~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche un livre !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Cherche un livre !!!! Empty
MessageSujet: Cherche un livre !!!!   Cherche un livre !!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 20:07

Elysa entra dans la grande salle , qu'est la bibliothèque .
Elle n'était jamais venut , mais maintenat sa va changer ! C'est superbe !
Elle cherchais quellqu'un qui pourrais l'aider à trouver un livre .


"J'aimerai bien un livre sur l'arithmancie , quelqu'un peut t'il m'aider ? s'il vous plait , c'est urgent !"
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ad
Invité




Cherche un livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre !!!!   Cherche un livre !!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 20:51

Terry qui venait tout juste d'être engagé en tant que bibliothécaire, plaçait ses effets personnels dans son bureau lorsqu'il entendit la jeune Elysa (évidement avec tout le bruit qu'elle faisait!)

" Ehm Miss, je suis le bibliothécaire, besoin d'aide on dirais? C'est a quel sujet? Un livre sur l'Arithmancie? Aucun problème suivez moi."

Terry montra a Elysa que, sur le mur a sa droite, il y avait une carte (5 mètres par 4) qui représentait le plan de la bibliothèque. Et que si on y regardait, on pouvait facilement se trouver le livre que l'on cherchait. Il y en avait même des plus petits pour se promener avec dans la salle.

" Ici " dit-il en pointant un rayon, " Voyez c'est écrit; Numérologie moldu et Arithmancie, vous trouverez votre livre la-bas. Je dois quitter la bibliothèque quelques minutes, si vous entendez quelqu'un qui cherche un livre, montrez lui la carte! " finit-il en souriant, et en lui tendant un des petits plans.

[next post Arrow Cuisine ]


Dernière édition par le Mar 12 Avr 2005 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Cherche un livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre !!!!   Cherche un livre !!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 22:43

Elysa quand elle vit Terry commença à faire un énorme sourir !

"Merci , j'essayerais de m'y retrouvée , c'est que aujourd'huit , je suis un peu étourdis ! J'aimerais bien faire votre connaissance , vous avez qu'un venir une fois au bal , dans la grande salle ! "

Elysa lui dit aurevoir , prit le plan , se retourna , serra les plans contre elle , et souria ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre !!!!   Cherche un livre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un livre...
» A la recherche du livre ...
» Lisant un livre...
» c'est toujours utile un livre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser