~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Au bord de l'eau (PV) Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau (PV)   Au bord de l'eau (PV) Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 22:35

Jessica en avait assez de rester à la salle commune à étudier. Une pile de devoirs l'attendait, mais elle avait pas le courage de les faire, pas maintenant en tout cas! Elle traversa le parc, en marchant lentement. Elle n'avait pas de but précis, juste quitter le brouhaha de la salle commune des serpentards. Elle s'assit sur un banc, au bord du lac. Elle fixait l'eau lisse du lac, mais elle ne le voyait pas, elle ne voyait que dans sa tête, la scène avec Galadriel...

*C'est sur elle va me le payer... Je la raterais pas! *

Elle donna un coup de pied à un caillou, qui alla plonger dans l'eau, en faisant un tourbillon troublant l'eau...

-On va voir qui est la plus maligne!

Elle avait parlé à haute voix sans le vouloir. Ca lui arrivait souvent lorsqu'elle était enervée de cette façon. Elle sortit alors de ses pensées lorsqu'un brindilles craqua derrière elle... Quelqu'un s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Iris Bel
Invité




Au bord de l'eau (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (PV)   Au bord de l'eau (PV) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 17:57

[hj:je peux plus le supprimer, dsl!!faîtes comme s'il n'était pas là!!]
Iris voulait se promener dans le parc car il faisait
très beau.
Lorsqu'elle aperçut le lac, elle eut envie de
s'y tremper les pieds.
Mais quelqu'un était déjà assis devant, plongé dans ses pensées.
Elle s'approcha de l'eau et fit craquer quelques feuilles mortes.
Lorsque la personne se retourna, Iris reconnut avec horreur Jessica Dark, sa pire ennemie....


Dernière édition par le Jeu 13 Oct 2005 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Au bord de l'eau (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (PV)   Au bord de l'eau (PV) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 18:02

HJ: désolée Iris j'aurais bien aimé faire une autre confrontation, mais là sur le sujet y a marqué (PV) et ca veut dire privé... Donc j'attend déjà quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Iris Bel
Invité




Au bord de l'eau (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (PV)   Au bord de l'eau (PV) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 18:06

[dsl!!!!on fait une bagarre??(mentale bien sur!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (PV)   Au bord de l'eau (PV) Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 4:20

Emma était étendue surs l'herbe, près du lac. Cela pouvait paraître plutot insencé qu'une jeune fille comme elle, qui habituellement cherchait toujours a faire conaissance avec tout le monde, se soit isolée, seule, au bord du lac. Seule? C'étais ce qu'elle pensait avant d'entendre le bruit de quelque chose qui aurait été lançé dans l'eau. Emme redressa la tête et regarda vers le lac. Quelques petites vagues c'étaient formées. Puis, elle entendit une jeune fille dire quelque chose qui ressemblait à "Je peux croire que tu surveilles ta ligne". Emma posa son regard surs le personne qui avait parlé. Une jeune fille qui semblait en colère... Peut-être que ce n'étais pas le temps d'aller faire la conversation. Mais evidemment, la jeune Hooper était bien trop curieuse. En moin de temps qu'il ne faut pour le dire, Emma était debout et marchait en direction de la jeune fille.

Elle marchait d'un rythme plutot normal, assé posé. Elle entortilla une mèche de ses longs cheveux noirs au bout de son index, en signe de nervosité. Il était rare qu'Emma était nerveuse a l'idée de rencontrer quelqu'un, mais sans savoir pourquoi, elle avait peur de déranger. Elle accelera le pas lorsqu'elle vit que la jeune fille portait les couleurs de la maison de Serpentard. Génial! C'étais peut-etre le moment de vérifier si tous les serpentards partageait la même idée qu'elle, c'est a dire qu'il y avait un peut trop de sang-de-bourbe à poudlard!

Puis, Emma arriva aux cotés de lautre fille. La jeune hooper décida de s'asseoir surs le banc. Elle prit une seconde avant de dire


''Salut, moi c'est Emma Hooper, derniere représentante de la famille des Hooper, famille de sang pur depuis des sciècles!''

Emma avait toujours crut bon de préciser qu'elle était une sang pur. Son père lui avait apprit a faire ainsi.

''Alors... tu n'as pas l'air d'aller bien. C'est un sang-de-bourbe qui te met dans cet état? Si tu veux, je connais des gens qui pourraient lui regler son compte!''

HJ:désolé du retard, j'avais completement oubliée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Au bord de l'eau (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (PV)   Au bord de l'eau (PV) Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 8:34

Jessica était toujours dans ses pensées, quand elle vit une fille s'approcher d'elle... Elle pensait au début qu'elle ne ferait que passer devant, mais en fait elle s'asseya sur le même banc qu'ellle... C'était une serpentard, Jessica n'allait tout de même pas la virer. Apparement c'était une nouvelle, et elle avait surement été manipulée par cette garce! Elle lui adressa tout de même un sourire...

-Moi c'est Jessica Dark... Et non ce n'est pas une sang de bourbe qui me met dans cet état... Seulement une sang mêlé qui est de notre maison en plus!!! Ce qui est déjà pas mal... Et je connais les gens qu'il faut merci!

Jessica avait parlé calmement. En effet, de plus, le fait que la personne dont elle parlait disait "je suis de sang pur", la mettait hors d'elle à chaque fois qu'elle la voyait!!

*Pff peut être qu'elles se sont déjà rencontrées!! Fort possible mais si elles se sont rencontrées... La tite Hooper est de son coté!*

hj: c'est po grave! ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Iris Bel
Invité




Au bord de l'eau (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (PV)   Au bord de l'eau (PV) Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 12:55

[hj:on fait une confrontation???]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Au bord de l'eau (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (PV)   Au bord de l'eau (PV) Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 13:51

hj: Iris t'as rien à faire là!! Si tu veux me demander un truc, les MP ca existe mais là tu pollue notre sujet! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (PV)   Au bord de l'eau (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina au bord du lac
» se ballade au bord du lac(PV)
» Assise au bord du lac.
» Prisca au bord du lac
» Au bord de l'eau [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser