~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un couloir quelconque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Pa
Invité




Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:51

James se promenait dans le collège pour voir un peu à quoi ça ressemblait. Il n'en avait eu qu'une vague vision.

* C'est grand ! Plus grand que chez moi... *

Il allait un peu partout, sans faire attention à l'endroit où il allait. Il empruntait des escaliers et des couloirs au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:56

¤Kalinah marchait sans savoir ou elle allait... Tout a coup elle rentra dans un garçon et tomba violamment à terre. Elle emmit un petit gemissement de douleur et esseya de se relever, boitilla quelques metre puis, retomba à terre. Elle regarda le garçon qui l'avait bousculé et se rappela que c'était lui qui l'avait traité de laide! En plus maintenant il lui cassait une cheville!¤

*c'est pire qu'un empoté! C'est un danger public!*

"-Eh! Tu pouvais pas faire attention! C'est malin! Maintenant je peux plus me relever! Tu pourrais au moin t'escuser au lieu de me regarder comme ca! Tu me suis ou quoi?!"

¤Elle devint rouge de fureur... Elle avait du mal à se contenir. Et attendait la réaction de ce bel inconnu, empoté et danger public! Elle se massa la cheville et ne reussi qu'a se prodiguer plus de douleur! Vraiment! Il devait être fier de lui! En une journée, me casser une cheville et à la flater autant!¤
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 18:03

James fut surpris.

* Elle me fonce dedans et elle me crie dessus ? *

" T'es pas obligée de crier, c'est pas ma faute si tu regarde pas où tu vas ! "

Il lui tendit néanmoins la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 18:14

¤Kalinah hésita à accepter sa main. Elle l'inspecta. Accepter l'aide d'un gryffondor! Si quelqu'un la voyait il penserait surement qu'elle ne mérite pas sa place à Serpentard. Mais elle ne pourait jamais marcher toute seule...¤

*Bon... Je lui prends la main mais ca ne veux rien dire! Non? Il faut que je me fasse un bandage et pour ca j'ai besoin que quelq'un me relève!*

Attrape la main du garçon

"-Bon maintenant je fais quoi moi! J'peux marcher toute seule tu ma cassé la cheville!"

¤Elle le regarda sournoisement¤

"- Qu'est-ce que tu suggère monsieur je sais tous!"

*Vraiment! Aujourd'hui je croise beaucoup de gens pas très futé!*

¤Kalinah était sur un pied et surmontait la douleur avec beaucoup de facilité. Elle était plutot géné de la situation. Ce n'était pas le fait qu'elle était avec un garçon car elle en avait bien l'habitude! C'était surtout que ce garçon l'avait rendu ridicule! Elle esperait que personne ne l'ai vue!¤
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 18:18

James commençait à s'énerver. Il commençait à se demander s'il n'allait pas lui lâcher la main et la laisser se débrouiller. Il lui répliqua :

" Ecoute, si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à te débrouiller. Je ne me considère pas comme responsable, si tu t'es cassé la cheville ce n'est pas de ma faute. Maintenant si tu veux que je t'emmène à l'infirmerie sans te lâcher parce que tu m'énerve trop, je te conseille de changer de ton. Merci ! "

* Evidemment, il ne pouvait pas y avoir que des élèves sympathiques dans ce collège ! Enfin bon, on m'avait averti du caractère de certains Serpentard... j'aurais à rester sur mes gardes avec ceux-là. *
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 18:42

Kalinah le fusilla du regard.

Lache la main du garçon

"-Je me fiche de ce que tu penses! Tu es vraiment monsieur je sais tous! Je m'en suis rendu compte rien qu'en te regardant! Même si je dois me faire très mal je préfère marcher toute seule plutôt que de quelqu'un qui n'avou pas ses erreur! Ca devrait être un honneur de tennir la main d'une serpentard! "

¤Kalinah commenca a marcher comme si elle n'avait rien mais au bout de 3 metre, elle tomba et s'enfonca un éspèce de clou, ou peut être un pieu dans la cheville! Elle cria sous le coup de la douleur! Elle serra les dents et resta immobile sans rien dire! Tous ca a cause d'un petit gryffondor sans importance! De toute facon elle avait l'habitude de se blesser. Et le clou n'avait pas l'air dêtre enfoncer trop profond bien qu'un mince filet de sang coulait le long de son pieds. Elle essaya de l'extraire avec ses mains mais le clou lui resista! Ses cheveux lui tombait devans les yeux, cela la genait pour observer la blessure alors comme à son habitude elle l'ai replaca dérrière les oreilles mais y apporta une bonne dose de sang. Elle allait craquer! Elle en était barbouillé!¤

"-T'est fier de toi!"

*C'est la première fois que j'ai aussi mal! Qu'est-ce que ce morceau de feraille faisait la!*
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 18:54

James s'efforça de ne pas éclater de rire.

" Voilà ce qui arrive quand on fait sa prétentieuse ! Alors monsieur je-sais-tout comme tu l'appelle, il te demande : qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Lui faire l'honneur de tenir à nouveau sa main, ou te débrouiller seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:11

"-Je rêve ou tu te fiches de moi?!! Bien sure que j'ai besoin d'aide je ne vais pas ramper jusqu'a l'infirmerie! Dépèche toi! j'ai vraiment mal! On dirais que tu le fais expré de me faire endurer cette souffrance! Même si tu n'as rien fait, c'est tout comme! Tu ne devais pas me lacher la main! Tu aurais du me la tennir fermement et ne pas me laisser partir! Tu peux me porter ou tu n'as pas assez de force?Moi en tout cas, je n'arriverais pas à marcher toute seule! J'ai trop mal!"

*Me voila déçendu bien bas! Mais bon, je me fiche du regard des autres!*

¤Kalinah pris un air de chien battu comme elle savait si bien le faire! Et le regarda droit dans les yeux. Elle devait être ridicule!¤

"-Allez aide moi! Sil te plais!"

¤Puis elle lui lança un regard ravageur...¤

*Si avec ca il ne m'aide pas! Je ne saurais vraiment pas ce que je vais faire!*
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:15

James sourit.

* Ah, la voilà qui me supplie maintenant... ça lui apprendra à se la jouer... enfin bon, je vais quand même l'aider. Montrons l'exemple. *

Il lui prit la main, la fit se lever, puis reprit la direction de l'infirmerie.

" Tu vois, c'est pas si difficile que ça d'être poli avec les gens. Qu'est-ce que je t'ai fais, moi ? Au cas où tu aurais des idées... je sais que certains Serpentard sont comme ça, donc autant te le dire tout de suite : mes parents sont sorciers. Tes imbécilités de sang-de-bourbe etc, tu ne les appliqueras pas à moi. C'est clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:29

"C'est très clair, mais toi que ce soit clair aussi on ne me traite ni de pretentieuse, ni d'antipatique et on me parle sur un autre ton! Dans ce cas la seulement je sais être plutot gentille mais je tassure pas l'être tous le temps! "

¤Kalinah trébucha et se retrouva dans ses bras comme si ils s'enlacaient. Géné, elle le regarda un moment dans les yeux, et rougit jusqu'au oreilles et lui dit toujous dans la même position en essayant de se remetre en place:¤

"Euh... Désolé j'suis tombé! Tu peux m'aider?"

*Qu'elle idiote!*
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 19:42

Il la releva.

" OK c'est clair. Sois sympa avec moi et j'en ferais autant avec toi. Je pense que ça aussi ça doit être clair. "

Ils approchaient de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 20:01

"Je suis désolé de te demander ca mais est-ce que je pourrais faire le reste du chemin dans tes bras car jai vraiment trop mal!"

¤Kalinah fit une moue triste et enchaina:¤

"A moin que ca te gène de me prendre dans tes bras!"

¤Kalinah aimait jouer à ce jeu avec les garçon! Mais ca tombait bien car elle avait vraiment très mal! Bien que ce ne soit pas indispensable qu'il la porte!
Elle le regarda avec insistance:¤


"Sil-te-plais! Je ne me sent pas très bien!"

*On va voir s'il sais y faire avec les filles!*
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 21:05

James la regarda.

* J'ai bien l'impression qu'elle se fout de ma gueule... mais je n'ai pas le choix. Je ne vais pas la laisser mourir ici. *

Il la prit dans ses bras et continua son chemin.

" Bon, on sera bientôt à l'infirmerie. "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 21:17

"Merci tu es vraiment gentil!"

¤Elle accrocha ses mains autour de son cou et enfouie sa tête dans sa poitrine.¤

"Je ne sais pas ou est l'infirmerie! Et toi?"

¤Kalinah pensait qu'il devait être surpris de son changement de comportement! Elle aussi dailleurs... Mais bon ca la changait d'être gentille! Et elle trouvait ce garçon plutôt pas mal et de bonne compagnie! Ca faisait tellement longtemps qu'elle était seule... depuis la mort de sa meilleure amie en faite! Avant cela elle était très joyeuse et aimait la vie... Depuis son arrivé a Poudlard elle réaprenait ce que c'était d'être entouré de monde. Elle aimait cela! Elle commencait à ne plus sentir la douleur. Elle était dans un êtats de fatigue tout a coup! Comme si elle allait s'endormir. Elle lutait pour rester éveiller!¤

"Je suis pas trop lourde?"

¤Elle le regarda dans les yeux avec une pointe de tristesse en pensant à sa vie...¤

*Je sais pas ce qu'il me prend! Arrete de montrer des signes de faiblesse kalinah!*

¤Puis elle eclata en sanglot¤
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 21:21

James lui répondit :

" Je sais où est l'infirmerie. T'nquiète, tu n'es pas lou..."

A ce moment elle se mit à pleurer.

" Qu'est-ce que... ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 21:35

"Je n'ai pas envie d'en parler! lache moi! Je ne veux pas qu'on soit gentil avec moi! Je veux partir laisse moi! Je n'ai besoin de personne! "

¤Elle le regarda, les yeux pleins de larmes! Elle les avait trop longtemps retenue! douze ans qu'elle les retenait, douze ans que la douleur était trop forte qu'elle la brulait au plus profond d'elle même. Elle se sentait honteuse d'avoir un moment de bohneur alors que sa meilleure amie était morte dans des souffrances que personne ne pouvait imaginer! Et elle ne voulait pas en parler. Encore moin que quelqu'un la voit pleurer!¤

*Je n'en peut plus! c'est trop dure! Je vais m'enlever ce clou moi même et me faire un bandage! La blessure n'est pas trop grave... Enfin je penses....*

"Je t'en prie! Je ne sais plus quoi faire! Lache moi!"

¤Kalinah se sentait mal si mal qu'elle aurait voulu mourir! dailleur c'est ce qu'elle allait faire. Elle allait se tuer. Elle ne pouvait plus endurer ça!¤

"Je dois partir laisse moi! Il faut que je m'en aille! Vite! je t'en prie!"

*Je veux mourir*
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 18:13

(hj : je sais pas si t'as vu le règlement, mais bon les suicides bof)

James ne la lâcha pas.

* Elle délire, elle a vraiment besoin de l'infirmière ! *

Il ne dit rien et continua sa route. L'infirmerie était au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 20:08

Oly se rendait en cours d'un pas trainant lorsque quelque chose attira son attention. Devant elle, deux élèves qu'elle n'avait jamis vu, l'un, le garçon qui tirait l'autre, la fille et cette fille, qui boittait et signait abondament. Olyssa pressa le pas et aida naturellement le garçon qui portait la fille. Elle dit d'un air inquiet:

"Mais..mais qu'est-ce qui se passe? Il faut vite l'emmener à l'infirmerie!"

Oly voulut avancer mais la fille paraissait réticente et s'y opposa. La jeune fille ne comprenait absolument rien à la situation et dit à la fille:

"Mais arrête donc de bouger! T'as vu dans l'état ou tu es?"

Elle attendit des explications, car là, elle se sentait un peu....perdue!
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 20:17

James expliqua à Oly :

" Désolé, elle est... légèrement bizarre ! Très légèrement. "

Il sourit à Oly, puis se dirigea vers la porte de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 20:34

(bon next post l'infirmerie alors? Tu crées le topic?)

Oly fit de gros yeux ronds à la réponse du garçon, mais ne posa pas de questions. Elle tenait toujours la fille vers l'infirmerie contre son gré et se rendit soudain compte qu'elle ne connaissait toujours pas le nom du garçon à qui elle s'adressa:

"Ah...euh....au fait, moi c'est Olyssa, Olyssa Nymfalis, je...je suis à Gryffondor, et toi?"

Elle n'osa pas poser de question à la fille qui se débattait bien trop, ce n'était pas le bon moment. Elle continua à la tirer vers l'infirmerie avec difficulté. Comment se faisait-il qu'elle ne voulait pas se faire soigner alors qu'elle était blessée? Soit il y avait un problème, soit elle était vraiment idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir quelconque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient du couloir
» Dans un couloir sombre des dongons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser