~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En sortant du bal d'Halloween

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:47

(first post ==> le soir du 31 octobre)

Mina et Kalyta venait de quitter la grand esalle où se déroulé le bal d'Halloween. Les deux jeune filles en avaient assez de cela car elles s'ennuyait terriblement. ALors elles avaient décidées de sortir prendre l'air dans le parc. Quand elles y étiaent enfin, la lune qui n'était pas entiére brillait et se relfettait sur le lac. C'était un super spectacle. Mina respira un bon coup et dit ave cun sourire:

"Ah!
Enfin de l'air.
Ca fait du bien.
Tu ne trouve pas Kalyta?"

Elle lui avait demandé cela en la regardant. Mina n'aurait jamais imaginé qu'une seprentard pourrait être aussi sympathique que Kalyta. Elle était differente des autres...enfin pour le moment. Et la pousouffle espérait qu'elle le resterait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 22:50

croise les bras derrière la tete

"ouais là on est bien! au faite tu peut m'appeller kaly, c'est plus sympa"

sourie, trouvant décidement qu'elle devait etrre la seule serpentarde à ce lier d'amitier si vite avec une pousouffle

"ça doit étonner qu'on s'entende bien; moi oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:28

Elle regarda Kalyta avec un sourir. Mina acquiésa d'un signe de tête quand elle lui dit de l'apeller "Kaly". Puis à la reflexion de la serpentard, Mina sourit et dit d'uen voix douce et chaleureuse.

"Moi aussi ca m'étonne.
Mais tant qu'on s'entend bien, tout va bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 0:10

- Vous auriez pu m'attendre !! (Hj : Jsuis québecois hein, moi je dors pendant que vous êtes debout XD) j'étais disons... en colère contre Marion, elle me demande de venir au bal, m'embrasse puis finalement me jete.. C'est con ...

Les mains dans les poches de son pantalon, le regard quand même noir mais sous la colère, le jeune homme s'approchait maintenant des deux jeunes filles, soupirant longuement alors qu'il alla se mettre près de mina.

- Au fais, dites moi tout les deux... Vous êtes de quel maison? Moi c'est pouf-souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 0:12

Elle sourit en voyant arriver le retardataire. Quand il exprima ce qui le mettait en colér,e la jeune fille mit sa main sur l'paule du garcon pour qu'il est un peu de réconfort puis à sa quesiton elle rpéondit avec un autre sourire:

"A pousouffle comme toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 0:17

- Vraiment ? Tu es de ma maison? Donc même année? Cool, pour une fois que je rencontre une fille de ma maison, c'est génial !

Retrouvant le sourire, il posa son regard sur la main de Mina et souris, reportant son regard sur la jeune fille alors qu'ils reprient tout les trois la marche.

- Et si l'ont parlait de nous un peu... Vous en dites quoi? Question de beaucoup nous connaitre ?

Son regard passa de Mina à Kaly, pour finalement rester sur Mina, souriant toujours. En faites il était vraiment heureux d'avoir fait leur connaissance à toute les deux.

- Merci, d'être venu me parler à vous deux. Je me sentait quand même terriblement seul :?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 0:22

Elle souria toujours à Raph et enleva sa main pour continuer sa marche avec les deux autres éléves. Puis elle acquiésa encore d'un signe de tête pour dire qu'elle était d'accord pour faire connaissance puis Mina commenca à parler:

"Au bal, j'y étais venu totue seule, comme nous trois en fait, et quand j'ai vu Sven, que je pensais être son amie je voulais allé lui parler mais il a couru vers cette Marion. Je ne suis pas du tout jalouse, il doit être comme elle, super bizarre, désoél si tu aime bien cette fille.
Pour parler de moi, et ben j'ai habité en Ecosse puis en Anglettere, au sur de Londre et me voila ici avec vous deux."

Elle eut un rire chaleureux et elle regarda le ciel qui était magnifique. La jeune pousouffle avait enfin retourvée le sourire, et des gens avec qui parler. Elle avait attendu cela depuis trés lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 0:28

- Naha ! Moi aimer Marion ? J'ai cru que c'était une très bonne amie, jusqu'à ce qu'elle danse avec moi par obligation, sans joie ni rien pour me faire plaisir. Nan et en plus ça ne ma même pas fais le moindre plaisir ...

Il haussa les épaules puis écouta les paroles de Mina, souriant toujours, il avait les mains bien enfoncer dans les poches de son manteau, il ne faisait pas tres chaud en ce moment. Elle venait d'Ecosse ? Wow...

- Oh ah moi tu sais ... Je viens d'ici. D'un petit village non loin de la ville tout simplement, sympa hein ? Je vie dans une maison de campagne avec ma famille ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 1:12

Elle sourit et regarda son amie en attendant qu'elle parle à son tour. MIna regarda ensuite le lac et la lune qui y relfaitait.C'était magnifique. Ils continuérent de marcher puis Mina leur dit:

"Je vais aller m'assoir."

Et elle partit au bord du lac, en attendant les autres avec un sourire. Mina se sentait de nouveaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 9:48

//Kanha et Alex arrivèrent dans le parc bras-dessus bras-dessous. Le ciel était vide de tout nuage mais emplis de milliers d'étoiles toutes plus rayonnantes les unes que les autres. Il arrivèrent enfin près du lac où ils virent un petit groupes d'élèves et Alex décida d'aller s'incruster un peu.// (Squatter Pawa XD)

"B'soir tout le monde !"

//Dit-il avec un sourire.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:11

sourie

"moi je viens d 'italie de nord et je suis de serp' , tiens salut"

dit elle en regardant les deux nouveau arrivant puis elle alla rejoindre mina, elle était bien. Pouvoir parler avec n'importe qui sans avoir le clan sur le dos, ne pas réfléchir, etre soit et arretter de jouer...elle s'allongea sur le dos, regardant les étoiles

"on à une stuperbe nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:13

Elle vit les deux nouveaux arrivants qu'elle acceuillit avec un petit sourire.

"Slut vous deux."

Puis elle regarda Kalyta qui s'était assise à côté d'elle et qui tout comme elle regardait de novueaux les étoiles. Mina acquiésa d'un signe de tête et dit en même temps:

"Oui, superbe nuit.
Ca fait du bien d'être là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:24

"ouais moi aussi, je me sens plus calme"

sourie, trouvant que c'est parole n'aurait aucune signification pour les autres alors qu'elle était énorme pour elle. Elle qui était si violente d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:28

Mina avait compris la siginification de la phrasa de Kalyta qui était une serpentard donc si elle avait été envoyée là bas ce n'était pas pour faire jolie. C'est qu'elle devait avoir un fort tempérement. Mina espérait que la jeune serp' la considére comme une amie même si Mina était une pousouffle. Elle n'étiat pas sans de bourbe mais de sang mélée et comme sa mére était elle la moldue et qu'elle était morte, Mina se considérait comme une sang pur. Puis elle regarda Kalyta et lui demanda:

"Est ce que aprés cette soirée on pourra rester amies. Enfin si tu me considére comme tel?
Je veux dire par là, tu dois être plutôt comme quelqu'un qui reste avec juste des serpentard, non comme tout les autres serpentard? Si tu es comme cela ca serait dommage."

Elle avait parlée d'une voix calme et posée, sans inqiuétude, sans peur, sans soumission. Mina avait changée dpeuis pas mal de temps et elle n'était plus une de ces pleurnicheuse de Pousouffle. Elle avait envie de vivre des aventure avec ses amis, de faire les quatre cent coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:32

tourne la tete vers mina et sourie

"ouais bien sur; mais sache que je prône le sang pur, que je ne traîne pas qu'avec des serp' et que je suis hyper impulsive"

avait dit ça avec humour mais on pouvait sentir qu'elle disait vrai, de toute façon kaly n'avait pas envie d'évincer mina, meme le gas lui paraissait sympathique....elle avait encore trop but cétait pas possible

"et toi? est ce que tu est toujours fourrer dans les livres et que tu craint le danger?"

parle toujours sur le meme ton agréable et complice
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:38

Elle avait écouter Kalyta avec un sourire. Cette serp' était bien sympathique est differente des autres. Mina l'a regardait et l'écouta toujours quand elle posa la question la pousouffle sourit amicalement et répondit sur un ton sympathique et posé:

"Ben en fait j'ai jamais été fourré dans les livres. Ca m'enerve!!! Et quand j'étais plus jeune j'étais assez peureuse mais heureusement pour moi j'ai changé et je reverrais de vivre une aventure hors du commun avec des amis.
Mias Kalyta j'ai un conseil à te donner, je ne connais pas tout les serpentards, mais la plupart restent juste entre eux, alors mon conseil c'est évite de rentrer dans leur bande.
Si c'est pas déjà fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:44

"hum je suis assez indépednante, mais oui j'en ai déjà rencontrer, une en faite kalinah je crois qu'elle s'appelle.
Sympa mais je ne veux pas rester qu'avec elle, y'a d'autre personne interressante que les serpentard dans la vie et puis la diversiter est la force de l'amitier non?"

sourie

"une aventure? bienvenu au club! je evxu connaitre les moindres recoint de ce lieu héhé ^^ puis après à nous l'aventure!'

rie

" tu as d'autre amis ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:49

Elle soupira quand Kalyta entendu parler de Kalinah, Kalyta devrait faire attention à cette peste de Kalynah, mais Mina ne pouvait pas emêcher son amie de fréquenter d'autres serp'. Puis elle répondit quand Kalyta lui parla de la force de l'amitier:

"Oui tout à fait."

Elle sourit aussi et écouta ce que disait la jeune fille. Mina sentait qu'ave Kalyta, elles vivraient des choses pas ordinaires puis à la question de celle ci, la pousouffle réfléchit un peu et répondit, d'une voix toujours calme et douce:

"J'en ai eu pas mal quand je suis arrivée ici puis beaucoup son partie et ceux qui sont resté ont changé, alors on c'est un peu perdu de vie, mais maintenant je considére Raphael comme un ami et d'autres et toi."

Elle sourit et regarda Raph qui était resté là bas à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:57

se tord la tete pour le voir

"il a l'air sympa lui aussi"

remet sa tete en place [lol]

"moi cétait marion mais on s'est vite disputer ^^"

sourie au souvenir, elle aimait bien mina mais la pousouffle ne savait pas ce qu'il y'avait derrière kalyta, ça lui feait un peu mal de la tromper mais elle ne pouvait pas la prévenir, pas lui dire de but en blanc: je suis .....
elle secoua la tete pour chasser ses mauvaise idées qui l'encombrait, réalisant qu'elle ne savait toujours pas le rang de sa nouvelle amie


*et alors? y'a pas de serp pas de crétin fini donc... ons 'en fous*

"au faite pourquoit'as soupirer au nom de kalinah?"

sourie
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 14:01

"Oh rien, elle a une répitation assez "strangie!!"

Dit elle avec son accent écossais et avec un sourire. Elle aimait bien rajouté des lettres aprés les vrai mots. Elle regarda Kalyta. La jeune fille avait l'air de cacher quelque chose à Mina alors celle ci dit d'une voix douce et encouragante:


"Tu sais les amis ca se dit tout.
Alors tu peux tout me dire.
Mai si ca me blesserais ou je sais pas trop quoi.
Je t'écoute."

Elle sourit avec un sourire d'encouragement. Elle éspérait que Kalyta lui dise ce qui l'a tracassée et Mina pensa:

*Peut être qu'elle ne m'aime pas vraiment. C'est peut être pour se servir de moi.
Oh faut que j'arrête de psner des choses aussi stupides moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 14:06

se met sur le ventre et joue avec l'herbe

"hum, on vas dire que je ne voudrais pas t'entrainer dans quelque chose de mauvais.......tu connais les enfants qui vivenst dans le monde prédéfini de leur famille? ils n'ont pas le choix, ils font ils sont....ce que leur parents ont voulus"

"ben moi c'est ça, en faite ça me gène pas mais c'est pour toi; trainer avec une mafieuse qui est exeperte en magie noir ça entraine obligatoirement des conséquence"


hj: ji vais, je reviens après kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 14:11

hj: oki a toute!!kiss!!

dj: Elle regarda Kalyta et posa sa main sur l'épaule de la serpentard. Mina connaissait ces enfants là même si elle n'en faisait pas partit. Elle écouta attentivement son amie et elle lui dit:

"Tu sais, tant que je ne te sert pas de bouche trou, et que tu reste avec moi par amitier et pas par obligation ou je ne sais quoi d'autre, que tu fréquente la magie noire, qu etu es des parents assasin, ou pirate cela m'est égal tu sais. Tant que je suis pas ton cobay quand tu fais de la magie noire. Cela dit j'ai toujours réver d'en faire. En fait j'en faisais des fois dans ma chambre en secret. Mais mon pére l'a découvert. Et je peux te dire que quand je recommencais je faisais vraiment attention."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 16:46

l'enlace

"t'es géniale!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:06

Mina éclata de rire en prenant un air ventard, pour rire evidement, et en mettant sa main sur son coeur elle dit en faisant un geste théatrale:

"Je sais je sais.
Non jrigole, je savais pas!!"

Elle était vraiment étonnée qu'une serpentard fasse un geste pareil, alors la pousouffle dit avec un grand sourire:

"Et toi tu es execptionnelle.
Par contre je ne sais pas ce que dirait Kalinah si elle te voyait enlacer dans les bras d'une pousouffle. Mais j'éspére que quoi qu'elle te dise tu t'en ficheras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:08

se redresse

"héhé c'est ma vie pas la sienne, qu'elle dise ce qu'elle veulent: je ne lui appartient pas"

sourie d'un air provoquant et carnassier; pour rire of course
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:19

Mina la regarda se redresser, et elle eut un sourire. Kalyta avait répondue comme une vraie amie. La pousouffle en était heureuse alors elle se redressa aussi et dit:

"Bien dit!!
Tu es une vraie amie toi.."

La jeune fille était heureuse d'avoir une amie comme Kaly. Elle était super sympathique..enfin pour le moment..Et Mina espérait qu'elle reste comme cela lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:24

"ben qu'est ce tu crois ^^"

rie

* suis zarb comme meme, d'hab les serp' sont méprisant et hautain.....moi je suis juste violente, impulsive
mais sociale et fidèle à mort.......tant mieu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:30

Mina regarda son amie penser et la jeune pousouffle sourit et pensa à son tour.

*C'est étrange, que moi, Mina de pousouffle me lit d'amitier avec une serpentard. Et qu'elle, ne soit pas hautaine et provocante. Peut être l'est elle avec d'autre.*

Puis Mina regarda Kaly et elle réfléchit; de quoi pourrait elle parler. Puis Mina eut une idée. Elle lui demanda d'une voix amusée et calme:

"Sinon, tu as vu des garcon qui te plait ici?
Car faut chercher au plus profond de je sais pas où."

Elle avait parler, et arpés elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:33

éclate de rire, mina était aussi directe qu'elle

"non aucun, le peu que j'ai vue et ben...ils étaient pas bavard >.<
et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:36

Elle regarda Raph avec un air amusé. Lui étiat suepr sympa, un peu mignon, et Mina l'apréciait beaucoup, comme ami. Puis elle pena à Sven, c'était un ami. Matthias, elle lui aprlait plus, ils étiaent en froid, et Will....là était tout le probléme. Mais elle décida d'être franche avec son amie. Pourquoi lui cacher la vérité:

"Ben tu vois...
Normalement, j'étais sencé sortir avec un certain William, mais il est partit pour raison personnel. Et quand il est revenu il est venu me dire qu'il m'avait trompé avec sa meilleure amie mais qu'il m'aimait encore. Puis il a redisparut.
Alors tu vois les mecs compliqué comme ca.
non merci!
C'est pas pour moi."

Mina sourit à son amie. Will ne conmptait plus du tout pour la pousouffle. Cela faisait partit de son dur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant du bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En sortant du chateau
» Sortant de cours, furieuse...
» Bataille, sortant dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser