~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau du professeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 13:05

Si vous souhaitez me contacter venez dans mon bureau je tâcherais de vous répondre le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Invité




Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 0:27

Flavius après cette fait choixpeauté partis dans le bureau du professeur de défense contre le mal, pour rattraper le cours, car il avait eût quelque ennui ce qui retardât son entré a Poudlard.
Flavius toqua à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 12:50

Aymeric leva la tête après les trois coup qui avient été placés sur sa porte

"Entrez"

Il Attendit que la personne qui avait frappé à sa porte entre , il continua à regarder ses fiches en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Invité




Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 13:39

Flavius poussât la porte, et d'un air sympathique regardait le proffeseur.

"Bonjour je suis Flavius Cornebrouille, j'ai malheuresement loupé le 1er cour, car j'ai eu des problèmes pour mon intégration à Poudlard, donc je voulais savoir si je pouvait le rattraper?"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 14:59

Aymeric sourit, le eune élève était déterminé à réussir cela se voyait. Ainsi il décida de lui donner la faveur de ne pas faire obligatoirement le devoir.

"D'accord! je te donne le résumé du cours, le devoir, que tu n'es pas obligé de faire et une foche de présentation que tu me rendra au prochain cours qui commence demain!"

Aymeric lui tendit ces trois fiches:

résumé du cours et devoir



Citation :


Nom:

Prénom:

âge:

matière préférée:

matière la moins aimée:

problèmes particuliers (myopie, etc...):
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Invité




Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 15:08

Flavius lui souriât quand le proffeseur lui remît les papiers...

"Je vais faire le devoir, je vais apprendre et bah...A demin alors..."

Flavius lui fît un signe de la main et partît...

[Je poste où la fiche et le devoir stp? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 15:22

[hj: Pour la fiche tu me lma rend dès demain! Pour le devoir par mp ou par e-mail!!! Dévelloppe bien la question 2 beaucoup on perdu des pooints dessus!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 18:39

Mina tapa à la porte et entra discrétement:

" Vous souhaitez me voir professeur?"

Mina avait une petite voix, elle revenait à peine de l'infirmerie mais c'est probléme ne s'était pas calmer.

Elle regardaiy le professeur et essayait de lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 22:09

Aymeric sourit

"Les autres ne t'on pas dit? bon je voulais jsute que tu ne bavarde plus! Et j'espère que tu t'es remit des tes blessures...alors?"

Aymeric lui désigna le fauteuil qui lui faisiat face

"Tu veux me parler? si oui je suis à ta disposition"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 22:11

"Nn ca va on ne m'a rien dit!
Bon je vais pas vous déranger plus!"

Mina commencait à sortir du breau et eut encore extrémement mal à la tête et fit comme si de rien était.

"Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 14:11

[Après Cours n°2]

Toboe hésita longuement avant d'oser frapper à la porte. Le jeune Irlandais se tenait immobile et silencieux, sa main levée mais suspendue à quelques centimètres du panneau. Son teint était livide et il paraissait fatigué, ses yeux dorés semblaient dépourvus de leur habituelle étincelle de bonne humeur et à demi- voilés par ses cheveux auburn barrant son front et ses joues blêmes.

Toboe inspira profondement, et il sentit sa gorge se serrer. Même si Aymeric Joanson était la crème des professeurs, il ne pouvait s'empêcher d'appréhender cette entrevue...Comment expliquer...ou plutôt comment mentir sur la raison de son immense retard?
"Excusez-moi mais j'étais malade à l'idée de devenir un monstre la nuit prochaine."
Non, il ne pourrait jamais avouer sa lycanthropie à quelqu'un, seul Logan était au courant, car il était comme lui...Lui pouvait comprendre à quel point Toboe avait peur d'être rejeté pour ce qu'il était une nuit par mois. Être seul...c'était la pire chose pour lui.

Toboe ferma ses yeux, cherchant à calmer les battements affolés de son coeur. Non, tout allait bien se passer...Il lui dirait qu'il était malade, ce qui était vrai d'une part, et qu'en plus il s'était encore perdu dans les escaliers -chose tout aussi plausible.
Être en retard lors du cours sur les loups-garous...amère coïncidence.
L'Irlandais souffla une dernière fois, puis frappa à la porte. Deux fois, doucement, car il craignait aussi que sa nervosité ne libère sa force de lycanthrope...Il ne manquerait plus que ça pour l'achever devant Aymeric.
Lentement, il entrouvrit la porte et glissa un regard d'or terne à l'intérieur du bureau du professeur, avant de faire d'une voix basse et à la limite du bégaillement:


"M...Monsieur Joanson...?"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 18:30

Aymeric entendit deux coups faible à sa porte, il leva le nez des copies des élèves et vit un regard doré . Il sourit en reconnaissant Toboe et il l'invita à s'asseoir

-Entre toboe! Entre!Vient assiez toi içi! J'aià te parler , rien de bien méchant ne t'inquiète pas!

Aymeric espérait avoir toute la confiance de son élève, car il en aurait besoin s'il espérait trouver réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 19:22

Toboe déglutit avec difficulté et pénétra dans la bureau du professeur sans dire un mot, et referma soigneusement la porte derrière lui avant de se tourner vers Aymeric, attablé et visiblement sortit de la correction de devoirs.
L'Irlandais jeta un regard furtif aux environs. La pièce avait été décorée selon les goûts de l'enseignant sans doute, car il y régnait une impression de sécurité difficilement descriptible, qui collait parfaitement à l'image de Joanson.

L'élève s'avança d'un pas peu assuré vers une chaise en face du bureau du professeur et s'y assit sans paraître plus détendu. Même les paroles rassurantes d'Aymeric ne parviendraient pas à apaiser sa nervosité...
Son état n'avait pas beaucoup évolué depuis son arrivée catastrophique en cours, il gardait un teint pâle, maladif, ses yeux semblaient ternes et ses mèches de cheveux encadraient tristement son visage juvénile.
Toboe, comme à son habitude s'était mit à triturer son bracelet de métal, et semblait soudainement plongé dans une contemplation de ses mains agitées.
Il n'osait pas croiser le regard du professeur, parce que s'il le faisait il se sentirait coupable de mentir à un homme si bienveillant envers lui...
Prenant une prodonde inspiration, il réussit à faire d'une voix basse et nerveuse:


"Me parler...de quoi, monsieur?..."
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 20:44

Aymeric regarda son jeune élève s'avancer vers la chaise de son bureau. Il paraissai nerveux...Et Aymeric avait maintenant peur d'abborder le sujet...Que faire? Lorsqu'il vit son élève triturer son bracelet et parler à voibasse , aymeric vit ses craintes confirmées: Toboe était stréssé! Comment allait -il faire? Il tourna et retourna mille situation dans sa tête en hésitant entre chacune d'elle. Finalement il opta pour l'attauqe douce, mais directe . Il s'adressa à Toboe d'une voix sympathique

"Ecoute toboe! Je suis ton professuer de Défense contre les forces du mal! Et...J'ai quelques doutes! Je vais aller droit au but! Sahe que quelque soit ta réponse je ne te rejeterais pas! Au contraire! Je suis ton professeur! Je suis là pour t'aidr! Donc venons ne aux faits! Es-tu Oui ou Non loup-Garou? Réponds moi franchement s'il te plaît! Et n'ai crainet je ne te rejeterais pas! je t'aiderais!!!!Je peux m'arranger pour te procurer une potion tue loup si c'ets le cas...Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 22:03


Le visage de Toboe, déjà pâle, ne cessa de blêmir au fil du discours de Joanson.
Non, non...pas ça...
Le mot "loup-garou" lui fit le même effet que s'il le lui avait hurlé: Il tressaillit, ses yeux cillèrent, mais à aucun moment ne se levèrent vers le visage du professeur. Ses mains se crispèrent sur ses genoux, pour me pas montrer les tremblements qui les agitaient.

C'était ça, son "rien de bien méchant"...?

Et d'abord, comment avait-il pu deviner? Comment pouvait-il être si sûr de lycanthropie, et en même temps parler avec autant de sympathie dans la voix? C'était faux? Il cachait son dégoût derrière son ton?
Le jeune Irlandais ne prêtait même plus attention aux dernières paroles d'Aymeric, c'est à peine s'il comprit ce qu'il disait à propos des potions Tue-Loup. Il était submergé par ses questions, ses doutes, son incompréhention, et même sa colère naissante...

Un lourd silence plana dans la salle. Toboe n'esquissait pas le moindre geste, sa tête toujours inclinée et le regard baissé. Même serrés, ses poings étaient visiblement tremblants, mais il ne les regardaient plus, son regard paraissait si vide, si lointain...
Une voix sauvage à l'intérieur de son crâne lui soufflait de sauter à la gorge de l'homme pour le faire taire pour de bon, une autre, celle de l'enfant craintif qu'il était l'implorait de prendre ses jambes à son cou.
Aucune des voix ne lui semblait juste...Fuir était tentant mais ne lui servirait qu'à appuyer les soupçons du professeur. Quant à l'attaquer...
Toboe fut parcourut d'un frisson d'horreur. Il voulait se persuader qu'il n'oserait jamais lever la main sur qui que ce soit, mais à présent, avec la Lune proche d'être pleine et son sang qui se mettait à bouillir...Oui, cela le tentait. Et cette pensée le dégoûtait plus que tout. Lui donnait envie de vomir, et se gifler, de se faire mal, de mourir...

Toboe, toujours prostré sur sa chaise émit enfin un son. Pas un mot, non...
Un sanglot.
Ses épaules frêles s'agitèrent alors que l'enfant-loup se mettait à pleurer. Il leva enfin son visage vers Aymeric, présentant ses yeux couleur soleil baignés de larmes qui dévalaient à grand flot ses joues blêmes.


[bonne chance pour le consoler! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 22:29

Aymeric regarda son élève faiblir jusqu'à se retrouver au stade des pleurs. Pendant sa chute le visage de son élève avait blêmi, ses yeux s'étaient complêtement éteints. Aymeric regrettait à présnet son geste, enfin ses paroles...Mais il était décidé à se rattrapper. il se leva, fit le tour du bureau. Avec la pleine lune qui approchait aymeric savait que le jeune homme risquait de le bosculer, voir de l'agresser...Mais il ne le craignait pas, il savait qu'au fond il y avait l'enfant gentil et positif qu'était Toboe.

Aymeric se demandait s'il avait bien fait...De parler, de questionner puis de s'approcher. mais il le fallait. Il dit d'une voix protectrice et paternelle


"Ecoute toboe! Tu n'as pas à pleurer! Sache que je ne rejeterais jamais quelqu'un qui ne le mérite pas! Et tu ne le mérites pas!Ne pleures pas s'il te plaît!

Accio Mouchoir


Un mouchoir flotta dans l'air et vin se poser dans les mains d'aymeric qui le tendit à Toboe

"Ce n'est pas de ta faute! Tu n'as pas décidé d'être loup Garou! Je suis là pour t'aider! Et je suis bien rensiegner sur les loups garous! C'est un sujet qui me passionne! J'aimerais pouvoir les aider! Et toi plus que les autres! Car tu essai de cacher la terrible bête qui est tapie au fond de toi! je t'admire plus que tu ne me repousse! Tout simpleme,nt car tu ne me repousse pas! Si tu veux on peut en parler je peux t'aider! Ne l'oublie pas!

hj: je croise les doigts GNNNNNN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 23:01

[héhéhé XD...je vais faire baver ce pauvre Toboe, et Ric avec...Mwa sadique? meuh non pas du tout!]

Toboe continuait de sangloter sans pouvoir contenir le flot de ses larmes. Elles servaient en quelque sorte d'exutoire à tout ces sentiments contraires qui le rongeaient...d'abord sa gratitude envers Aymeric, sa rage de savoir son secret livré aux mains d'un adulte, le profond dégoût qu'il s'inspirait...
Le jeune Irlandais vit le professeur de lever de son bureau et lui demander d'arrêter de pleurer. Non il ne pouvait pas arrêter, c'était nerveux...et puis il ne restait qu'un enfant, un gamin pleurnichard et émotif qui cachait dans son propre corps un danger mortel pour son entourage.

Aymeric lui tendit un mouchoir. Il y posa son regard doré et brillant de milles larmes. Dans sa tête, le Sauvage, cette voix animale qui commandait sa force et sa colère prit soudainement le dessus:
Ses pupilles s'étrécirent de rage et il repoussa la main du professeur dans un grondement presque inhumain. Alors qu'il se redressait brusquement, son autre main s'éleva dans le but de le frapper et s'abatit.
Il voulait lui faire mal, lui faire comprendre que ce qu'il ressentait, qu'il sache...Mais alors que sa main allait frapper avec une puissance animale le torse du professeur, menaçant de le blesser sévèrement, ce fut au tour de l'Enfant de monopoliser son esprit et entraver son geste.
Non, il voulait l'aider, il ne cessait de le répéter...Alors pourquoi le chasser s'il était de ces rares personnes à accepter les lycanthropes? Il ne fallait pas le frapper!

Sa main toucha Aymeric à l'emplacement du coeur, mais le coup était devenu aussi dangereux qu'une caresse...
Toboe contempla de ses yeux écarquillés sa main toujours posée sur le coeur de son professeur. Il trembla de tout son corps et ses larmes redoublèrent alors qu'il prenait conscience qu'il avait faillit commettre une énorme erreur, une erreur qui lui aurait coûté cher.
Il leva un regard désespérement peiné vers le visage d'Aymeric, et murmura d'une voix brisée:

"P...Pardon...Je..."
Toboe ne trouva pas la force d'achever sa phrase qui de toute façon ne serait jamais assez longue pour exprimer l'ampleur de son désaroi...
Il éclata tout simplement en sanglots, enfouissant son visage entre ses mains et tenant à peine sur ses jambes tant il était secoué de tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 14:20

Toboe Redleaf a écrit:
[héhéhé XD...je vais faire baver ce pauvre Toboe, et Ric avec...Mwa sadique? meuh non pas du tout!]

[méchant!!!!]

*Olala!*
"Toboe ne t'inquiète pas! Je suis là pour t'aider! Ta réaction, ce n'est pas toi je n'ai pas à t'en vouloir! Quant à ton statut tu ne l'as PAS choisi! Alors ne t'inquiète pas!!!On va arranger ça! Pense juste que je suis là pour toi !!! Pour t'aider toi et les autres!!!Ne t'inquiète pas! je sais beaucoup à propos de ton...de ta...Enfin du monstre qui t'habites! Mais je sait aussi que ce monstre ce n'est pas toi et que je peut t'aider à le maîtriser!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 14:31

Léa frappa timidement à la porte de la classe et attendit qu'ol lui permette d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 15:56

[mwahahahaha Twisted Evil je sais je sais]

Toboe continuait de pleurer comme un enfant, c'est à dire sans retenue. Ses yeux dorés laissaient couler des flots de larmes qui inondaient ses joues que ses mains ne parvenaient pas à chasser.
Il entendait les paroles d'Aymeric, mais son cerveau embrouillé mettait un temps considérable à en saisir le sens. C'était une véritable cacophonie dans sa tête: le Sauvage, l'Enfant, ces deux personnalités totalement opposées se livraient bataille en lui. Une bataille que le premier allait forcement remporter la nuit prochaine...

**Frappe-le! Fais-lui mal! Il ment, tous les adultes mentent!**

Toboe poussa un gémissement où se mêlait douleur et sanglots, incapable de maîtriser ses émotions. Il avait l'air au bord de l'évanouissement: son visage était si pâle et maladif, ses yeux rougis par ses pleures continuelles, ses lèvres blanches et sèches...

Il osa lever la tête pour croiser le regard de Joanson. Il devait ignorer le Sauvage...le faire taire...Aymeric ne lui mentait pas, il était...il était gentil et tolérant.
Oui, il devait lui faire confiance.
Sa bouche tremblante s'entrouvrit, et il réussit à articuler d'une voix faible et brisée:


"P...Professeur..."

Alors qu'il avait enfin trouvé la force et le courage de se confier à Joanson, un bruit léger, mais bien réel, suspendit sa phrase.
On venait de frapper à la porte.
Toboe se figea l'espace d'une demi-seconde, puis ses pupilles s'étrécirent jusqu'à ne devenir que de minscules points noirs dans l'océan d'or ambré de ses iris et son regard se porta rapidement vers l'origine de cette légère émission de décibel.
Son instinct l'emporta sur sa raison. Il avait peur. De quoi? C'était une excellente question qu'il n'eut pas le loisir de se poser avant d'agir: avec une rapidité qui n'avait rien de bien humain, il s'était retrouvé derrière Aymeric et ses mains tremblantes et frêles s'étaient nouées autour du bras de son professeur.
Cette réaction lui semblait étrange, et irraisonnée surtout...mais voilà son esprit était tellement secoué qu'il ne pensa à aucun moment à s'écarter d'Aymeric, même, il se blotissait contre le dos du jeune homme pour y trouver une protection -inutile, bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 17:53

[Dsl for the RETARRRRRRDDDDDDDDDDDD]

Aymeric leva la tête en entendant les coups discret à la porte , il vit en un éclair toboe ce placé derrière lui. Il souffla , de sorte que seul toboe puisse l'entendre:

"-Ne t'inquiète pas! C'est surement un élève!"

Il se leva et alla ouvrir la porte

"-C'est pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 19:02

Suzanne qui avais recut le petit mots marche lentement elle se demande bien se que sous directeure de maison, voulez bien d'elle.

* ahhh sias moi ou il ets fâcher contre moi, je me demande si j'ai faite quelque chose en cour, ahhh je me souvient même pas si j'ai étais une seule fois dans un de sais cour. Mmm mais reste un peut polie pareille ou va faire sa petit fille a sa maman*

Suzanne qui arrivez a la porte de tous bureau frappas a la porte en silence en regardent a droite et gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 19:17

[HJ: respecte les codes stp]

Aymeric entendit de faibles coups à sa porte. Il leva la tête et se souvint qu'il avait convoqué Suzanne Florent dans son bureau. Il rangea les quelques feuillets qu'il lisait , c'était justement les avis des professeurs à propos de cette jeune élève. il espérait se faire entendre de cette jeune fille et espérait aussi la résonner. En effet, même si lui ne l'avait jamais eu en cours, il avait entendu dire que c'était un véritable trouble fête.

"Entre Suzanne, c'est ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 19:24

Suzanne entras dans le bureau en silence avais sous regard de defie et de haine, elle s'arretas en quelque bas dans la porte et regarde le bureau mais recommence a marcher mais dis avais un voir raide et de dégout.

" vous m'avais faite demande messieur le directeure. Je me demande bien pourquoi. "

Suzanne se mordas la lèvre elle avais faite telement d'effoc pour pas être mal polie mais regarde le professeur et se demande bien pourquoi elle étais la mais elle avais dégat un bonne idée.

* ohhh j'imagine que les autre professeur ou parler de moi bien bien sa. Sauvez peut être quelque défaux peut être *


[hp: ohhh j'ai toujour écris comme sa et ou ma jamais rien dis tu veux dire quoi pas le code ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 19:36

[HJ: pour ta dislexie je ne vais pas te forcer à te corrigé! C'est un problème personnel en dehors du forum, je n'ai pas le droit de te demander de changer! Je te demande juste d'écrire en italique pour les gestes (c'est la seule chjose que tu oublie) Sinon tout est parfait ne t'inquiètepas^^]

Aymeric sourit à la question de suzanne. Il avait l'impression que suzanne commencait à le prendre pour un idiot. Une "relation" qui partait sur de bonnes bases

*Si tu prend cela sur ce ton... Je n'aime pas qu'on se moque de moi!

Aymeric leva la têtre et regarda Suzanne dans les yeux, elle avait un regard de défi...

"Bonjour suzanne! Assied toi."

D'un geste de baguette Aymeric avanca la chaise qui se trouvait face à lui.

"Très bien ! Suzanne , je suis ton directeur de maison. Donc pour commencer tu devrais adopter une autre attitude avec tes professeurs! Je ne suis pas un idiot!Je sais que tu es maligne! tu sais que tu es là à cause de ton comportement et je ne te le chache pas! Les autres professeurs se plaignent de toi comme si tu était le démon de l'école.J'aimerais comprendre pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 19:46

Les oeil de suzanne tourne dnas sais orbitre puis elle fais un sourie amusez par se que tu avais dis, mais regardas ta baquette mais s'asseoir en silence mais avais sais pies elle les pausas sur le bureau et dis.

" ah nonnn je vous prenez pas pour une idiot vous s'avais juste que je voulez l'attendre par votre bouche. Me moquer de vous, ohhh je ne voulez pas sa, ohhh chère directeur et adulte pardonnez moi de ma moquerie. "

Elle fais un sourie a sa mais dépause sa pied a terre et te regarde avais defie puis elle dis.


" ohhh interessent petit demon de l'école beau surtous j'ai dégat eu pire que sa vous s'avais, canger mon Attitude pourquoi je suis bien comme sa moi. Ohhh maligue est un qualité ou un défaux.. Auuu demandez sa a vous chère adulte de votre espece se sous eu, qui mon inventer ou peut dire. "

Elle gardas sous sourie de defie.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 19:58

Aymeric regarda Suzanne dans les yeux. Cette dernière soutint son regard, d'un air de défi.

"Suzanne ne me prend pas pour un idiot! Je suis un adulte et je te prévient tout de suite que si tu garde cette attitude plus qu'insoutenable. Je n'ésiterais pas a prendre les mesures nécessaires aunt à ce comportement! Tu es une enfant de 11 ans et les professeurs en on marre de cet irrespect total! Je n'ésiterais pas a te donner plusieurs jours de retenue! Fait attention à toi! Bien peut tu m'expliquer cette insolence constente dans tous les cours? Et il faudrait que tu rattrappe mes cours! Car tu sera recalée aux examens de passage en deuxième année!

Aymeric croisa les bras et attendit une réponse de la part de suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 20:11

Suzanne se mort la levas puis te regarde dans les oeil mais elle par a rire un rire de haine mais dis.

" vous pensez que vous me faire peur comme les autre avais vous retenus j'ai dégat ou des retenus pire que vous pouvez imagienr et comme punition aussi sa dis je pense pas que vous pouvez me donnez pire que sa vous me faire rire. "

Suzanne avais sauter sur sais jambe et te regarde avais une très grand haine et dis.

" et pourquoi je devrais rattraper t'est cour hein. "

* ohhh sa jamais je vais rattraper des cour jamais de ma vie je suis pas une fille stupide et j'ai pas besoin de rattrapas pour pouvoir comprendre les cour moi. *

" je vous les dégat dis, allez demande sa ou adulte de votre espece se sous ou qui mon éduquer a être aussi rebelle ou autre avais leurre manière. J'ai rien d'autre a dire et la vous avais juste a m'accepter comme je le suis. Assumez vous hate a vous les adulte. "

Suzanne avais les points fermez et la machoire très raide et les oeil qui lencez des éclaire de haine mais elle restas debons et te regardas.

" et sa me fais quoi a moi si je réussi ou pas mon année. "
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 21:11

Aymeric se leva dans un mouvement de colère. Il lança des éclairs à Suzanne et cria:

"SUZANNE FLORENT! Ton comportement est plus qu'a désiré! Je peut aller plus loin que de simples retenues! Je suis directeur de maison donc je ne suis pas un simple professeur au pouvoir limité ! Si je le veux je peux t'explulser en claquant des doigts! Tu met tous les professeurs hors d'eux et ce êtit regard haineux est insupportable! Je n'ai peut être que 26 ans mais je n'en retse pas moins un adulte! Je te préviens! Tu va tout de suite rentrer dans ton dortoir! Si je te trouve à vgagabonder dans les couloirs ton cas ne sera qu'aggraver! Et tu vient de faire perdre 50 points à ta maison! Jeune insolente! Les sanctions seront graves! je tge le promet!Tu peux disposer! File!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 21:28

La bouche de suzanne s'ouvre puis se refermez elle venez de comprendre se qui venez d'arrivez, elle regarde le directeure de sa maison un peut inquiette mias elle se retourne et va verre la porte en silence mais elle s'arretas mais dis.

" vous ne comprenez jamais a rien vous les adulte sais votre faute si je suis comme sa et la vous voulez me punir. Vous me faire rire toujour plus a chaque jour. Je vous dis la vérité et vous me punisais allez si inspulsez moi d'un manière je sias se qui m'attend si sa arrivez, mais vous non. Vous êtes aussi aveugle que les autre et sias pour sa que je vous déteste telement, une chose si je dois respecter quelqu'un cette personne dois le mériter et aucun d'en vous les mérite a date. Je vous déteste. "


Elle ouvre la porte et te regarde dans les oeil pour une fois avais un regard détruis et triste puis dis.

" Vous mériter les regard haine, de defie et autre et je vais continue, vous les adulte vous les mériter toute. Vous n'avais aucun controle sur moi et vous l'aurais jamais, vous ne mériter rien. Même pas un jour de calme. Je m'enfoute que vous avais 26 ans, moi j'ai 11 ans et j'ai endure plus des chose qu'un humain peut endure en toute sa vie. Vous punisais votre maison et les autre vous ne devrais pas se sous les autre qui sous punir non moi. "

Suzanne quitte tous bureau et claquas la porte durement avais un crie de rage et de haine puis elle par a courire verre sous dortoire.

* mmmm inpulser vous dire renvoyer ou tu étais avent ta fugue. Jamais plutot mourrire j'ai hate de voir se qui va arrivez la. Je déteste telement fort sais adulte il sous aussi aveugle et le serras toujour *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur   Bureau du professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser