~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En sortant du bal d'Halloween

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 0:15

Et bien en fait il y avait à leurs pieds un gros trucs de forme assez difficile à determiner, tout noir, avec de multiples tentacules, ou bras, enfin quelquechose, du genre, et même que qaund on appuyait dessus ça faisait "pouet".
Car dans sa grande témérité Kanha avait appuyé sur le bidule et il avait fait "pouet".


-Oh! Tu as vu ça fait "pouet"! Bizarre....Tu connais des créatures qui font "pouet"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:43

"beuurk c'est quoi?"

elle allait continuer à bavarder avec kanha quand elle entendit un cri derrière elle

"kanha y'a ...heu...alex! qui appelle!"

se tourne vers mina qui ne parlait pas

"j'y vasi ou tu y vas kanha? j'accepte de l'aider'"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 23:27

-Viens avec moi! Je suis nulle ^^", ne?

Tira sur Kalyta comme une barbare qu'elle était et tira aussi sur Mina dans le but qu'elle se relève.

*Ho hisse*

Abandonant tout espoir de soulever Mina XD Commene à partir en pressant le pas quand même mais en regardant où elle mettait les pieds,
nourrissant l'espoir secret que Kalyta la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 15:22

Mina était terorisée et elle fut soulagée de voir Kalyta et Kanya arrivait à ses côtés même si la chose bizarre continuait à avancer sur elles trois. Et comme elle était blessée, elle ne pouvait pas se relever totue seule. Et même quand Kalyta essaya de la relever, elle souffrait terriblement. Puis Kanha aida Kaly à remonter Mina mais Kanha abandonna et commenca à partir. Mina pensa:

*Vraiment...qu'elle nulle celle là...
J'espére que Kaly...ne fera pas pareil..*

En effet elle espérait que son amie continue à l'aider. La pousouffle ne se sentait d'attendre que la chose lui saute dessus, sans rien faire. Et la jeune fille avait si mal qu'elle retomba lourdement sur le sol car elle n'arrivait pas à tenir debout. Elle vit la chose vraiment prés d'elle et sa meilleure amie...Mina sentit la nausée montait en elle mais elle essayait de se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:20

kalyta se tourna vers kanha et lui cria

"kanha on vas comme meme pas laissez mina toute seule!"

*et alex? il est en danger de mort!* lui disait sa conscience.
Mais kalyta ne portait pas alex dans son coeur, disons qu'il lui était indifférent tout comme son cas.


"mina tu peut te lever? question idiote, si oui tu l'aurais fait..bon que faire"


il fallait que mina se lève, meme blesser..Kalyta se bassa et prit déliquatement mina et la mit sur son dos, la blesser s'accrocha à kaly qui rattrappait kanha.

"kanha je te supervise, t'as cas prendre ma dague si tu veux pour tuer ce monstre"

elle souria ensuite à mina

"ça va mieu?"

et se mit à lancer des regards partout en se demandant ou était raph quand elle vie que la chose était maintenant à quelque pas d'elle

"kanha...lance ma dague à alex et après on court...y'a le truc....le truc; et t'es qui toi??"


lança t'elle à la fin à la chose dans un geste de désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:12

Mina se laissa faire en poussant un petit gémissement de douleur...Mais au moins Kalyta ne l'avait pas abandonner. Elle se fit porter donc par son amie et elle la vit lancer une dague à Kanha qui ne faisait rien...Puis la pousouffle regarda autour d'elle....Où était Raph...elle avait perdu Raph...et Alex..alex elle ne le connaissait pas vraiment mais Raph...La jeune fille espérait qu'il ne leur était rien arivé quand soudain, elle fut sortit de ses reveries par la chose qui se placa devant elles.

Mina n'arrivait pas vraiment à voire ce qu'était cette bête car il y avait tellement de brume qu'on en pouvait même pas voir ses mains. Puis quand Kalyta lui demanda si ca allait mieux, même si elle souffrait et qu'elle était terrorisée la jeune pousouffle fit un signe de tête pour dire que ca allait mieu car elle n'arrivait toujours pas à parler...

Puis la serpentard parla à la chose, ce qui fit sourire Mina mais soudain son sourire s'effaca car la bête avanca encore de quelques centimétres et encore personne avait essayé de la repousser ou de lancer la dague car Kalyta était encombré par Mina qui ne pouvait pas bouger et Kanha ne bougeati pas non plus et les deux garçons avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 20:11

-Bah nan c'est pas la peine si c'est encore un truc qui fait pouet...

Réfléchit

-Je lui balance un coup de pied de la mort qui tue et il périra dans d'affreuse et longues souffrances en poussant un long poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet d'agonie.....Quelle image réjouissante....

Déscendit de sa planéte puis se remit à essayer de vir où elle était par rapport au lac.
A peu près au trois sixième sure d'elle se dirigea dans la direction présumée d'Alex (ce qui ne présage à priori rien de bon pour lui).
Une fois arrivée sur l'endroit présumé où il se passait sans doute quelquechose elle vit...rien du tout : trois hypothèse se présentèrent alors.
1/ Ci-jit Alex au fond du lac
2/ Je me suis plantée d'endroit
3/Je ne vois rien à cause du brouillard.
L'hypothèse trois lui sembla la plus chouette, elle regarda donc plus attentivement et fini par distinguer un forme indistincte (vous avez vu comme tout ce que je raconte est incohérrent!? Chic!)
Elle s'approche et balança son coup de pid de la mort qui tue dans la chose sans savoir précisément de suoi il s'agissait.
Entendant un pouet d'agonie elle fut rassurée et se mit en quête d'Alex.


-Youhououououououou....

Elle shoota dans qelquechose.
Masi quoi?


HS: ciel que de suspense les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:00

hj: ptrrrr j'adore tes postes

kalyta laissa kanha partire en quetes d'alex, elle regardait toujours la chose dans les yeux...y'en avait donc deux...elle fit glisser mina en douceur jusqu'au sol.
La bete du lac poussa un grognement d'outre tombe, kalyta réagit au car de tour par réfléxe diront nous. Elle infligea un coup de pieds retourner dans le cou de la chose qui plia un peu, celle ci enfin attaquait..kalyta était toujours devabnt mina, pour la protéger.
La chose leurs fonça dessus, kalyta ne bougea pas, la bete fonçait sur elle, kalyta leva juste ses mains vers la choses sur sa poitrine, la bete fonçait toujours et une gifle partit vers kalyta et s'arretta sur la joue de la fille...la bete gémi, kaly hurla de douleur, les mains de la serpentarde étaient pleine de sang, enfoncer dans la poitrine du monstre.
Celui ci tituba et recula, toujours en vie mais affaiblit.
Kaly retira ses mains, elle était ensanglanter et grise, trois lames en sortaits


"je, je vais te bouffer toi "

elle avait un regard de haine, programmer pour tuer.

"tu vois ces jolies mains? c'est une greffe et ouais, c'est très douloureux mais pratique quand on a oublier ses armes...on est précautionneux dans la famille. T'as de la chance ce sont mes seuls particulariters.
Mais c'est vrai que j'aurais put te laisser tranquil, d'ailleur je vais pas t'achever...reste ainsi ça suffira. Maintenant répond pourquoi as tu attaqué mon amie?"


la bete répondit dans un langage des plus étranges


"ouais t'es une bestiole du lac qui avait faim, alors t'as raboulé sur nous..pas bete mais idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 23:24

//Alex luttait tant bien que mal contre la tentacule qui éssayait de le tirer dans le lac. Il était à plat ventre et éssayer de se cramponer à l'herbe pour ne pas finir en repas pour monstre du lac. Il était desespéré lorsque sa main toucha quelque chose de dur : Une solide et grosse branche d'arbre !!!!!.//

*Chuis sauvé !!!!*

//Pensa-t-il. Il prit la branche d'arbre, se retourna et commença à frapper violemment sur la tête de la créature qui, finalement, retourna dans le lac. Alex reprit sa respiration pendant un instant et entendit Kanha l'appeller. Il éssaya de la repérer au son de sa voix, revenant sur ses pas lorsqu'il entendait la voix diminuer et accélérant de plus belle lorsqu'elle était plus forte. Finalement il la percuta de plein fouet. Il était tombé sur elle et lui dit.//

"Kanha !!!! Ca fait du bien de te revoir !!!!"

//Il l'embrassa tendrement pour être sur que tout cela n'était pas un rêve et qu'il avait bien Kanha devant lui. Il se pinça discretement et, lorsqu'il ressenti la petit douleur, il sut que ce n'était pas un rêve.//
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 18:33

Toute contente de retrouver Alex elle était
Mais dessus il lui était encore tombé.
Mais passons ce léger détail.


-Oui moi aussi je suis contente. ^^" même si je suis maudite.

Elle avait donc eu raison d'éliminer l'option 1/.
En pleine auto-satisfaction elle se réveilla.


-Ha vi! on a retrouvé Mina et heu....je crois qu'elle est assez mal en point en fait T_T

Se releva en poussant Alex.

-On les rejoint? Elle sont quelquepart vers la direction aproximative de mon départ ^^"

Hs : je sais, je sais je suis délirante. C'est ça être prédestiné à être une idole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 18:41

"Maudite ? Beuh..pourquoi t'es maudite ??? Attends !!! Tu vas pas me dire que Kalita t'as jeté un sort pour te maudire ??? Grrr !!! Je vais lui exploser sa tronche !!!"

//Voyant la tête bizarre que poussait Kanha, il éclata de rire.//

"Je rigole !!! Nan mais franchement !! Je vais pas tuer quelqu'un ici non ? Ca va pas la tête ou quoi ?"

//Il s'interompit. Mina était mal en point ? Que s'était-il donc passé avant qu'ils la retrouve ?//

"Oh la !! Ca nous être d'une grande utilité tout cha !!! Et tu es venu depuis où je te pries ? Rolling Eyes "

Kanha Yume a écrit:
Hs : je sais, je sais je suis délirante. C'est ça être prédestiné à être une idole XD

XD mode narcissique activé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 18:46

Hs : pourquoi activé? Je suis always comme ça moi. C'est mon tempérament génial, soit pas jaloux....tssssssssssssk ^^

-Je suis maudite parce que tu me tombes toujours dessus.
Réfléchit un petit peu puis indique une direction assez vague.

->.< Par là je crois. J'en suis même sûre. Allez hop! Let's go!

Et se barre assez rapidement en sutillant dans le brouillard, comme un véritable crétine intersidérale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 20:27

kalyta s'effronra sur l'herbe, la bete était partit dans un flot de parole imcompréhensive.
La jeune mafieuse se mordait les lèvres pour ne pas hurler, cette douleur, si forte..


[color=pinkpourquoi n'ais je pas appris parfaitement des sorts d'attaque? t'es sorcières comme meme!*[/color]

elle essaya de trouver mina du regard


mina, mina t'es ou?

elle la trouva enfin de ses yeux et posa sa tete contre son épaules, épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 20:41

"Ah euh ouais ^^ T'as raison ^^ Faut que je fasse plus gaffe à ça ^^"

//Dit-il un peu géné. Il se sentit poussé et la vit avancer dans le brouillard.//

*Et voilà, on est repartit pour se chercher pendant trois heures En sortant du bal d'Halloween - Page 5 55380 pfff...bon quand faut y aller, faut y aller.*

//Il couru dans la direction qu'avait indiquée Kanha et arriva à la rattraper.//

"Bon, faut retrouver les autres bon sang !!! KALYTAAAAAAAAAA !!!!!!!! MINAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAPHEUUUUUUUUUUH !!!! VOUS ÊTES OÙ BON SANG DE BONSOIR ?!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 20:58

kaly réponid avec un voix forte mais faible au fond, sans pouvoir bouger tant la douleur était forte.

"LA!!! ALEX ON EST ICI!!! A COTE DU LAC!"

La jeune fille se taisa, cette douleur..si forte et si présente...elle devait résister! pour son honneur! pour ne pas paraitre faible!

"de l'eau"

Sa voix était une plainte et sa volonté impuissante à repousser la force de la douleur, ses mains étaient comme déchirer, lacérées.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 0:35

Pour une fois, oh miracle, elle avait touvé la bonne direction. Elle finit donc par arriver et vit Kalyta et Mina.

-Woé! je vous ai manqué?

Elle marqua une pause en les regardant.

-Hum...on dirait qu'il s'est passé quelques petites choses pendant ma petite absence T_T.....
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:26

Kalyta grimaça en tentant de sourire

"ouais ça va super mais t'as pas de l'eau? et alex il vas comment?"


Bien qu'elle avait entendus sa voix elle s'inquiétait, ce soir elle devait vraiment etre malade pour s'inquiéter du sort d'un pauvre gryffondor.


* au moins kanha vas bien*

"et raph? vous l'avez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:36

-Ca va. Désolée j'ai pas d'eau.

Elle observa Kalyta avec inquiétude.

*Ca va bien mon ****

Pensa-t-elle.

-Naon on a trouvé personne...Qu'est-ce qu'on fait....Vous pouvez vous lever toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:41

"je sais pas pour mina, je crois pas. Moi oui"

Elle se leva sans difficulter mais ses mains étaient toujours en sang et devenait de plus en plus voyante. Et douloureuse

"oh on dirait que le brouillard s'en vas un peu"

En effet autour d'eux la lumière de la nuit revenait, mais seulement autour d'eux.

"vous croyez que raph est , hum, blesser?"

Elle avait dit blesser mais pensait autre chose de beaucoup plus pessimiste.
Elle regardait kanha comme si elle avait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:45

-Bon.

Elle se demandait combien de temps encore Kalyta allait prétendre aller très bien.
Elle voyait ses mains et cherchait une explication valable. Elle avait du mal.


-Raphaël? Hum...J'espère pour lui...qu'il ne l'est pas trop bien sur ^^"...

Elle se rapprocha de Kalyta.

-T'as fait quoi, là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:49

Kalyta voulus mentir à kanha mais cétait difficile, cette fille lui était sympathique et part principe kaly ne mentait pas au amie.

ben en faite j'avais oublier mes sort d'attaque alors j'ai attaqué la bêbêtte à mains nues, mais ça fait mal"

Elle souriait d'un air pathétique et tristounet

j'ai pas mentit mais j'ai pas tout dit, parfait ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:51

-Tssssssssssk c'est malin. Doit être en bon état la "bêbête".....Barbare va....

Regarda autour d'elle.

-Bon bon bon.....Sortons de là si vous le voulez bien.....

Se mit à marcher.
Comme à son habitude elle ne se retourna pas pour savoir si on la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:29

//Alex arriva droit après Kanha et entendit toute la conversation.//

"Mais tu vas pas bien ou quoi d'attaquer la bête à mains nue ?! Shocked . Bon, je ne connais pas le sort pour faire apparaitre de l'eau mais j'ai une idée."

//Il sortit une orange et un couteau. Il coupa l'orange en deux et, avec un moitié de la peau de l'orange, il alla chercher de l'eau dans le lac qui était juste à côté d'eux.//

"Tiens, j'espère que ça fera l'affaire."

//Dit-il à Kalyta. Il regarda Kanha s'éloigner.//

"Et c'est repartit pour un tour En sortant du bal d'Halloween - Page 5 55380 . KANHA !!!! STOOOOOOOOOOOOOPEUUUUUUUHHHHH !!!! ON RESTE ENSEMBLE MAINTENANT !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:34

-Quoi?

Fit-elle en se retournant.

-Oh! Pourquoi vous êtes encore là-bas?

Elle revint rapidement sur ses pas.

-T_T je suis partue toute seule XD

Elle sourit puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:41

Kalyta prit l'orange avec un sourire soulagée et reconnaissant.

"merci"

Elle but tous à petite gorgées, la douleur partait un peu. Tant mieu pensait elle.
La jeune serpentarde regarda en souriant toujours kanha revenir
.


*je m'en veux un peu de ne pas leur expliquer tout, ils doivent me penser folle...mais c'est mieu d'etre prise folle que de leur dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 18:33

Regarde sourire Kalyta.
Puis lui saute au cou en criant :


-Qu'est-ce que tu es miiiiiiiiiiiignooooooooooooooooooone !

La question est : "quel âge elle a ds sa tête celle-la?"
1/2 ans
2/90 elle est gâteuse

Je préfère penser qu'elle en a 2, merci.

Son petit trip passé, elle lacha Kalyta pour pas trop l'étouffer.


-On y va? Vous suivez? On y va? Vous suivez? On y va? Vous suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 21:10

"kof kof je me meurs kanha"

Kalyta reprit sa respiration juste avant d'éclater de rire en entendant kanha.
Cette fille était vraiment impayable!


"on suis on suis ^^ mais mina est blesser alors faut la porter"

Elle évita de sourire trop franchement pour pas mourrir asphixier.

"ça te tente de la porter? suis trop faible moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:42

-Naon je peux pas je suis une faible jeune fille.

Elle se retourna vers Alex avec un sourire malveillant.

-Mais lui il peut. Et c'est la seule personne qui puisse faire office d'"homme fort" ici. Prions pour que j'ai raison ^^".....

Elle se mit à faire des tresses avec Kalyta's hair en attendant de savoir si Alex serait ou non l'"homme fort" qu'il doit être.

[vous pouvez le sauver en envoyant un sms surtaxé.
Alex portera-t-il Mina?
Pour que oui tapez 1
Pour que non tapez 2]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:44

//Alex regarda le manège de Kanha tout en pensant.//

*Je sors avec une folle !!! Shocked ...ben c'est bien ça qui fait son charme nan ? Je t'aime, toi ! *

//Il éclata de rire lorsque Kalyta suivit le mouvement de Kanha et lorsque cette dernière demanda si ils venaient il répondit.//

"Pas d'problème chef ! On arrive."

//Il se tourna vers Kalyta.//

"T'inquiète, pour Mina, je m'en charge thumright ."

//Il prit Mina dans ses bras et la souleva.//

"Bon on peut y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:53

-C'est parti!

A l'entendre on aurait dit qu'ils assistaient au lancement d'une fusée sur la Lune et pas qu'ils charchait un camarade disparu dans les ténèbres du brouillard du lac maudit du château.
Mais bon.
Elle partit devant (pour changer un peu XD) en sautillant (idem) et en se retourant de temps en temps (CA c'est une nouveauté!).
Quand ils se re-retrouvèrent au bord du lac ele s'arrêta et regarda de tous les côtés (deux, en l'occurence).


-C'est par où qu'on va?

HS : où ça une folle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant du bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En sortant du chateau
» Sortant de cours, furieuse...
» Bataille, sortant dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser