~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une lettre à poster, dans l'après midi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 18:08

Lyssa marchait à côté de Adry. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été ensemble. Et Lyssa commençait à se poser des questions.
Ils marchaient vers la volière où ils avaient décidé d'aller, car Lyssa avait un lettre à envoyer à son grand-père. En pensant à lui, une pointe de nostalgie vint couler sur sa joue.
Elle entra dans la volière, tenant la porte à Adry. Une fois entrés, elle marcha jusqu'à un hibou de l'école et lui accrocha la lettre qu'elle avait écrite à son grand père, à la patte.


Citation :
Chère Pom',
Je t'écris pour te donner de mes nouvelles. Cela fait un petit bout de temps qu'on ne s'est pas vu et tu commences à me manquer grandement.
Pour compenser de ton abscence, je partage ma vie à Poudlard avec de nombreux amis, dont un, plus proche que les autres. Il s'apelle Adry, et je l'aime vraiment. Bien que j'ai l'impression que l'on commence à s'éloigner l'un de l'autre. Mais je n'en ai pas encore parlé avec lui, alors je ne t'en dis pas plus.
Les cours, les profs, les lieux sont comme tu me les avais décrits, sensationnels.
Je suis vraiment heureuse d'être là mais j'ai quand même trsè hâte de te revoir.
je t'embrasse de tout mon coeur,
Ta Lyssa qui t'aime

L'oiseau s'envola avec la lettre et Lyssa se retourna vers Adry.
D'un signe de tête, elle lui pria de venir s'asseoir avec elle sur une des marches de la volière.


-Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés tout les deux. J'ai l'impression que tu passes plus de temps avec tes amiEs qu'avec moi, lui dit elle en souriant. Je crois que je deviens legèrement jalouse...:D
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 20:52

Adry marchait a coter de Lyssa etait tres heureux.Il regarda Lyssa envoyer sa lettre et quand il vu le signe que lui faisait Lyssa il alla s'assoir a coter d'elle et l'ecouta.

" Et bien pour tout te dire c'est vrai que je passe beaucoup de temps avec mes amiEs !! Et c'est aussi vrai que je voudrais etre plus avec toi et plus te tenir la main ou te regarder mais entre les cours et tout les autres choses c'est un peu durs.Mais quesque tu dirais si on se donnerait RDV chaque semaine? "

Il souriat et pris la main de Lyssa en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 14:28

Lyssa écoutait Adry parler. Elle était contente d'entendre sa voix.Elle réfléchit à sa proposition. Un rendez vous chaque semaine avec le garçon qu'elle aime ? Que demander de plus ? :eyeheart:

-Je crois que c'est une excellente idée, mais où veux tu que l'on se rejoigne ? dans Pré au lard ou dans Poudlard ? En sachant que tout dépend du temps ... Mais ce n'est pas le vrai problème ... alors, qu'en dis tu ?

Elle tenait la main d'Adry dans la sienne, c'était agréable. Elle les posa sur ses genous et le regarda dans les yeux, en attendant sa réponse. Je t'aime, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 20:09

Adry souriat.
" Ben a pré-au-lard sa serait pas mal non ,chacun sont tour on pairait les bonbons et tout le reste....ok ? "
Adry reflechis encors.
" Et les Rdv on se les donnerait par lettre que nos hiboux nos deposerait ok? "
(par Mp les lettres)
Adry souriat il se mit en face de Lyssa et approcha doucement ses levres faire celle de Lyssa et lui fit un tendre baiser.
Il ne pensait a plus rien du tout ,sa ui faisait du bien d'etre avec Lyssa,il ne souaitait surtout pas que quelqu'un aarrive a se moment mais finalement quesque sa pourrais faire!!
Adry enleva apres quelque seconde ses levres des siennes.

" Tu veux venir sur mes genoux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 20:19

-Je suis ok pour tes propositions, mais je n'ai pas de hibou, et ça commence à m'agacer de devoir sans arrêt utiliser ceux de Poudlard. Je profiterais de nos sortis pour en choisir un avec toi, ok ? Une lettre à poster, dans l'après midi ... 428673

Adry approcha ses lèvres de celles de Lyssa, et elle se sentit comme sur un petit nuage, elle nageait en plein bonheur. :eyeheart:
Il lui proposa de venir s'asseoir sur ses genoux.


-Avec plaisir cher monsieur.

Elle se leva et s'assit sur ses genoux, et se blottit contre lui.

-Tu te souviens qu'on avait commencé à parler de frères et soeurs, j'ai le vague souvenir que ce sujet te gêner. Tu pourrais m'en parler, si ça ne te gêne plus dumoins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 20:26

Adry mis ses bras autour de lyssa quand elle fut assise sur ses genoux.

" Pour le hiboux moi non plus je n'en est,on iras en acheter tout les deux!! "

Il souriat et repondu a l'autre question.

" Ben c'est a dire que je n'en est pas encors parler a mes parents de sa ,d'ailleurs c'est a toi que j'avait demander de m'aider? "

Il n'avait pas une bonne memoires alors il ne savait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 21:24

Elle ressera l'étraeinte et lui répondit :

-J'espère que tu as bon goûts niveau bébêtes ^^

Elle lui caressait le bras tout en lui parlant, et en l'écoutant :

-Non, je ne crois pas, on avait vite passer sur ce sujet là Rolling Eyes
Tu as dût en parler à tes amiEs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 21:30

" Exacte j'ai du en parler a mes amiEs mais je préfairerais que sa toi qui m'aide !! "

Adry sentie que Lyssa lui caressait les bras et sa lui faisait du bien....
Lui aussi commença a lui caresser le bras.Il se sentait bien avec elle,elle etait belle et bien sa grande petite amie meme plus son AMOURS!!


" Je t'aime , tu le savai deja je pense "

Il rigola et arreta de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 22:19

-Et bien raconte moi tout dans ce cas, lui dit elle avec son sourire le plus charmeur.

Il l'aimait, et comme il l'avait dit, elle le savait déjà. Elle l'aimait aussi. Certainement autant que lui.

-Bon arrête de rire maintenant Mr.Red, dit elle en riant What the fuck ?!?
Tu n'as pas quelque chose d'interessant à me raconter plutôt ? Smile Comment ça se passe les cours pour toi ? :sunshine:
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 22:34

" ok je ris plus "

Il se forca de ne plus rire avec un sourir.

" Ben les cours c'est assez bien même si j'arrive presque tout le temps en retard !!"

Adry pris la main de Lyssa.

" Sinon pour l'affaire de ma famille j'avait eu l'idée de leur envoyer une lettre pour leur demander d'en faire et toi tu pourrais dire comment c'est genila et comment j'en est envie!!Sa serait pas mal non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 22:57

-T'es vraiment pas sérieux, ajouta-t-elle en voyant le sourire de Adry, tout en rigolant mdr
Je vais te dire, je suis comme toi, j'arrive tout le temps en retard, comme quoi, qui se ressemble s'assemble ! Je t'aime, toi !


Elle écouta son idée, sans comprendre totalement.

-Tu veux dire que tu veux que je leur écrive ? mais pour qu'il fasse quoi ? Rolling Eyes

*j'avoue que je suis un peu perdue là ... What the fuck ?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 23:01

" Ben pour qu'il fasse un enfant !! Mon j'ecrit que je voudrais bien un enfant et toi tu comfirme en disant que j'en voudrais vraiment un ok ? "

Adry avait très mal expliquer au debut et comprenait très bien Lyssa.Il sourit et il regarda par la fenetre.
Il regarda ses habille et vu qu'il avait sa cape de sorcier et son uniforme abituelle se qui lui allait très bien ....

*Quel soleil aujourd'hui :sunshine: , j'orais du me mettre en schort enfin j'exagere peut etre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 23:57

Lyssa y voyait plus clair, et la demande de Adry, elle la prenait comme un honneur de sa part.

-ah d'accord, je comprends mieux, et ça me ferait vraiment plaisir de taier à avoirun chtit frère ou une chtite soeur Mr.Red
Tiens justement, tu préfèrerais quoi, un frère ou une soeur ? Rolling Eyes


Cette discussion rendait Lyssa nostalgique, même si elle était enchantée pour Adry.
Elle ne pourrait jamais avoir un un frère ou une soeur, et elle enviait énormément Adry qui lui pourait avoir cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 13:12

" Et bien tu sais je ne sais pas vraiment , sa m'est egales. "

Adry souriat a Lyssa et remarqua a un hiboux a la fenetre une lettre au bec.

" Oh je crois que mes parents on repondu a ma lettre !!!Vient on va la lire !! "

Il poussa un peu Lyssa pour qu'il puisse se lever et alla vers le hiboux et il decrocha la lettre.

" Alors voyons voir "

Il deplia le parchemin et lisa et mi-voix.

Citation :


Cher Fils
Nous somme aussi en très bonne santer sauf peut etre ton père qui a le rhume.
Nous somme aussi enchantée de voir que tu t'est enfin trouver quelqu'un a embrassée..
Je n'arrive aussi pas croire que tu vole sur un balai!!Mon dieu sa dois etre tres dangeureux mais il faut que j'arrete de m'inquieter tu et bien assez grand.
Desoler de ne pas pouvoir ecrire + mais ton père m'pelle , il a encors besoin de mouchoirs.

A bientot
Ta mère qui t'aime très fort.



Quand il avait lut le passage "enfin quelqu'un a embrassée" Adry avait regarder Lyssa et avait rougie.
Il avait replier sa lettre et sortit un autre bout de papier.


" Aller on commence je vais ecrire la lettre et je vais te laisser un coin pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 11:45

Un hibou venait te taper à la grande baie vitrée de la volière.
Adry lui dit que c'était sûrement de ses parents et parrut tout excité.
Il bouscula lyssa pour aller chercher la lettre, qui s'avérait bien être de ses parents.
Il commença à la lire et Lyssa sourit quand il lut
"Nous somme aussi enchantée de voir que tu t'est enfin trouver quelqu'un a embrasser".
Par contre, Adry en rougit mais continua sa lecture.
Une fois lue, il posa la lettre et pris un parchemin vierge.


-Je veux bien ajouter quelque chose, mais tu me diras si ça te conviens avant de l'envoyer. Je ne voudrais pas que tes parents m'en veulent de m'introduire ainsi dans leur vie privée. Après tout, je ne suis que quelqu'un à embrasser ^^

Sous le regard rougit d'Adry, elle l'embrassa délicatement, se mit derrière lui et enroula son cou de ses bras.


Dernière édition par le Ven 6 Mai 2005 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 12:29

Adry metta son papier vierge sur le bord de la fenetre et attrapa les jambes de Lyssa qui etait desormais sur son dos attacher.Il se balada avec Lyssa sur le dos de plus en plus vite en rigolant.Apres un bon moment il la lacha et souriat.

" C'est finit la promenade mademoiselle Lyssa voulez vous allez a Pré-au-lard acheter un hiboux avant de poster mon umble lettre ? "

Adry rigola et posa un doux baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 17:14

Adry posa la lettre et s'approcha de Lyssa, le regard enfantin.
Il lui saisit les jambes et la souleva sur son dos.
Lyssa, surprise, se mit à rire, mais s'affola aussi vite
.

-Bon allez, arrête tes gamineries, tu vas me faire tomber !

Malgré ses dires, elle ne pouvait s'empêcher de rire.
Quant il la reposa enfin sur le sol, elle se jeta par terre.


- TERRE !!!!!!

Puis se releva et regarda Adry dans les yeux en souriant.
Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres, et elle fit mine de s'évanouir.
Il la rattrapa de justesse et elle le regarda en rigolant.


-Avec plaisir monsieur Robini ! hé hé ^^

Elle se redressa, mit sa main dans les cheveux d'Adry et les ébouriffa, histoire de l'embêter.
Elle courut jusqu'à l'extérieur de la volière, fit rentrer sa tête à l'intérieur par l'entrebaillement de la porte.


-C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Mr.Red Sache que les jeunes filles n'attendent pas !

C'est ainsi, qu'elle attendit Adry.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 23:02

Adry rigola.

" Oui oui j'arrive "

Il coura vers Lyssa lui prit la main et s'en alla a Pré-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 12:32

Lyssa attrapa la main de Adry et lui sourit.
Elle referma la porte de sa main encore libre puis partit avec son amoureux vers Pré-au-Lard.


(dsl j'ai pas grand chose à dire pour faire 5 lignes :?)

{next post Arrow Pré au lard}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre à poster, dans l'après midi ... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à poster, dans l'après midi ...   Une lettre à poster, dans l'après midi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre à poster, dans l'après midi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un midi bien venteux
» promenade matinal[un joueur de Quidditch a Grif' peu poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser