~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gadie, Julie et Olyssa près du feu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 17:59

Oly entra dans sa salle commune et s'avachit sur son fauteuil favori, suivit de près par Julie et Gadie, qui était toute nouvelle et rentrait pour la première fois ici. Elle regarda avec plaisir les yeux émerveillés de Gadie qui observait la salle, se souvenant de son arrivée à Poudlard, assez récente. Elle ranima le feu et se rassit en regardant autour d'elle: La salle était bondée ce soir, il n'était pas très tard et tous les élèves de Gryffondors étaient ici pour faire leurs devoirs, bavarder, lire, etc ; tandis que les nombreux animaux se battait ou dormait sur les fauteuils.Olyssa aimait beaucoup cette ambiance dans leur petite salle commune si chaleureuse et confortable. elle soupira de bonheur:

"mmmmm...qu'est-ce qu'on est bien ici...je me sens tellement chez moi..."

Alors qu'elle disait ces mots, un énorme chat noir sauta sur ses genoux et se mit à ronronner, Oly sourit:

"Ah, te voilà toi!"

Elle sentit soudain un poids tomber sur ses jambes et cria en voyant qu'il s'agissait d'une souris, provenant de la gueule du matou qui paraissait très fière de sa chasse.

"ahhh...Mais, tu es dégueulasse! (dsl pour la vulgarité)"

Elle jeta la souris sous les regards amusés de quelques élèves, mais voyant l'air soudain déçu de son chat, Oly se radoucit aussitôt et se mit à le caresser pour se faire pardonner:

"Je suis désolé...mais la prochaine fois, poses ça autre part!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:29

Julie suivit Oly dans la salle commune. Elle se jeta dans un fauteuil. Elle regarda Oly et son chat Canaille. Elle sourit et elle dit aux filles:

"Vous voulez faire quoi?"

Elle prit un coussin et se calla le dos en attendant la réponse de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:02

Gadie avait des yeux pétillants, pleins d'étoiles.
Elle trouvait la salle commune, magifique, confortable, et trés élègente.
Gadie surprit le chat d'Oly lui sauter sur les genoux et eux un sourire.
Elle siffla et quasiment la seconde d'aprés un gros chat roux aux yeux jaune pénétra dans la salle. Dés que celui ci se posa avec délicatesse sur ses genoux, il se mit à ronronner bruyament. Gadie s'apprétait à le caresser quand celui ci renifla Canaille le chat d'Oly.
Puis soudain il se reposa sur les genoux de sa maitresse et ronronna.
Gadie sourit et intima à Oly:


"Je pense qu'il vont bien s'entendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:22

Suzanne qui passez pas la s'arrete et vous reste pendant quelque seconde triste puis elle balance sa tête et va verre une chaise et un table qui étais très loin de vous et sort quelque papier et crayon en silence. Mais elle avais l'oreille près a éconter toute le mots qui étais dis.

Quand elle arrive elle s'asseoir lentement puis fais un petit sourie et commencez a dessinez en silence sur une feuille.


* Mmmm je me demande bien se qui parler et fessez eu. *
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 19:58

Oly regarda le gros chat roux de Gadie sauter sur ses genoux, puis renifler avec curiosité Canaille. Elle sourit et caressa le chat roux:

"Oui, je pense aussi, ils ont l'air de..de beucoup se ressembler: gros (lol), très affectueux...comme le dit l'expression: Qui se ressemble, s'assemble!"

Elle avait dit tout cela d'un air joyeux et reprit, cette fois avec curiosité:

"Comment sappelle-t-il? Lui, c'est...c'est Canaille!"

Oly regarda Julie qui s'était calée confortablement sur un fauteuil et lui demanda par pensées, sachant que Gdie allait comprendre qu'elles se parlaient silencieusement:

*Tu es fatiguée? Parce qu'on dirait..enfin, je me trompe peut-être tu sais...*

Elle sentit alors un regard qui se fixaient sur elles et se retourna. Parmi tous les élèves présents, ele remarqua plus que tout cetta Suzanne qui les observaient avec beaucoup d'intérêt. Olyssa lui jeta un regard méprisant qui en disait long sur ses pensées.

*Qu'est-ce qu'elle a encore elle à nous épier?*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 20:49

Julie sourit en regardant les deux hats. Puis elle appercut Suzanne. Elle ne fit rien, puis lui demanda du regard ce qu'elle faisait là. Mais en même temps, elle en avait le droit! C'était sa salle commune!
Puis elle sentit une voix dans sa tête. Elle regarda Oly.
*Non, je ne suis pas fatiguée, mais, je suis un peu blazée!! (lol, A2)*

Puis elle regarda Gadie. Elle savait qu'elle allait avoir des bourdonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 0:05

Suzanne qui avais vue les chat le regarde bizarrement elle arretas de dessinez elle les regardez juste, mais elle voir le regard de méprimez et détourne els yeux, un peut triste mais sais yeux étais neutre comme toujour mal si elle se senté mal et quel étais tritse. Mais elle regarde le chat encore avais un regard qui étais amusez et surprit.

* Ohhh se sous des chat, des animal, ohhh mais a qui entre sais deux la, je me demande bien. *

Suzanne avais arreter toute et regardez juste le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 11:24

Gadie avait entendu des bourdonnements, mais moins puissant qu'avant.
Elle ne broncha pas car elle savait qu'il existait un lien spécial entre Julie et Oly.
Elle sourit à Oly et lui répondit en riant:


"Oui tu as raison...!
Ce gros flémard n'a pas de nom, pas que je ne lui en ait pas attribuer un mais parce qu'il est imprévisible!
Il change de caractére trés fréquament c'est pour cela que je préfère lui donner un nom qui résumerait chez lui un seul de ses multiples caractère!"


Gadie suivit le regard d' Oly pour découvrir, Suzanne...
Oly lui avait chargé son regard de mépris. Gadie l'ingora complétement, bien qu'elle n'aimait pas du tout cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:17

Suzanne avais arreter de vous regardez et l'animal et commence a dessinez en silence sur sa feuille, mais elle vous écontas pareille, elle s'avais bien que la plus par des gens qui étais la, la déteste de toute leurre coeur.

* Ohhhh je me demande se que je vais dessinez moi. "

Suzanne regarde la fenetre puis la salle puis les gens et revient a sa feuille et continue a dessinez quelque chose quel ne s'avais pas enocre se que setter.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:57

Oly jeta un regard en coin menaçant à Suzanne lorsqu'elle la vit fixer son chat. Elle savait que son attitude était ridicule, mais Suzanne ne fesait pas grand chose pour se faire accepter et intégrer. Enfin, peut-être n'en avait-elle pas envie?
Elle s'intéressa ensuite à ce que disait Gadie et lui proposa:


"ça te dirait qu'on lui cherche un nom? a nous trois, on aura plus d'idées qui pourront peut être te satisfairent!"

Olyssa remarqua le regard chargé de reproches que lui jeta le chat roux et rectifia sa phrase avec amusement:

"Enfin....un nom qui pourrait surtout conviendre à ce matou!"
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:11

(lol)

"Oui peut-être qu'on pourrait trouver un nom à ce matou..."

Elle le caressa mais celui-ci lui charga un regard lourd de reproche.
Gadie sourit, habituée aux caractères de son chat. Ce caractère ci était, elle le savait couroussé. Gadie qui avait des fois l'impression de parler courament à son cha déduisit:


"Oly, ce n'est pas pour te déplaire mais ce chat ici présent n'a vraiment pas envie d'avoir un nom."

Elle émit un petit rire et dit:

"Enfin pas pour le moment..."

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:09

Oly regarda le matou lui lancer un regard courroucé et lui dit en faisant la grimace, elle savait que le chat comprenait toutes leurs paroles:

"Oupsss..désolé mon cher mais...c'est que c'est difficile de t'adresser la parole si tu n'as pas de nom!"

Elle regarda "Canaille" qui continuait à ronronner et se mit à lécher le museau du matou roux:

"Ils s'entendent à perfection ces deux là!"

Olyssa perdit aussitôt son sourire en voyant les deux paires d'yeux agacés que lui jetèrent les deux chats en question:

"Je fais que des gaffes aujourd'hui...Mais ils sont vraiment suceptibles ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:24

Gadie rit de bon coeur.
Puis dit à Oly:


"Oh! Ne t'inquiéte pas, ce chat ici présent, aime, je sais ça peut paraitre idiot, mais aime être appeler par des noms d'écrivains ou grand philosophes (lol)!
En ce moment je l'appel Socrate!"


En entendant son" nom " le chat ce mit à ronronner de plus belle pour aprés relécher Canaille.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 19:11

Oly éclata de rire:

"Monsieur aime les philosophes!"

Elle rit encore un moment à l'air offusqué que lui lança l'animal et dit à Gadie pour se faire pardonner:

"Socrate m'a quand même l'air d'un chat très intelligent!"

Canaille lui fit une mine jalouse à ces mots et sauta de ses genoux pour aller bouder dans son coin. Olyssa s'exclama d'un air désespéré:

"Mais je m'en sors plus moi avec ces deux-là! Au secours!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 19:20

Gadie éclata de rire.
Elle n'en pouvait plus!
Finalement elle dit à l'attention de Canaille:


"Toi ne t'inquiéte pas, tu as tout aussi intellignet que "Socrate"!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 19:52

Canaille, rassuré par les paroles de Gadie, vint ronronner sur l'épaule de celle-ci et s'assit sur une table toute proche en lançant un regard de pitié à Oly. Celle-ci leva les yeux au ciel et l'ignora. Elle bailla et demanda en s'étirant:

"Pouhhh...J'ai mal partout! Et sommeil en plus! Vous voulez pas aller dormir?"

Elle se leva de son fauteuil et déclara:
"En tout cas, vous m'excuserez mais moi, je vais aller me coucher!"

Elle attendit la réponse de ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 20:00

Julie avait suivi la scène. Quand Oly bailla et se leva, elle répondit:

"Oui, moi aussi, je suis fatiguée!! Et toi Gadie? tu viens?"

Julie se tenait près d'Oly et attendait la réponse de Gadie.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 20:26

Gadie fit un grand sourire et répondit franchement:
"Tout à fait d'accord!" Allons nous coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:28

Oly sourit à ses amies et monta l'escalier qui menait au dortoir des filles en trainant. Arrivée en haut, elle murmura dans un baillement pour ne pas réveiller les autres filles de Gryffondor:

"Bon, et bien bonne nuit les filles! Et à demain!"

Elle ouvrit alors la porte et entra sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:52

Julie suivait Oly. Puis elle murmura à Oly:

"euh, on est dans le même dortoir toutes les deux!!"

Julie suivit Oly vers leurs lits. Puis elle fit un signe à Gadie.

"Bonne nuit et a demain!!"

Elle lui sourit et entra après Oly dans leurs dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 21:15

Elle fit un large sourire et leur répondit:

"Oui, oui les filles bonne nuit!"

Elle carressa une dernière fois les deux chats, devenus maintenant inséparables. Puis elle bailla largement et monta le dortoire.

*J'ai de la chance! C'est le premier jour que je suis ici et je me suis déja fais des amies!*
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 22:04

Suzanne elle, elle restas en silence assis dans sous coin et vous regardez partie ou parler, elle avais un sourie bientot elle allez être seule, mais elle ne s'avais pas se quel voulez pareille faire, mais elle recommencez a dessinez en silence sous dessin.

* ohhh il vous dormir, il est pas si tard que sa. *
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 23:35

Adry entra bailla jeta sa cape sur un fauteille et s'asssit il regard la fille et sourit.

" Comment t'apelle tu ? "

Il souriat puis mit ses main pres du feu pour se réchauffez tout en ecoutant La jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 11:59

[tu repond What the fuck ?!? ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Gadie, Julie et Olyssa près du feu...   Gadie, Julie et Olyssa près du feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadie, Julie et Olyssa près du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie et Olyssa en plein travail...
» Vlad et Gadie se baladent dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser