~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En sortant du bal d'Halloween

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:40

"ouch dur, t'as raison les mecs c'est compliquer! y'en a un on c'est juste regarder, il a pas sortit un mot -_- je parlais toute seule au début...l'autre c'est raph, sympa il a l'air"

pense à touts ceux qu'elle a eu avant, et ben ça fesait tellement de monde.....ils ont tous mal finis leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:57

Elle écouta son amie et acquiésa à la reflexion se Kalyta:

"Raph, est super sympa.
Il faut apprendre à le connaitre et aprés tout va trés bien."

Son amie avait l'air pensive..trés pensive et Mina en sourit. Elle aiamit bien les gens qui pensaient. AVant Mina pensait beaucoup..puis de moisn en moisn maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:05

"et bien il me reste plus qu'a le connaitre alors ^^ "

sort de ses reveries pour tomber dans d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:07

Mina souriait toujours et elle regarda désormais le lac. C'était si beau de voir la lune se relfettait sur l'eau. Elle attendait avec impatience que Raph les rejoigne. Il était surmeen taussi en train de rever tout comme Kalyta et Mina qui se mit à faire de même. Elle se mit à penser aux quatre cent coup qu'elle pourrai tfaire avec la serp' et le jeune homme si il serati d'accord de les suivre:

*Nous pourrions peut être aller dans la fôret interdite.
Ou faire des trucs amusant dans la salle sur demande.
Faudra que je leur en parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:10

"tu sais, j'ai toujours réver de fabriquer le potion pour devenir animagus, ça pourrait etre sympa.."

avait tourner la tete vers mina
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:15

"Tu sais ma chére,
Yen a pas vraiment, pour être animagus cela s'apprend.
Par contre..quand j'étais chez moi..j'en ai fabriqué quelques une..enfin plutôt inventée...
J'ai bien rigolé.
Car ca marché à chaque fois."

Elle rit un petit peu puis se mit à penser au passé; quand elle avait fait des potions pour faire apapraitre le malheur sur ses ennemis. Elle l'avait fait pour une peste qui ne faisait que la narguait à l'école. L'autre fille s'était retrouvée, sans culotte, attachée sur le toit de l'école. Et ce jour là Mina avait bien rit.

La pousouffle n'avait jamais dit à personne qu'elle avait une autre personnalité derriére la gentille fifille à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:19

"ouais mais j'ai entendus parler d'une potion......verra bien, t'en a fait sur quoi?"

hj: ji vais
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:22

Elle sourit et acquiésa d'un signe de tête:

"Oui on verra.
Moi j'en ai fait...plusieurs même beaucoup.
Une qui est le jour de malchance.
A oui..j'ne ai une qui perme de se transformer en n'importe quel animals.
J'en ai inventé une qui peut faire changer la couleur de ses cheveux."

Mina sourit en repenssant encore et encore à toutes ces potions qu'elle avait faite et inventé. Elle y avait passé un temps fou sur certaines.

hj: Okay, a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:59

"géniale! j'en ai jamais fait par contre questions incantation j'ai abuser et abuser.
pentagramme, poupée vaudou..... j'y allais, ainsi que les sorts"

* oulà qu'elle duo, une experte en potion et une experte en magie noir-sorts interdit *
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:12

Raphaël resta quand même à distance, apparemment les filles s'amusait bien en ce moment et les déranger n'était pas dans son intention. Il l'est avait simplement écouter et avait constater qu'elles le trouvait Sympa... C'était quand même sympa justement. Un petit sourire se fit voir alors qu'il enfonça d'avantage ses mains dans les poches de son pantalon, restant quand même silencieux à fixer le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:15

tourne les yeux vert raph qui avait toujours rien dit

*pourquoi à chaque fois que je suis avec un mec il se tait? ils doivent etre tous à tendance muet dans ce bahut*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:16

Elle sourit à Kalyta et dit d'une voix amusée et posée en regardant toujours le lac:

"Et ben dis donc.
On fait un super duo.."

Puis elle se tourna vers Raph qui les observait. Mina lui sourit amicalement et lui demanda d'une voix forte pour qu'il l'entende:

"Raph,
TU viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:18

"c'est exatement ce que je pensais ^^ ouais raph raboule"

sourie, puis prend conscience que ça façon de parler est un peu en décaler avec les autres. Bah on s'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:24

Quand Mina hurla son prénom, Raph se retourna vivement, manquant l'équilibre pour finalement se reprendre quelques centimètres plus loin du lac. Souriant bêtement, le jeune homme s'approcha, replacant ses mains dans les poches de son pantalon puis s'arrêta près des deux jeunes filles.

- Je ne voulais pas vous dérangez dans votre conversation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:28

Elle se retint de rire quand elle vit que Raph avait failli tomber dans l'eau mais elle se contenta de sourire. Puis elle répondit d'une voix calme:

"Mais tu nous dérange pas du tout.
Tu nous manquais presque."

Là Mina ne pu s'empêcher de rire, mais ce n'était pas pour vexée son amie c'était car elle s'était entendu dire à un garcon qu'elle connaissait à peine qu'il lui manquait. Et c'était vrai. La pousouffle détourna le regard et regarda le lac et tapot aa côté d'elle pour que Raph s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:32

- Ah... ah bon?

Quand elle éclata de rire, Raphaël se frotta la nuque puis vint s'assoire près de la jeune fille, les mains toujours dans les poches. Lui donnant un air un peu crispé bien que ce n'était pas vraiment le cas, il avait simplement froid aux mains -_-...

Regardant le lac un moment, il tourna la tête vers les deux jeunes filles et souris.


- Merci... Pour le compliment de tout à l'heure. C'est gentil et vous aussi vous avez l'air vraiment sympa vous savez ...

Dit-il avec un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:34

kaly répondis à sont sourire, amusé de le voir frigorifier

"tu veux que j'aille te cherhcer une cape? ça à pas l'air d'aller question chaleur"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:51

Mina souria aussi et elle rit à la remarque de Kalyta. Et Mina se souvint que dans sa poche elle avait des gand noir qui pouvait bien allé pour un garcon. Elle les sortit et les tendit à Raph:

"Tiens,
Avec cela,
Tu n'auras moins froid aux mains."

Elle lui sourit, il devait se demander comment les deux filles avaient deviné qu'il avait froid au main mais c'était car il avait les mains qui trembler dans son pantalon. Puis la pousouffle sourit quand il les remercia, elle lui répondit avec un gentil rire;

"Oh mes de rien,
Mon chér."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 12:20

Raph regarda les gans, puis sourit doucement pour finalement les prendres et les enfiler. Ah oui en effet cela faisait vraiment du bien, en plus il ne faisait pas vraiment chaud à l'extérieure, mais bon. En ce moment il était bien, les deux filles étaient vraiment sympa et il avait eut de la chance finalement.

- Vous parliez de quoi au fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 14:55

Elle sourit en voyant son ami enfiler ses gants puis la jeune fille qui s'était assise se ralongea et regarda la lune qui commencait à être cacher par quelques nuages mais Mina s'en fichait pas mal.

Elle ne parla pas et un silence, pas pesant mais normal, fit place. Mais se fut Raph qui brisait ce silence en posant une question aux deux filles. Mina qui était toujours allongée répondit d'une voix serraine:


"Et ben on parlait de ce que l'on pouvai tbien faire.
Des aventures que l'on pourrait faire ensemble,
Et avec toi si tu veux."

Puis elle regarda le jeune homme, elle le pouvait même allongé car Raph était à sa droite donc elle pouvait voir sa tête. Elle se sentait vraiment attirée par le jeune pousouffle mais elle n'osait se l'avouer à elle même. Elle s'enfoncait dans la tête que Raphaël était un ami mais à chaque fois elle pensait à qu'il était plus qu'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 21:27

kaly cétait accouder sur les coudes, elles regardait devant elle..ce demandant ou ils en étaient là bas

"ouais à nos petites particulariter aussi "

sourie
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 21:51

Mina se demanda à quoi penser son amie et elle ne comprit pas vraiment ce que dit Kalyta, ellea cquiésa d'un signe de tête puis regarda Raph avec un joli sourire. Puis elle s'assit et rammasa une pierre qui était à côté d'elle et la jeune pousoufflee ssaya de faire des ricochets mais ele n'arriva pas alors elle soupira en riant:

"Et ben dis donc.
Je suis douée moi..."

Elle réessaya plusieurs fois mais n'arriva pas alors elle lanca le caillou le plu loin possible et se rallongea en regardant le ciel et les étoiles qui briaillaient. Mina essayait de les comptait pour s'amuser mais au bout de quelques minutes elle se perdit et cela la fit encore plus sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 21:54

prend un caillou et le lance d'un air professionnale caaricaturale et fait cinq ricochet puis regarde mania d'un air très vantard et hauntain: caricaturer ici encore

"t'as aucun style ma chère"

éclate de rire, un rien l'amusait.....comme les gosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 22:25

Elle regarda Kalyta qui l'a regardait d'un air hautain et regarda se que fit la jeune serpentard.Et aprés la phrase de celle ci Mina éclata de rire. Elle se moquait gentillement et amicalement de Kalyta:

"Ben jpréfére mon style.
Il est dix fois plus original.
Na...."

Et elle éclata de rire encore plus puis essaya de se calmer sans y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 20:44

"ton style? mais il est lourd"

éclate de rire à sont jeu de mots très bete
tente de se calmer avec difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:13

"Hum...
Es tu te crois drole?"

Mais Mina avait dit cela avec humour. Elle riait comme jamais mais elle réussit à se calmer au bout de cinq minutes. Puis elle se rallongea car elle était assise et la pousouffle regardait encore une fois le ciel. Puis elle ferma les yeux et se mit à penser. Elle se trouvait étrange en ce moment. La jeune fille fréquentait une serpentard, elle était tombé amoureuse subitement d'un garçon qu'elle connaissait à peine et elle se surprenait à vouloir refaire de la magie noire avec une amie. Elle se mit à penser:

*Est ce normal?
Qu'est ce qu'il se passe en ce moment, chez moi?*

hj: Kalyta...
Est ce que tu pourais faire comme le réglement l'obigge; faire plus de cinq ligne à chaques messages!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:24

hj: no problem

"oui très drole meme"

sourie et regarde devant, elle se sentiat si bien...libre comme elle ne l'avait jamais été, sous aucune emprise, sans famille...elle sentit le besoin de jouer, jouer de sa guitare sans retenue, une balade douce et forte.

"vous jouer d'un instrument? ou chanter?"

elle avait poser la question nochalement mais voulant savoir la réponse comme meme

hj: c'est mieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 0:03

Se sentant ignorée, Kanha se sentit devenir toute rouge, c'est à peine si de la fumée ne lui sortait pas des oreilles.
Elle décida alors d'utiliser l'art ancestral de l'incruste barbare.
Elle s'avança et passa sa tête par-dessus l'épaule de Kalyta.


-Perso je chante un peu et toi? Nan en réalité je suis une fantastique diva....Sans rire. Et vous?

*Ah la la trop peu de respect pour mon agréable personne...*

ndt : crise d'auto-satisfac pawa

Demanda-t-elle l'air interréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:10

"fantastique diva? on vas vérifier"

et avec un sourire en coin elle sorti sa bauguette qu'elle pointa vers le chateau

"accio guitare élèctrique"

une guitare élèctrique noir et rouge sang arriva dans les mains de kalyta, elle la caressa du bout des doigts puis se tourna vers Kanha

"elle est enchanter, pas besoin d'ampli obligatoirement, tu chante de quoi?"

elle lui sourie d'un air faussement provoquant
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 17:48

-De ce que tu vas jouer, nan?
Pas le choix quand on y réfléchit....


Et elle se planta devant Kalyta en la regrdant l'air tout aussi provoquant.

*Ca fait un moment que j'avais envie de me défouler...^^"*

-Fais voir ce que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant du bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En sortant du chateau
» Sortant de cours, furieuse...
» Bataille, sortant dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser