~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est toujours utile un livre....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:21

kalyta entra dans la bibiothèque, trainant son sac derrière elle. Elle passa une mains dans ses cheveux rose en soupirant quelque part fière d'elle. Elle l'avait bien mouché ce prof..elle se ressaisit et alla au rayon romans

*voyons voir*

elle se mit à chercher en sifflotant une mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 19:14

Julia, un bouquin à la main, lisait attentivement et passionément son livre. Elle marchait sans s'en rendre compte entre les rayons, tellement elle était aspirée dans ce roman. Soudain, alors qu'elle passait au prochain chapitre, elle fonca droit sur une jeune fille, Julia en perdit l'équilibre.

¤Ouah ! Ouf, j'ai failli me casser la figure !¤

Puis, elle se tourna vers la jeune fille qu'elle avait bousculé et s'aperçut, à son plus grand regret, que c'était une Serpentard. Aïe, ça va mal aller, pensa-t-elle. Mais Julia se rassura... Après tout, elle était plus grande que la jeune fille, elle était en Seconde année... Elle attendit une réponse dont Julia éait à peu près sûr qu'elle serait négative et reprit on livre qui était tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 19:44

kalyta se prit l'étagère et fit tomber plusieurs romans, elle se baissa pour les rammasser tout en regardant la fille qui l'avait bousculée

"pourrait faire gaffe"

voit qu'elle lisait un roman, surement était elle une passionner de livres...celà l'excusait.
Kalyta afficha un sourire


"heuu tu pourrais m'aider? ça ira plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 20:23

Julia fronca les sourcils et marmona quelque chose d'incompréhensible. Puis, elle arrêta de prendre en compte la remarque de la jeune Serpentard et commenca à ramasser des livres, le sourire aux lèvres. Elle d'adressa pour la première fois à la jeune fille

-"Ok.. Tu t'appelles comment ? Moi, je suis Julia, Julia Flamèche... De Serdaigle..."

Elle avait un peu étranglé ses deux derniers mots et espéra que la jeune adolescente ne s'en soucierait pas. Elle ramassa un dexuième livre puis un autre, tout en regardant les titres...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:18

range aussi tout en parlant

"kalyta rohan, je suis de serp'"

lit le résumer de chaque livres qu'elle prend

"t'étais à fond dans ton livre t'ailleur ^^"

sourie, taquineuse
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 11:33

Julia rougit, un petit sourire en coin. Elle balbutia à Kalyta, la jeune Serpentard

-"Enchantée, Kalyta.. Bah, oui... C'est un roman qui parle des fées de la nuit, alors..."

Elle releva les yeux vers la jeune adolescente tout en reprenant des livres à grandes brassées pour les reposer sur les étagères. Son attention fut tout de même captivée par un livre intitulé "Fées de la forêt ; Fées de la nuit : Les différences et les guerres..." Elle souria, ce livre compléterait sûrement celui qu'elle était en train de lire avant de bousculer Kalyta. Elle le mit dans son sac avec l'autre roman et rangea d'autres bouquin dans l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 14:11

"t'aime bien les fées?"

kalyta avait posé la question nochalement, avec un sourire tout en rangeant.
Elle s'arretta sur plusieur livres à thèmes divers mais n'en gardait aucun.
Sauf sur un livre à la couverture rouge sang ayant pour titre J'y étais parlant de l'avant révolution de la russie qu'elle mit dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 16:55

Julia rougit une fois de plus... Elle détestait sa timidité qui lui gachait souvent la vie ! Mais elle se contrôla et sa peau redevint d'une étrange couleur pâle, faisant contraste avec ses grands yeux bleus marines. Elle prit les deux trois derniers livres qui étaient tombés par terre avant de lui avouer timidement

-"Eh bien... Oui, c'est vrai, j'adore les fées.. Et toi ?"

Elle posa sa question avant que son attention fut attirée par le livre que Kalyta tenait à la main avant de le mettre dans son sac. Elle avait tout de même eut le temps de lire le titre "J'y étais" mais elle ne put lire le résumé. Elle s'interrogea mais ne dit rien à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 18:31

"pas trop, je préfère le réalsime en livre ^^"

sourie et se lève en poussant un soupir

"enfin on a finit pas trop tot, enfin j'ai au moins trouvée un livre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 20:34

Julia souria.. Toutes deux étaient dans un monde magique et, Julia ne savait pas que l'on pouvait préférer le réalisme, même en livre ! Surtout pour une Serpentard, en plus, mais cela n'avait peut-être rien à voir... Elle regarda l'étagère, satisfaite du résultat et lui répondit tout en soupirant

-"Oui, question de goûts... Malgrès le boulot, tu as quand même un avantage !"

Elle pouffa et ajouta à la suite, la fixant de ses grands yeux bleus marines

-"Ca fait combien de temps que t'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 20:48

"ben...voyons je sais pas moi...un peu moins d'un mois je dirais, je suis encore une pauvre newbi ^^ et toi?"

kalyta avait faussement réfléchis, amusée.
Plus elle avançait dans cette école plus elle trouvait ses préjugées faux, les serdaigle était pas si bete _mais vraiment trop bosseur_ les pousouffle, ben cétait ceux qu'elle préférait avec les serp quand au gryf' impossible de ce fixer. Kalyta se prit à penser que le choixpeau devait noter à la vie et aux gout de la personne et non aux pensée profonde
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:12

Julia souria, contente de se faire une nouvelle "amie". Bien qu'elle soit à Serpentard, la jeune fille était plutôt sympathique... Evidemment, elle était à peu près sûr que si elle disait à Olivia et Tiya de Serdaigle qu'elle s'était fait une amie Serpentard, elle lui demanderait si elle allait bien. Finalement, les Serpentard n'était pas tous aussi égoïste... Julia lui répondit, cette fois un peu plus détendue

-"Bah... Ca va bientôt faire 1 an (Le 22 Décembre, je crois ^^). Je suis en Seconde Année..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:27

"tiens j'ai une amie aussi qui est en seconde année ^^ chanceux ce doit etre encore plus interressant "

elle souria, et bien voilà qu'elle sympathisait encore avec une serdaigle....

"mais elle est à pousouffle par contre"

là elle était hors course avec les autres serp
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:40

Julia remarqua que Kalyta n'avait, apparemment, pas que des amis Serpentard... C'est une bonnce chose, pensa-t-elle. Elle replaca une mèche rebelle d'un petit coup de main et lui répondit, intriguée

-"Ce ne serait pas Iris... Bellefille... Je crois ?"


Julia demanda cela car c'était la seule Poufsouffle quelle "connaissait" ou plutôt devrait-elle dire qu'elle a déja entendu son nom par hasard. Elle posa son sac à ses pieds, son dos commencait à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 14:59

"hum non, je ne la connais pas elle, c'est mina lempin je connais pas énormément de monde tu sais; elle, raph, olivia, draco et kalinah ^^::"

"et toi maintenant"

sourie amusée
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 16:46

Julia releva les yeux en vitesse, enthousiasme. Alors, Kalyta connaissait Olivia ? C'était génial ! Olivia ne serait pas intriguée si Julia lui disait qu'elle avait une amie Serpentard. Elle répondit, un sourire rayonnant

-"Moi, je ne connais pas tellement de monde non plus... Olivia, Tiya, Julie, Olyssa, Ace, une fille de Serdaigle que je n'ai pas vu depuis longtemps mais c'est elle qui m'a appris le sortilège "Levicorpus"..."


Elle souria une fois de plus. D'après ces sources, Kalinah n'était pas très sympathique ^^ mais Julia ne dit rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:30

"tu connais olivia aussi? super ça nous fait un point commun"

rie, puis pense à sa rencontre hum explosive avec la serdaigle puis la bonne entente

"j'avais oublier aussi, une gwenaëlle et marion adams mais elle ...ouais bon voilà"

sourire qui en dit long

"le levicorpus? connait pas mais il m'a l'air bien utile contre ses ennemis"

elle souria d'un ton plus naturelle, son latin l'aidait bien enf aite pour traduire les sorts
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:21

Julia souria, amusée... Oui, ça leur faisait au moins un point en commun. Elle ajouta après un court instant de silence

-"Oui, je t'assure que c'est très utile... Je te l'apprendrai, si tu veux..."

Elle lui fit un sourire rayonnant et regarda sa montre.. Il était tard, il fallait qu'elle rentra à sa salle commune, Tiya devait sûrement l'attendre pour qu'elles fassent leurs devoirs ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:33

"oké ça marche ^^"

lui souria adorable, on se demandais vraiment ou étais l'hautaineter des serpentards

"hum il est qu'elle heure?"

la voyait regarder sa montre
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:22

Julia releva les yeux vers Kalyta et lui répondit d'une voix nonchalante

-"18:15..."


Elle lui souria. Certes, ce n'était pas trop tard mais Julia n'avait pas du tout commencer ses devoirs et Tiya devait s'impatienter. Elle se baissa puis remit son sac sur son dos tout en ajoutant


-"Si tu veux, tu peux passer me voir demain... Ou Samedi... Je t'apprendrais le sort."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:24

*elle y vas, surement des choses à faire...*

"oké ça marche je viendrais"

kalyta lui souria et prit son sac et un autre roman nommé l'idiot.

"bon je vais y allez moi aussi"

julia n'avait pas dit qu'elle partait mais kalyta s'en doutait..sa façon d'etre surement.

*j'ai pas de boss, je vais faire quoi moi? huuum je vais chercher mina tiens, ou raph histoire de mieu le connaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 19:06

Julia lui fit un clin d'oeil et partit en direction de la grande porte en bois tout en lui faisant un petit signe de la main. Elle se recoiffa rapidement et sortit, en direction de sa salle commune. Elle avait rencontré Kalyta, et elle était contente... Cette jeune fille prouvait que tout les Serpentard n'étaient pas pareils, ce qui était une bonne chose. Elle pressa le pas pour arriver à la tour des Serdaigle, pensant que son devoir de Potions devrait être commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 14:36

kalyta répondit à son signe et sortit aussi de la pièce, contente d'avoir rencontrer julia.
Le choixpeau était vraiment étrange dans ses choix.


*bon ils sont ou?*

elle partie à la recherche de ses amis avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est toujours utile un livre.... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours utile un livre....   c'est toujours utile un livre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est toujours utile un livre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un livre !!!!
» A la recherche du livre ...
» Cherche un livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser