~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Julie sur l'herbe fraîche.......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 23:28

Julie était allongée, sous l'arbre, près du lac. Elle aimait bien ces moments de solitude. Ceux-ci lui permettaient de rêver, réfléchir..... Elle avait chaud, même à l'ombre. Ceci était normal pour un mois de juin. Elle récita un sort et se retrouva en maillot de bain, bleu nacré, avec des perles, qui la mettait en valeur. Elle n'était pas noire, mais était bronzée. Elle releva ses cheveux lisses, brillants. Elle observa le lac. Elle avait envie de plonger, de se rafraîchir....
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 19:49

Norbert ce promenait dans le parc, lorsqu’il aperçu Julie, Il ce dirigea donc tranquillement vers elle. Leur dernière rencontre c’était plutôt mal fini, en effet je jeune adolescent c’était moquer d’elle sans véritable raison, mis a part peut-être la présence de son ami. Contrairement à ce qu’il avait laissé croire, il ne mettait pas vraiment en doute les origines de la Griffondor, elle n’avait après tout aucune raison de lui mentir de toute façon…

Il était a présent rendu a deux mètre d’elle, ne sachant pas trop comment celle-ci allait réagir a sa venu, il n’osa pas ce rapprocher d’avantage. Julie était vêtu d’un maillot bleu, apparemment qu’elle allait ce baigner, il ce dit qu’il la dérangeait peut-être un peu. Il était vrai qu’il faisait l’une de ses chaleur a l’extérieur, surtout comparer a la salle commune des Serpentard situer au sous sol. Il n’avait pas son air arrogant et hésitait même un peu a la saluer, non pas qui paraissait timide, mais plutôt un peu incertain.


" Heu… Salut Julie ! "

Que pouvait il dire d’autre, il ce dit qu’elle sauterait probablement dans l’eau pour l’éclabousser d’un aire indifférent, pour le tremper des pied a la tête tout en s’en éloignant le plus possible… Mais il était toute fois près a courir le risque, après tout, il le méritait probablement un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:17

Mina se baldait seule dans le parc. Elle avait envie que ses meilleurs amies soient la pour qu'ils rient ensemble qu'ils jouent comme au bon vieux temps. Mais Slain était partit, Léa aussi, Mina ne voyait plus Julie qui était occupé avec ses nouvelles amie. Mina s'était fait d'autre copines de Poufsouffle mais ce n'était pas pareil. Elle avait envi de crier:
*Rendez moi mesa mis, ma mére!!!
Rendez moi la joix que j'avais avant.*

Mais elle fit juste de chouter dans un caillou et serra les ppoints. Mina en avait assez d'être ici, assez de devoir attendre Wil, de devoir attendre de revoir Julie. Elle voulait repartir voir son pére. SOn pére...elle n'avait plsu eu de nouvelles depuis qu'elle avait revu sa cousine. Et sa cousine pourquoi est elle partit. Elle qui aimait tellemnt sa cousine. Mina avit décidé de partir de ce chateau bient^to, Mathias l'avait surement déjà oublier et elle se sentait seule.
Mina vit un peu plus loin deux personnes, elle soupira puis en approchant elle reconnut Julie et un serpentard qu'elle n'avait jamis vu:


*C'est la mailleur maintenant je tombe sur Julie qui va me faire la moral.
Ben je vais pas approcher d'eux.*

Mais elle fit craquer une chambre et elle fut découvert. Elle marmonnat un petit:

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Julie sur l'herbe fraiche (privé!)   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 17:39

Julie était allongée, pensant à cete année. Tellement de chsoes s'étaient passées.... De nouvelles rencontres, de nouveaux lieux... Une voix la fit sortir de ses pensées. Elle reconnut cette voix tout de suite, mais ce en pouvait être lui... Elle se leva, et vit Norbert. Eh bien, si c'était lui! Elle voualit sourire. Oui, elle était contente de le revoir, même si ils ne s'étaient pas quitter très bien. Julie connaissait deux facettes de Norbert, différentes chacune... Elle se leva, le regarda, et esquissa un sourire.

"...Salut ...Norbert!"

Elle continua de le regarder. Elle aurait aimé entamer la conversation, car elle était très bavarde, et lui demander comment il allait, ce qu'il devenait, mais attendit...Elle ne lui en voulait pas, mais avait été surprise de son comportement....
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:28

Elle regarda Julie avec des yeux ronds, sa soit disant amie l'aait ignoré. C'est comme si on lui avait fait mal au coeur. Mina ne voualit pas déranger son amie alors elle haussa les épaules et comenc aà partir en espérant que Julei la remarque.


Dernière édition par le Jeu 8 Sep 2005 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 7:27

Il entendu un petit salut et ce retourna pour voir de qui il s’agissait, une Pouffsoufle apparemment qu’il avait peut-être déjà croisé dans un corridor mais rien de plus. Puis il ce retourna vers Julie qui… Lui répondait ? Et elle souriait ??? Il était bien content de ne même pas recevoir la moindre gifle ou autres coups, mais surtout étonner. Quand il s’apprêta poursuivre, lorsque la fille qu’il ne connaissait pas sembla ce fâcher ! Il lança un regard d’incompréhension a Julie, qui devait probablement mieux la connaître que lui puisse que c’était a elle que la Pouffsoufle dirigeait ses parole. Il ne savait plu trop quoi faire… de eux trois, c’était Julie qui devait être en colère… et, c’était a lui qu’on devait en vouloir !

Il n’allait tout de même pas courir après cette inconnue pour s’expliquer, tout ne fonctionnait pas du tout ! On aurait dit qu’il était dans un rêve, tout était à l’ envers ! Il ce secoua la tête comme pour essayer de remettre les idées en place, puis rendit son sourire a Julie en lui disant ne tenant pas compte de l’interruption de Mina…


" Heu… Alors… tes problèmes… est ce que sa c’est arranger finalement ? "

Son ton de voix était un peu hésitant, il passa la main dans ses cheveux verts qui retroussait dans tout les sens, en regardant un peu partout autour de lui. Puis soudain avent même qu’elle puisse répondre il rajouta un peu mal a l’aise…

" Je m’excuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 14:56

(hj: EXCUSE-MOI MINA!! j'avais pa vu ton msg!! dsl! je t'aurais répondu!!!! excuse-moi, mais sache que c'était pas voulu!!!, je peux pas changer car ce serait illogique!!!donc on va creer un topic où on sera que ttes les 2!)

Julie regarda Norbert, puis écarquilla les yeux. Il s'excusait. Elle fit les yeux ronds, puis sourit.

"J'accepte tes excuses! Et sinon, c'est toujours ausi flou, ma vie!"

Elle était sincèrement contente de le voir, et de l'entendre parler...

"Dis-moi, tu n'as pas peur de parler à une soit-disante batarde?"

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:49

hj: non c'est pa sgrave!!

Mina avit les larmes qui venaient car Julie n el'avaient pas remarquer masi cela lui était égal. Elle se sentai tbien e t bien seule. Elle alla vers le chateau:

*J'ne ai marre!!
J'ai décidé ej m'ne vais!!*


Dernière édition par le Jeu 8 Sep 2005 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:51

Norbert c’était rapprocher jusqu'à environ un peu moins d’un mètre de la Griffondor. Il eu un petit sourire en coin lorsque Julie lui rappela ce qu’il avait dit, mais repassa sa main dans ses cheveux toujours un peu mal a l’aise. Il n’avait pas l’impression d’avoir éclaircie les choses…C’était plutôt rare qu’il soit aussi sérieux, surtout depuis le retour de son ami. Il baissa la tête en regardant le sol puis la releva a sa dernière phrase.

" Tu sais… Mathias… c’est ma famille… Je serais prêt à n’importe quoi pour lui ! Alors, et bien… j’ai un peu peur de le perdre… "

Il serait allé jusqu'à mourir si Mathias lui avait demandé, c’était la seul personne qui croyait en lui. Sa seul famille… il avait toujours c’est deux parents, mais d’après lui il ne faisait plu vraiment partir de cette famille, quand ils avait renier Christopher, c’était tout comme s,il l’avait renier lui aussi du même coup. Mais il n’allait pas commencer à parler de ses ennuie familiaux avec cette fille qu’il ne connaissait presque pas, sa lui avait prit déjà assez longtemps pour tout expliquer a son meilleur ami ! Puis il ce ré intéressa à ce qu’elle avait dit avent…

" Tes parent ne t’on pas répondu ? "

Il regarda les cheveux de la jeune fille qui flottait sur le vent frais du lac, puis il ce replongea dans le regard vert de Julie. Elle ne pouvait pas faire autrement que le comprend puisqu’elle lui avait déjà pardonner pour l’avoir traiter de tout les noms sur le terrain de Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:04

hj: Si si Mina, j'insiste, mais stp, peux-tu éditer tes messages et mettre 3 petits points, parce que, ce n'est pa slogique. Julie n'aurait jamais pu t'ignorer!! Ce n'est pas son style et tu le sais! Alors, ou Mina oublie ça, et on cree un autre topic, ou t'édite. ça serait bien!

Julie écouta Norbert et l'observa. Il était prèt à tout pour Mathias...Elle lui répondit.

"Je comprends pour ce qui concerne Mathias, mais sache, que lorsque vous serez tous les deux, je ne pourrais t'adresser la parole, si tu refais ce que tu m'avais dit sur le terrain de Quidditch! Mathias, je l'aime bien, malgré le fait que je le connaisse peu. Et toi...eh bien, tu sais ce que je penses de toi!"

Julie lui sourit et ajouta:

"Sinon, mes paretns, je suis sans nouvelles! Mais, je te jure qu'un jour, ils me diront tout! Ils ont interêt d'ailleurs!"

[i]Julie mit sa serviette autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:12

hj: on dis que tu ne l'a pas remarqué mais qu'elle est trist euand mêm et poru le topic comme tu veux mais bon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 23:45

hj: cree un nouveau topic, mais vaut mieux que Mina fasse comme si rien ne s'était passé, car, dans tes messages, normalement, Juiel t'aurait entendue! Elle en t'aurait pas ignoré! non?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:15

hj: c'est pas grav lol!!continuez votre conversation!!
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 8:57

Il était normal qu’elle ne veule pas lui parler lorsqu’il serait avec son ami, et cela l’arrangeait bien en fait… certaine personne sont préférable de ne pas être mélanger ! Cela lui compliquerait bien moins la vie, si Kalinah aussi consentirait faire de même alors la ce serait carrément parfait ! Seulement elle, elle ne ce mélange avec personne ! Et puis de toute façon, il avait fait voeux de silence à son égard, pour témoigner de la haine qu’il éprouvait. C’était bien certain que la Griffondor allait finir par avoir réponse à ses nombreuses questions, par contre, cela pourrait prendre un certain temps. La majorité du monde, ce comptant lui-même, aimait mieu garder leur secret pour eux même.

" Tout fini toujours par ce savoir, comme on dit ! "

Norbert afficha un petit sourire face à la détermination de Julie, Puis repensa à une autre phrase qu’elle avait dit avent… ce qu’elle pensait de lui ? Non, il ne le savait pas vraiment, mais il était bien curieux de le savoir. Son regard était un peu taquin, et intriguer a la fois, et c’est d’un ton interrogatif et assez intéressé qu’il lui dit…

" Non… Je ne sais pas ! Qu’est ce que tu pense donc de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 21:34

Kali se baladait seul... En ce moment c'était devenu monnaie courante! Elle distinguait mal les silhouettes plantées a plusieur metre d'elle. Elle mit la main en visière, elle était en effet éblouie par le soleil tapant...

Quelques seconde après avoir scruté attentivement l'horison elle distingua une touffe de chevelure verte. Son coeur fit un bon dans sa poitrine, elle ne savait pas si il fallait rebrousser chemin ou continuer son assention!

Si il l'avait déjà reperer il l'a prendrait pour une lache et si elle passait devant lui, Kali ne voulait pas risquer a une nouvelle enguelade! Meme si de toute facon tout cela ne lui importait peut a présent...

Elle accéléra le pas, et rien que pour l'enerver elle passa devant lui très lentement en lui jettant un regard noir et plein de vis! Elle voulait lui rendre la haine qu'elle avait en elle depuis le jour ou il s'était permis de la petrifier.


Une haine plus forte encore quant elle le voyait, un sourire au levre avec une fille. Pas nimporte laquelle! Julie! Il ne pourrait jamais lui pardonner. Elle ressentait tellement de sentiment brouillé en elle, qu'elle ne pouvait pas tous les analyser!

Le plus simple pour l'instant était de se dire qu'elle le detestait plus que tout....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 22:31

Julie regarda Norbert et sourit. Elle ne remarqua pas Kalinah, car elle était de dos. Elle regarde le serpentard dans les yeux et lui répondit.

"Ce que je penses de toi? Mmm, c'est long à dire!"

Julie fit mine de réfléchir et s'approcha de Norbert, puis tourna autour de lui. Cela devait lui rappeler quelque chose!! Puis elle s'arrêta en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 8:34

* Tien donc… Mais c’est l’ennemie numéro un ! *

Lorsque kalinah passa près de lui, il ne la regarda qu’une fraction de seconde, il ce dit que s’il faisait semblant de ne pas la voir elle s’en irait et le laisserait tranquille… après tout il ne voulait pas lui parler ! Sans oublier bien sur le plan, la croiser risquait de peut-être compliquer les choses. Il ce concentra donc sur Julie tout en gardant son sourire malicieux, comme si de rien n’était. Norbert aimait bien tout savoir, du moins le concernant, l’opinion que quelqu’un avait de lui l’intéressait au plus au point. Il ne savait pas trop qu’elle heure il pouvait bien être, il n’avait pas rendez vous avez Mathias avent un certain temps alors il dit.

" J’ai tout mon temps tu sais ! "

* En d’autres mots, je ne partirai pas t’en que tu ne m’auras pas répondu ! *

Elle avait quitté son champs de vision un instant lorsqu’elle c’était mit a lui tourné autour de lui, mais ne tarda pas à la regarder de nouveau dans les yeux d’un aire un peu joueur lorsqu’elle ce replaça devant lui. Il avait lui-même tourné autour de la jeune demoiselle sur le terrain de Quidditch, tout en l’insultant tout fois… Le Serpentard quand a lui de bougea absolument pas, il ce contentait de regarder les beau grand yeux émeraude de la jeune fille, en écoutant attentivement ce qu’elle s’apprêtait à dire.


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:20

hj: merci pour les beaux grands yeux emeraude!!mdr

Julie le regarda fit un petit sourire et dit:

"Je vais te dire ce que je pense de toi, et ensuite tu feras de même d'accord?"

Julie attendit sa réponse pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 7:14

Norbert ce demandait a quelle jeu jouait Julie, ce qu’elle pensait de lui était, si important, au point de demander quelque choses en retour ? Cela éveilla bien plus encore sa curiosité ! Pour lui ce n’était qu’une question comme sa qui était juste venue dans le sujet par accident. Elle aurait pu répondre n’importe quoi, même sans le pensé et il n’aurait pas cherché à en savoir d’avantage, c’était juste pour la taquiner un peu qu’il avait posé la question, mais elle semblait prendre les choses plus a cœur… Peut être qu’elle avait plus à dire que simplement qu’il était arrogant, changeant, un peu trop impulsif et sans oublier totalement incrédule ! Enfin le fait qu’il vienne lui parler montrait quand même qu’il la croyait lorsqu’elle disait ne pas être une sang mêlé, car il ne parlait pas à ses gens infréquentables!

" Je t’écoute ! "

Son sourire avait légèrement diminué en voyant qu’il contrôlait moins le jeu, mais son regard n’avait rien de différent. Au moins Kalinah ne leurs avait pas parlé ! Sa ne lui plaisait pas vraiment de ce chicaner de nouveau avec elle, et puis de toute façon il ne lui aurait pas parler, a la place il serait partis en la fusillant du regard… un peu comme elle-même avait fait a son égare… il avait encore pas mal d’année d’école a supporter cette petite prétentieuse, enfin, cela pouvait très bien être écourter s’il gaffait comme il avait bien faillit le faire un fois dans le château. Il ne remercierait jamais assez son cher ami pour lui avoir évité un renvoi très probable ! Un renvoi… peut-être qu’il n’aurait pas été renvoyé mes il est certain que son père y serait intervenue pour le changer quand même d’établissement. Cette histoire le préoccupait un peu, mais il ressortit de ses pensés, ce disant qu’il aurait d’autre moment pour pensé a cela et qu’il ferait mieux d’être attentif a ce que Julie allait lui répondre a la place.

* Le moment de vérité… *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 12:41

Julie avait un petit sourire.Puis elle ouvrit la bouche, pour commencer:

"Norbert Fenrir, tant de choses à dire! Tu es très curieux, quand tu veux quelque chose, tu l'obtiens, tu parles beaucoup, tu peux être très amical quand tu le veux! Moi, ce qui m'a touché c'est al première fois où on s'est rencontré. Puis la 2eme....Tu es quelqu'un de mystèrieux et ça me plaît beaucoup! Au fait, il faut que je te rende quelque chose!"

Julie se retourna, puis chercha dans son sac, et en sortit une cape noir avec le blason des serpentards dessus. Elle regarda Norbert et lui sourit.

"Tiens, je n'ai jamais eu l'occasion de te la rendre! Tu l'avais laissée quand j'avais eu mon malaise!"

Elle sourit à nouveau le regarda dans les yeux et ajouta:

"Sinon, tu es très malin, tu peux blesser, comme adorer, aimer, toucher les gens......"

Julie continua comme ça et pour finir elle dit:

"Moi, je t'aime beaucoup, tu comptes pour moi, et même lorsque tu m'as insulter on va dire(Julie le regarde, et lui fait un clin d'oeil), je tenais à toi! voilà, tu sais tout!"

Julie lui soruit et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 6:59

Norbert écoutait attentivement les moindre détaille de ce que Julie lui disait, ce rappelant lui aussi leur deux dernière rencontre. La première, ou il n’avait pas tellement eu l’occasion de lui parler et ou tout les gens autour semblait ne pas vouloir de son aide, cela l’avait vraiment marqué des Griffondors. Julie était l’une des seules Griffondor qu’il ne détestait pas depuis, et il l’avait pourtant insulté plutôt fortement à leur deuxième rencontre. D’ailleurs elle avait dit qu’il pouvait être blessant tout comme gentil, probablement pour ne pas dire qu’il était hypocrite et changeant, mais il le préférait tout de même comme ça !

* Je vais devoir me rendre à l’évidence que je parle trop ! *

Lorsqu’elle sortit la cape de son sac le garçon laissa échapper un léger rire, il l’avait complètement oublié… et elle l’avait toujours ! Il la reprit tout en la remerciant et écoutant la suite de ce qu’elle avait à dire. Il commençait a remarque que quoi qu’elle dise il s’agissait pratiquement d’un compliment, d’ailleurs elle n’avait même pas mentionné son arrogance ou alors le fait qu’il discriminait les gens sans les connaître. incroyable combien lorsqu'on nous complimente on voit autant nos défaut, plutot étrange comme réaction!

* C’est bien la première fois qu’on me fait autant de compliment d’un coup ! *

Puis elle sembla dire qu’elle l’appréciait beaucoup, si non pourquoi lui parlerais-t-elle de toute façon ! Puis il réalisa les vrai sens de ses mots… en fait, il n’en était pas totalement sur mais, Elle avait bien dit qu’elle « l’aimait » qu’il « comptait » pour elle ??? Norbert passa la main dans ses cheveux verts et regarda un peu autour de lui. S’il avait bien comprit, mais peut-être qu’il avait tord, elle l’aimait comme plus qu’un simple ami. Sauf que s’il ce faisait des idées ? Il passa une seconde fois la main dans ses cheveux cherchant des mots pour lui répondre…

* Qu’est ce que Mathias ferait dans un moment pareil… *


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 8:10

Mathias, sortant de table, avait décidé d'aller marcher un peu dans le parc. Du même coup, ça lui permettait de trier et de lire le courrier qu'il venait de reçevoir. Il aurait évidemment pu le faire dans la fraîcheur des cachots de Serpentard, mais l'adolescent n'aimait pas rester sagement en place trop longtemps... surtout pour un truc aussi ennuyeux ! Trois lettres de sa mère ! Pas une, pas deux, mais bien trois ! Mère poule jusqu'au bout des plumes...

Le hiboux familial toujours perché sur son épaule, le jeune Adams ouvrit l'une des lettres au hasard et entreprit de la parcourir rapidement. Blabla... soigner ses études... blabla... fierté que son fils soit à Poudlard... blabla... serpentard, ambicieux comme son père... etc. Rien de nouveau sous le Soleil.

Soupirant, Mathias chiffona la première lettre et entreprit d'ouvrir la seconde. Il ne fit pas immédiatement attention aux deux élèves installés un peu plus loin donc il ne captait que des brides de conversation. 'je t'aime', 'tu comptes pour moi'... Si c'est pas mignon ! Avec un sourire sarcastique, le Serpentard allait reprendre la lecture de son courrier lorsqu'un mouvement attira son attention... un mouvement d'une personne aux cheveux verts ! Julie et Norbert ? Surpris, Mathias dévia de sa route pour s'approcher du couple. Il n'aurait jamais imaginé Norbert dans une telle situation !


"N'est-ce pas là notre jolie Julie avec un Serpentard ?" , interrogea-t-il, souriant à ladite Julie.

Sur son épaule, Archibald, le hibou de la famille Adams, ébouriffa ses plumes et, reconnaissant le jeune ami de son maître, tourna son faciès imposant de Grand Duc dans la direction du jeune Fenrir. Clignant ses grands yeux ambrés, il resta cependant immobile. Son maître n'aurait pas accepté qu'il aille quêter des caresses...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 10:42

(hj; Sacré Mathias! Toujours en train de s'incruster!!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 19:20

[Bah quoi ? Vous arrêtiez pas de parler de moi... J'me suis dis que je vous manquais Mr. Green !]


Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 8:25

* Haaaaaa ! La catastrophe !!! Qu’est que je fais ??? *

D’un côté son meilleur ami Mathias pour qui il ferait n’importe quoi ou presque, et de l’autre côté Julie, qui apparemment éprouvait quelque choses pour lui… Il n’était pas pour insulter la jeune fille ! Mais… Qu’est que Mathias allait penser… d’ailleurs, avait il entendu quelque choses ? Sa faisait longtemps qu’il était la ? Il passa une fois de plus la main dans ses cheveux qui devenait a chaque fois un peu plus en bataille sur sa tête. Puis il regarda son vieux camarade en ce mordant la lèvre inférieur pour ce retenir de dire n’importe quoi, ce qui ne marcha pas…

" Heu… Elle a retrouvé ma cape ! Et elle me la rapportait ! "

Dit il hésitant avent de mettre une autre fois sa main dans sa chevelure, tic bien évident de stresse, d’ailleurs Mathias le savait probablement depuis le temps qu’il le connaissait. C’est pour cela qu’il mit ses deux mains dans ses poche laissant des mèches de cheveux rebelle lui retomber devant le visage, agacer de ce faire déplacer constamment. Il ce dirigea vers l’autre Serpentard lançant un dernier regarda Julie, assez ordinaire… car essayer de passé un message était une mauvaise idée car son ami le verrait sans doute ! Norbert n’avait rien dit comme insulte, il attendait un peu, laissant une chance a la Griffondor de s’en sauvé… ou plutôt, de « ce » sauver !

* Qu’est ce que je dis maintenant… *

" C’est pour sa que je lui ai épargné les injures ! "

Dit-il la voix plus assurer, il était un peu pris par la surprise au début mais la… il commençait à essayer de reprendre plus habillement le contrôle de la situation. Après tout il n’avait rien fait de mal, si ce n’est que Mathias le voyait pour la deuxième fois à parler avec cette fille. Pourquoi fallait-il qu’il soit doté d’un coeur ? Son ami lui ne s’attachait pas aux filles, n’avait pas de remord, en d’autre mots il avait l’esprit tranquille ! Mais Norbert lui, sa situation était un peu plus compliquer, car si extérieurement il pouvait ne rien éprouver pour personne… intérieurement, il ressentait beaucoup trop de choses !


(je sais... j'aurait pu faire mieu comme texte...)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 21:18

Julie regarda Norbert, puis Mathias et dit, en regardant Norbert, et croisant son regard:

"Voilà, je voulais te la rendre, et c'est fait! Au revoir Norbert! Et Mathias, ravie de t'avoir revu une seconde fois!"

Elle le regarda, et se retourna.

(Mathias, poste, pour que Julie te dise quelque chose, ou plutôt qu"il lui parle, après je m'en irai!!!!!lol)

hj: dsl, mon msg est vraiment de mauvaise qualité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 6:32

Mathias détailla silencieusement un Norbert très nerveux et une Julie qui ne semblait pas trop savoir quoi faire [T'as pas dit de quoi avait l'air ton perso, donc j'improvise...]... Les avait-il dérangés dans quelque chose 'd'important' ? Norbert avait-il encore, contre sa volonté, attisé les désirs d'une demoiselle en manque de présence masculine à ses côtés ? Il fallait bien être un Fenrir pour ne pas profiter de ce genre de charme naturel...

En se passant la main dans les cheveux pour la deuxième ou troisième fois, l'adolescent aux cheveux verts improvisa une excuse qui laissa Mathias sans réaction. À vrai dire, il était plutôt découragé que Norbert soit si gêné pour un truc si débile... Il faudrait bien un jour ou l'autre qu'il accepte de répondre aux filles qui lui faisaient des avances. C'était quelque chose de naturel et il n'avait pas à se sentir mal d'être considéré comme 'attirant' par l'autre sexe.

Norbert se leva ensuite pour rejoindre le jeune Adams, s'éloignant de Julie et démontrant ainsi qu'il n'y avait rien entre eux... ou bien qu'il ne voulait pas l'officialiser, mais Mathias penchait beaucoup plus pour la première hypothèse. Non seulement, c'était Julie qu'il avait entendu un peu plus tôt ( Ce n'était pas la première fois que Norbert reçevait des compliments et que ça n'allait pas plus loin... ), mais en plus, Norbert ne lui aurait pas caché ça... Ils étaient les meilleurs amis après tout !

Ce fut ensuite Julie qui manifesta sa présence, encourageant Norbert dans son improvisation. Orgueil ? Probablement...


"Alors à une troisième fois, jolie Julie." , répondit Mathias à la salutation de la Gryffondor, lui faisant un clin d'oeil du même coup.

Retournant ensuite, comme si de rien n'était, à la lecture de son courrier, le Serpentard ne put cependant pas retenir une remarque innocente à l'intention de Norbert.


"Alors ? Toujours pas réussis à te débarasser de ton tic nerveux ?"

[Je sais pas trop si c'est ce que tu voulais Julie ^^*...]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 11:02

(hj; ça me va! Il faudrait que Norbert poste, pour savoir ce qu'il va se passer, et la gryffondor s'en ira!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 3:48

Elle partait… c’était probablement mieux, après tout, il ne voulait pas vraiment être méchant a son égare, elle qui était si douce et gentil avec lui… Elle jouait le jeu en plus, et n’essayait jamais de dire la vérité a Mathias, et il l’appréciait vraiment beaucoup. Il ne voulait pas non plus lui faire du tord en l’ignorant mais… il ne voyait pas d’autre solution, il avait été surpris par les événements. Elle lui tournait le dos… est ce qu’elle était fâcher contre lui ? Après tout il n’avait même pas répondu a la question lui, et il n’était pas très courtois pour jouer les désintéresser chaque fois que son ami arrivait dans le décore !

* Jolie Julie… Hey ! Comment tu peux la draguer ! Décidément… tu changeras jamais mon vieux…*

L’autre Serpentard salua Julie, il ce dit qu’il devrait au moins faire de même, surtout s’il était pour l’ignorer par la suite… sauf que Mathias le pris de vitesse et rajouta a son intention une parole qui le fit prendre une teinte un peu rosé, il l’avait remarqué ! C’était bien certain, comment avait il bien pu douter ainsi, du sens de l’observation de son compagnon. Il passa une nouvelle fois automatiquement sa main dans ses cheveux s’arrêtant dans son mouvement, fixant un point dans le vide réalisant son geste. Il remit la main dans sa poche avent de sourire innocemment à son ami en lui disant pour rire comme s’il ne savait pas de quoi il parlait.

" Un tic ? "

* Tu veux dire cette innocent geste, que je fais chaque fois que j’angoisse le moindrement, et qui me donne l’aire totalement idiot ? *

Il ce tourna un instant vers Julie, oubliant qu’il souriait, et pas d’un sourire sadique… pour lui dire avent qu’elle parte d’une voix normal.

" Au revoir ! "

* Jolie Julie… C’est vrai qu’elle… *

Puis il arrêta de sourire et ce retourna tout naturellement vers son confrère. Il regardait les mèches vertes qui lui tombaient devait les yeux le faisant presque loucher par la même occasion, puis il secoua la tête pour qu’ils reprennent chacun leurs places, quoi que… il était toujours emmêler de toute façon ! Norbert remarqua les nombreuses lettres que Mathias tenait dans ses mains, probablement sa mère, ou alors une foule d’admiratrice… bien que la seconde hypothèse était probable, il pencha plus vers la première !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 13:13

Julie observa tout de même Mathias. Il était assez intelligent pour comprendre...Julie s'était retournée, et répondit à Mathias d'un ton naturel, et en lui rendant également le clin d'oeil:

"Oui, à une troisième fois , jeune Adams!"

Elle ne put s'empêcher de regarder encore une fois Nobert. Elle lui avait dit juste avant que Mathias n'arrive, qu'elle s'en irait, si ils étaient deux, et Norbert avait compris. Enfin, Julie l'espérait. Elle ne voulait pas qu'il croie qu'elle lui tournait le dos, et qu'elle était fachée. D'ailleurs même si Norbert n'avait pas été crédible auprés de son meilleur ami, il ne l'avait pas insultée, ou quoi que ce soit d'autre! Cela rassurait Julie. Elle allait repartir lorsqu'elle entendit une voix familière lui dire au revoir. Elle sourit et regarda Norbert. Lui aussi souriait, mais pas un mauvais sourire....Même si celui-ci dura quelques secondes.... Elle lui répondit à son tour:

"Au revoir....Nobert"

*Je....Non! A bientôt j'espère, le plus rapidement possible, car moi, je n'ai pas eu ma réponse!"

Julie regader une dernière fois les deux amis serpentards, et se retourna, prête à marcher dans la direction opposée. Pour quoi faire? ça elle n'en savait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie sur l'herbe fraîche....... Empty
MessageSujet: Re: Julie sur l'herbe fraîche.......   Julie sur l'herbe fraîche....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie sur l'herbe fraîche.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie et Suzanne
» Missive a Julie Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser