~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mina et Julie aprés le cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:01

Mina marchait côtes à côtes avec Julie.
Elle ne se sentait pas bien du tout et était heurese de se retrouvé avec son amie:


"Cela faisait lontemps que l'on ne s'était pas retrouvée toutes les deux.
Tu est tout le tmeps avec Oly, je l'aime bien mais je me sens retiré."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:09

Julie et Mina venaient de sortir du cours de botanique. Julie n'avait pas vu Mina depuis longtemps et devinait en elle de la tristesse, mélangée à beaucoup d'autres problèmes. Elle marchait donc, à ses côtés.

"Oui, euh, c'est vrai, je me suis rapprochée de Oly! Mais tu sais, mainteant elle a rencontré une autre fille, qui s'appelle Kalinah. Elle sont très proches aussi! Alors, je me sens aussi un peu retirée! ça noux laissera du temps pour rattrapper le temps perdu! "

Julie sourit puis reprit son sérieux. Elle retint Mina par le bras.

"Mina, tu sais, j'ai un don, et il me permet de sentir en toi le flou total. Asseyons-nous, et dis-moi tout, d'accord?"

Julie lui sourit en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:16

Elle acquiessa de la tête et s'assit avec un regard qui demandait de l'aide:

"Tu sais j'en peux plus de tout.
Je suis toujours toute seule je ne vois plus ma cousine, plus Léa et toi....
Le pire c'est William, je me sens trop seule je n'ai aucune envi de rester ici!
Il me manque terriblement tu peux pas savoir tout ce que je donnerais pour me retrouver à côté de lui."

Elle fit un pause et une larme coula sur sa joue:

"De plus, je n'ia plus de nouvelle de mon pére il n'a pas répondu à ma derniére lettre.
Je n'arriv eplus à me concentre en cours!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:20

Julie écouta Mina, elle lui répondit avec une voix compatissante:

"Moi, je suis là. Léa, je ne la vois même plus! Je ne sais pas ce qu'elle fait! Je ne la croise jamais! Et pour William, je..je ne sais pas quoi te dire, il t'aime j'en suis sûre, mais peut-être avait-il une tâche à accomplir. Et pour ton père, il faudrait envoyer une autre lettre. De tout façon, c'est bientôt les vacances! Je t'accompagnerai! d'accord?"

Elle lui sourit et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:25

Se laissa faire:

"Mais....mais toi non plus....je ne te vois plus......
Je sais plus où..j'en suis.
Est...ce...qie ca vaut le coup.que je reste?
Je.....sais plus..."

Mina n'allait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:27

Julie rassura Mina:

"Je suis là. On se verra plus souvent. Je te le promets, et s'il te plaît, reste...."

Julie lui fit un bisou dans les cheveux et la réconforta.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:32

"Merci juju!
Mais je me sentait...retiré car ...avec Oly vous ...vous parlez...pas telepathie...n'est ce pas?"

Mina se serra dans le sbras de Julie.
Elle lui fit un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:35

Julie lui sourit et dit:

"Oui, nous parlions par télépathie, mais tu n'as pas à te sentir évincée! Ne t'inquiete pas, je ne t'ai pas oubliée!!"

Elle lui fit à son tour un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:42

Sourit;

"Et sinon le transplanage ca marche ou pas?
Car la derniére fois je n'ai pas pu trop te regarder."

Elle ri tun peu et dit;

"Au fait je n'ai plus de probléme avec ma mére."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:45

(euh, justement à ce sujet, tu n'as pas répondu à "entrainement de nuit!")

Julie rit et dit:

"Eh bien, non, il faisait trop tard! On reprendra un de ces jours! Je suis contente que ça aille mieux! Tu aurais du m'en parler!"

Julie lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:54

(hj; j'ai répondu!)

"Par contre j'ai trés souvent mal à la tête.
Je sens qu'elle veut venir mais elle y arrive pas.
Puis quadn je dors je fais sans cesse des rêves qui virent au cauchemart où alors c'est des visons."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:58

Julie dit à Mina:

"Ah! Il faudra aller voir un exorciste pendant les vacances aussi! Il faut chasser tout ça! Mais, il faut que tu aies une certaien volonté."

Julie lui sourit. Elle se retourna croyant avoir entendu du bruit. Mais, non, rien. Elle regarda Mina, en attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 14:49

"Je n'ai pas envi qu'un....exorciste ^'aide....je sais mêm pas ce qu ec'est."

Lui dit elle en souriant:


"SInon toi quoi de neuf?
TU as recontré l'amour."

Rit .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 22:49

Julie sourit à Mina et répondit:

"Eh bien, je l'ai rencontré, mais, il y a d'autres prétendantes! Mais, il y a un nouveau garçon qui s'appelle Bow, qui me plaît beaucoup! Je verrais!!"

Julie sourit puis baissa la tête et ajouta:

"Eh sinon,, quoi de neuf, à part ce que tu m'as dit tout à l'heure? Tu as rencontré une nouvelle amie? "

Puis, elle se rappela d'une autre question:

"Tu sais, ton meilleur ami, eh bien il.."

[/]Julie hésitait à dire quelque chose.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 18:53

Amia paniqua;:

"Slain........quoi???
Slain???"

Amia tremblait, elle esprait que ce n'était pas une mauvaise nouveele.
Elle ne le voyait plus mais l'adorait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 19:47

Julie baissa la tête et répondit avec ton grave:

"Il ne reviendra plus....."

Julie prit Mina dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 16:00

Amia pleura et sentit la haine montait en elle, et se retira de Julie:

"BEN JE VAIS FAIRE PAREIlL!!!!"

Puis se calme peu à peu:


"Ecoute je t'adore Julie mais......mais...ce n'est plus...comme avant...il faut presque..prendre ..rendez-vous..;pour te voire...
Ensuite...je sens...trés ...bien qu'Oly..même pas....Lea ..;je ne la voit..plus...Slain ...ne viendra..plus et Wil... a dispartu....
Je n..'ai plus..;rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 20:36

Julie baissa la tête et dit à Mina:

'Eh bien, oui, je me suis rapprochée de Oly, mais tu existe quand même! Tu sais Léa et moi, on ne se voit plus! Je la vois jamais!Tu parles d'une amitié! Là elle est en péril! ça me fait peur! Mais, tu comptes toujours pour moi! S'il te plaît, ne t'en vas pas! 0 chaque fois, après amnger, on se donnera des horaires pour se voir! On se fera des sorties!"

Julie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 13:23

"Julie..une amitier ne se fait pas avec des horraire ou des emplois du temps.
Miantenant il faut que je prenne rendez - vous poru qu'on se voit?
Je ne t'empêche pas d'avoir des amis, vie ta vie, ca m'est égal maintenant.
J'en ai marre c'est tout!"

Mina ne se controlait plus elle se mit à pleurer dans les bras de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 18:19

Julie consola Minba et lui murmura:

"Mais, non pas d'emplois du temps! C'est juste qu'on assiste à aux mêmes cours, on est pas dans la même maison.... Alors, c'et difficile de se voir! Mais ne t'inquiete pas je vais y remédier."

Julie ne voulait pas inquiéter Mina, mais peut-être qu'elle partirait... Elle l'avait fait entendre à Oly, mais elle ne l'avait pas écoutée, occupée à parler avec Kalinah...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 22:26

Mina avait envi de partir revoir son pére.
Elle se souvenait du bon temps avec Julie, Slain, Léa et Wil.
Ils s'amusaient tellement ensemble.
Soit Mina restait et se faisait de nouveaux amis, se mettait avec un autre garcon.
Soit elle partait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 22:35

Julie se confia à Mina:

"Tu vois, Oly et moi, on était très proches? Quand Kalinah, une serpentard, est arrivée, elle nous a un peu éloignées, je trouve! Ce n'est plus comme avant! Et ça m'a blessé! J'ai envie de prendre mes distances. Que me conseillerais-tu Mina?"

Julie savait que Mina avait bon coeur, et prenait souvent de bonnes désicions. Comme Léa n'était pas là, et que son petit ami, n'était pas non plus ici, elle avait décidé d'en parler à Mina. Il tardait à Julie de rejoindre Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 22:39

Mina sourit:

"Bne soit tu essaye de devenir amie avec la serpentard et tu reste en contact avec Oly, soi je sai spas.
TU sais c'est exactement ce qu e j'ai ressentit quand tu restait qu'avec Oly."

Là elle toruvait Julie égoiste, Mina avai autant souffert qu'elle mais bon elle ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 22:47

Julie avait le don de sentir certaines émotions.

"Eh oui Mina! Tu vois, la situation se répète! Je vis exactement ce que tu as vécu! Et je comprends, maintenant. Mais, toi as-tu ressenti de la jalousie envers Oly?"

Julie lui avait parlé de ça exprès, car ce que Julie ressentait, Mina l'avait ressenti aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 23:13

"Ce n'était pas vraiment de la jalousie au début car j el'appréciait beaucoup Oly mais c'était plustôt de lz tristesse car c'est plutôt toi qui m'a laisser tombé!"

Mina disait la vérité et cela ffaisait lontemps qu'elle le gardait en elle.
Elle se passa la main dans ses cheveux.
Elle se leva et alla s'assoir plus prés du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 23:18

Julie sentait une profonde tristesse chez Mina. Elle baissa la tête se leva et alla retrouver Mina:

"Mina, je suis profondément désolée! Je ne referais plus la même erreur. Moi, je suis jalouse de Kalinah. C'est une soeur pour Oly! Et maintenant on est beaucoup moins complices! Et, je m'en veux de m'être éloignée de toi! Mina, je suis désolée!"

Julie la prit dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 23:30

"Oui mais vous parlez pas telepathie et moi je suis toute seule.
Ca ma vraiment fait de la peine.
Mais écoute ce qui me fait mal c'est qu emaintenant qu etu seule tu reviens vers moi et je n'arri veplus à savoir si tu es sincére."

Mina baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 14:13

Julie se recula et dit à Mina d'un ton plus sec:

"Mina! Comment peux-tu croire ça! J'ai toujours été sincère! avec tout le monde! et puis, ce n'est parce que Oly et moi, on est moins proches qu'avant que je suis seule! J'ai d'autres amis! Mina, si je reviens vers toi, c'est que je me rends compte que j'ai commis une erreur! Et si tu crois que je te prend pour bouche-trou, dis le moi!"

Julie était décue qque Mina ait cru ça!

Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 15:35

"Ecout tu étais ma meilleure amie avec Léa et je suis dégoutée, ja'i été a un moment moins présente mais je pense que même pas tu as eu l'idée de m'attendre pour faire des aventures.
Ok tu es à Griffondor moi à Poufouffle et qu'on va pas aux même cours masi avant on n'y pensé même pas, on se voyait quadn même et tu me disait tout."

Mina était vraiment décu du comportement de Julie mais n'avait pas envi de se disputer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 17:47

Julie ne comprenait pas Mina:

"Ecoute, j'ai pas envie de me disputer avec toi, et je viens de te dire que je suis désolée, mais je ne t'ai jamais oubliée! Mais, je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps! Je te disais bonjour, tu faisais à peine un sourire, un geste de la main, et tu allais t'asseoir au fond de la salle! Et puis, ej te rexdis, je suis désolée!Mais je pensais à toi.(en + c vré, g cree un topic dans ma salle commune!lol) Mina, je suis décue que tu le prenne comme ça! Je pensais que tu savais qui j'étais! J'ai toujours été sincère avec toi! Et je le suis maintenant! Je suis désolée! Je sais ce que tu ressens."

Julie alla s'asseoir sur une grosse pierre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina et Julie aprés le cours Empty
MessageSujet: Re: Mina et Julie aprés le cours   Mina et Julie aprés le cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina et Julie aprés le cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mina et Julie dans une salle pas ordinaire
» Julie et Suzanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser