~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Empty
MessageSujet: Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.   Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 21:18

Vlad suivit des autres grif' qu'il avait rencontrer dans la salle commune, marchait jusqu'au bord du lac. Il sourit aux autres et dit:

"Bon on se met en maillot et plouf dans l'eau."

Il alla derriére un buisson et mit un maillot, quand il eut fini il plongea dans l'eau sans réfléchir. L'eau était agréablement bonne, il nagea un peu en attendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Empty
MessageSujet: Re: Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.   Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 21:10

Kristin arriva avec une envie folle de se baigner. Elle avait un chandail moulant blanc et des pentalons jeans bleus. Elle vu un garçon dans l'eau, donc elle sauta le rejoindre sans penser à la couleur de son chandail...

"Salut! Mon nom est Kristin Fairy, je peux me joindre à toi??"

Elle était super enthousiaste de voir un garçon, c'est une des raisons pour laquelle elle avait toujours voullu aller à une école publique. Pour les garçons!!!

"L'eau est bonne!"

Elle entra dans l'eau complètement et se mouilla au complet, on voyait maintenant au travers de son chandail, mais elle ne s'en sousiait gère! Elle remarqua que le garçon regardait juste à la hauteur de sa poitrine alors elle prit ses chaveux entre ses mains et les envoya gracieusement dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Empty
MessageSujet: Re: Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.   Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 15:23

Vlad qui attendait ses nouveaux amis de griffondor vit une autre jeuen fille de Griffondor arrivé et sauté dans l'eua pour le rejoindre.
IL lui répond:


"Jm'appelle Vlad.
Mias il y a aussi mes amis qui sont là bas et donc voila quoi..."

Quand il vit que la jeune file faisait sa belle pour l'impressioner il avait faillit éclater de rire mais il lui sourit juste.
Il savait pas trop quoi dire pas parceuq'elle faisait son interessante mais car il voulait que se samis le rjeoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Empty
MessageSujet: Re: Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.   Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 1:52

Almaïde suivit les autres grriffondors jusqu'au bord du lac puis courut se cacher derriere un arbre pour mettre son maillot blanc_ son maillot prefere. Il faisait un temps merveilleux mais la chaleur devenait écrasante et elle avait hate de plonger dans l'eau. Vlad y était déjà, avec une fille qu'elle ne connaissait pas encore. Elle le rejoignit:
"Wouha elle est bonne! "
Puis elle ajouta en se tournant vers la fille avec un grand sourire
"Je m'appelle Almaïde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Empty
MessageSujet: Re: Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.   Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:22

Il sourit à Almaide et lui demanda:

"Les autres ne viennent ou pas?
Car là je les attend depuis un long moment."

IL se mit à l'arroser en riant. Vlad ne savait pas trtop quoi dire alors il rit avec Almaide. Vlad se mit à penser:

*J'éspére que Gadie et lesa utres vont arriver, et le garcon aussi car là entourer de deux filles, je me sens bizarre.*

Cette pensée le fit rire intérieurement .


Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Empty
MessageSujet: Re: Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.   Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:10

(vlad il faut faire plus de 5 ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Empty
MessageSujet: Re: Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.   Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:21

hj; ayé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Empty
MessageSujet: Re: Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.   Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 21:05

Almaïde rit quand Vlad l'arrosa.

"C'est malin!" dit elle en l'aspergeant à son tour d'eau.
"C'est vrai je me demande ce que font les autres, ils sont vraiment lents."

Elle se sentit soudain genee parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire alors elle plongea et nagea un instant sous l'eau. L'eau était totalement limpide elle pouvait voir toutes les plantes au fond du lac. Elle apercut memes quelques poissons, de beau poissons multicolores comme elle n'en avait jamais vu. Elle retourna enfin pres de Vlad et de la jeune fille.

"Bon, ça vous dit de faire une course en les attendant?" dit elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Empty
MessageSujet: Re: Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.   Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:09

Vlad sourit en voyant Almaide allait dans l'eau, il al vit nageait car l'eau était transparente, quand elle réaparut Vlad lui sourit et répondit:

"Moi ca me dit!"

Il se tourna vers la jeune fille:

"Et toi ca te dit de faire une course."

En attendant Vlad reagrdait les poissons qui étaient autour de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Empty
MessageSujet: Re: Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.   Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques griffondors au bord du lac pour se baigner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles pour la famillia
» Au bord de l'eau (PV)
» Prisca au bord du lac
» Au bord de l'eau [Edward]
» Au bord du lac sintillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser