~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche un sort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 23:09

Jessica recherchait le sort des mangemorts...

*Peut être qu'ils ne l'ont que dans la réserve...*

Elle continua de chercher... soudain elle trouva!

-C'est ça! "Morsmordre"!!!

Elle avait parlé à voix haute sans le vouloir... puis elle lu...

*Ce sort ne eput être effectué que par un sorcier accompli... ce qui veut dire que je n'arriverais à le faire que dans quelques années... autrement dit àprès Poudlard... mais au moins j'ai la formule...*

Elle continua à lire le livre sur les mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 10:56

Norbert était dans la bibliothèque en trin de chercher, sans savoir exactement ce qu’il cherchait… une idée lumineuse pour faire avancer leur plan, très probablement. Il marchait entre les rayons en regardant le rebord des livres ou était inscrit leur titre généralement, puis il sursauta en entendant une fille rompre le silence. Morsmordre ? Tien elle ne cherchait certainement pas des réponses au devoir de divination, Il ce rapprocha de l’endroit d’où il avait entendu la petite voix aigue de la jeune fille. Lorsqu’il tourna le coin de l’étagère et aperçus enfin la personne en question, la première chose qu’il remarqua fut son écuissons de Serpentard, ce qui ne surprena guère le garçon.

Il ce rapprocha en s’arrêtant tout fois a un mètre de la demoiselle, Elle tenait dans ses mains un livre qui semblait plutôt intéressant mais auquel Norbert ne prêta particulièrement attention. Il la regardait en hésitant à lui parler, après tout pourquoi lui parlerait il ? Ah oui bien sur… pour mettre à exécution leur plan démoniaque à lui et Mathias ! Malheureusement cette personne ne semblait pas être le mieux placer pour participer à leur complot. Comme il était à côté d’elle depuis déjà une ou deux minute, il aurait parue bizarre qu’il ne prenne même pas la peine de lui parler, et continue son chemin… Il lui adressa donc la parole d’un ton un peu indifférent.


" Tien une autre Serpentard… Je commençais à me demander s’il n’y avait pas que des Griffondors dans cette école ! "

* J’espère qu’elle ne ressemble pas trop a Kalinah ou l’autre demi vélane qui lui sert d’amie… *

Le jeune homme ce dit qu’il dérangeait probablement et n’aurait pas été vexé qu’elle lui dise de la laisser lire en paix. En fait, sa lui aurais donné une bonne raison de s’éclipser en vitesse pour aller exécuter son plan d’action. De plus il ce méfiait principalement des filles, elles étaient d’après sont expérience assez sournoise et manipulatrice, a l’exception peut être de Julie qui malgré ce qu’il lui avait fait crois, la croyait lorsqu’elle disait être sincère. Il attendit donc la réponse de la Serpentard en la regardant dans les yeux, non pas d’un aire provocateur, ni timide mais plutôt, tout simplement neutre.


(J'habite au québec donc... je reviendrai pas avent midi heure de québec, il est quand même déjà 4h du matin...)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 11:04

*Va t-il essayé de me tester comme Kalinah???*

En effet elle se lassait vite de ce genre de personne, mais elle n'allait pas lui tourner le dos sans lui répondre!

-C'est vrai qu'ils sont partout ceux là...

Elle se tourna pour lui faire face

-Je viens d'arriver et je ne connais pas beaucoup de serpentard... tu t'appelle? demanda t-elle naturellement

(loool ok c'est pas si grave!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 20:03

Elle n'essayait pas de le draguer ce qui était un très bon point déjà, en fait elle semblait correct. Il regardait les reflets violets dans les longs cheveux de la jeune fille, ce qui lui faisait pensée a kalinah, mais après tout ce n’était pas l’apparence de cette fille qui le dérangeait mais plutôt sont caractère mesquin. La peau blanche de Jessica mettait en évidence le vert prononcé de ses yeux, ce qui était plutôt original et même charmant. Le fait qu’elle parle lui laissait un court instant pour la détailler des yeux pour savoir a qui il avait à faire. Lorsqu’elle lui demanda son nom, il la regarda de nouveau dans les yeux et lui répondit un peu moins indifférent, considérant qu’elle ne l’avait pas envoyé promener. T’en que cette fille le respecterait il en ferait de même, après tout étant de la même maison c’était normal, et puis qui sais, peut-être qu’elle pourrait s’allier avec eux contre l’ennemi en temps voulu ?

" Norbert ! Norbert Fenrir, et toi ? "

Il ce dit qu’il serait bien de connaître l’avis de la Serpentard sur Kalinah, mais il ne savait pas trop comment l’introduire dans la conversation. Si Mathias était la… et puis il saurait trouver par lui-même ! Il ne dépendait pas totalement de son ami après tout, il fallait arrêter de pensé que s’il était la tout irait bien, la preuve ? La dernière fois il lui avait plus nuit qu’autre choses, enfin une chance qu’il ce soit rattraper avec un plan ingénieux…

* Une choses a la fois, je ne sais même pas encore sont nom... *

Il était décidément trop impatient, tout devait toujours aller si vite avec lui. Il avait certainement besoin de vacances, heureusement que la fin de l'année approchait rapidement, cela lui permettrait de prendre une pause de ses querelles et ce détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 20:25

En se souvenant des paroles de Kalinah, apparement c'était de lui qu'il fallait se méfier! Sa chevelure verte était certes étrange mais cela n'était pas une raison pour ne pas lui parler!

*Ce n'est pas ses cheveux verts qui font de lui une personne désagréable... cette Kalinah n'était vraiment pas une fille avec qui elle pourrait s'entendre!*


Elle lui accorda un léger sourire

-Moi c'est Jessica Dark...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:11

Dark… C’était une sang pur probablement ! Un autre excellent point, parce qu’il ne fait aucun doute que si elle aurait été une sang de bourgue, cela aurait mit fin a leur conversation assez radicalement. Il aurait très pu partir quand même et la laisser lire en paix mais, il était trop curieux pour sa, et si elle devenait leur allié, Mathias aurait probablement suggérer de la séduire pour l’emmener de leur côté mais… ce n’était pas le genre de Norbert. Il continua donc en lui demandant…

« Tu connais beaucoup de Serpentard ? »

Et c’était reparti ! Dès sa première question il ne pu s’empêcher de commencer un interrogatoire, une question n’attendant pas l’autre il parlait de plus en plus vite et n’attendait même pas de réponse.

« Tu es une sang pur je présume… attention car cette école est envahi pas les sang mêler ! Il y en a partout, particulièrement parmi les Griffondors ! Il faut savoir reconnaître les vrais sorciers, même à Serpentard il y a des intrus ! Regarde cette Zahabeth par exemple… elle ce pense noble et crois être pur, mais en faite c’est une demi Vélane ! Et cette Kalinah… qu’est ce que tu pense d’elle ? Méfie toi… elle n’est pas non plus ce qu’elle dit… Qu’est ce que tu pense des moldus ? Es tu pour la pureté de la race ??? Tu m’as l’aire d’un vrai Serpentard, mais je peut me tromper… »

Puis il entendit un bruit de pas non loin…


(désoler si j’ai conclue assez sèchement… lol, je doit partir)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:30

Pansy était restée bouche bée devant cette cascade de questions!

*Direct ce garçon...*

Elle répondit en haussant les sourcils

-Oui je suis une sang pur... et j'ai pu remarquer en effet que Kalinah n'est pas une fille très... comment dire... respectable! Sa façon de marcher, pfeu! Elle m'exaspère un tant soit peu!

*Que m'a t-il demandé ensuite??*

Elle essayait de répondre à toutes les questions qu'il lui avait posé mais elle se perdait légèrement.

-Sinon je n'ai fais la connaissance que de cette Kalinah et aussi de ce Galadriel... sinon je ne conais personne!

*Ensuite... la pureté de la race... un sujet compliqué!*

-Et pour ce qui est de la pureté de la race... je crois dur comme fer que les sang mêlés ou les sangs de bourbes sont infèrieurs à nous, sangs purs!

*Mais lui... qui me dit que c'est une personne de confiance....*

-Et toi? Que pense tu des moldus?
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:51

Mathias pénétra dans la bibliothèque de son pas assuré habituel. Il avait eu une idée pour le plan que Norbert et lui avait mis sur pied et voulait en parler avec son ami... Enfin, avant, le Serpentard voulait surtout vérifier ses sources et la bibliothèque était l'endroit à visiter pour cela. Alors... Où pouvait bien être caché ce bouquin..?

Se dirigeant au hasard vers une étagère bourrée de livres visiblement plus poussièreux les uns que les autres, Mathias stoppa cependant brusquement le commencement de ses recherches en entendant une voix qu'il connaissait bien. Norbert ? Qu'est-ce qu'il faisait ici ?

Intrigué, le jeune Adams observa, sourcils froncés, son ami. L'adolescent au cheveux verts semblait avoir fait une nouvelle connaissance, tiens tiens... Une Serpentarde ? Espérons qu'elle n'était pas comme Kalinah ou Zahabeth... Enfin, Norbert ne discuterait certainement pas avec elle si c'était le cas.

Attendant que l'autre Serpentard ait fini de parler, Mathias s'approcha, n'entendant distinctement que la dernière phrase de Norbert.


"Une vraie Serpentarde ? Ça existe encore ? Ça nous ferra changement de Kalinah, tiens." , lança Mathias une fois qu'il fut rendu à la hauteur du couple, écoutant ensuite les réponses de la jeune fille. Visiblement, Norbert n'y était pas aller de main morte avec ses questions... Ah ? Elle n'appréciait pas Kalinah ? Cette nouvelle Serpentarde avait du jugement au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 22:03

Elle se tourna vers le nouvel arrivant, apparement les filles de serpentard n'étaient pas très appréciées par les garçons... pourtant une fille telle que Kalinah ne devrait elle pas les attirer... dans son lit au moins? Apparement non, donc elle n'était pas du tout ce qu'elle prétendait...

-Elle si detestée que ça cette Kalinah??


*Je comprendrais qu'on ne l'aime pas trop, mais là!!! Donc elle l'avait bien jugée et ne s'était pas trompée!*

-Et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 9:56

Galadriel? Il n'avait pas rencontré cette fille... elle détestait Kalinah aussi, c'était un autre très bon point, décidément elle accumulait les qualités! Elle était d’acore avec eux en plus ??? wow ! Décidément cette fille lui plaisait de plus en plus, peut-être pourrait il l’inclure dans leur gang, surtout si elle était nouvelle. Il était très probable qu’elle n’est pas encore beaucoup d’ami, ce qui était en leurs avantages… elle semblait approuver la moindre de leur idée, sa façon de pensé digne d’une Serpentard et surtout d’une sang pur, il avait l’impression qu’elle était depuis un certain temps avec eux déjà.

Mathias ? Il tombait bien celui la... Norbert sourit à la remarque de son ami, il ce retourna vers lui pour le saluer d’un signe de tête. Son regard pris un peu d’arrogance, ce qui était normal lorsqu’il ce retrouvait en gang, cela lui donnait une certaine confiance en soit, et le sentiment de pouvoir faire n’importe quoi s’en subir la moindre conséquence. Par contre il n’avait pas envie de l’injurier et jouer avec comme il avait fait avec Julie, car Jessica était différente, elle était comme eux ! Il ce retourna vers la jeune fille quand il entendit celle-ci parler de nouveau.


* Si cette fille est détestée ??? Pas moi et Mathias du moins… mais avec un telle caractère sa m’étonnerait qu’elle est d’autre amie que la demi Vélane et Olyssa… *

" Elle essaye de manipuler tout le monde, qui voudrait être amie avec ? Je ne me risquerais pas à être dans sa bande, des plans pour ce faire jouer un tour… Mais inutile que je te mettre en garde contre elle si de toute façon tu as quelque chose contre les sangs impurs, tout comme moi et Mathias ! Car elle a du sang de Vélane dans les veines ! Tout comme sa cher compagne, Zahabeth, qui elle est moitié Vélane… d’ailleurs elle ne manque pas une occasion de montrer la présence de se coté d’elle ! Tout comme cette courayeuse de kalinah ! Les Vélanes, tout juste bon sous les couvertures ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 10:36

Mathias n'écouta que d'une oreille distraite les paroles de Norbert démontrant toute la haine que l'adolescent aux cheveux verts avait pour Kalinah... En fait, le jeune Adams, un vague sourire accroché aux lèvres, était occupé à détailler du regard la nouvelle Serpentarde. Une jolie fille, il fallait l'avouer. Même sans qu'elle ne le dise, Mathias aurait pu jurer qu'elle était de sang noble. Ça se voyant dans sa posture, mais aussi dans ses traits. Les Sangs-Pur n'étaient que très rarement des gens laids et l'adolescente face à lui n'était pas un de ces cas rares...

La dernière phrase de Norbert, dite avec plus de vigueur, sortit Mathias de son observation. Le Serpentard acquiesca, puis ajouta, d'un ton badin qui montrait bien le peu d'intérêt que représentait Kalinah :


"Kalinah, physiquement, n'a rien à envier à personne, mais c'est tout ce qu'elle a, son physique... Elle se croit forte, respectée... Ce n'est, au fond, qu'une gamine fragile. Elle n'a que des mots à offrir. Ses menaces sont aussi vides de sens que sa prétendue supériorité et je serrais prêt à parier qu'elle ne tiendrait pas deux minutes si elle devait réellement se battre pour sauver sa peau. Ce n'est qu'une enfant... Personnellement, je ne la déteste pas, elle me ferrait plutôt pitié, si je savais ce que veux dire ce mot."

Durant son petit discourt, Mathias avait continué de fixer Jessica... Il était intrigué. Allait-elle défendre Kalinah ? Peut-être la jeune Horuni s'en était-elle fait une alliée pour les espionner... Ce serrait tout à fait son genre. Mais le jeune Adams ne pouvait pas en être sûr, ne connaissant pas suffisamment Jessica pour dire si elle était ou non du genre à servir une petite prétencieuse comme Kalinah. D'ailleurs, il ne s'était pas présenté, non ? Se souvenant de la seconde question de la Serpentarde, Mathias laissa un autre sourire, plus avenant cette fois, s'étirer sur ses lèvres et répondit enfin.

"Mathias Adams. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 10:52

Elle lui rendit son sourire, apparement il y avait deux clans à serpentard: Ceux qui étaient du coté de Kalinah et ceux qui n'était pas de son coté...

-En effet j'ai remarqué que c'était une gamine, mais je ne savais pas qu'elle était demi-Vélane, mais elle m'a dit qu'ici les garçons prennent les filles pour des objets... je lui ai répondu qu'avec sa démarche on ne peux penser mieux, mais que dois je en penser?

Elle avait bien remarqué que le certain Mathias la fixait... mais elle avait l'habitude qu'on la fixe de la sorte. Aparement ils avaient vraiment quelque chose contre elle! Jessica elle ne l'appréciait pas mais ça s'arrêtait là...

Mais elle répondit à sa dernière question

-Moi c'est Jessica Dark...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 7:47

Ce serait bien la première fois que Mathias aurait pitié de quelqu’un, pour sa par Norbert n’en avait pas pitié le moins du monde. La haine qu’il alimentait contre elle, était trop forte pour laisser la moindre place a même une ombre de pitié. Il sourira par contre en écoutant le discourt plein de vérité de son ami, Il répondit a ce que Jessica dit par la suite…

" Demi Vélane je ne sais pas… peut-être un quart plutôt ? "

Puis il lança un regard à son ami, voulant dire qu’est ce que tu pense d’elle ? On l’embarque dans gang ? Est-ce que entre fille il ce supportait toujours ou était telle prête à faire partis des leurs même si cela signifiait trahir Kalinah ? Non… Kalinah était une fille et il avait entendu dire qu’elle n’était pas vraiment solidaire avec les autres filles, une histoire avec Julie a la quel il n’avait pas vraiment prêté attention, il y avait tellement de rumeur sur tout dans cette école ! Enfin, il ce rapprocha un peu de Mathias et lui dit a voix basse…

" Qu’est ce que tu en penses ? "

Après tout ils ce retrouvaient tout deux dans une nouvelle école, il devrait rebâtir leur gang avec de nouveaux membres. Une fille… c’était plutôt inhabituel, surtout de la par de Norbert, mais elle avait un quelque choses de spécial, sans savoir de quoi il s’agissait. Peut être le fait qu’elle n’essayait pas d’attirer son attention par un sourire et quelque battement de paupière, il avait l’impression de parler a un autre garçon. Il attendit la réponse de son ami espérant que celle-ci soit positive, car il avait vraiment le goût qu’elle soit incluse parmi eux, et surtout avait peur qu’elle rejoigne le groupe a Kalinah…
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 8:36

Mathias ne put s'empêcher de rigoler en entendant ce que Jessica avait rétorqué à Kalinah. Elle ne devait pas être contente la Horuni ! Mais, ça prouvait définitivement que Jessica avait un très bon sens du jugement. Elle ne s'était pas faite avoir par les manières de Kalinah... Elle vallait visiblement mieux que le reste des filles de Poudlard. Intellectuellement parlant du moins...

Une fois que la nouvelle Serpentarde se fut présenter, Mathias répondit donc d'un ton amical et souriant :


"Et bien, Dark, je crois que tu viens de te faire une ennemie... Et, du coup, deux alliés. Ne dit-on pas que l'ennemi de mon ennemi est mon ami ?"

Sur ce, Mathias détourna son regard de Jessica pour le poser sur Norbert, l'adolescent aux cheveux verts voulant vraisemblablement lui parler. D'ailleurs, le jeune Fenrir chuchotta de sorte que Jessica ne puisse pas l'entendre... Hum. Pas très discret de parler en privé d'une personne présente... Il ne manquerait plus que Jessica croit que Norbert et lui la jugeait comme un objet, donnant ainsi raison à Kalinah. Mathias, hochant la tête pour signifier à Norbert qu'il avait entendu, ne répondit donc pas verbalement à son ami et jugeant préférable de montrer à Jessica qu'ils n'avaient aucunes mauvaises intentions à son égart...

"De ce que j'ai pu voir, nous partageons tous les trois des idées assez similaires et, l'union fesant la force... Serais-tu intéressée à ce que nous t'aidions à te faire une place dans cette école ? Histoire de montrer aux personnes comme Kalinah que Jessica Dark, de même que Norbert Fenrir et Mathias Adams, ne se laisse pas marcher sur les pieds." , demanda finalement le Serpentard à la jeune fille. Les personnes contre Kalinah devaient s'épauler après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 9:06

Jessica essayait de réfléchir, aussi vite que possible... Après tout, elle ne connaissait pas plus ces garçons que Kalinah, peut être essayaient -ils de profiter du fait qu'elle soit nouvelle pour la manipuler!

*Mais non! Personne ne me manipule!!*

Leurs regards avaient l'air sincère contrairement à celui de Kalinah, mais fallait- il vraiment ce mettre d'un côté ou de l'autre??!! Elle ne detestait pas autant qu'eux cette fille aux cheveux violets... Mais c'est vrai qu'elle ne l'appréciait pas, et encore moins cette Zahabeth! Alors elle se décida enfin...

-Alors je suis interessée! dit elle avec un sourire en coin

Mais elle ne savait pas exactement dans quoi elle se lancait, mais elle attendit que l'un des garçon ouvre la bouche pour lui en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 9:37

Norbert attendait impatiemment la réponse à ce que Mathias avait dit à la jeune fille, alors lorsqu’elle accepta son sourire s’élargissait et on pouvait lire dans ses yeux qu’il était vraiment content de cette réponse. Il ce réjouissait déjà de voir leur clan s’agrandir de nouveau, bien qu’elle ne semblait pas très bavarde elle valait sans aucun doute bien mieux que pratiquement tout les autres élèves qu’il avait eu l’occasion de rencontrer jusque la. Il ce retourna donc vers Jessica et lui tendit la main pour conclure officiellement son entrer parmi eux, tout en lui disant…

" Bienvenue parmi nous Jessica ! "

Il reprenait une expression normale et essayait de contrôler son enthousiasme, car c’était probablement ce que Mathias lui reprochait le plus… son manque de contrôle sur ses émotions. Puis il rajouta en la regarda droit dans ses jolis yeux verts émeraude.

" Fait moi confiance, tu vas adorer ton passage dans cette école a partir de maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 10:41

Mathias renvoya son sourire à Jessica en même temps que Norbert lorsque la jeune fille annonça qu'elle était intéressée à faire partie du groupe. Maintenant, l'ancien groupe dont faisaient partit Norbert et Mathias commençait à renaître, formé de sang neuf certes, mais toujours aussi dangereux. Kalinah allait comprendre que ses allures de princesse n'étaient pas les bienvenues...

Approuvant les paroles de Norbert d'un mouvement de tête, Mathias présenta également sa main à la Serpentarde, sellant ainsi leur amitié toute neuve. L'adolescent était certain de ne pas regretter cette nouvelle recrue. En quand même plus féminine ( Jessica prenait visiblement soin de son apparence, même si ce n'était pas pour les même raisons que Kalinah. ), Jessica lui rappellait Lucas, un autre ancien membre du groupe avant qu'il ne vole en éclat... Indépendante, cinglante... Le genre de personnes qu'on préfère avoir dans son camp étant donné qu'elles savent frapper fort.


"Et l'école, à commencer par cette traînée de Kalinah, apprendra ce que sont des vrais Sang-Pur." , conclua Mathias, à la suite de la seconde phrase de son ami aux cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 11:43

Elle souria à ce que Norbert venait de dire...

-Merci, et en effet j'espère...

Elle serra sa main délicatement, puis se tourna vers Mathias et fit de même, mais elle se demandait vraiment ce qu'ils comptaient faire contre Kalinah et les autres...

-Et vous comptez leur apprendre de quelle façon?

*Je m'en doute...*

Elle attendit qu'ils répondent bien qu'elle était presque sure qu'ils n'en avaient aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 7:54

La question de Jessica fit de nouveau sourire Mathias. Elle était visiblement très intéressée... Ou alors, elle cherchait à se renseigner pour avoir une garantie de leur alliance toute fraîche. D'abord penser à ses intérêts... La loyauté n'était pas très présente chez les Serpentards.

"Tu dois comprendre, Dark, que, ne te connaissant que depuis cinq minutes, nous n'allons pas te révéler tout de go un truc sur lequel nous travaillons depuis plusieurs jours déjà... Tu pourrais, après tout, en parlant à la bonne personne, mettre notre plan à l'eau." , expliqua patiemment Mathias à son interlocutrice.

Oui, elle lui plaisait bien et semblait être un très bon élément à avoir de son côté ( Norbert avait un don pour dénicher ce genre de personnes... ), mais elle pouvait aussi n'être qu'une très bonne comédienne... Norbert et lui lui révèleraient éventuellement leur plan, mais pas si tôt. Elle devait montrer ce qu'elle valait d'abord... Elle avait dit avoir eux un accrochage avec Kalinah, mais qui disait que c'était vrai ?


"Et quelle méthode croit-tu que nous préparions ? Tu lui as parlé un moment, à Kalinah... Quel est donc son point faible d'après toi, l'endroit que nous nous préparons à frapper ?" , interrogea donc le jeune Adams, curieux. La réponse de la jeune fille déterminerait de ses capacitées...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 11:33

Jessica comprenait très bien qu'ils n'aient pas totalement confiance en elle, en effet ils ne se conaissaient que depuis peu et apparement les soupçons qu'elle avait étaient réciproques...

*Mais je ne suis pas ce genre de personne, mais malheureusement ils ne le savent pas encore!!*

Ensuite, elle ne connaissait pas assez Kalinah pour connaitre son point faible mais bien entendu elle avait quelques idées, mais il fallait être très bien renseigné pour tomber sur le bon point, et ce n'était pas le cas de Jessica!
Elle haussa les épaules:

-Vraiment je ne la connais pas assez, mais je pense qu'elle a plusieurs points faibles, comme être trop sure d'elle mais en réalité très sensible... et ça c'est dangereux... alors moi j'aurais profité de ça, mais je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde...

Elle les regardait un après l'autre en se demandant ce qu'ils pouvaient bien préparer de si interessant, mais apparement elle ne serait pas au courant de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 20:41

Norbert lui restait légèrement en retrait attendant le bon moment pour parler, car c’était Mathias le chef et donc lui qui devait expliquer a la nouvelle comment ils fonctionnaient. C’était une bonne question… a la quelle Jessica ne répondit malheureusement pas la bonne réponse, enfin elle donnait quand même une réponse ce qui montrait qu’elle essayait de trouver. Et ce n’était pas tout le monde qui pouvait réussir a trouver le point faible de quelqu’un en lui parlant pour la première fois !

* Moi je dirais son sang de Vélane, si je ne savais pas déjà la réponse… *

" Tu sais ce qui la met hors d’elle ? Qu’on lui parle de c’est origine Vélane, et je mettrais ma mains à couper que c’est depuis qu’on lui a fait réaliser que cela faisait de elle une bâtarde ! Je ne crois pas qu’elle est apprécier ma petite plaisanteries non plus… "

Dit il en repensant a la réaction de l’amie de Kalinah qui avait encore plus été atteint par ses moquerie, elle avait vraiment pété une crise. Puis il regarda mathias pour voir ce que celui-ci allait répondre a Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 9:16

Mathias rigola à la réplique de Norbert, se souvenant de la réaction de Kalinah lorsqu'ils lui avaient fait remarquer qu'elle n'était qu'une Sang-Mêlée... La blague de l'adolescent aux cheveux verts avait également eu un effet des plus tordants. C'était surtout Zahabeth qui avait réagit, mais Kalinah n'était pas mieux... Elle s'était empressée de nier ses origines Vélanes, dès qu'elle avait su que cela l'excluait des vrais Sang-Pur.

"Aucun sens de l'humour cette fille..." , ajouta Mathias, d'un air faussement découragé, à la suite de son ami.

S'intéressant ensuite à la réponse que Jessica avait donnée à sa question, le jeune Adams prit un temps pour réfléchir. La réponse de la Serpentarde pouvait avoir du sens... Pas tellement précise, mais logique. Et, en y réfléchissant bien, le plan que Norbert et lui préparaient allait aussi atteindre ce point de la personnalité de Kalinah... Enfin, le principal était surtout de constater que, premièrement, Jessica avait bien rencontrée Kalinah ce qui supposait que ce qu'elle avait dit penser d'elle était vrai et que, deuxièmement, la jeune Dark avait un certain talent pour persécuter les autres.


"C'est un bon point de vue..." , accorda finalement le Serpentard. Et le sujet fut clos, pour lui du moins. Si Norbert voulait ajouter quelque chose, libre à lui.

Attrapant une chaise, Mathias s'y assit confortablement ( Enfin, aussi confortablement que possible sur une banale chaise en bois brut... Mais qui était l'imbécile qui avait meublé ce lieu ? ) et jeta un coup d'oeil à ce que Jessica lisait. Mmm... Mangemorte en devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 20:58

Jessica savait qu'elle n'avait pas répondu ce qu'attendait Mathias, mais elle n'était pas déçue de sa réponse, bien au contraire! Mais apparement elle allait se faire une place à Poudlard mais... était ce la bonne?? En tout, ces deux serpentards étaient les plus fréquentables qu'elle avait rencontrés jusques là... Au pire, elle pourrait toujours faire marche arrière, rien ne l'en empêchait!!

*De toute manière je ne leur ai rien demandé, ce sont eux qui sont venus, donc, je n'aurait rien à me reprocher... d'ailleurs je ne me reproche jamais rien!*

Ensuite elle remarqua que Mathias regardait le livre qu'elle tenait dans les mains, elle savait que si il fallait faire attention à ce qu'elle disait, c'était devant lui! Elle ferma le livre et le rangea...

-Sinon... vous comptez me tester comme Kalinah l'a fait avant de me dire ce que vous preparez??? Ou sinon vous attendez quoi au juste?


Elle avait envers eux un ton respectueux, mais ce qu'elle pensait sortait presque toujours, un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 19:42

Norbert écoutait Jessica parler, elle semblait prête à faire une initiation, mais restais à savoir s’il avait besoin d’en faire une. Cela dépendrait une fois de plus de Mathias, il est bien évident que c’était une bonne manière de s’assurer des intentions de l’autre personne et de ce divertir à la fois. En plus il lui venait une idée à l’esprit, mais il n’était pas sur que Jessica soit d’accore. Enfin… peut-être quand le tournant un peu a son avantage ? Sa marcherait parfaitement dans leur plan, et inutile de dévoiler tout leur plan pour autant.

" Hum… te tester ? Tu veux dire te faire passer une initiation ? C’est bien évident que cela serait une bonne idée ! Mais de la a dire que ce soit comme Kalinah… je ne connais pas ses technique de teste mais, elle doit si prendre sans prévenir la personne comme la connaissant. Si nous t’initions, crois moi tu le sauras ! "

* Je devrais en discuter avec Mathias... on pourait lui donner rendez vous un peu plus tard... *

Il regarda Mathias car quoi qu’il décide il ce fierait automatiquement a son choix, de toute façon il savait déjà a quel point Norbert aimais s’amuser, combien il appréciait les initiations ! Il repensait aux initiations passé, spécialement de celle de Joseph qui avait été plutôt marquante et drôle à la fois…
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 7:59

[ Moi ? Lent à répondre ? Pfff... Lol. ]

Mathias sourit distraitement en voyant Jessica ranger son livre. Honte de ses opinions ou simple précaution ? Il est vrai que, par les temps qui cours, s'intéresser publiquement aux cercle des Mangemorts n'était pas ce qu'il y avait de mieux vu, surtout si on était d'office considéré comme un Mage Noir de par sa Maison... Mathias ne croyait pas que ce soit une raison suffisante ( Ils étaient mineurs et, de ce fait, n'avaient rien à craindre de la Loi. ), mais probablement Jessica n'avait-elle pas le même état d'esprit. Un peu comme Lucas qui préférait agir dans l'ombre sans jamais définir s'il était du côté blanc ou du côté noir... Sécuritaire certes, mais un peu trop couard aux goûts de Mathias. Enfin... La diversité fait la force.

Écoutant ensuite ce qu'avait à dire Jessica, Mathias réfléchit un instant, laissant de ce fait Norbert exprimer son opinion sur la question. Un test ? Le test, elle allait plutôt le passer au moment où elle choisirait ou non de faire front contre Kalinah à leurs côtés... Enfin, Norbert semblait déjà avoir un plan derrière la tête. Sacré Norbert... Espérons juste que ça ne consistait pas, une fois de plus, à attacher Kalinah sur une chaise pour la torturer...

Mathias rendit son regard à son ami aux cheveux verts, lui signifiant silencieusement que l'idée lui plaisait bien, même s'ils devraient en discuter avant. Puis, le jeune Adams se tourna de nouveau vers leur nouvelle recrue.


"Relaxe Dark... Y'a rien d'urgent." , marmonna l'adolescent d'un ton qu'il voulait appaisant. Fougueuse la nouvelle... Ça n'était pas vraiment un défaut, mais bon. La vengeance est un plat qui se mange froid, non ? Inutile de se précipiter. Le risque serait bien plus grand d'échouer...

"On t'as dérangée pendant une lecture passionnante ?" , ajouta-t-il ensuite sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 10:40

Elle observait Norbert un instant lorsqu'il parlait, elle esperait ne pas se faire "tester" car elle n'en ressentait pas le besoin mais, surement que les deux jeunes garçons ne lui feraient pas confiance tant qu'elle n'aurait pas fait ses preuves!


-Pour tout te dire, ce n'est pas ce que je préfère et cela ne viendrait pas de moi mais de vous, car je suis presque sûre que vous ne me ferez pas confiance avant longtemps...


Elle remarqua ensuite le sourire de Mathias lorsqu'elle rangea son livre, apparement il avait remarqué ce que c'était! Même si cela n'avait pas beacoup d'importance, le fait qu'elle lise ce genre de livres pourraient eveiller les soupçons... Lorsqu'il demanda si ils l'avaient dérangée, elle haussa les épaules...


-Non... Et ce n'était pas passionant... Plutot instructif je dirais!


Elle avait depuuis un moment remarqué que les deux garçons prenaient les décisions ensembles, donc ils auraient surement à se concerter à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:49

Suivant la réponse de Jessica, il eut un silence plus ou moins long. Visiblement, tout le monde avait épuisé ses sujets de conversation... Jessica avait probablement envie de discuter, d'en savoir plus, mais n'était pas assez locasse pour jouer les fouines... Norbert attendait probablement la suite des évênements... Et Mathias s'ennuyait. Pour lui, tout avait été dit. Tiens, d'ailleurs, il était venu ici pour quelque chose en particulier. Sa rencontre avec Jessica le lui avait fait oublié, mais, avec l'heure du repas qui approchait, aussi bien s'en occuper tout de suite. Il pourrait toujours discuter de nouveau avec Jessica plus tard. Au diner, pourquoi pas ?

Se levant donc, Mathias salua Jessica d'un mouvement de tête et déclara, tout en remettant sa chaise en place :


"Dans ce cas, nous allons te laisser t'instruire. On se revoit plus tard !"

S'éloignant ensuite un peu, Mathias se retourna cependant au bout de quelques pas et jeta un coup d'oeil interrogatif à l'autre Serpentard.

"Tu viens Norbert ? J'ai un truc à te montrer..."

[ Désolé, manque d'inspiration... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 23:15

Norbert écoutait les deux autres dans un silence des plus complet et ce même lorsque plus personne ne savait quoi dire… il ce contentait d’écouter. Le Serpentard regarda Mathias qui avait enfin prit l’initiative de clore la discussion, apparemment Jessica voulait toujours savoir le plan et Mathias avec eu réponse a tout ce qu’il voulait savoir, donc la discussion aurait rapidement tourné en rond. Il suivit donc son ami tout en envoyant un dernier sourire à Jessica tout en lui disant.

" On vas te recontacter très bientôt… "

Puis il fit quelque choses qui était assez inhabituel de sa par, du moins envers une fille, il lui fit un clin d’œil. La majorité des filles aurait pu penser qu’il les courtisait avec un telle geste, beaucoup trop romantique et attendant le moindre signe d’intérêt de la par d’un garçon, choses qui n’avait pas l’impression d’être le cas de jessica. Il pouvait probablement la considéré comme ses amis de gars, bien qu’elle ne leur ressemble pas vraiment niveau physique. Il espérait qu’elle ne parle pas de linge, coiffure ou autre sujet de conversation qu’avaient généralement les filles.

Il continua donc de suivre Mathias entre les rayons de la bibliothèque jusqu'à finalement sortir de se labyrinthe pour apercevoir la porte de sortis. Il y avait moins de monde aux tables qu’a son arriver, pas étonnant c’était bientôt l’heure de dîner et ils devaient tous mourir de faim comme lui-même. Ils finirent par poussé la porte et arrivé a l’extérieur dans les couloirs ou ils ne tardèrent pas a disparaître dans le reste du château…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 0:03

Jessica regarda Mathias et hocha la tête, car elle comptait bien terminer sa lecture avant le diner! Ils n'étaient pas prêts de lui faire confiance si facilement, elle savait qu'elle devrait faire ses preuves, mais elle ne savait pas encore ce qu'ils lui reservaient... Et de toute façon elle ne les connaissait pas assez pour essayer de deviner leurs intentions...


-D'accord à plus tard....


Elle regarda ensuite Norbert qui n'avait pas encore réagit, elle répondit à son clin d'oeil par un leger sourire avant de leur faire un petit signe de la main en guise d'aurevoir... Lorsqu'il sortirent elle soupira, elle savait qu'ils allaient parler ensemble sur elle et dèlibérer...


*
Mais qu'est ce qui vont se dire??? J'espère qu'il ne me voient pas d'un mauvais oeil... En tout cas Mathias m'a l'air moins convaincu que Norbert, j'espère qu'il changera d'opinion sur moi!*


Elle haussa les épaules puis ouvrit son livre et reprit sa lecture... Elle comptait apprendre le sort mais elle savait qu'elle aurait besoin de l'année entière et même plus avant de pouvoir s'en servir... Mais elle allait persevèrer, et elle espèrait pouvoir finir sa lecture avant d'aller diner...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Recherche un sort... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sort...   Recherche un sort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un sort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler...C'est les sort des serdaigles...
» Recherche
» Recherche
» Recherche Mathias
» A la recherche du livre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser