~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mauvaises nouvelles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 14:31

C'était un bel après-midi, tout le monde était en cours ou...presque...Olyssa, n'ayant pas cours à cette heure là, monta à la volière en espèrant que Mirska, sa chouette, était de retour avec des nouvelles de sa famille. Lorsqu'elle arriva dans la grande tour, elle aperçu tout de suite Mirska, perchée fièrement sur une poutre. dès que la chouette la vit, elle descendit doucement en spirales et se posa sur son bras en hululant. La jeune fille la caressa gentiment et lui demanda:

"Alors, ce vol s'est-il bien passé? Tu as...quelque chose pour moi?"

Mirska ocha joyeusement la tête à la première question d'Oly, mais à la deuxième, elle eut une attitude bizarre..elle se cacha sous son aile et tendit la serre ou était attaché une enveloppe. oly s'étonna de cette attitude mais prit quand même le courrier qu'elle ouvrit avec impatience.

"J'espère que tout va bien..."

Elle avait le sourire aux lèvres mais dès qu'elle lut les premières lignes, il disparut d'un seul coup. le teint de la jeune fille devint plus pâle, ses yeux suivaient les lignes sans ciller. Ala fin de sa lecture, elle laissa tomber la lettre par terre dans les restes de petits rongeurs, proies des hiboux, et s'appuya contre le mur d'un air perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 15:28

hj:( Vous êtes sûr que je peux pas poster! Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 15:43

(et bien, disons que si tu postes, Samantha te fera remarquer que tu n'aspas le droit et tu devra partir! Patience, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 15:49

hj:(Bon alors je pars tout de suite! Mr.Red , le problême c'est que comme mon perso je ne suis pas paciente,lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 16:43

Mina arriva dans la voliére pous envoyer uen lettre (hj: non sans blague lol) et elle vit Oly qui faisait une tête pas possible.

"Oly...qu'est ce que tu as tu es toute pale."

Mina prit Oly dans ses bras.
Elle n'aimait pas voir ses amis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 17:32

Oly resta appuyée contre le mur un moment pour retrouver ses esprits quand elle entendit une voix, puis des bras l'enlacer, elle tourna la tête et vit Mina. Elle se dégagea sans brutalité de son étreinte:

"Ah..euh...non, non Mina..c'est rien..."

La pâleur du visage d'Olyssa avait disparu, remplacée par une rougeur vengeresse (lol)! elle se mit à tourner en rond et à marmonner, Mirska la regardé faire d'un air compréensif:

"Mais..mais quel c'''''''''''''nard! :grrr: Je..je vais le.... :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 17:48

Mina fut un peu vexée que Oly la prenne pour une co**e:

"Oly me prend pas pour une abrutie.
Bon je te laisse t'enervée toute seule si je te dérange."

Mina lui souriait puis appella son hiboux qui vint, il y avait un papier à la patte un message de son pére.
Elle perdit son sourir mais ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 18:34

Oly se rendit soudain compte que Mina lui parlait! elle arrêta de tourner en rond et se retourna, il y avait un problème, Mina n'avait surement rien compris! Oly lui répondit d'un air exaspéré:

"Bon, Mina, écoute, ce n'était pas à toi que j'adressais toutes ces..insultes! C'était à...quelqu'un d'autre...voilà, donc ne le prend pas mal."

Sur ces mots, la jeune fille s'approcha de sa chouette qui se percha sur son bras, et se mit à la caresser pour se calmer.

*Mais qu'est-ce qu'il veut à la fin?*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 21:44

Julie entra dans la volière pour aller voir Moutchi. Elle vit Mina et Oly. De suite, elle remarqua, l'ambiance de folie!!(lol!). Elle sentit que Oly était préoccupée par quesque chose.

"Salut les filles! Que se passe-t-il?"

*Oly? Qu'y a t-il? Je sens que quelque chose ne se passe pas comme tu l'aurais voulu!*

Julie tenait beaucoup à Oly. Alors si il y aurait un problème, elle essaierait de l'aider. Mais en même temps, elle ne forcerait pas Oly à lui dire ce qu'elle aurait, car c'était sa vie. C'était personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 22:04

"Je sais que ce n'est pas à moi que tu parle, en fait heuresement.
Je sais juste que cela ne va pas mais je ne veux pas te forcer de me le dire c'est tout."

Mina aimait bien Oly, elle aimait pas la voir comme cela.
Puis elle vit julie:


"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 22:08

Julie adresse un sourire à Mina. Elle attendit la "réponse" de Oly.

(C'est court, mais ej ne peux pas faire autrement!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 18:57

Oly revint vers Mina et dit:

"Excuse-moi, je suis désolé, c'est juste que..non rien rien...j'allais dire une bêtise..."

Quelqu'un entra dans la volière, Oly reconnut tout de suite à la silhouette que c'était Julie et baissa les yeux.

*Euh...j'ai reçu un courrier...mon..bon, mon père..c'est difficile à expliquer...il veut interdire à mes frères d'aller à Poudlard...voilà et en plus...ma mère est à Ste Mangouste..un accident...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 19:14

Julie regarda Oly dans les yeux:

*Oh mon dieu! Oly, je suis désolée! Mais ta mère, c'est grave? Et puis, pourquoi ton père veut-il interdire l'entrée à Poudlard à tes frères? Je commprends pas pourquoi!*

Puis elle rajouta:

*Excuse-moi! Si tu ne veux pas en parler, je comprendrais!*
Julie attendit la réponse de Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles importantes
» Quelques nouvelles pour la famillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser