~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques nouvelles pour la famillia

Aller en bas 
AuteurMessage
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Quelques nouvelles pour la famillia Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles pour la famillia   Quelques nouvelles pour la famillia Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 20:01

Isuzu entra dans la volière, il avait une petite odeur de fiante, mais elle s'en ficha complètement. Hier elle avait reçu une lettre de Ayamé. Il prenait des nouvelle de sa petite soeurette, comme il l'appelait pour l'exaspérer un peu. Enfin elle lui avait répondu aussitôt.

Non, mais tu vas arrêter de m'appeler soeurette, cela fait plutôt immature et pour quelqu'un qui m'a tout appris, tu me donnes le mauvais exemple dAaaaaa.
Enfin bonjour tout de même monsieur son Altesse. (bah je sais que je ne t'insulterai pas, mais bon, moi je ne suis pas immature comme toi Razz.)

Alors comme ça tout va bien au travail. Moi ici tout est plate, enfin j'arrive un peu à m'amuser en riant des sang-de-bourgs, et je m'amuse à manipuler le monde, comme tu me la si bien enseigner. c'est uttile d'avoir un grand frère...

J'ai rencontrer un gars super, un peu borner, et il te ressemble un peu j'essai d'en faire un ami, mais c'est difficile il est tenace, mais je devrait y arriver bientôt. Il me plait bien comme ami.

Dit à maman et à papa que je fait bien mes devoir et à Kyô que je m'ennuis des séance de quiddicht et que je me suis proposer pour être dans l'équipe, j'attend toujours la réponse du capitaine.

Alors répond moi vite, je vous aimes et vous déteste, alors prenez soin de vous.


Elle mit le rouleau à la patte d'un grand duc et il s'envola vers la fenêtre. Ensuite elle se retourna et la porte était en train de s'ouvrir...

[ Vous êtes la bienvenus]
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
 
Quelques nouvelles pour la famillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.
» Commande pour Lozira
» Mauvaises nouvelles...
» Salle pour couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser