandeur de la bibliothèque, elle prit une tonne de livres et s'assit sur une chaise avec une grande table, et quelques chaises par ci, par la... Mais elle trouva alors, qu'elle cherchait pour rien. elle allait voir dans l'historique des livres ( On va dire qu'il y en a un, pour ne pas faire une fausse Bibliothèquaire )
" Apperement il y en a un, mais il doit être à la Réserve... Car.. il n'y est pas ici... "
Corny regarda Clarius et Kat à plusieurs reprises.
" Je vais voir ceux qui sont restés avec Julie pour leur dire."
Aussitôt elle eut dit ça, qu'elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 3:06

"Ok moi je tâche d'ouvrir la réserve" *Et ca va pas être du gâteau!*
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 14:06

-je vais t'aider!mais avant:
Elle pointa sa baguette sur la jeune fille et prononça le sortilege de désilusion, pour ne pas etre repérée, pui elle se lança à elle meme.
-C'est bon, on peu y aller!
Et elle s'avança ver une porte, avec marqué ne haut:

"Reserve, ne pas entrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 19:10

Il y avait un verrou elle tenterent de l'ouvrir
"Alohomora" cria t'elle et le cadena tomba au sol
Elles entrèrent et se mirent à fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 19:22

Clarius entra dans la réserve:
-Bon, ne perdons pas de temps, en plus, c'es pratique, il y a des nom pour chaque rangée!
Clarius chercha le rayon plantes médicinales, et le trouva, c'était celui qui était tout au fond.Vite, elle commença a chercher dans des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 19:36

Léa entra, éssoufflée d'avoir courut à la suite de Clarius...

-Désolé on se connait pas mais, même si Julie et moi sa va plus trop en ce moment c'est quand même ma meillerue amie et je veux faire tout se qui est possible pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 20:57

Harry arriva en courant suivit de Cornélia. Il regarda les personnes présentes, et alla droit vers la réserve.

Il sorti sa baguette et la tendis vers la porte grillager.


« Ouvertum caricia !!!!! »

Cirât-il, la porte s’ouvrit brusquement, la serrure explosant. Il venait d’utiliser publiquement de la magie noire, mais ils ‘en fichait.

Le garçon entra et chercha aussitôt les livre traitant des potion médicinal a base de plante.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 21:45

Léa étonnée par les faits et gestes de Harry le regarda avec attention...
Mais après tout pour Julie, tout est permis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 22:09

Cornélia suivit Harry
* Wow, pas mal.. pas mal du tout... *
" Bon, d'après ce que j'ai vu, il doit être dans les rayons du fond. "
Elle prit une lampe et s'avança dans l'ombre de la réserve.
" Ne faites pas trop de bruit ", chuchota-t-elle
* Il fait tellement noir... On ne trouvera pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 22:11

Harry chuchota alors.

"Lumos"

et sa baguette émit de la lumière disipant les tenebre, il suivi Cornélia.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 22:13

Léa hésitait... Devait-elle les suivre? Elle ne savait que faire!!!!

Pourtant, elle se décida et entra dans la Réserve en compagnie des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 22:15

Elle regarda.
" Normalement, c'est ici. Cherchons maintenant.
Il y a beaucoup de... "
Elle toussa...
" Oh non, il ne faut pas que je tousse, on pourrait nous entendre... "
Elle essaya de ne plus tousser.
" Ici, dans cette rangée, c'est pour les plantes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 22:23

Harry regarda les livre.
il posa sa baguette magique et prit un livre qu'il ouvrit et referma aussitôt, car une plante carnivor avait jahi des page et voulaitl e mange,r il reposa le livre en reprenant son soufle.


" c'est dangeureux ici"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 22:27

Léa était bien contente qu'Harry ait fermé l'ouvrage!!
Elle aussi fouillait dans les grimoires posés sur les étagères... Jusqu'à ce que son regard s'arreta sur un vieux bouquin si poussièreux, qu'elle n'en vit que très mal le titre!


-Plantes et remèdes pour douloirs abdominales! s'écriat-elle:
-Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 22:35

" Mais tais toi! Fais pas trop de bruit! Venez on rentre, on va à l'imfirmerie. "
Corny s'empressa d'aller vers la sortie de la Réserve, mais elle vit une ombre. Elle crut alors qu'il y avait un Professeur.
* Non... NON! *
Elle prit le livre des mains de Léa et courut plus vite qu'elle ne put, sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 22:49

" nox"

fit alros Harry et la lumirèe de sa bougie s'étaigni, et il parti hor de la reserve suivi de Léa.

puis il se tourna vers la porte et fit un grans geste.


" Fermoune accio "

et la porte se referma d'un coup sec et se vérouilla aussitôt. et la il remerciait les cours de sa tantine en magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 23:05

Corny avait l'ouvrage en main. Ne sachait quoi faire. elle regarda Harry a plusieurs reprises.
" Nous n'avons pas le temps de réfléchir, nous devons faire quelque chose, au plus vite. "
* Cape d'invibilité ? Pff... Il n'y en aura jamais dans cet endroit pouri. *
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 2:33

(Je ne voudrais pas vous déranger mais on avait déjà ouvert et Clarius avait trouvé le bouquin alors la prochaine fois essayez de penser à ceux qui ne sont pas là! Et maintenant moi je suis senssée faire quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 13:49

[C'est net! moi ausi, je fait quoi? On était la avant! Il faut lire les autres messages, avant de poster!]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 14:37

(désolé, j'avais pas fait attention!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Mina Lempin   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 14:47

Mina entra dans la bibliothéque et vit Léa, Harry et d'autres dans la réserve elle courut vers Léa:

"Que se passe il?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 15:14

Léa vit Mina, et fut enchantée de la voir!

"C'est Julie!! Elle est dans les escaliers, évanouie!"

Une grande inquiètude se lisait dans ses yeux! Elle s'inquiètait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Mina Lempin   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 15:17

"O la la, et que cherchez vous je pourrais vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 15:25

"J'avais trouvé un livre, mais Harry me l'a arraché des mains, de plus Clarius en avait trouvé un aussi...
Mais en tout cas, c'est gentil de proposer ton aide!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 20:44

Harry feuilletait le livre et le rendi a Léa.

" je n'es pas de pacience. je préfére te laissez faire, ou je vais faire des malheures"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 20:56

Léa fut étonnée, mais elle était touchée par la confiance que lui accordait Harry... Elle tournait les pages avec vitesse et attention...

(Je trouve ou pas??)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 21:05

[ Déjà, c'est moi qui t'avait pris le livre Wink
Puis, on ferait ptet mieux, de sortir, et de regler ca pres de Julie, non?
On ferait moins d'erreurs Wink ]
Corny commença à regarder un peu partout. On ne l'a voyait pas, elle était restée dans le sombre de la Réserve.
Elle dit alors brusquement, en étant désolée

" Bon si on sortait maintenant? On a déjà perdu assez de temps. "
Elle regarda Harry, Léa et Clarius, puis ensuite Mina, qu'elle avait vaguement recontrée.
Elle décida alors de se diriger vers l'infirmerie.

" Vous v'nez ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 21:11

(désolé javai pa fé atention!)

-Cornélia a peut-être raison, on ferrait mieu de sortir et d'aller auprès de Julie!! Passe devant Cornélia, je te suis!

Léa regarda les autres d'un interrogateur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour sauver Julie! Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Julie!   Pour sauver Julie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sauver Julie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour sauver Julie...
» JULIE PARKER
» Julie et Lisa
» Julie et Suzanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser