~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche du livre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:26

Depuis quelques temps déjà, une idée germait dans la tête d'Olivia, enfin plutôt une question ; la magie existe-t-elle partout dans le monde ? Probablement, mais mieux vaut en être sûre. Détestant ne pas savoir les choses auxquelles elle donne beaucou d'importance, elle avait décidé d'aller voi à la bibliothèque pour se documenter. Elle entra alors dans la pièce.

* Oh là ... *

C'est vraiment très grand, pour une première visite, cela restait très impressionnant. Olivia marchait de rayons en rayons, tombant soudain nez-à-nez avec l'un d'entre-eux, catégoriquement appellé 'Magie'. Elle y entra, et regarda tout les livres, pour s'y retrouver ca devait être facile ...

" Bon ... La magie dans le monde ...La magie dans le monde voilà ! "

Elle s'approcha de l'étagère, mais problème, c'était un peu haut. Comment faire ? Olivia parcourru le rayon à la recherche de ...


" Ah ! Un escabeau ! "

Elle se saisit de l'objet, et le mit devant l'étagère. Elle se saisit du livre, mais par malchance, d'autres revues étaient entreposées dessus. En tirant la masse de papier vers, elle perdit l'équilibre et se retrouva avec tout les livre sur ses genoux, par terre.

* C'est pas vrai quand même *

Elle soupira, en regardant tout ce qu'elle devrait à présent ramasser, seule.


[A qui veut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 17:11

(je ne vais pas encore m'incruster! alors on peut considérer que mon interruption est véritablement inutile!! mdr! )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:22

[ Bah tu peux répondre, on dit que c'est après le cours de Dragonologie, et c'est le moment d'avoir une discussion franche et un peu piquante ^^ Mais oublie pas les 5 lignes please ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:28

(ok!)

Draco arriva et tomba nez à nez avec la jeune Serdaigle. Il avait remarquée qu'elle avait assistée au cours de Draconologie, et donc à sa petite crise.

-Tu sais, euh... pour le cours de Draconologie, euh... je me suis comporté comme un vrai Serpentard, comme je le suis généralement! Si je suis différent avec toi, et je ne sais pas très bien pourquoi, c'est à dire que c'est plutôt compliqué!

Ramassant plusieurs, il entama la tache de l'aider.
Son teint était devenu rougissant, il ne savait pas trop comment expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:38

Olivia s'appuya sur l'escabeau pour se relever, et regarda Draco.

" Tu t'es comporté en vrai Serpentard ? Si tu veux ... "

Elle commenca à ramasser les livres qui étaient à ses pieds.

" Tu sais, tu te comportes comme tu veux, c'est pas mes affaires, mais tu as un caractère si changeant vis à vis de chaque personne, et c'est ca que je ne comprends pas "

Tout en parlant, elle gardait les yeux sur les livres qu'elle ramassait, à la recherche de celui qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:41

-Si je me comporte d'une telle façon, c'est pour me "créer" une réputation de Serpentard! En réalité, avec les gens que j'apprécie, et surtout les filles, je suis différent! Je veux leur dévoiler le vrai Draco. Mince explication, mais elle est pourtant bien réelle!

Il redoutait sa réaction, et ne la regardait pas, il continuait de ramasser les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:45

Olivia soupira, c'était pas le genre d'explications qui lui convenait.

" ... Si tu le dis ... Mais moi je pense que même si t'es un Serpentard, t'as un caractère, un seul, et t'as pas à te créer une réputation ou un personnage, tu es ce que tu es, c'est tout ! Je comprendrai jamais ce genre de personnes qui tout ce qui les intéressent c'est ce que pensent les autres "

Olivia mettait en tas les livres, au fur et à mesure qu'elle les ramassait. Mais toujours pas de trace de son fameux livre, du moins dans la pile où elle était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:51

Voyant qu'il la décevait, Draco décida de tout arrêter.

-Tu a certainement raison! Et je vois que je me suis trompé! Bon et bien, j'èspère que tu va trouver ton livre.

Il posa les 5 livres qu'il tenait et envisagea de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:55

Olivia se releva, et regarda Draco, prêt à quitter la pièce.

" Fuir devant une situation dont on a pas encore le contrôle, n'est pas une manie des Serpentard " dit-elle avec un sourire ironique, sans pointe d'arrogance ni de méchanceté.

Elle se remit à genoux, toujours à la recherche de ce fameux livre.

* C'est pas vrai où est-ce qu'il est ... *

Elle regarda, du coin de l'oeil, la réaction de Draco. Au point où elle en était, autant voir ce dont il était capable, et ce dont il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:00

Draco se retourna et répliqua:

-Je sais, je sais que j'ai tout faux! Mais c'est pourtant si dur! Si je suis comme ça avec toi, et bien, c'est ... c'est parce que,... tu ... enfin tu ... ne m'es pas indifférente! Si je suis comme ça c'est pour ça! Je voulais te montrer que je ne suis pas comme j'essais de le montrer! Il n'y a qu'avec toi que je suis comme ça et je ne comprends pas pourquoi?!

Il avait tout débaler et ne se sentait guère mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:05

Olivia baissa les yeux, ouis éclata de rire.

" Tu vois, fallait bien quelque chose qui te fasse tout lâcher ! Et j'ai trouvé ! "

Amusée, elle se releva, avec le livre qu'elle avait trouvé depuis le début, et avait déjà rangé les autres.

" Et bien, on dit merci pour le coup de pouce "

Elle ramassa son sac, et avanca. Elle s'arrêta devant Draco, et le regarda dans les yeux.

" C'est vraiment gentil ce que tu viens de me dire "

Elle lui afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:21

-Qu... Que ... quoi? Alors tu as fait tout ça pour que je te dévoile tout? On dirait moi! Mais euh... toi... tu en pense quoi?

Il la regarda s'avancer, affichant un grand sourire.

Il baissa les yeux vers les siens, hésitant.

*Et maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:27

" On dirait toi ? N'allons pas jusque là hein ! " dit-elle en souriant.

Elle mit le livre dans son sac, et poursuivit.

" Ce que j'en pense ? J'en sais rien ... Même si t'es pas comme les autres garçons je dois l'avouer ... Mais on a que 12 ans et je crois qu'on est peut-être jeune "

Elle lui sourit à nouveau.

" On peut être bons amis, et puis par la suite on verra "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:30

(vive le van!!!! merci bcp olivia!)

Décontenancé, Draco recula.


-Ah! Tu trouves? Bon, et bien...

*Il ne comprenait à présent pas pourquoi elle avait tant voulu qu'il lui dévoile, et que maintenant, elle réagisse de cette façon... Mais bon...*

-Je ferai peut-être bien d'y aller moi!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:37

[De quoi vive le vent, j'ai répondu, je peux pas faire plus ^^]

Olivia regarda Draco, perplexe.

" Tu pars déjà ? Bon ... "

* C'est pas parce que je voulais qu'il me dise ce qu'il avait sur le coeur, qu'on allait passé au mariage direct *

" Tu crois que malgré notre discussion, on pourra rester de bons amis ? " lui demanda-t-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:41

(non vive le rato si tu préfère! lol il se met à lui avoué kil comence a etre amoureu et tu repon : on reste ami! lol!!)

-Oui... oui.. on peux rester amis, * même si c'est pas ce que j'aurai voulu*, y'a pas de problèmes, t'en fait pas!

Draco paraissait déçu, et même s'il ne voulait pas le montrer, il était trop triste pour le cacher!

*Bon, ça m'apprendras à me lancer!*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:45

[Mmmmmm okay ^^ Meuh c'était pas bien méchant ^^]

Olivia sentait bien que Draco aurait espéré une réponse plus positive, mais Olivia n'était pas le genre de fille à vouloir entamé relation sur relation.

" Ecoute, je sais bien que tu aurais espéré autre chose comme réponse, mais comprends moi, d'un côté c'est très soudain, je voulais te faire avouer ton comportement bizarre, je pensais pas à ca ... Enfin désolée "

Olivia tourna les talons et s'apprêtait à changer de rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:48

-Alors comme ça c'est moi qui fuit une conversation? Ne t'inquiète pas, y'a pas de soucis! Amis!

D'un ton entendu il réussi à esquisser un faible sourire.

Comprenant qu'elle était mal à l'aise, il se demandait s'il ne valait mieux pas la laisser?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:53

Olivia s'arrête et sourit.

" Je fuis pas la conversation je croyais qu'elle était terminée ... Nuance "

Elle se retourna.

" Bon moi je vais à la salle commune pour lire mon livre, je te dis à un de ces jours "

Elle s'avança vers Draco, et déposa un baiser de 'A la prochaine' sur sa joue, un peu comme le jour du bal. Elle tourna les talons et quitta la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du livre ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du livre ...   A la recherche du livre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du livre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est toujours utile un livre....
» Cherche un livre...
» Cherche un livre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser