~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortant de cours, furieuse...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 16:50

Oly commençait à avoir froid mais ses larmes ne se tarissaient pas, au contraire. Elle entendit soudain un bruit et vit une silhouette surgir de dessous la barnche ou elle était assise. Elle sursauta, mais se rendit compte que ce n'était que Julie et se rassit normalement. Elle tenta d'essuyer ses larmes et écouta Julie, plus silencieuse que jamais. Elle finit par murmurer, ressentant les émotions de Julie:

"tu comptes autant pour moi que Kali..... vous êtes différentes, c'est tout..."

La jeune fille comprenait à présent que Julie ressentait de la jalousie et fut prise d'un élan d'affection.......les deux Gryffondors étaient à présent serrées l'une contre l'autre, la nuit les enveloppait, la brise les berçant...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:35

Julie écouta le murmure que Oly puis la serra dans ses bras. Rien ne serait plus comme avant! Elle ne passerait plus autant de temps avec Oly. L'arivée de Kalinah, avait tout troublé! Elles seraient un peu plus distantes! Voilà pourquoi Kalinah et Julie ne seraient jamais amies! Elles se disputeraient toujours! Julie voulait prendre ses distances. Elle avait presque privilégié son amitié avec Oly qu'avec Léa. Pourtant, cette dernière était sa meilleure amie! Oly et Julie se complètement comme les doigts de la main! Mais là, Julie avait été blessée. Elle voulait prendre ses distances. Oly avait Kalinah. Apparemment, elles étaient comme des soeurs...... Des larmes coulèrent le long des joues de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 11:42

Oly sentit tout de suite quand Julie se mit à pleurer, mais elle ne voulut pas essayer de comprendre ses émotions comme elle en avait l'habitude et, tout en continuant à la serrer dans ses bras lui demanda:

"Qu'est-ce qu'il y a Julie? Tu sais bien que tu peux tout me dire..."

Elle regardais la jeune fille avec appréhension car elle doutait déjà de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 14:09

Julie essuya ses larmes et dit à Oly:

"Oly, je sais que je compte beaucoup pour toi, mais le fait que tu sois très proche avec Kalinah, me fera toujours peur. Vous êtes comme des soeurs! C'est elle ta meilleure amie! Je....je ...j'ai peur! Rien ne sera plus comme avant! Tu le sais! On ne passera plus autant de temps ensemble! Moins de complicité......"

Julie tourna la tête puis regarda Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 20:19

Oly savait déjà ce qu'allait dire Julie mais l'écouta sans broncher. Elle lui jeta un regard désolé:

"Julie,c'est vrai que j'adore Kali, mais je t'aime autant. Je peux avoir plusieurs amies sans pour autant te laisser tomber!"

La Gryffondor sentait l'agacement et la colère monter à présent en elle.
Elle reprit, d'une voix nettement plus froide:


"Si tu n'es pas assez intelligente pour comprendre que vous comptez l'une et l'autre autant pour moi, tu ferais mieux de sauter dans le lac sur le champ Julie! C'est idiot de ta part, je ne pensais pas qu'un jour tu...tu me ferais si peu confiance..."

Les lèvres pincées, la jeune fille lança une dernière réplique, cinglante:

"Tu n'es pas la seule au monde..."

Olyssa aurait du réconforter son amie, mais le fait qu'on lui fasse si peu confiance la mettait hors d'elle. Elle partageait les pensées de Julie et celle-ci n'avait pas réussi à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 21:01

Julie écouta Oly, mais fut décue qu'elle le prenne comme ça:

"Mais, Oly! Qu'est ce que tu dis! Ce n'est pas une question de confiance! T'es la personne à qui je fais le plus confiance. en tout cas, tu fais partie des personnes qui comptent le plus pour moi! Alors, dis pas que je te fais pas confiance! Et puis, ne crois pas que ce soit de l'égoisme! Je te signale tout de même que tu as réagis pareil avec Beth !Je l'ai bien vu! Alors, ne me reproche pas ce que tu fais! CE qu'il y a, c'est que je me suis beaucoup trop attachée à toi! Et là, comme on est moins ensemble, ça m'a blessé! Il me faut le temps de m'y faire! Et pour ça, je veux m'éloigner un peu! Mais sinon, Oly, ce que je pense de toi n'a pas changé! Loin de là! Sauf, que, je pensais que tu comprendrais."

Julie regarda ailleurs. Puis elle ajouta:

"Et puis, tu as vraiment changée depuis que tu connais Kalinah...."

Julie n'en dit pas plus. Elle ne lui dit pass non plus, ce qu'elle n'avait dit à personne, concernant sa présence à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 13:36

Oly écouta les paroles de Julie d'un air furieux, surtout lorsqu'elle mentionna Zahabeth. Oly détestait le surnom que les gens lui donnaient et siffla:

"Ne l'appelle pas Beth! Ce surnom rend encore plus ridicule cette pauvre fille dépourvue de neurones!"

A la dernière remarque de Julie, Oly sentit une bouffée de colère remonter à l'intérieur d'elle et faillit giffler Julie! Elle leva la main, mais s'arrêta, se rendant compte de ce qu'elle allait faire, et se contenta de lancer d'une voix cassante:

"Et en quoi ai-je changé?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 14:13

Julie fit un petit rire quand Oly parla du surnom de Zahabeth. Mais elle reprit son sérieux et lui répondit:

"Regarde, tu as failli me gifler! Avant, tu ne l'aurais pas fait! Avant, tu contrôlais tes colères. Mais, là, tu t'énerves très facilement! Et puis, ton comportement! Tu es plus, comment dire, tu as toujours un comportement de Gryffondor, mais quelque fois, on dirait une vraie serpentard! "

Julie se leva, puis ajouta:

"Oly, ne t'enerves pas. ça ne sert à rien. On va laisser faire les choses. Mais remarque bien, qu'avant la venue de Kalinah, on ne se disputait pas comme ça!"

Une larme au coin d"un oeil de Julie apparut. Elle l'essuya bien vite, avant que Oly la voit. Ce n'était pas son genre de pleurer, mais, durant toute son enfance, elle s'était retenue! Alors à Poudlard, elle avait craqué. Et puis, elle ne voulait pas dire à Oly, qu'elle risquait de partir. Elle souhaitait, voir Oly penadant, les vacances. Cela les auraient raprochées! Mais, ce n'était pas le moment idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 17:45

Oly pinça les lèvres d'un air furieux et serra les poings, essayant de mieux se contrôler.
Elle éprouvait une envie folle de balancer son pied dans les tibias de Julie en ce moment précis mais se retint de toutes ses forces et railla:


"Evidemment que parfois on dirait une vraie Serpentard! J'ai faillit aller à Serpentard!"

La Gryffondor se retenait à présent de crier et cracha d'un air méprisant:

"Tu es idiote ou quoi?.........Je t'explique: tu es une fille franche et honnête, bref, si tu n'avais pas eut tant de critères de Gryffondor, tu serais allée à Poufsouffle! C'est donc pour ça que tu t'entends aussi bien avec Mina!
Quant à moi, je possède pas mal de caractéristiques de Serpentards, même si j'en ai plus de Gryffondor, c'est donc pour ça que...que je suis amie avec Kali!"

Elle reprit son souffle, plus agacée que jamais. Après tout, elle n'y pouvait rien si elle était amie avec Kali! Et elle en était même fière!
Olyssa lança une dernière fois:


"Rien a changé entre nous. Kali n'a rien modifié en moi, elle a juste révélé certains de mes côtés que j'assume parfaitement et que tu n'avais pas remarqués!
Tu es jalouse et si j'ai faillit te giffler c'est...c'est parce que...tu...tu...M'ENERVE!!!...VOILA!"

Oly avait crié sans s'en rendre compte. Elle tourna alors les talons, repoussant ses cheveux d'un geste rageur et se dirigea d'un pas rapide vers la sombre silhouette du château qui se dessinait dans la nuit...

*Tout ça parce que madame est JALOUSE! Si elle était venu pour m'aider, c'est gagné!*

(Next post: Salle commune de Gryffondor)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 0:22

Julie regardait Oly. Elle était très différente. Là, elle ne la reconnaissait plus. Elle la retint par le bras avant de partir et lui dit:

"Je voulais juste passer mes derniers jours au château en ta compagnie sans disputes, mais je vois que c'est râté."

Julie ne voulait pas lui dire, mais là, elle n'en pouvait plus. Elle lui tourna le dos, et alla s'asseoir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 15:30

Oly essaya de se dégager quand Julie la rattrapa par le bras, mais la jeune fille la tenait fermement et elle dut écouter les dernières paroles que lui dit la Gryffondor contre son gret.

*Ses derniers jours à Poudlard? Comment ça?...Mais qu'est-ce qu'elle me raconte? Elle revient l'année prochaine comme tout le monde de toute façon.*

Olyssa fronça les sourcils et, malgré sa colère, resta un moment à observer Julie d'un air méfiant, essayant de comprendre ce que la jeune fille était entrain de lui dire.
Elle fut tentée de lui poser la question, mais elle ne voulait pas paraître faible. Elle se retourna fièrement, la tête haute et droite, plus digne que jamais, et s'éloigna vers le château tandis que Julie prenait une autre direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de cours, furieuse...   Sortant de cours, furieuse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortant de cours, furieuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En sortant du chateau
» En sortant du bal d'Halloween
» Bataille, sortant dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser