~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 00000 Les Plantes, ma passion! 00000000

Aller en bas 
AuteurMessage
Terry Ad
Invité




00000 Les Plantes, ma passion! 00000000 Empty
MessageSujet: Re: 00000 Les Plantes, ma passion! 00000000   00000 Les Plantes, ma passion! 00000000 Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 3:25

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



oooo Les Plantes, ma passion! Oooo

par; Terry Advent



-Aconit, aussi connue sous le nom de Napel et Tue-Loup
-Alihotsy, plante dont l’ingestion pousse a l’hystérie
-Asphodèle, mélangée à l’armoise, donne un somnifère très puissant; la goûte du mort-vivant

-Branchiflore, plante méditerranéenne qui fait pousser des branchies et permet de respirer sous l’eau
-Bubobulbs, produit une substance rare et utile; le pus de Bubobulbs
-Bulbe sauteur, définition inconnue
-Bulbonox, la poudre de cette plante produit des furoncles

-Chrysope, utiliser dans la composition du Polynectar
-Corne de bicorne, entre dans la fabrication du Polynectar
-Cricasse, ses pousses se tortillent et couinent si recouvert de fumier de dragon

-Dictame, définition inconnue

-Empestine, produit par les pustules du Mimbulus Membletonia, ce liquide verdâtre et malodorant est sans danger

-Filet du diable, aime l’humidité et l’obscurité, ses branches ressemblent fortement a des tentacules

-Mandragore, aide a la composition d’antidotes, son cri est mortel
-Mimbulus Mimbletonia, ressemble a un cactus dont les épines seraient des pustules qui émettent de l’Empestine

-Napel, aussi connue sous le nom de Tue-Loup ou d’Aconit

-Plante a pipaillons, définition inconnue
-Polygonum, ingrédient du Polynectar

-Sanguinole, définition inconnue
-Sisymbre, entre dans la composition du Polynectar

-Tentacula vénéneuse, ses graines sont interdites a vendre; classe C de marchandises interdites.
Revenir en haut Aller en bas
 
00000 Les Plantes, ma passion! 00000000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceuille des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Deuxième étage~~ :: La bibliothèque :: Les étagères et les tables d'études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser