~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortant de cours, furieuse...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:44

Oly venait de quitter le cours d'Arithmancie avec fureur! Elle jeta ses affaires près de son grand chêne fétiche et se laissa pratiquement tomber à côté! Des larmes de rage coulaient sur son visage, elle gardait son esprit fermé pour que Julie ne puisse pas communiquer avec elle par télépathie:

*Pourquoi faut-il que ça soit moi qui supporte ça?*

Elle eut soudain une folle envie de monter dans le grand chêne et le fit en deux trois mouvements. Elle resta dans l'arbre, pleurant silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:48

Kali avait suivit Oly jusqu'ici et la vit tout en haut de l'arbre... Elle ne put s'empecher de rire devant la situation, elle lança pour detendre l'atmosphère car elle ne supportait pas de voir Oly pleurer:

"Ca te plait de me prendre de haut peut être?"

Puis elle lui souria:

"Peut être préfère tu que je m'en aille... Mais j'ai à te parler! Je ne voulais pas que tu pleures... Ca me gène tu sais!"

Puis elle se mit a se tortiller car elle était mal a laise...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:56

Oly vit arriver de loin Kali et lorsqu'elle la vit rire, elle se retint et demanda du ton le plus menaçant possible:

"Qu'est-ce que tu veux? Tu ne me fais pas rire Kali!"

Olyssa ne pensait pas ce qu'elle disait et lacha un petit sourire qui contredisait ses pensées. Elle attendit la réponse de Kali, se reprochant d'avoir rit à sa plaisanterie, mais La Serpentard avait ce don!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:17

¤Kali inspira profondémment car Oly avait l'air plutôt de mauvaise humeur et Kali aurait pu s'enerver sans le faire expré. Elle lui dit:¤

"Bah, je voulais te dire que... En faite je sais pas très bien ce que je voulais te dire..."

¤Puis elle s'assit au pied de l'arbre:¤

"Ca ma fais de la peine quand je t'ai vu partir comme ça. Tu te rends compte? moi avoir de la peine pour quelqu'un... C'est bien le comble!"

¤Puis elle dit:¤

"Enfaite je voulais te dire que tu fais comme tu le sent pour la sortie! Tu vois, si tu veux te mettre avec Julie, je suis sure que vous passerez une bonne journé, je lui fais confiance pour ça! Et puis bah... Moi je ne sais pas si je viendrais. De toute facon je n'en avais pas réelement envie..."

¤Elle dit ça sans le penser, elle voulait seulement facilité le choix à Oly car elle était comme... Comme si elle ressentait un peut ses emotions. Puis elle l'a regarda sincérement:¤

"Je ne veux pas que Julie croit que je veux te piquer a elle! Vous êtes tellement bien ensemble... J'ai pas envie de te gacher la vie tu comprends!"

¤Puis elle se leva et annonca solanellement:¤

"Bon... Bah maintenant je m'en vais. A mon avis tu as besoin de rester un peut seul!"

¤Puis elle s'appreta a partir...¤
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 14:59

Oly fit semblant d'ignorer les paroles de Kali, même si elle les écoutait attentivement. Mais lorsque Kalinah s'apprêta à partir, Oly ne put cacher ses sentiments plus longtemps et s'écria:

"Non! Reste..."

Elle lui fit un regard triste et lui dit en observant au loin:

"Monte..."

Elle se rendait compte à présent que le paysage qu'elle voyait en face d'elle était magnifique. Le coucher de soleil donnait des reflets roses, violet et orangés au lac, c'était une étrange sensation dans le parc qui s'assombrissait de plus en plus. Mais elle se rendait aussi compte d'autre chose, Elle tenait à Kali, beaucoup plus qu'elle n'aurait pu le penser...

*Comprends-moi, reste...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 15:12

¤Kali vit que Oly lui demandait de rester... Elle plaisanta pour lui remonter le moral:¤

"Je vois... Tu ne peux pas te passer de moi!"

$Et elle lui fit un clin d'oeil. Kali n'avait jamais était doué pour monter aux arbres. Elle mit un pied par dessus l'autre et manqua de tomber. Elle tendit la main à Oly pour qu'elle l'aide!$

"Je crois que je vais pas y arriver toute seule!"

¤Puis elle la regarda et vit qu'oly avait pleuré... Elle lui dit d'un ton compatissant:¤

"Il ne faut pas se mettre dans des êtats pareilles! Allez viens que je te prenne dans mes bras..."

¤Elle n'attendit pas qu'oly prennent sa main et fut prise d'une bouffer d'énergie! Elle arriva en haut en moin de temps qu'il n'en aurait fallu pour le dire, s'installa tous près d'Oly et la serra dans ses bras...¤

*Je ne supporte pas de la voir pleurer!*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 15:29

Oly eut un sourire à la remarque de Kali et se retint de rire. Elle dit doucement:

"Tu ne changeras donc jamais!"

Lorsque Kali réussi enfin à monter (lol), Oly se laissa prendre dans ses bras et sentit une larme couler le long de sa joue. Elle lui murmura à l'oreille:

"Je t'adore..."

Elle se redressa ensuite et essuya ses larmes avec une volonté de fer:

"Bon, allez, je ne vais pas gacher ma vie à cause d'une petite dispute entre une Gryffondor et une petite Serpentard insignifiante!"

Elle éclata de rire et dit d'un air vengeur:

"...Et qui n'est même pas capable de monter aux arbres en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 15:48

Kali s'irrita:

"C'est même pas vrai! Je monte comme un petit singe!"

Puis elle se mit a rire... elle! Un petit singe? jamais de la vie!!

"Moi aussi je t'adore!"

Puis elle lui souria...

"Tu es en colère après moi? Mais j'ai rien fait!"

Elle l'a regarda d'un air interrogateur

*En tout cas je m'en suis pas rendu compte...*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 16:08

Oly se mit à rire devant l'ai piteux de Kali:

"Oh nonnnn...Je n'oserais jamais être en colère après la terrifiante Miss Horuni! J'avais juste envie de...t'embêter!"

Elle lui fit une bise et monta sur une branche plus haut pour mieu voir le coucher de soleil et s'assit en tailleur, l'arbre avait des branches très épaisses, parfaites pour s'y assoir ou même dormir. Elle s'écria:

"Allez! Viens donc voir ça petit singe, c'est magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 16:27

¤Kali ria et vit Oly monter quelques branches plus haut en peut de temps. Elle pris son courage a demain et fit la fille très a l'aise qui n'avait peur de rien! Elle arriva en haut au bout de deux longues minutes...¤

"On est bien la haut!"

¤Puis elle souria a Oly...¤

"T'est déjà venue dans cette arbre?"

¤Puis elle se rappela sa rencontre avec Oly! Elle l'a chatouilla, comme elle l'avait fait quelques jour auparavant... Kali aimait se rappeler des vieux souvenir. Elle s'accrochait de plus en plus a Oly qu'elle commencait a considerer comme... Non il ne fallait pas qu'elle y pense. Elle avait Massylva! Kali avait peur de la trahir en se faisant de nouvelles amie. Elle regarda le coucher de soleil, il était vraiment magnifique! (même a 15h27 de lapremidi!lol)¤

"Je t'aime vraiment beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 16:37

Oly comprit que Kali n'était pas à l'aise en montant, même si elle essayait de prouver le contraire. Elle se contenta de lui sourire et dit:

"Non, je ne suis jamais montée dans cet arbre, mais ici, c'est mon préféré...Tu penses peut-être que c'est bête de s'attacher à un arbre mais, il m'ont toujours... Comment dire...apaisée...Chez moi, j'avais un immense chêne et je montait toujours dedans pour me calmer ou quand j'était triste."

Elle observa la mine triste de Kali et lui sourit quand elle lui dit qu'elle l'aimait beaucoup:

"Tiens, on pense la même chose!"

Elle se sentait beaucoup mieux depuis tout à l'heure et dit à Kalinah:

"Maintenant, si un jour tu as besoin d'un refuge pour te consoler ou te calmer, viens ici! ...Et si un jour tu me cherche...Tu me trouveras moi aussi ici..."

Olyssa avait l'impression d'avoir établit comme un pacte avec Kali et elle espérait qu'elle l'avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 16:45

Kali souria quand Oly evoqua ses souvenir passé! Elle aimé entendre les gens parler de leur differentes exprerience! Quand Oly lui dis que elle pensait la même chose! Elle fit celle qui n'avait pas compris et la regarda avec un faut air étonné:

"Comment ça?"

Puis attendit la réaction d'Oly... Elle regarda le ciel qui se zébrait d'étoile...

"C'est magnifique! Je n'ai jamais vu des choses comme ca... J'avais pas le droit de sortir... Je devais rester dans ma chambre. Enfermé dans mon beau chateau doré... J'était comme en prison!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:43

A la question naïve de Kali, Olyssa leva les yeux au ciel d'un faux air désespéré:

"Mais que moi aussi je t'aime beaucoup espèce de bouse de dragon!"

Elle éclata de rire et l'embrassa à nouveau sur la joue, au risquye de se casser la figure. Puis elle écouta ce que lui racontait Kalinah de sa vie passée avec compréension:

"Toujours enfermée? Dans ton châteua doré? Mais pourquoi? Tes parents te forçaient à rester chez toi?... Moi, je vivais en Irlande avec mes frères et ma mère, on passait nos journées dehors à faire les pires coups qui puissent exister...Bref, c'était la belle époque!"

Elle sourit en repensant à tous ces bons moments et attendit à présent que Kalinah lui raconte son enfance avec une curiosité nouvelle, observant le ciel et sa magnifique lumière rosée se tenter d'étoiles et de violet au fur et à mesure que la nuit avançait...

*Ahhh...Que la nature est belle!*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:37

¤Kali sursauta a l'évoquation de ses parents...¤

"Je t'ai dis que ma mère était morte! Et mon père est très riche! Je suis une fille de bonne famille, je n'ai pas le droit de sortir. J'avais des cours tous les jours particuliers! Je finissais a 19h et ensuite je devais aller manger. Toute seule biensur! Ou en presence de ma servante! Ensuite aux alentour de 20h30 j'allais me coucher et cela se renouvellait chaque jour. Massylva était la fille d'une des gouvernantes du chateaux! Elle aussi vivait sur place! Nous nous enfuyions a chaque fois que nous en avions le loisir! Et tu sais c'était pas si facile! Il fallait tout chronometrer pour être rentré à l'heure..."

¤Puis Kali versa une larme a l'évoquation de sa vie d'avant... Elle ne voulait surtout pas y retourner! Même pour les grandes vacances! Elle s'enfuirait a l'occasion et reviendrais à la rentrer...¤

"Toi tu aimes ta famille je suppose! Et tu es aimé en retour! Tu en as de la chance..."

¤Puis kali regarda le ciel. Esperant y trouver du reconfort quelque part!¤
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 20:47

Oly fut désolé d'avoir évoqué les parents de Kali et lui prit la main, l'écoutant avec calme. Lorsqu'elle eut fini, Olyssa ressentit toute la tension de Kalinah et la prit dans ses bras, lui chuchotant des mots à l'oreille pour la consoler, même si elle savait que ce passé resterait à jamais gravé dans le coeur de son amie. Elle déclara soudain avec un sourire enthousiaste, elle venait de penser à quelque chose, une idée géniale:

"Kali! Je sais...Je t'inviterais pendant les vacances!...Que tu le veuille ou non, je le ferais de force sinon!"

Elle avait crié ça dans l'espoir d'aider son amie, avec conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:28

¤Kali regarda Oly qui était si entousiaste a cette idée... Elle même trouvait cette idée géniale au moment ou elle l'évoqua mais reflechissa un peut et se rendit compte du gros problème qui faisait que cela n'était pas possible... Elle la regarda gravement:¤

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée! Tu sais je risquerais d'être blessante sans le vouloir! Je ne veux pas que ta famille en paye les conséquences! Je vais me pleindre de tous! Du logement jusqu'a la nourriture! Tu ne connais pas toute mes faces Oly et je n'ai pas envie que tu les decouvres tout de suite. C'est trop tôt! Tu ne comprendrais pas..."

¤Puis elle l'a regarda les larmes aux yeux:¤

"J'ai reçut une autre eduquation que la tienne tu sais! Chez moi on ne se lève pas de table avant que les plus vieux ai fini de manger, on ne mange pas avec les doigts! Ce sont les domestiques qui débarasse les assiètes, les plus petit mange a part pour ne pas géner les plus grands. Si un adulte fais quelque chose de mal (de dégoutant) on ne doit pas le regarder,ni rire car cela est drole!"

¤Elle marqua une pose laissant Oly enmagasiner toute les informations car elle avait dis cela d'une traite... Elle en avait un peut honte! Même si cela s'appelait chez elle "les bonnes manières"¤
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 20:00

Oly écouta décrire comment vivait Kali chez elle avec des yeux révoltés, ne comprenant pas comment on pouvait prendre aussi peu de plaisir. Elle réconforta son amie d'une voix douce et sincère:

"Kali, je te connais beaucoup mieux que tu ne le pense et...Je ne t'aurais jamais proposé de venir chez moi si je ne pensais pas ma famille serait incapable de te supporter (lol)! Enfin, tu sais, je suis d'origine sorcière jusqu'à mes plus lointains ancêtres et ma famille n'est pas composée que de bons sorciers! Je veux dire par là, que..Une partie de ma famille pratique la magie noire et tout le reste tu voix...Tu peux donc comprendre que ma mère se moquera complètement de tes manières, aussi désagréables qu'elles soient!"

Olyssa souhaitait vraiment que sa famille connaisse Kali: sa mère était aimante et s'adaptait à tous les caractères, ses frères étaient aussi rusés et mauvais que la Serpentard: Bref, elle était sure que tout se passerait bien contrairement à Kali! Elle reprit:

"Et puis, tu sais, tu t'entendra parfaitement avec mes frères, Tom et Manic, ils ont un caractère très semblable au tien, quand à ma mère, elle est très compréensive et s'adapte à n'importe quelle présence, aussi méprisante soit-elle! Je ne parle pas de toi biensur."

*J'aimerais tellement que tu les connaisses..Ils ne sont pas comme tu le penses...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:24

¤Kali regarda Oly soulagé... Elle faisait confiance a Oly, celle ci savait trouver les mots juste pour rassurer, elle dit d'un air enjoué:¤

"Si tu as des frères ca change tout! Je pourrais faire de nouvelle conaissance!"

¤Elle regarda Oly avec un air intéréssé! Elle pouffa:¤

"Peut être deviendrons nous belle soeur! Qui sais?"

¤Puis elle l'a regarda les yeux brillant...¤

"C'est d'accors! Mais je ne resterais pas toute les vacances! Ce serait impolie de ma part!"

¤Puis elle l'a serra dans ses bras:¤

"Tu es vraiment trop gentille!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 14:31

Oly éclata d'un rire moqueur:

"Belle soeurs? Tu désire te marier avec un de ces monstres de 9 ans?(lol)"

Olyssa hocha ensuite la tête à la réponse de Kali:

"Tu fais comme tu le souhaite. Mais sache que ça ne gênera nullement ma mère si tu restais plus longtemps que prévu!"

Elle se laissa serrer dans les bras de son amie, le sourire aux lèvres: elle sentait qu'elle passerait un été merveilleux! Elle se dégagea doucement de l'étreinte de Kali et rajouta:

"Il va falloir que j'envoie une lettre à ma mère un de ces jours pour la prévenir. Mes frères seront enchanté de trouver une nouvelle victime..."

Elle éclata à nouveau de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 14:52

¤Kali ria car elle ne se doutait pas qu'ils avaient 9 ans! Puis elle entendit dire par Oly qu'elle previendrait ses parents elle repondit:¤

"Comme tu le souhaites!"

¤Et souria de toute ses dents! L'été serait meilleur que prévu pour Kalinah! Elle n'aurait pas a subir les remontrances de son père ou lui entendre annoncé le décée de sa gouvernante!¤


*J'éspère qu'elle va bien.....*

"A présent, que veux-tu faires?"

¤Kali avait une grosse envie de croiser Norbert! Elle ne savait pas ou il était mais elle ésperait le voir bientôt! Une nouvelle altercation pourrait être interessante! Elle souria a l'image du jeune homme géné de ses paroles! Vraiment... Il était bien spéciale!¤
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:04

Oly écouta parler Kali et comprit ou elle voulait en venir:

"Ou je veux aller? Euh...Ben je ne sais pas, je te suis! Ok?"

Elle sourit et pensa soudain à quelque chose, gênée, elle reprit:

"Enfin...Tu veux peut-être être seule maintenant...Tu m'as déjà beaucoup aider, si tu veux, je peux m'en aller Kali..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:13

¤Kali regarda Oly surprise!¤

"Si tu me connais bien Oly tu devrais savoir que si j'avais voulu être seule je serais déjà partie!"

¤Puis elle lui souria laissant apparaitre de parfaite dents blanche:¤

"C'est peut être toi qui voudrais te trouver seule Oly!"

¤Puis elle attendit la reponse de son amie en pouffant...¤
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:24

A la réponse de Kali, Oly prit un air provocateur et répliqua:

"Si tu me connais bien Kali, tu devrais savoir que si j'avais voulu être seule je serais déjà partie!"

Elle rejeta ses cheveux vers l'arrière d'un air désinvolte et sortit un paquet de chocogrenouilles de sa poche...

*J'adore faire ce genre de choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:40

¤Elle l'a regarda d'un air surpris.¤

*Tu m'étonneras toujours! Voila comment on gache le destin d'une futur championne. En ne l'envoyant pas a Serpentard...*

"Euh Oly... je voulais te dire pour tout a l'heure... Tu sais quant j'ai parlé de Bow! Je suis désolé! Je sais que ce que j'ai dis est surement la vérité. Comme quoi je le manipulais... Mais c'est inconcient! Je ne le fais pas volontairement! Je n'ai pas reçut d'affection des hommes durans mon enfance et je me rattrape en sautant sur tous ce qui bouge! Je le trouve très sympa! Ce n'est pas poura autant que je le détéste! Et pour ce qui ai des sangs de bourbe ou autre mot que j'emploie! J'ai été élevé a détester ce genre de gens! On ne change pas sa nature en un claquement de doigts! Depuis que je suis avec toi je fais beaucoup d'éffort, et j'ai consience d'avoir beaucoup changé depuis mon arrivé, et si je continue comme ca, peut être deviendrais-je comme toi, plus comprehensive et tolérante..."

¤Puis Kali eclata en sanglot. Elle prononca ses mots avec difficulté tellement les larmes coulait et l'étouffait:¤

"Je... je... j'veux pas... J'veux pas que... Que tu sois déçu... Je veux que tu... Tu sois... Tu sois fier de moi!"

¤Kali avait concience que ca réaction était plutôt pueril, mais c'est comme si Oly était un peut comme sa soeur. Une grande soeur...¤


*Je... Je t'aime tellement Oly...*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:57

Oly, satisfaite de sa réponse cassante, mangeait tranquillement ses chocogrenouilles devant l'air surpris de Kali. Néanmoins, quand la jeune fille se mit à lui parler, elle l'écouta avec attention et lui dit d'un air mécontent:

"Je comprends, mais...Tu devrais vraiment te calmer avec les garçons! J'adore Bow et le connais mieux que ma poche et je peux donc te dire qu'il est plus fier qu'un...Qu'un hypogriffe et que ça finira par te retomber sur le dos! Il ne se laissera pas faire...C'est un Gryffondor, ne l'oublies pas..."

Mais Kali éclata soudain en sanglots! Oly, touchée par ses dernières paroles, la prit dans ses bras et lui murmura doucement:

"Ne pleure pas...Je sais tout ce qui tu fais pour moi en essayant de changer et j'en suis fière...Plus encore que tu ne peux le penser...."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 16:08

Kali lui repondit calmé et rassuré, mais les yeux toujours pleins de larmes et brillant...

"Tu crois que je te manipule c'est ça? Parce que j'ai du sang vélane? C'est pour ca que tu as eu une mauvaise réaction au terrain tout a l'heure? Figure toi que je n'use de mes pouvoirs sur personne! Pas même quand je suis en grand conflit! Seulement peut être avec Beth mais comme bouclier pour ne pas tomber dans de vulgaire piège..."

Puis Kali commencait a s'enerver tout de même:


"Comment peux-tu croire une chose pareille!"


*Si j'ai bien raison et que c'est ca... Ca confiance n'est pas entière! je ne le suporterais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 16:26

Lorsque Kali commença à s'énerver soudainement, Oly la serra encore plus fort dans ses bras et répondit d'un ton calme:

"Non, je n'ai jamais cru une chose pareille Kali. Je n'ai juste pas apprécié que tu traites Bow de la sorte et que tu oses te pavaner comme tu l'as fait devant cette...Comment l'appelles-tu déjà? Beth?...Quel nom ridicule, aussi ridicule que sa porteuse!"

Elle avait dit cette dernière phrase avec une haine évidente et d'une voix méprisante. Elle retrouva néanmoins son calme et déclara:

"Tu sais Kali, je ne serais jamais là que pour te faire des compliments. Il faudra que tu t'habitues donc à ma franchise... à moins que tu ne souhaites pas que nous restions amies."

*Il faut bien qu'elle sache la vérité des choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 16:31

¤Kali eu un choc quand elle lui posa cette question:¤

"Comment oses-tu me demander ca! Notre amitié a-t-elle aussi peut d'importance pour me demander de choisir! Cette question est horrible! Tu dis êtres totallement gryffondor mais ce genre de question ne se poserais pas dans de tel criconstance! On dirais que tu prends un malin plaisir a me faire souffrir!"

¤Elle se dégaga de son étreinte. Sauta de l'arbre. Et partit en courant sans demander son reste... Peut être un peut sucéptible sur les bords mais très justement! Oly savait a qu'elle point Kali l'aimait et on aurait dit que celle ci faisait expré de la peiner en posant les mauvais questions.¤


*Comment peut-elle juger Beth en ne l'a conaissant même pas. Elle me ressemble interrieurement comme deux goutes d'eau. C'est comme si elle me traitait moi même d'être ridicule... Elle devrait faire plus attention a ce qu'elle dit!*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 21:16

Oly n'eut même pas le temps de réagir à ce qui se passa après. Kali sauta rageusement de l'arbre et s'élogna d'un pas rapide.
La jeune Gryffondor regarda sa silhouette diminuer dans la nuit, immobile dans son arbre, des larmes roulant doucement sur ses joues.
Depuis que Zahabeth était arrivée, tout avait changé entre Kali et elle, ce qui l'affectait beaucoup. La jeune fille commençait à croire que cette nouvelle prendrait bientôt sa place auprès de Kali et cette pensée lui était insupportable.
Une brise légère se mit à souffler sur son joli visage, faisant frémir ses longues boucles blondes. Elle s'allongea sur la branche, la tête appuyée sur son sac...Elle comprenait que ça ne serait plus jamais comme avant entre Kali et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 0:06

Julie marchait en espérant trouver quelqu'un. Elle leva la tête pour sentir le vent frais. C'est alors qu'elle vit une silhouette dans l'arbre. Elle s'approcha et reconnut Oly. Elle connut toutes ses pensées. Elle n'avait pas bloqué son esprit. En fait elle ne le faisait pas souvent. Elle monta dans l'arbre, en un temps record, puis dit à Oly:

"Ne pleure pas, je n'aime pas quand tu es comme ça.ça me fait du mal. Tu sais Oly, ce que tu penses, eh bien je le pense exactement pour toi et moi, ainsi que Kali! Tu sais ce que je ressens à présent."

Julie en effet, savait que depuis que Kali était là, rien ne serait plus comme avant avec Oly. Elle avait peur qu'elle prenne sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortant de cours, furieuse... Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortant de cours, furieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En sortant du chateau
» En sortant du bal d'Halloween
» Bataille, sortant dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser