~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord du lac sintillants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 20:57

¤Kalinah s'assis tout au bord du lac pour observer le soleil couchant. Elle ne savait pas si il viendrait... Après tout! Pourquoi apporter autant d'importance à quelqu'un avec qui elle venait juste de s'engueler et dont elle ne conaissait même pas le prenom! Elle avait comme une attirance... Elle ne l'aimait pas bien sure! Comment aimer quelqu'un d'aussi pretentieux et en si peut de temps! Plutot une attirance moral et phisique! J'éspère que quelqu'un va venir. Je ne sais plus quoi inventer! Il faut que je reflechisse pour cette... Lea! Je vais lui tendre un piège dont elle va se souvenir!
Kalinah se mit a chantonner une melodie triste que lui chantait sa meilleure amie avant de mourir. Elle ne cicatrisait toujours pas!¤


*Pourquoi tu m'a laissé seule? Tous ces projets qu'on avait fait ensemble! Je ne peux plus vivre sans toi!*

¤Pour la première fois depuis 12ans Kalinah se mit à pleurer. En silence bien sure! Elle ne voudrait pas que quelqu'un l'entende!¤

*Je t'aime pour toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 12:54

¤Le lendemain, Kalinah revint près du lac, elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait sauter pour ne pas remonter mais elle avait peur de le faire, peur de la mort! Elle s'assit, les pieds dans l'eau s'appretant à sauter. Elle reflechissait à toute vitesse et recherchait le comportemant à adopter! Elle approcha son visage de l'eau, qui refleta son visage. Elle donna un cou violent et le reflet s'éparpilla en faisant des petites eclaboussure. Elle parla pour elle même...¤

"-J'ai déjà rencontré beaucoup de personne. Certaine m'on apporté quelque chose... Mais une m'a donné envie de me venger! Je ne sais vraiment pas quoi faire! En plus, je crois que je suis amoureuse.....Je me sent coupable d'être heureuse!"

¤Elle s'alonga un moment pour contempler les nuages en reflechissant au moyen de donner fin à sa vie. Même si elle savait que ce n'était pas vraiment serieux. Qu'elle ne trouverais pas le courage! Elle y pensait très fort! Esperais inconsiamment que quelqu'un voit sa detresse et comprenne à quel point elle se sentait seul!¤

*Quelqu'un comprendras-t-il un jours?*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:02

Oly se baladait souvent tôt près du lac, à l'heure ou tout le monde dort encore et qu'il n'y a aucun bruit dans le parc, ça la rassurait. Elle respira l'air frais du matin avec un sentiment de bien-être, le vent soufflait et lui fouetta le visage ce qui finit de la réveiller totalement. alors qu'elle s'approchait de son endroit favori sous un grand chêne, elle distingua pas très loin d'elle une silhouette. La jeune fille s'approcha avec curiosité et reconnut la jeune fille qui s'était blessée la dernière fois dans les couloirs et dont elle ne connaissait toujours pas le non. Ne voulant pas l'effrayer, elle lui dit doucement:

"Euh...Salut."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, mais remarqua que la fille avait un air extrèmement triste et désespéré, elle s'apprêta à s'assoir près d'elle mais lui demanda:

"Je...je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:49

¤Kalinah fut brusquement tiré de ses pensés! Si bien que quant elle vut Olyssa elle savait que son ton ne serait pas très aimable... même si ca ne changeait pas de d'habitude!¤

*Encore elle! elle lache pas l'affaire!*

"Salut! Ouais, tu peux t'assoir si ça te fais plaisir..."

*j'éspère qu'elle ne va pas essayer de me le piquer... Sinon je penses que ca va pas coller!*

"Au faite! Tu connais james depuis quand?"

¤Dit-elle d'un ton innocent! Nimporte qui aurait pu deviner ce qu'elle avait derrière la tête... Elle se demandait si il était en train de penser à elle à ce moment! Cela l'étonnerait! Un gryffondor et un serpentard ne sont pas compatible... C'est deux personnalité completement différente! Elle attenda passivement la reponse d'olyssa....¤
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:56

Oly remarqua le ton, encore une fois, très désagréable de Kalinah et ne put s'empêcher de lui lancer un sourire mauvais:

*Mais c'est qu'elle est aimable cette petite prétentieuse!*

Lorsque la fille lui demanda depuis quand connaissait James, Oly leva les yeux au ciel:

"Depuis que tu faisais ta crise dans les couloirs jeune fille!"

Elle savait très bien ce qu'épprouvait la Serpentard pour le garçon et lui demanda d'un ton ironique:

"Mais pourquoi me demandes-tu ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:13

¤Kalinah rougit violamment et repliqua:¤

"Bah! Pour rien! J'ai plus le droit de me renseigner non plus!"

¤Kalinah esperait que la Olyssa ne se fut pas rendu conte de son "beguin" pour James! Puis elle dit:¤

"Tu es bien à Gryffondor! Je me trompe?"

¤Elle aurait reconnu un gryffondor à des kilomètre! Bien que cette fille eut tous les attributs pour aller à Serpentard!¤

"Tu aurais fais un malheur chez nous, les serpentards! Tu te serais vite intégré! Ca ne te plairais pas?"

*J'adore sa répartie!*
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:29

A ce moment passa James. Il vit Kalinah avec Oly.

* Si j'avais pu m'attendre à les voir ensemble ! Je trouve Kalinah bien bizarre quand même... *

Il leur fit un signe de la main puis continua de se promener dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 15:34

Oly distingua au loin James et le salua elle aussi par un signe de tête, elle ne lui proposa pas de les rejoindre car cette petite conversation avec Kalinah lui plaisait de plus en plus, d'ailleurs, il s'éloigna. Elle se retint d'éclater de rire devant le rouge éclatant qu'avaient obtenu les joues de la fille, elle avait apparement touché le point sensible et s'en félicita. Elle répondit à sa question en fronçant les sourcils:

"Oui, c'est ça, je suis à Gryffondor et...j'ai bien failli aller à Serpentard. je n'ai rien contre les Serpentards mais je suis très satisfaite de ma maison."

Olyssa savait très bien que son caractère rusé et manipulateur avait failli l'envoyer à Serpentard mais c'était son courage qui l'avait emporté pour Gryffondor, et cela savérait être un bon choix: elle aiamait sa maison plus que tout. Elle sourit à Kalinah et dit d'un air inocent:

"Oh...toi, Serpentard te convient parfaitement! Tu es tellement...perfide qu'aucune autre maison n'orait pu t'accepter!"

Oly était sincère, et dut reconnaitre qu'elle commençait à bien aimer la fille. Celle-ci était pourtant méchante, désagréable et surtout très cassante, mais Olyssa n'avait pas peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:07

¤Kalinah eut un petit sourire en coin mal dissimulé et repondit:¤

"Je suis d'ailleurs fier du rôle que j'y joue! A mon avis, J'aurais manqué à Serpentard si j'étais arrivé dans une autre maison! Tout en moi est serpentard! Jusqu'a mon sang et mon allure. Je ne me souséstime pas. Et c'est à cause de cela à mon avie que certaine personne ne m'aprécit guerre. Et je resterais comme je suis car c'est là ma vraie nature! J'aime créer des histoires, provoquer la jalousie et me faire désirer mais je sais aussi être gentille avec les personnes qui le mérite. Je peux parfois par être injuste et je le suis! Je ne me le cache pas car j'en suis fier. J'aime faire comme cela... Comme toi tu dois certainement aimer ton courage ou tes autres qualité!"

*James..... Mais arrête de penser à lui! Reste sur le sujet! Qui de plus commence à être interessant! Oly parait être pleine de secret... Et ils semblait être important! J'aurais beaucoup aimé qu'elle soit à serpentard. ça aurait enlevé le voile qui me sépare d'elle....*

¤Kalinah entama un nouveau sujet:¤

"Sinon, tu as quelqu'un en vue toi?"

*James...........*

¤Puis elle se mit à l'aise en attente de la reponse d'Oly! Elle bessa sa garde et s'assit en tailleur les coudes sur les genoux comme elle adorait le faire!¤
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:45

Oly écouta avec un sourire amusé Kalinah énumérer les choses qui fesaient d'elle une Serpentard. Elle lui dit toujours en souriant:

"Et bien, moi, je suis aussi assez fière de ma maison. Comme je te l'ai dit, le choixpeau a hésité à mon sujet, je dois avouer que j'ai moi aussi un côté perfide et très manipulateur, mais bon...je suis surement mieux à Gryffondor finalement! Quand à mes origines, c'est très flou, car ma mère, elle, est allée à Serdaigle, sage et studieuse, ça lui convenait parfaitement. Mon père n'est qu'un moldu et mes frères, des jumeaux, n'iront à Poudlard que dans deux ans! Mais je suis sure qu'ils iront à Gryffondor, quoique Serpentard leur conviendrait bien aussi..."

Olyssa fut surprise d'avoir "déballé" sa vie à Kalinah, avec qui elle s'entendait si mal au début et fut légèrement gênée, mais ne laissa rien paraitre. Elle s'allongea dans l'herbe et se mit à siffloter. Elle vit que Kalinah était dans les rêves et perça ses pensées. La jeune fille pensait à l'amour, Oly pensa aussitôt à James et eut un petit sourire. A sa question, Olyssa fut soudain très attristée:

"Et bien...euh...disons que j'avais un petit ami...mais il est parti...il s'appellait Terry Advent..."

Oly sentit son moral chuter d'un seul coup, elle n'avait pas revu Terry depuis des mois et il lui manquait terriblement. Elle ne savait pas non plus si elle le reverrait un jour, mais n'osait pas établir des liens avec d'autres garçons...elle l'attendait...Mais s'il ne revenait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 20:03

¤Kali ne trouva rien à dire... Elle éstimait que quand on n'a rien à dire, vaut mieu se taire plutôt que de dire des bêtises qu'on ne penses pas. Elle comprenait ce que ressentait Oly et hesitait à s'ouvir à elle. Kali trancha. Elle dit;¤

"Bien moi... Je sais pas si je peux te le dire! On ne peux pas dire qu'on soit très amie toute les deux et ce sont des choses personel... Bon allé! Je me lance! Peut être que tu comprendras mieu mon caractère après ca... Bah en faite ma mère est morte à ma naissance et ma meilleure amie il ya environ un mois...."

¤Elle même s'allonga aussi dans l'herbe observant les nuages... Et pensant à Massylva. Un jour elle l'a vengerais.¤

"Ce n'est pas vraiment pareille, mais c'est a peut près le même sujet! La séparation! Moi c'est pour toujours! Au moin, toi tu peux te dire que tu le reverras surement un jours! Et profite du moment présent car on ne sais jamais quelle heure sera la notre..."

*Tu devrais ecrire à ton ami avant qu'il lui arrive malheur...*

¤Kali avait toujours était pessimiste! Personne n'essayait de la changer car avec les epreuves qu'elle avait vécu, c'était les ressentiment secondaire normal... Elle le serait surement toute sa vie encore!¤
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:49

Oly s'efforça de ne plus penser à Terry, que, contrairement à Kali, elle ne pensait plus revoir. La jeune filleressentit de la peine au sujet de la meilleure amie de Kalinah, mais ne voulut pas en parler plus que ça. Elle n'avait pas envie de faire remonter les souvenirs douloureux de la Serpentard à la surface.

"Je suis désolé..."

Elle changea de sujet le plus naturellement possible mais avec une certaine gêne:

"Et...sinon, as-tu des frères et soeurs?"

En éveillant ce sujet, elle pensa à ses frères jumeaux, ces deux petits monstres lui manquaient plus qu'elle ne le pensait. Elle s'étonna à présent de parler si facilement à Kalinah et fronça légèrement les sourcils devant l'entente qui régnait entre la Gryffondor et la Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:54

"Non, je n'ai pas de soeur! Mais ma gouvernante était comme ma soeur!"

*Ca commence à me demanger de tendre un piège à quelqu'un... Mais pas à Oly! Elle est trop futé et plutôt sympas! Je préfère trouver quelqu'un de plus facile!*

"Et toi tu as des frères ou soeur?"

¤Kalinah ne parlais pas facilement de sa famille mais se trouvais etrangement libéré devant Oly! Comme si une entente profonde c'était installé entre eux. Le voile se dissipa et a présent elle pourait plus aisément parler. Comme si il n'yavait plus de secret. Elle commenca à se mefier...¤

*Et si elle veut me tendre un piège? Si ca se trouve elle est envoyé par Julie pour lui rendre des comptes... Je ne lui parlerais pas de James...*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:20

Oly s'étonna que le carctère naturellement si mauvais de Kalinah trouve grâce à ses yeux. Elle sourit lorsqu'elle évoqua sa gouvernante et dit:

"Oui, je crois que je t'en ait parlé tout à l'heure, j'ai deux frères, une paire de jumeaux incroyablement monstrueux! (lol) Ils font les quatre cents coups, mais il faut avouer que c'est souvent moi qui les ait menés à faire n'importe quoi!"

Oly se mit à penser à toutes les bêtises qu'elle avait pu faire avec ses jeunes frères! Elle leur avait crée tellement d'ennuis à tous les deux!
Elle se sentait de mieu en mieu en la présence de la Serpentard et percevait donc mieu ses désirs, c'est à ce moment là qu'elle sentit que la jeune fille avait une envie irrésistible de faire un mauvais coup à quelqu'un, ce qui la rendit méfiante; elle ressentit aussi une certaine méfiance de la fille vis à vis d'elle et en fut quelque peu vexé, mais ne fit rien paraitre. Oly n'était entièrement télépathe qu'avec Julie Parker, avec qui elle avait un lien d'esprit étrange et inconnut, mais ce lien avait fortement développé leur "sens" et elles pouvaient à présent sentir les émotions et sentiments des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:37

¤Kalinah déçida qu'il fallait lui faire part de ses doutes... Elle ne savait pas vraiment le comportement à adopter avec Oly...¤

"Comme je sent que je peux avoir une grande confiance en toi, je vais te faire part de mes sentiments... Enfin mes craintes surtout! Eh bien... Enfin... Je sais pas comment te dire ça sans te vexer!"

¤Elle se tortilla les mains... Puis la regarda dans les yeux comme poussé vers l'avant et lui confia d'abors ce qu'elle pensait d'elle:¤

"Déjà j'ai l'impression que je peux tout te confier. Comme avec ma meilleure amie d'avant! Comme si il yavait un lien entre nous. Je sais que ca peut paraitre bête! Mais comme si tu me comprenait! Que tu pouvais lire en moi! Et je crains en faite même si ça peut te paraître bête... Que tu sois envoyé par Julie! Car nous aimons toute les deux le même garçon... Voila! Maintenant dis le que je suis folle!"

¤Depuis que Kali était avec la jeune gryffondor, c'est comme si son mauvais caractère avait dissparut, elle ne ressentait plus le besoin d'être mechante comme à son habitude! Comme quant elle était avec Massylva! Tout laissait place à un sentiment d'alegresse lors de leur grande discussion! Il n'yavait plus rien qu'elles deux... Kali ce sentait bien!¤

*Elle ressemble étrangement à Massy... De ses traits de caractère à son physique gracieux...*

"Tu sais... Tu lui ressemble beaucoup... Et d'un côté ça me fais mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:03

Oly resta méfiante, jusqu'à ce que Kalinah décide de lui dire ce qui n'allait pas! Elle l'écouta avec attention et répondit en souriant gentiment:

"Mais nonnn...si tu veux tout savoir, je dois avouer que..j'adore Julie! je sais aussi que vous aimez le même garçon mais Julie ne m'a jamais envoyé! Elle a un caractère beucoup trop honnête pour faire ça!"

Olyssa avait fait preuve de beaucoup de franchise et ne disait que la vérité! Julie et elle était liées par leurs esprits, elle savait donc depuis longtemps que son amie aimait James mais elle ne l'avait jamais envoyé observer les intentions de Kalinah! Et de toute manière, même si elle le lui avait demandé, Oly ne l'aurait jamais fait! C'était ça qui fesait la différence entre les Serpentards et les Gryffondors.
Olyssa fut ensuite assez touchée que Kalinah épprouve autant de sentiments pour elle et ça la rassura, elle était heureuse d'avoir réussi à amadouer Kalinah. D'un air compréensif, elle lui dit:


"Massylva, c'est ton amie..euh décédée... Et bien, sache en tout cas que si elle me ressemble tant, elle aurait eut sa place à Gryffondor!"

Elle ne put s'empêcher de prendre dans ses bras la Serpentard en voyant sa tristesse à évoquer Massylva. Oly était finalement plus proche qu'elle ne le pensait de la jeune fille, la seule personne avec qui elle était comme ça, c'était Julie, et pourtant, leur caractères étaient si différents! Leur seul point commun était qu'elle aimait le même garçon, mais ce n'était pas une bonne ressemblance, elle provoquerait plus d'ennuis qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:53

¤Kalinah avait perdu l'habitude de ce genre de geste et eu donc un mouvement de recule quant elle l'a pris dans ses bras! Mais très vite elle fut ému de ce geste d'amitié de la part d'Oly! Elle réstère comme ça durans plus de deux minutes et Kali éprouvant le besoin de bouger et faire la folle commença à chatouiller la gryffondor. Elle lui lança:¤

"T'est chatouilleuse toi?"

¤Puis elle se lança dans un fou-rire! Cela faisant longtemps qu'elle n'avait pas rigolé sincérement! Quand elle riait c'était surtout de ses propres blagues, pour faire plus menaçant! Mais la, la situation était vraiment comique! Kali semblait tellement heureuse! Elle avait fait tombé son masque d'enfant gaté et sucéptible. Elle se roulait à terre en riant à gorge déployé! Comme une vraie folle! Peut-être se rendait-elle ridicule! Mais se fiche du regard des autres avait à ce moment un avantage! Elle se calma enfin sortit de sa poche une petite photo toute froissé et la tendit à Oly sans y jeter un coup d'oeil:¤

"C'est massylva! Vois comme elle te ressemble!"

¤La photo bougeait, c'était Kali et Massy en train de faire les folles! Elle rigolait et le visage de Kalina n'était pas aussi marqué... Massy avait les même cheveux et les même yeux qu'Olyssa... Elle avait a peut près la même taille et le même gabarit... Sur la photo, Massy depuis peut avez éssayé une nouvelle coupe! La seul difference était qu'elle voulait aller à Serpentard, elle aimait tourner les gens les uns contre les autres! Leur rencontre c'était faite a peut près comme la leur. Une petite dispute pas bien mechante... Kali attendit la réaction de Oly tout en se debarassant de la terre qu'elle avait partout a force de s'être roulé partout!¤


*J'éspère que tu comprends ce que je ressents...*

Au bord du lac sintillants Kalietmassilva8je


Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 19:38

Oly resta un petit moment dans les bras de Kalinah, s'étonnant un peu que celle-ci ne l'ait pas déjà repoussée! Elle lui sourit, mais juste à ce moment, la Serpentard se jeta sur elle et se mit à la chatouilller! Olyssa craignait ça plus que tout et se mit à rire en se débattant et se roulant dans la terre! Au bout d'un moment, elles s'arrêtèrent enfin et Oly observa autour d'elle: Tout le monde les regardaient en se moquant de leur attitude mais les jeunes filles s'en moquaient et la Gryffondor leva les yeux au ciel pour montrer son indifférence. Elle se rassit et prit la photo que lui tendit Kalinah: dessus, il y avait cette dernière quelques années plus tôt et à côté...Massylva, la jeune fille lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et arborait un sourire joyeux. La Gryffondor ressentit de la tristesse pour Kalinah et lui dit:

"Oui, elle me ressemble vraiment mais...je parie qu'elle serait allée à Serpentard!"

Voyant le visage triste de Kali, elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:34

¤Kali se fit embrasser par Oly et lui souria en disant:¤

"C'est gentil de me consoler! Tu sais quoi? Je me suis reconcilié avec Julie... Tu sais je crois que j'aime un garçon. Au début je croyais que c'était James! Mais en faite c'est Norbert... Je ne sais pas si tu le connais! Il est carrément craquant! La dérnière fois on à carrément flirter mais je lui ai fais comprendre que ce n'était qu'un jeux et il l'a mal pris! Je fais toujours ça avec les garçons... Je ne sais vraiment plus quoi faire!"

¤Kali reprit la photo et la mis dans sa poche. Elle se leva et contempla le lac. Elle ramassa un cailloux et esseya la technique de Norbert pour se calma et gerer le stress! Elle le lança dans le lac et il tomba lourdement au fond...¤

"Je suis vraiment bonne a rien! Juste a créer de petite histoire! Cette après midi j'ai été viré du cour d'astronomie parce que je me suis battue avec une certaine suzanne! Je ne regrette rien! C'est elle qui m'a cherché... Mais bon, ça prouve que j'attire même les problème quand je ne les crées pas! D'un côté ca me plais! Mais je fais souffrir des gens qui la plupart du temps de m'ont rien fais. Mais le pire c'est que je trouve ca très drole! D'ailleurs j'en rie encore de la tête de cette pauvre fille quand je l'ai envoyé valser tout droit dans le mur!"

¤Elle se rappela la réaction de Norbert face à sa langue qui n'était pas vraiment pendue puis elle dit:¤

"Je sais je parle beaucoup! Mais bon, ça fait longtemps que je me tais et je me rend compte combien ça fais du bien de parler à quelqun qui te comprennent!"

[i¤Kali attendit patiamment la reponse d'Oly en esperant qu'elle reussirait à trouver les mots juste. Elle lança un nouveau cailloux qui eu la même déstiné que le précédente il s'enfonça durement jusqu'au ténébre du lac. Là ou aimerais ce trouver Kali quelque fois!¤[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 19:38

Oly sourit avec un certain amusement à Kalinah racontant ses amours (lol), elle lui dit en riant:

"Mais dis-moi toi, ne serais tu pas, par le plus grand des hasards, une...mangeuse d'hommes ou dans ce style!?"

Elle la chatouilla un peu et écouta la suite. Lorsqu'elle entendit le nom de Suzanne, Oly laissa éclater sa fureur:

"Tu n'es pas bonne à rien du tout! Cette fille ne mérite que ça, ça fait longtemps que je rêve de le faire! Ce n'est qu'une petite idiote qui ne vaut même pas Gryffondor! Je la déteste!!!"

Les yeux d'Olyssa lançait des éclairs, elle s'imagina avec plaisir entrain de faire subir la même chose que Kali à Suzanne.


*Décidemment, je deviens une Serpentard ou quoi moi?*

Oly dit d'un ton compatissant à Kali:

"Tu sais, c'est une attitude tipique serpentard d'aimer faire le mal, mais j'avoue que moi, ça m'arrive très régulièrement d'avoir ce genre d'envie! Et...Tu m'amuses beaucoup lorsque tu es méchante avec les autres! C'est bête de ma part mais tu es tellement..cruelle et injuts et manipulatris=ce que....J'y prend goût!"

Ce que disais Oly était plus vrai que tout, et elle prenait aussi beaucoup de plaisir en ce moment là à discuter avec Kalinah et lui dit affectivement:

"Tu sais Kali, tu peux me parler autant que tu veux et me dire tout ce que tu veux...Sache seulement que je suis là et que je le serais toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 21:57

Les paroles d'Oly la touchait beaucoup car elle n'avait pas parlé franchement depuis longtemps. Elle retint une larme...

"C'est vrai que je suis souvent injuste mais je t'avourais que je le fais expré! J'aime etre comme cela et j'aurais aimé que tu sois a Serpentard! On aurais fais un beau duo toute les deux!"

De peur d'ecarter Julie de la conversation, elle prefera ne pas s'attarder plus sur le sujet et attendre d'avoir un moment seul avec Oly pour lui faire part de beaucoup de chose. Elle dit tout de même pour clore la discution:

"Je dois t'avouer que cette Suzanne m'ai particulierement désagréable et que je vais lui faire payer très cher toute les anneries qu'elle ma dite! Même si j'avoue l'avoir bien chercher!"


Puis elle fit un clin d'oeil à Oly:


"La prochaine fois tu seras avec moi pour admirer quand je lui reglerais son compte! Du moin si ca te fais plaisir!"

Puis elle attendit les reactions de Julie et Oly...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 22:00

(euh, je suis pas présente!!! lol mais j'arive!)

Julie marchait, pour changer!(lol) Elle reconnut Oly et Kali. Elle s'approcha et dit:

"Salut les filles! Je peux m'asseoir?"

Puis sans attendre la réponse, elle s'assit, comme Kali le faisait.

"ça ne te rappelle rien?"

Elle fit un clin d'oeil à Kali.

"De quoi vous parliez?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 22:09

(Oups!)

¤Kali préferait eviter se sujet avec Julie car elle pensait qu'elle n'aprecierais pas trop... Mais il fallait être sincère et comme Julie l'était avec elle elle se desida à parler...¤

"Eh bien je disait que je n'aimais pas trop trainer avec cette Suzanne car elle racontait nimporte quoi, qu'elle était prétentieuse et que la prochaine fois que je lui mettrais une raclé, Oly sera présente si elle le désire!"

*J'y suis peut etre allé un peut fort!*

"Enfin bon... Ce n'est que des hypothèse! Et je préférais pas trop en parler car je sais que c'est un sujet délicat pour toi! Car Suzanne est ton amie a se que j'ai pu remarqué! Donc si tu veux on peut eviter le sujet!"

*J'ai pas envie de la blesser avec ce que je dis... Si ca se trouve elle ne vas pas aimer!...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 22:20

Julie appréciait la franchise de Kali, et lui répondit tout simplement:

"Ecoute, je respecte ton point de vue, ton opinion! Même si le mien est légèrement différent, je te respecte! Mais, respecte mon choix aussi, alors!! Mais, s'il te plaît, ne me mèle pas à tout ça!!"

Julie lui sourit, puis regarda Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 9:45

¤Kali l'a regarda indigné:¤

"Est-ce que dans ce que je viens de te dire j'ai dis que je te mellerais à tout ca?"

¤Puis elle rencherit un peut en colère:¤

"Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit sil te plais! Ca ne me plait pas vraiment!"

¤Kali s'était enervé pour rien et elle en avait consience, mais elle ne supportait pas que Julie prennent en quelque sorte la defense de Suzanne surtout en transformant sa phrase...¤
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 18:39

Oly sourit à la réponse de Kalinah et renchérit:

"Oui, je serais là, ne t'inquiète pas! Et je participerais même...Enfin, si je trouve la situation juste!"

Olyssa aurait beaucoup aimé être à Serpentard, mais d'un côté... Elle sourit en entendant dire Kali qu'elles auraient fait un bon duo et éclata de rire en pensant à ce qu'elles auraient pu faire si Oly avait été pleinement Serpentard. Soudain, une troisième voix qu'elle connaissait bien retentit. Oly se retourna et sourit à Julie qui s'assit près d'elles.
Olyssa écouta Kali raconter ce qu'elle disait avant son arrivée à Julie et approuva ses paroles. Elle s'attendait biensur à ce que Julie prêne la défense de Suzanne et pinça les lèvres: elle n'aimait pas avoir un avis différent de Julie, elles étaient trop semblables et ça la gênait.


*Tu l'aimes tant que ça Suzanne? Ce n'est qu'une sale crotte de troll...*

Elle regarda Kali s'énerver contre Julie avec gêne. Elle savait que Julie ne pourrait jamais apprécier pleinement Kali: Julie, courageuse et juste; Kali drôle et hypocrite: Elles étaient toutes deux tellement différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:49

Julie était étonnée par la réaction de Kali. Elle répliqua:

"Euh, Kali, l'humour ça existe! Je plaisantais!! Faut pas prendre tout à la lettre! ! Je sais que tu n'as pas dit ça! T'inquiete!"

Julie regarda Oly, pour savoir ce qu'elle pensais.

*Euh, ce n'est pas une salle crotte de troll! Mais ce n'est pas non plus une copine! On va dire, que c'est une camarade de maison!lol*

Julie sourit à Oly et Kalinah.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 11:12

¤Kali se leva un peut précipitamment et dit:¤

"Bon j'y vais les filles! Moi j'ai des rendez vous!"

¤Puis elle leur souria un peut forcé pour ne pas paraitre trop froide. elle avait envie d'un peut de solitude!¤
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 14:04

Oly parut légèrement triste que Kali s'en aille, car elle appréciait énormément sa compagnie. Elle lui dit d'un timbre neutre:

"Tu vas ou?"

Elle aurait bien aimé venir avec elle mais n'ouvrit pas la bouche. Si Kali voulait qu'elle vienne, elle le lui aurait déjà proposé. Elle entra alors dans l'esprit de la Serpentard et ressentit un besoin de solitude, elle baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 17:31

Kali s'arréta un moment et dis:

"Je vais marcher un peut..."

Kali aurrait voulu pouvoir parler seul a seul avec Oly... Mais elle avait peur de faire de la peine a Julie! Elle decida alors de ne rien dire et pris la direction du chateau pour rejoindre Jason! Elle en profiterais pour souffler un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac sintillants Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac sintillants   Au bord du lac sintillants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac sintillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau (PV)
» Au bord de l'eau [Edward]
» Mina au bord du lac
» se ballade au bord du lac(PV)
» Assise au bord du lac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser