~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 se ballade au bord du lac(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Bel
Invité




se ballade au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: se ballade au bord du lac(PV)   se ballade au bord du lac(PV) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 19:09

Iris était fatiguée car elle avait un contrôle de botanique le lendemain et elle avait passé toute la nuit à réviser ses leçons.
La jeune préfète, son insigne brillant sur sa poîtrine, voulait se reposer un peu.
Elle s'assit donc au bord du lac, le dos à un arbre et ferma les yeux.

*Il faut que je voie Salma, elle me manque!*

L'occasion de revoir sa meilleure amie devait se présenter plus tard mais pour l'instant, la jeune Poufsouffle somnolait à l'ombre d'un jeune chêne.Elle allait sombrer dans un léger sommeil lorsqu'elle entednit des brindilles craquer derrière elle...

[hj: Jessica, je t'attends!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

se ballade au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: se ballade au bord du lac(PV)   se ballade au bord du lac(PV) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 20:16

Jessica avait fait craquer les brindilles exprès pour qu'Iris l'entende et se retourne. Elle avanca vers elle, un petit sourire aux lèvres... Ca faisait un bon moment qu'elle ne s'était pas amusée un peu. En ce moment elle ne faisait que travailler... Travailler... Bref! Elle avait apperçu Iris et comme ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas embêtée, elle s'est dit "Pourquoi ne pas lui faire un petit coucou en passant?!" Toujours ce sourire aux lèvres, elle se retrouva face à elle...

-Alors la tite préfète, on se repose?! Mais une préfète digne de ce nom n'a pas le droit de se laisser aller... Mais bien sur, toi, tu n'es pas une préfète digne de ce nom, tu as donc ce droit!

Elle ne savait pas reellement pourquoi elle venait lui dire cela, mais elle s'en fichait un peu. Tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir se défouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Iris Bel
Invité




se ballade au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: se ballade au bord du lac(PV)   se ballade au bord du lac(PV) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 20:23

Iris sourit de toutes ses (belles) dents en apercevant Jessica.

"Oh oui, très chère amie, j'allais très très bien...jusqu'à ce que tu arrives!
excuse moi mais depuis que tu es là...ça sent moins bon quoi!!!
tu sais le savon et la douche, ça existe!"fit Iris en se pinçant le nez.
Elle avait parlé à Jessica comme à une petie fille à qui on explique les choses simples de la vie.
*Pour une fois, je ne vais pas me laisser aller à pleurer, bien au contraire!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

se ballade au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: se ballade au bord du lac(PV)   se ballade au bord du lac(PV) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:31

Jessica la regarda, sourcils haussés et se mit à ricaner... Elle écouta la fillette avec un air de dégout sur le visage.

-Tu es vraiment très drôle ma chère Iris... Je suis vraiment... Morte de rire, ha, ha, ha! Pathétique, tes petites blagues chérie!

Elle arrangea une mèche de cheveux avant de s'approcher un peu plus d'Iris. Elle aurait drolement aimé la balancer dans le lac... Mais avec ce froid, elle mourrait de froid... Quoique finalement c'était pas mal comme idée!

-Alors comme ca tu es préfète fillette?! Oui... Je comprend leur choix... Tu es vraiment la reine de Poufs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Iris Bel
Invité




se ballade au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: se ballade au bord du lac(PV)   se ballade au bord du lac(PV) Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:01

Iris éclata de rire car la serpentard n'avait pas remarqué qu'elle était victime d'un sort de puanteur, lancé bien entendu par Iris!!
Cette dernière lui répondit calmement:
"Oui ma chère Jess', MOI j'ai la confiance des directrices, pas comme certaines!Mais je suis sûre que tu ne regrettes rien, tu préfères sûrement jouer aux barbies!"
*Et pan, dans les dents!!!*

[hj:je pourrais gagner pour 1 fois???]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

se ballade au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: se ballade au bord du lac(PV)   se ballade au bord du lac(PV) Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:18

Jessica haussa les sourcils plutot désolée par la réplique puérile d'Iris... Elle la regardait, d'un air de dégout total!

-Jouer aux barbies?! Oui... Oui en effet, je joue joue aux barbies comme toi tu es une bonne préfète! Mais vu que tu es une préfète de pacotille... Tu comprend la suite! Enfin peut être pas... Vu que tu es blonde!

Elle ne voyait pas le fait d'être préfet comme une marque de confiance des directrices... Mais plutot comme... Le fait que cette personne avait toutes les qualités que la maison donnait! Par exemple... Elle voyait Iris comme la plus idiote des poufs car pour elle, les Poufsouffles n'avaient aucune qualités!

-Mais tu sais Iris... A Ste Mangouste ils soignent les gens comme toi, qui sont un peu dégénérés!

hj: Quoi?? Noon, que la meilleure gagne! Bon ok, vu que c'est toujours moi qui gagne... Je vais te laisser gagner, à la fin de ce topic!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Iris Bel
Invité




se ballade au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: se ballade au bord du lac(PV)   se ballade au bord du lac(PV) Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:31

Iris répondit à sa pire ennemie:
"Tu sais ma ptit' Jess', à Sainte Mangouste ils acceptent aussi les gens de ton espèce, je veux dire...ceux qui ne sentent pas très très bon!
Tu sais là-bas, leurs savons sentent la vanille!
Oh mais excuse moi, tu dois déjà savoir tout cela vu que tu y es déjà allée au moins...20 fois pour retard mental!!!"
Iris éclata de rire car Jessica venait de s'apercevoir qu'elle sentait réellement
mauvais!

hj:voili voilou, g édité!!!


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

se ballade au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: se ballade au bord du lac(PV)   se ballade au bord du lac(PV) Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 0:13

Iris Bellefille a écrit:
La jeune serpentard rougit de honte

hj: Ecoute Iris... T'as pas le droit de faire rougir mon perso! Surtout que Jessica ne rougit carrément jamais!!!! Alors stp... C'est bon je t'ai dit que je te laisserais gagner, pas besoin de t'acharner! Tu peux éditer stp et plus t'occuper de ton perso que du miens?? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Iris Bel
Invité




se ballade au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: se ballade au bord du lac(PV)   se ballade au bord du lac(PV) Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 16:30

hj excuse moi, j'ai édité!!
mais tu pourrais répondre stp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: se ballade au bord du lac(PV)   se ballade au bord du lac(PV) Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:18

Erica était arrivée quelques jours avant à Poudlard , elle avait été répartie dans la maison des Serpentards et en était fière, le choixpeau avait fait du bon boulot. cependant Erica n'avait pas vraiment prit le temps de parler à des élèves et elle ne connaissait donc pas grand monde. La jeune fille se balladait puis s'adossa contre un arbre pour observer les alentours, elle vit deux filles qui semblaient se faire une bataille de vents. erica les regarda amusée.



Edit de Joshua Lafferty : 8 lignes ?! Non, et cela fait deux fois que je te rapelle à l'ordre en une journée...Edite !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bel
Invité




se ballade au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: se ballade au bord du lac(PV)   se ballade au bord du lac(PV) Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:42

HJ:désolée Erca, mais ce topic est privé...mais bon, vu que Jess ne vient plus, je sais pas trop...:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade au bord du lac(PV) Empty
MessageSujet: Re: se ballade au bord du lac(PV)   se ballade au bord du lac(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade au bord du lac(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau (PV)
» Prisca au bord du lac
» Au bord de l'eau [Edward]
» Au bord du lac sintillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser