~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En sortant du bal d'Halloween

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:25

-Ce n'est pas toi qui me plait mais ton envelope charnelle. C'est assez différent. Je me moque de tes goûts je n'ai rien demandé de réciproque.

Elle observa son sourrire.

-Je donnerais beaucoup pour savoir ce que tu penses...Ces choses qui nécessitent un suivi psychiatrique.... Tu ne veux pas répondre à ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:33

l'observe toujours un sourire énigmatique aux lèvres

"tu me crois bonne à suivre une psychiatrie? pourquoi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:35

//Alex sentit la main de Kanha se dérober de la sienne. Il ne put la voir mais entendit toute la discution qui s'en suivit avec Kalyta, il senti Kanha se relever à côté de lui mais ne lui reprit pas la main.//

"{Lumos Maxima}"

//Murmura-t-il, le faisceau de lueur doré devint plus lumineux, il pouvait voir à présent où se tenait Kalita, la dague toujours à la main, il s'approcha d'elle et d'une main la désarma.//

*Humm...ces cours d'arts-martiaux que m'a fait suivre ma grand-mère servent à quelque chose enfin de compte.*

//Il regarda Kalita d'un air sévère.//

"Ne refais JAMAIS ça, ou je te jure que je te tue sur place bien que tu sois une fille. On est pas la pour s'entretuer en plus ! On doit retrouver le chemin du château alors maintenant tu vas te calmer..quand à ça."

//Dit-il en montrant la dague.//

"Je crois que c'est la meilleure chose à faire."

//Il lança la dague dans la direction d'où ils étaient venus et on entendit un PLOUF ce qui signifiait que la dague avait attérit dans le lac.//

"Tu peux être heureuse, ta dague nous aura au moins permis de savoir dans quelle direction est le lac."
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:39

-Bah comme ça...Pour moi être un enfant-assassin nécéssite un suivi...je trouve pas ça particulièrement normal; si tu vois ce que je veux dire....
Mais dis-moi,enfant-meurtrier, c'est consciemment que tu évites de me répondre?


Elle sourit aussi, mais il n'y avait plus rien dans cette expression de la gentillesse qu'il y avait dans celui qu'elle avait addressé à Alex environ un quart d'heure plus tôt.

-Moi j'aimerais vraiment savoir quelles étaient tes motivations pour tuer si jeune...Mais si tu ne veux vraiment pas me le dire...Fais-le moi savoir, ce sera mieux...Je comprendrais, je pense.

Elle prit conscience de la présence d'Alex et eut l'air complètement sonnée pendant quelques secondes.

-Mais...ah! Qu'est-ce que tu...que....Pourquoi...Qu'est-ce que j'ai encore fait?

Dit-elle en se tournant vers Alex.
Elle ne voulait pas savoir. Mais elle voulait qu'on lui dise. Pour en predre conscience.


-Hein?


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:41

kalyta regarda impasible le garçon et pointa sa baguette en direction du son

"accio dague de kalyta"

la dague revint dans sa main, elle se mit à l'essuyer puis la rangea

"on alla pas s'entretuer, et y'a que moi qui est énervée? t'as pas vue ta copine...l'amour rend aveugle"

bon ok ça voix était ironique et elle était en apparence calme mais à l'intérieur elle était haineuse. Ce type remplissait d'injustice, sa copine était une sale fouineuse prétentieuse quand à mina et raph ben on l'es avaient perdus! les seuls qu'elle appréciait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:43

h.s.: juste un truc, le sortilège d'attraction on est pas censé le connaitre encore tandis que lumos si...bon c'était juste comme ça je sais pas ce tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:45

Elle peut toujours avoir été initiée, un peu, dans sa famille?
Un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:48

hj: kanha à raison, étant ex tueuse à gage et futur mangemort kaly connait un minimum de sortillège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:51

h.s.: ok ^^ donc on continue...

"Je l'ai très bien vue, ou plutot j'ai entendu, mais elle n'a pas sorti de dague ELLE."

*Par contre faut dire que l'histoire que son enveloppe corporelle l'atire ça je trouve bizarre, note pour plus tard, parler de ça avec Kanha.*

//Pensa-t-il un peu intrigué par les paroles de Kanha.//

"Bon ! On y va maintenant ! Faut retrouver Raphaël et Mina."
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 21:56

Paumée dans ses pensées, elle mit un un peu de temps à enregistrer ce qu'il se passait autour d'elle.
Elle se mit à côté d'Alex.


-Dis...je me suis vraiment énervée, là? S'il te plait j'ai vraiment besoin de savoir...
Oh! et puis je pense que c'est assez ma faute, pour la dague...tu sais.


Elle baissa les yeux en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:29

marche un peu en avant, l'ai laissant tranquille

"mina! raph! vous etes ou? "

elle les cherchaient du regard, une oreille sur la conversation de derrière

*bon sang ils sont fourrés ou??*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 14:05

Mina s'était levée et elle était au coté de Raph et elle allait lui demandait quelque chose mais elle entendit un grand silence et découvrit que les autres n'étaient pas à côté d'eux. Mina ne voyait même pas ses pieds à cause de la brume. Si elle avait été un peu plus attentive, elle ne les aurait pas perdu et voilà qu'elle se retrouvait au bord du lac, dans la brume avec Raph qui ne parlait pas.

La pousouffle avanca un peu en oublant qu'elle était au bord du lac et elle glossa, elle trempa son pied droit mais elle se ratrappa au bord donc elle ne tomba pas en entier dans le lac. Elle soupira bruyamment et pensa:


*Où peuvent ils bien être.*

Puis elle se releva et se tourna dit à Raph de la suivre. Et quand il eut comprit, ils se retournérent et commencérent à marcher. Mina se mit à crier:
"KALY, ALEX!
VOUS ÊTES Où?"

Mais la jeune fille qui n'entendait pas qu'on les appellait aussi savait trés bien que son amie ne l'entendrait pas. Elle avait toujours sa baguette dans sa main droite, qu'elle serra bien fort. Puis elle entendit un bruit derriére elle et la jeune pousouffle se retourna violement, elle vit, en plissant bien les yeux, des formes dans le lac qui se raprochait du bord. Mina sursauta et poussa un cri, elle se retourna et vit que Raph n'était plus devant ni à côté d'elle.

Mina était effrayée. Où était Raph? Où étaient les autres éléves. La jeune fille se retourna vers le lac et vit la forme se raprochait peu à peu et la brume ne se dissipait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 15:15

"MINAAAA RAAAAPH!!"

kalyta commençait à s'impatienter, ou ils étaient bon sang?

*mais si ils avait pas bouger...*

en désespoir de cause kalyta fit marche arrière, elle avait mémoriser ou elle était placé par rapport au lac donc si elle le retrouvait...
elle mouilla ses pieds, bien il était là donc..
La jeune fille suivit le lac avec préquatione t lenteur, tout en continuant à appellez


*en plus y'a toujours m'a guitare qui traine*
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 19:54

Kanha vit (à peu de choses près) Kalyta partir, puis revenir, et repartir ailleurs.
Elle décida, un peu sur un coup de tête, d'aller avec elle.


-Hé! Kalytaaaaaaaaaa! Attends moi!

Cria-t-elle.
Arrivée à sa hauteur, elle se remit à marcher normalement et dit d'une voix timide:


-Heu..je..tu...c'est...on est très mal parties toutes les deux, hein? Mais...je pourrais pas...enfin...Tu penses que c'est possible..un retour à zéro?
Mais si tu m'en veux et qu'on est définitivement brouillées, je te comprends, hein!


Elle rougit. Elle était génée de dire ça, elle n'avait pas l'habitude, et pourtant depuis son arrivée à Pudlard elle se mettait de plus en plus des choses sur le dos.

-C'est ma faute....J'arrive pas vraiment à me contrôler....

Ajouta-t-elle à voix basse.

-Alors? Alors?! Hum...

Consciente de son ridicule, elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 19:59

Pendant ce temps, Mina grelettait de froid et de peur. Elle se retrouvait toute seule sans Raph, sans sa meilleure amie sans personne et avec derriére elle une chose qui se raprochait de plus en plus du bord. La pousouffle vit des choses étranges prés du lac dans la brume mais elle ne savait pas ce que c'était. Puis elle entendit un grognement et Mina poussa un cri de terreur. La jeune fille se mit à courir vers le droite mais evidement, maladroite comme elle, elle trébucha sur sa robe et se retrouva à plat ventre, et par dessus le marché, elle s'était blessé au genou et elle n'arrivait pas à se relever.

La pousouffle essaya de crier mais juste un petit son sortait de sa voix tellement elle tremblait et qu'elle soufrait:


"Kalyta..."

Mais celle ci ne risquait pas de l'entendre car elle était à son opposée, puis Mina essaya de se retourner pour être sur le dos et elle s'assit. Elle était face au lac et elle vit une forme noire sortir de l'eau. Mina terrorisée n'arrivait plus à bouger...Ces jambes et ses bras ne voulaient plus obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 20:09

kalyta continuais d'avancer avec kanha qui était à ses cotés

"ça marche, je suis pas rancunière ^^ on recommence à zéro alors"

elle lui souria et reporta son attention devant elle, l'absence de réaction de son amie commençait à l'inquiéter

"MINAAAAA!!"

"kanha ça m'inquiète tous ça, plus on avance et plus le brouillard grossit.....et toujours aucune trace des autres. Tiens là bas!"

elle lui attrapa le bras et lui montra une forme au loin
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 20:16

-Merci!

Dit-elle quand Kalyta lui dit que c'était OK.

-Hahem oui c'est vrai...Bah c'est parce qu'il est pas naturel...il doit venir de quelque art dans ce coin....Et effectivement pas moyen de retrouver nos disparus...

Elle regarda ce que lui montrait Kalyta.

*Masi c'est quoa ça?! Un calamar amphibien? Le retour de la vengeance du fils de Chucky en trois fois plus gros?*

Elle pensa soudain à quelque chose.

-Kalyta...Tu sais quoi maintenant on a trois disparus...T_T j'ai pas réfléchi je me suis barrée et a priori y'a toujours Alex là-bas...
Argh je suis trop bêêêêête....masi bon espérons qu'il ira pas se noyer.
On va voir ce que c'est que ce ce Chucky? Euh...Ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 21:05

"ouais en avant ^^ c'est embetant pour alex...bas on fait pas mal de bruit"

*heu ouais ben c'est pas super de faire du bruit*

elle approchais maintenant de l'endroit ou était mina, kalyta balada son faiseau lumineux par terre et vit sa guitare

"on est au point de départ, ils devraient pas etre loin....si ils ont pas bougé"

elle ne voulus pas crier aussi leva t'elle sa baguette vers le ciel et "écrivie: Mina on est au point de départ et toi?" en disant: Flambois!"

"jespère qu'elle vas réagir"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 21:16

Mais Mina ne regardait pas en l'air et même si elle l'aurait fait, elle n'aurait rien vu car il y avait trop de brume. La jeune fille se releva et se mit à reculer tout en regardant la forme noire qui montait sur le bord et qui peu à peu se releva et se mit sur ce qui avait l'air des pattes. La pousouffle, ne savait pas ce que c'était...Ca aurait pu être une bête du lac...mais qui se met à marcher sur le bord...Ou peut être était ce quelqu'un, un serpentard surement, pour lui faire peur. Mais quand la chose poussa un grognement, Mina poussa un cri strident et elle se mit à courir à l'opposé de où était Kaly pourtant Mina criait:

"KALY AU SECOUR!"

Et elle trébucha encore une fois, en se blesssant vraiment la jambe et evidement Mina n'arrivait plus du tout à macher....Elle souffrait terriblement et vit l'étrange forme noire arrivée de plus en plus vite...Mina était terrorisée, elle tremblée de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 21:18

-Hum...Elle devrait le voir...Enfin ça vaudrait mieux je pense...

*Méta le truuuc j'espère qu'elle est encore en état de marche, la Mina.... ça serait légèrement embêtant le contraire*


Elle regarda autour d'elle dans l'attente d'une manifestation d'une forme de vie quelquonque, de préférence humaine, à vrai dire.
Il lui sembla entendre quelque chose.
Une voix, en réalité.


-Kalyta! T'as entendu? C'est quoi à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 13:47

"on aurait dit un crie, vite!"

elle attrappa kanha et se mit à courir en direction du crie, elle courait d'un pas vif et silencieux tel une ombre. Kanha la suivait à grand peine, kalyta était inépuisable elle courait sans se fatiguer se guidant dans le brouillard par son seul instint et son ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 18:19

Ayant du mal à suivre Kalyta, elle décida de quitter son mode "bonne à rien arriérée dépendante" et se remit à courrir, nettement plus vite mais c'était quand même encore un peu galère.

*Waouwaw! Comment est-ce qu'elle sait où elle va?! Et où est-ce qu'elle trouve la force de courrir si vite?! La claaaaaaaaaaaaaaaaasse!*

On entendait plus grand chose mais apparemment Kalyta était sûre de ce qu'elle faisait alors Kanha continuait de la suivre. Puis Kalyta ralentit et elle demanda :

-Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:46

"j'entend un sifflement..une respiration saccader...quelqu'un à peur...mina ou raph surement"

elle s'arretta et ralentit sa respiration au point qu'on ne l'entendait plus

"kanha calme ta respiration si tu le peut"

elle marqua un pause, tous sens dehors

"là, allongée par terre....tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:50

Tenta et réussi tant bien que mal à retrouver une respiration normale. Elle regarda dans la direction qui lui était indiquée.

-Ouais je vois. On fait quoi? On fonce à la barbare? On attend? On fait des signaux de fumée? un pique-nique?

*Mais comment est-ce qu'elle arrive à faire tout ça aussi facilement? Y'a quelque chose qui cloche...Où est-ce qu'elle a pu apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:54

se retient d'éclater de rire en entendant kanha

"bien sur on fonce en criant"

elle avala un rire et s'accroupie

* et bien cette brume me permet d'affiner mon entrainement..interressant, très interressant*

elle balaya sa baguette et vie mina

"et de une kanha"

sourie à kanha puis à mina; kalyta n'avait pas vue l' autre ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:59

Kanha vit l'"autre ombre".

-Hiiiiiiiiiiiii! Kalyytaaaaaaaaa y'a un groos truc pas beau je sais pas ce que c'est mais j'aime pas!
Naon mais c'est quoa?! C'est moooooooooooooche....


S'accrocha à Kalyta (grab grab)

-Protèèège-moaaaaaaaa....Bref. C'est quoa à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:03

ouvre de grands yeux et s'aggrippe aussi à kanha -_-

"powaa j''en sais rien moi! mais ça me plait pas du tout!!!"

elle pointa sa baguette sur la forme et sans réfléchir lança le sort qu'elle utilisait avant dans ces situations

"expeliarmus!!"

en pleine poitrine, la chose s'envola dans le lac dans un grand splatch

"j'espère juste que cétait pas un prof...mina ça va? kanha toujours vivante ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:09

-Oui moi ça va!

S'agripe encore plus fort à Kalyta.

-Tu m'as protégée! Upi! upi!
On va voir ce que c'était? Ah oui!


Elle se leva et en sautillant alla au bord du lac en saluant Mina au passage ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:14

la suis et se penche vers la chose qui bougeait plus
"voie rien du tout"


se repenche encore plus


"lumos maxima"

et elles virent....[ah toi de choisir moi pas d'idée héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:45

//Alex était à présent seul. Kanha et Kalita étant partie à la recherche de Mina en le laissant planté la.//

*Humm...réfléchis Alex ! Qu'est-ce que tu vas faire ?!*

//Il trouva la réponse à sa question. Il avait lu dans un livre et tenté de pratiquer l'enchentemment des quatres points (il n'est dans aucuns cours alors ben je fais comme dans les livres, ils l'ont apris dans un livre qu'Hermione avait trouvé.). Il avait réussi une seule et unique fois cet enchantement. Il savait que le lac était au Nord et savait à peu près dans quelle direction étaient partis Kanha et Kalyta, il posa sa baguette et murmura.//

"{Pointe au Nord}"

//La baguette tourna pendant un moment dans la main d'Alex pour se pointer enfin droit devant lui. Le lac était donc en face de lui et c'était dans cette direction qu'étaient partis Kanha et Kalyta. Il couru donc dans cette direction mais, manque de chance, il trébucha sur une racine d'un arbre et tomba dans le lac qui était étrangement glacé, il sentit une tentacule qui le prenait par la cheville mais sut immédiatement que ce n'était pas le calamard, la tentacule avait une autre consistence que celle de la bête qui s'amusait à envoyer Alex valdinguer dans les airs. Il éssaya de se libérer mais n'y parvint pas. Finalement il commença à crier//

"Au secours !!!! À l'aide !!!! Il y a un bidule chouette chose qui me tient la jambeuuuuuh !!!!"


Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant du bal d'Halloween   En sortant du bal d'Halloween - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant du bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En sortant du chateau
» Sortant de cours, furieuse...
» Bataille, sortant dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser