~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 11:04

Galadriël entra dans la bibliothèque, toujours de cette fameuse démarche féline et gracieuse. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Ca avait l'air vide, heureusement. Il pourrait faire sa recherche tranquillement.

Il se mit à parcourir les étagères à la recherche d'un livre qui pourrait l'aider. Soudainement, lisant rapidement les tranches des ouvrages, il en repéra un: '
Arbre généalogique de tout les sorciers'.

Le jeune garçon le prit et s'installa sur une chaise, posant le livre sur la table à laquelle il faisait face. Il se mit à parcourir les pages à la recherche du nom des d'Esthares. Au bout de quelques minutes, il laissa tomber la recherche. Avant lui, dans la famille, personne n'avait eu du sang mêlé de sorcier.

Maintenant, il fallait qu'il cherche au nom de sa mère. C'était quoi déjà? Bathory, oui, sûrement.

Galadriël parcourut une nouvelle fois de plus les pages jusqu'à tomber dessus. Il regarda les inscriptions et tout en bas de l'arbre vit:


'Galadriël Bathory
1994 -
fils de Nerwen Bathory et de Matteo d'Esthares'


Si Kalinah ou l'autre fille, dont il n'avait pas retenu le nom, tombaient la dessus en faisant une quelconque recherche, elles s'empresseraient sûrement pour savoir qui était ce "Matteo d'Esthares". Il y avait beau avoir écrit 'Bathory' à côté de son prénom, il y avait aussi marqué 'd'Esthares'.

Ce qui était bizarre, c'était qu'il porte le nom de sa mère dans le livre mais dans la vie réelle celui de son père. Il devait y avoir une erreur dans l'ouvrage.

Il referma le livre et en chercha un autre parcourant les étagères. Au bout d'un quart d'heure, il trouva enfin; '
Arbre généalogique de tout les Vampires'.

Galadriël chercha à 'd'Esthares' et fut surpris de lire en bas de la page:


'Galadriël d'Esthares
1994 -
fils de Nerwen Bathory et de Matteo d'Esthares'


C'était complètement incohérent! Pourquoi dans un livre aurait-il le nom des Bathory et dans l'autre celui des d'Esthares?!

Il lui fallait écrire à son père. Il lui fallait comprendre, mais avant tout, ne pas laisser ses livres à portée de mains innocentes.

Le jeune garçon continuait de lire les lignes inlassablement. C'était tellement... bizarre! Brusquement, il entendit un bruit. Il eut juste le temps de refermer les livres puis de regarder la personne qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 14:51

Jessica apperçut Galdriel... Elle savait qu'il était de sang mêlé... Mais ce n'était pas unsang de bourbe!!! En plus apparement ils avaient quelque chose en commun... Ils n'aimaient pas Kalinah, ni son amie la vélane!

-Salut!

Elle s'asseya à la même table que lui et regarda le livre qu'il avait dans les mains...

*Mmmhh arbre généalogique de tous les sorciers...*

-Qu'est ce que tu cherche au juste?? Enfinsi c'est oas trop indiscret bien entendu!!

Elle savait très bien que c'était indiscret, mais elle était trop curieuse pour se retenir de le lui demander! Elle attendit alors qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 21:59

C'était Jessica, et encore heureux. Galadriël préférait amplement que ça soit cette-dernière que Kalinah ou l'autre fille. Après qu'elle l'ait salué, il en fit de même:

"Salut."

Le jeune garçon lui dit aussitôt à la Serpentard après qu'elle l'ai interrogé:

"C'est très indiscret ce que tu me demandes. Je faisais une simple recherche, peut-être qu'un jour ça te concernera mais pas aujourd'hui."

*Elle n'a l'air d'avoir pas remarqué l'autre livre qu'il avait en dessous de l'ouvrage 'Arbre généalogique de tout les sorciers'.*

Il voulu aussitôt changer le sujet de conversation et sortit la première chose qui lui passa par la tête:

"Et toi, tu viens faire quelque chose de précis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 22:06

En effet, elle n'avait pas remarqué l'autre ouvrage... De toute façon elle comptait bien savoir ce qui "la concernera un jour", car i ne fallait pas agiter sa curiosité comme il le fesait!!

*Mmmmh il est direct... Mais il a raison ça ne me concerne pas mais... pourquoiest ce que ça me concernerait plus tard???*

Elle ne put s'empêcher de sourire en coin,en effet elle savait qu'il n'avait pas entreprit une "simple recherche" mais elle ne posa pas d'autres questions àce sujet, de toute façon, elle était bien consciente que le garçon ne lui dirait rien!

-Euh... Moi? Non... j'essayais juste d'esquiver Kalinah et sa copine!!! Apparement on est deux de plus à ne pas trop les apprecier... Je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 1:06

Oui, peut-être qu'un jour Galadriël lui en parlerait, seulement si leur relation se maintenait ainsi et lorsqu'il aurait totalement confiance en elle et que cette dernière aurait, aussi, confiance en lui.

Après tout, la Serpentard avait l'air digne de confiance, ils ne pourraient que bien s'entendre.

Le jeune garçon lui répondit:


"Moi non plus je ne les apprécies pas trop, surtout leur manière de parler des sang-de-bourbes."

Il se tut un instant puis poursuivit:

"D'accord, comme ils n'ont pas d'ancêtres sorciers on pourrait croire qu'ils n'ont pas leur place à Poudlard mais s'ils sont ici à présent, c'est pour une bonne raison, et peut-être pas celle de les critiquer. Ce sont de véritables pestes. Rien qu'à jeter le moindre coup d'oeil dessus ça se remarque."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 1:17

Elle l'approuva d'un hochement de tête, mais elle voulait eclaircir une petite chose qui trottait dans sa tête depuis leur dernière rencontre! Pour un sang mêlé, il avait beaucoup d'allure et de prestance! Jessica aurait mit sa main à couper qu'il était de sang pur... mais non, il ne l'était pas, et pourtant elle s'y conaissait!

-Mais euh... Tu es un sang mêlé... oui, mais est ce que tonsang de sorcier et mélangé avec du sang moldu? Non parce que le sang peut être moldu ou autre!

*Je préfèrerais encore qu'il soit loup garou... *

Elle le regarda et attendit sa réponse. Elle ne voulait pas le vexer et sa question était tout à fait sèrieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 1:24

Galadriël considéra la jeune fille un long moment après sa question. Devait-il lui dire maintenant, ou devait-il attendre?

Il détourna le regard, celui-ci fixant le vide, ses mains jouant, aussi distraitement soit-il, avec un bout, déjà corné, du premier livre.

Il finit par répondre à Jessica:


"Ce n'est pas du sang de Moldu."

Et là, le jeune garçon était sur que la question fatidique allait arriver. S'il lui disait, allait-elle prendre peur? Allait-elle le fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 1:29

Pansy était satisfaite, elle souria, et regarda Galadriel, elle était légèrement rassurée!

*Je le savais...*

Mais la VRAIE question ne devait pas tarder et Jessica continua sur sa lancée...

-
Et... c'est du sang de... quoi?

*Peut être qu'il ne va même pas me répondre...*

Elle le fixait comme pour deviner dans son regard ce qu'il cachait, mais impossible!!! Elle attendit alors qu'il décide de luiavouer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 1:37

Galadriël avait lentement posé son regard sur Jessica. Il remarqua qu'elle sourirait; il se demandait bien pourquoi...

A la question de la jeune fille, il resta un long moment silencieux, voir même quelques minutes. Il émit un bref soupire et lâcha de cette voix froide qui le caractérisait si bien:


"...De Vampire."

Là, tant pis si elle fuyait. Tant pis si elle allait le crier à toutes les personnes qu'elle croiseraient.

Ca l'arrangerait plutôt, comme ça, son père viendrait le chercher et il ne resterait pas enfermé dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 9:30

Jessica parut stupéfaite, elle se demandait si Galadriel pouvait être dangereux ou pas! Elle aurait voulu lui demander mais... Lui aurait-il dit la vérité à ce sujet?? Elle était sure que non...

*N'empêche, je préfère ça aux sang de bourbes....*

Elle l'observait, mais ne disait rien, après tout il n'y avait rien à dire, mis à part quelques petites choses...

-Mais... Comment? Je veux dire... c'est de famille ou... tu l'es... devenu?

*Comment savoir??*

Elle l'observait toujours mais ne voyait rien de mauvais en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 13:47

Galadriël avait bien remarqué l'air stupéfait de Jessica. Il était vrai qu'on ne croisait pas quelqu'un doté de sang de Vampire et de sorcier à la fois tout les jours. A sa question il répondit le plus naturellement du monde:

"C'est de famille, côté paternel."

Il resta un instant silencieux avant de poursuivre:

"Et puis ne fait pas cette tête! Je suis complètement inoffensif, du moins, si je prend mon traitement."

Heureusement qu'il le prenait d'ailleurs, sinon, Poudlard serait devenu une véritable boucherie en moins de quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 13:55

Elle était encore plus stupéfaite qu'au début! Il devait prendre un traitement! Et si un jour il ne le prenait pas? Que ce paserait -il???

-Je vois... Et... Tu n'as jamais oublié de le prendre? Et qu'est ce qui se passerait si tu ne le prenait pas???

Elle le regarda anxieuse... Allait il lui répondre sincèrement ou allait il essayer de la rassurer en mentant... Elle ne savait rien de ce jeune homme, elle le connaissait à peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 14:10

Galadriël aurait presque put sourire lorsqu'il vit la jeune Serpentard le regarder encore plus stupéfaite.

Il lui répondit, toujours aussi naturellement et décontracté:


"Avant d'aller à Poudlard je n'en prenais pas, je n'en avais pas besoin donc je ne l'oubliait pas. Et si je ne le prenais pas? Et bien, si j'oubliait le lendemain ça irait mais après non. S'il arrivait que je ne reçoive plus de traitement pendant trois jours, Poudlard deviendrait une véritable boucherie, je n'épargnerais personne."

Le jeune garçon s'étonna d'avoir autant parler, d'habitude, il ne disait que quelques phrases, parci par là et pas tout d'un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 14:16

Jessica pinça les lèvre, elle se demandait si un jour il l'oubliait... Il n'épargnerait personne! Oh là... Elle ne compte pas s'en faire un ami finalement... Mais elle aurait presque envie de la "surveiller" mais... Ce serait impossible!

-MMh... Je vois! Et en fait... Tu ne serais plus toi! Mais... TU peux me dire c'est quoi ce traitement au juste???

Elle ne savait pas pourquoi mais ça la rassurerait si elle pouvait s'en procurer un petit peu en cas d'extrême urgence...

*Comment ont-ils pu le laisser venir étudier à Poudlard??? Il ont perdu la tête ou quoi???*
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:15

Salmakia entra et vit tout de suite les deux sepentards à cette table. Comme elle ne s'était pas encore fait d'amis, que ce soit dans sa maison -Serdaigle- ou dans les autres, elle se dit que c'était peut-être le moment de s'en faire...
Elle chercha un livre quelconque dans les rangées de livres. "Les moldus et leurs croyances..." ferait l'affaire....
La Serdaigle prit son courrage à deux mains...
*Il faut bien se lancer un jour...* Elle inspira. *Allez Salmakia....Lance toi!! Tu ne vas pas rester sept ans recluse dans les cours et les livres... Et tu vois bien que si tu restes dans ton coin, les gens ne viendront pas... Les gens aiment les gens ouverts...*
Elle fit un pas vers eux et ajouta mentalement:
*Malheureusement, ce n'est pas ton cas.... Mais, il faut bien forcer les chose qulques fois....*

Elle refit quelques pas et prit un beau sourire...
"Excusez-moi, est-ce que je peux m'assoir à cette table??"

*Tu vois bien que tu dérange!!! Regarde comment ils te dévisagent...*
Salmakia rougit... Puis elle remit une méche de ses cheveux roux qui lui tombaient sur le visage... Elle perdit son sourire, voyant que les deux autres élèves ne lui répondaient toujours pas, semblant surpris par tant de culot de la part de cette fille qu'ils ne connaissaient même pas de vue...

Salmakia pesa le pour et le contre : fallait-il partir en courrant, éclater en sanglots ou encore attendre qu'ils lui répondent???... Elle opta pour la dernière réponse.

*Si je pars, je n'aurais réellement jamais d'amis ou même de connaissances... Si je pleure, ils vont m'envoyer balader....même si j'ai envie de pleurer... Ma mère me manque déjà, je ne me suis fait aucun ami et ..... Bon, arrêtons de penser à ça.... En tout cas, si je reste, même s'ils me jettent... - apparement, les Serpentards ont mauvais caractère... mais ce ne sont que des généralités... - j'aurais au moins essayer de vaincre ma timidité et ce sera déjà bien...*

Les Serpentards ne lui avait toujours pas répondu... et Salmakia commençait à sentir que si ça continuait comme ça...elle pleurerait dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:45

Pansy dévisagea la serdaigle... Elle était un peu en rogne car à cause d'elle, Galadriel ne pourrait plus lui parler de sa "différence", mais elle se dit finalement que la bibliothèque était à tout le monde, alors elle haussa les épaules et répondit:

-Oui... Je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas... Assied toi!

Elle regarda la fille encore un instant et elle put faire certaines déductions! Déjà c'estait une nouvelle... Ensuite ce n'était pas une personne fréquentable et surtout...

*Quel manque de caractère!!! Cette filles est pathétique! On dirait qu'elle va bientot s'écrouler! On voit bien que c'est une faible d'esprit!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 22:33

Un sourire (plus sincère que le prmeier cette fois...) illumina le visage de Salmakia.... Elle rencontrait enfin quelqu'un...

"Merci... je n'osais pas car j'ai bien vu que vous étiez en pleine conversation mais... comme vous étiez les seules personnes présentes dans la bibliothèque... Ah! J'ai oublié de me présenter... Salmakia Garipaldi, Serdaigle, comme vous vous êtes sûrement déjà rendus compte... Et vous?"

Salmakia, en disant ces mots, tira une chaise vers elle et s'assit. Elle posa son livre sur la table et attacha ses cheveux avec une pince se trouvant dans son sac, car ceux-xi n'arrêtaient pas de la gêner. Elle essaya de prendre un air assez décontracté, voulant faire bonne impression à ces nouvelles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 22:42

Elle reporta son attention sur Galadriel... Il ne réagissait pas! Alors elle se tourna à nouveau vers la serdaigle mais ne lui rendit pas son sourire et la regarda au contraire avec des yeux perçants...

-Moi je suis Jessica Dark, et je suis de serpentard comme tu t'en ai déjà rendu compte... dit elle en l'imitant légèrement


Elle regarda ensuite Galdriel... Elle aurait voulut lui poser encore quelques questions et qu'il réponde à celle qu'elle avait posé avant que la serdaogle arrive... Mais c'était surement impossible tant qu'elle était là!

-En effet nous étions en pleine conversation... Mais nous aurons d'autres occasions de la terminer...

Elle lança un regard interrogateur à Galadriel, comme si elle voulait qu'il confirme ce qu'elle venait de dire car elle ne comptait pas laisser cette conversation sans suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:03

Salmakia ne remarqua pas les remarques, les gestes et l'immitation de Jessica... car ce qui comptait le plus pour elle est qu'elle parlait enfin à quelqu'un...
Elle s'étonna tout de même du silence du garçon mais se dit qu'il était peut-être tout simplement aussi timide qu'elle...
*Il a des amis pourtant, lui....*
Puis, elle se retourna à nouveau vers Jessica:
"Et tu viens d'où?? Tu es d'origine moldue??"

*Question idiote.... Les Serpentards n'aiment pas les moldus qui deviennent sorciers... comme ma mère... Et voilà, je reviens toujours sur ma mère...*

"Moi, je suis de père et mère sorciers..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 8:49

Galadriël s'apprêtait à répondre à Jessica lorsqu'une Serdaigle entra dans la bibliothèque.

Là, il ne préférait rien dire, il n'avait pas la moindre envie que cette dernière écoute leur conversation. La Serpentard était au courant, ce serait bien peut-être la seule. Ou voir pas si elle le disait à tout le monde...

C'était vrai qu'il avait foncé tête baissé sans réfléchir aux conséquences.

Lorsque la fille demanda s'il était possible qu'elle s'assoit à la même table qu'eux, il ne leva même pas le petit doigt, déjà habitué à ce que Jessica se 'précipitait' à répondre avant lui.

C'était dommage, il aurait bien voulu avoir pour seule compagnie celle-ci, il aurait aimer poursuivre la discussion, il aurait voulu aller jusqu'au bout.

Le demi-Vampire hocha affirmativement la tête lorsque Jessica dit qu'ils auraient d'autres occasions de la terminer.

Et voilà que les deux demoiselles engageaient, quelque peut la conversation. Ca l'arrangeait, il n'aimait pas top se dévoiler, même s'il avait fait une exception pour Jessica.

Il se décida tout de même à se présenter discrètement, il ne voulait pas les déranger dans leur grande discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 10:20

Jessica fut rassurée par le hachement de tête de Galadriel, mais elle aurait vraiment voulu tout savoir maintenant, mais la serdaigle en avait décidé autrement! Lorsqu'elle lui demanda si elle avait du sang moldu, Jessica se raidit et eut un frisson de dégout... Elle, si fière de son sang! Elle ne put en effet s'empêcher de lui répondre sèchement:


-J'habite à Londres... Mais je n'ai aucun sang moldu dans les veines!


Ensuite elle entendit que la serdaigle était de sang pur!! Donc c'était un bon point pour elle avec Jessica...


*Ca dépend, il faut voir si elle a quelque chose d'interessant... Mais non! C'est une serdaigle voyons...*


Elle continuait d'observer la fille, et se demandait bien ce que lui aurait répondu Galadriel si la serdaigle n'était pas intervenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:36

Voyant avec quelle ferveur Jessica défendait son sang pur, Salmakia fut décontenancée et ne sut que dire... Elle réfléchit un instant avant d'ajouter, car elle n'aimait cacher des choses aux gens:
"Mais ma grand-mère maternelle est une moldue. J'espère que ça ne t'empéchera pas de m'apprécier tout de même à ma juste valeur."
Puis elle regarda comment réagissait Jessica à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 0:35

Jessica la regada dans les yeux et plissa même ses yeux verts et perçants, comme pour essayer de savoir ce que voulait vraiment la serdaigle!
Est ce qu'elle l'apprécierait à sa juste valeur???!! Non... Jessica se posait une autre question! Est ce qu'elle l'apprécierait tout court???!!! Mais cette fille avait elle une "valeur"?? Jessica e doutait! Et même, méritait elle qu'une Dark fasse un effort pour essayer de l'apprécier??? Surement pas!


-Cela dépendra seulement de toi...


Elle se demandait vraiment ce que cette fille cherchait!! Des amis?? Elle s'en fera bien dans sa salle commune! Ou peut être qu'elle cherchait seulement de la compagnie dans la bibliothèque vide! Mais dans ce cas là, Jessica la rembarrerait sur le champs car elle ne se qualifiait pas de bouche trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:56

*Et bien... Je ne vais pas fausser mon caractère pour lui plaire... Alors, même si tout dépendra de moi... Nous verrons bien où nous irons....*

Salmakia cherchait un sujet de conversation... En effet, quels sujets abordait-on avec des gens qu'on ne connaissait pas?? A vrai dire, toutes les personnes que Salmakia avait connu lui avait été présentées par sa mère... Ce qui faisait qu'elle ne savait pas faire le premier pas...

*Maman, je t'aime beaucoup...mais tu ne m'as pas toujours facilité la tache....* se dit la Serdaigle.

Puis elle réfléchit et demanda:
"et quelles sont vos passions??"

La question était "bâteau" mais devant un trop grand silence, Salmakia était encore plus génée...

Elle lança donc, sans laisser aux serpentards le temps de répondre et se disant que la franchise était toujours meilleure que l'hipocrisie :
"Comme vous l'avez sûrement vu.... Je suis assez, voire très... timide... Et je ne sais quelq sujets abordés.... Je n'ai jamais eu d'amis, seulement des connaissances de ma mère.... Et je pense qu'il me faut apprendre à me débrouiller seule. Et poudlard m'aidera sûrement beaucoup pour cela. Je dois arrêter d'être systématiquement dans les jupons de ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 16:34

Jessica était carrèment étonnée de la question de la serdaigle! Comment pouvait elle avoir autant de culot! Comme si Jessica alait perdre son temps en parlant de ses passions à quelqu'un qu'elle connait à peine en plus!


Je n'en ai pas... Mentit elle


[i]Elle n'allait quand même pas dire à cette serdaigle que sa passion était d'étudier la magie noire! Que penserait elle? Surement que Jessica n'est pas une fréquentation... Eh bien d'ailleurs, Jessica aurait bien voulu que le fille pense ça, comme ça peut être qu'elle la laisserait en paix! Elle se ratrappa:


-Enfin... J'aime beaucoup la magie noire et je pense qualifier ça de passion... Bien que je ne la pratique presque jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 19:11

"C'est une passion comme une autre. Moi, je me renseigne beaucoup sur l'arithmancie... On peut dire que c'est une passion...."

Salmakia reagrda Jessica.

*C'est étrange d'étudier la magie noire....mais cela doit être très interressant car ça doit être une tout autre conception de la magie....*

"Et tu apprends seule ou c'est tes parents ou un ami qui t'appennent cela??"

A vrai dire, Salmakia avait du mal à savoir ce qu'était réellement que la magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 19:23

Jessica se demandait vraiment si elle devait parler de la magie noire avec Salmakia, car son vice avait foiré!! Apparement elle n'était pas partit après ce que Jessica avait dit!


-Arithmancie??? Ouch... Quel ennui! Moi je parle de la magie noire mais plus particulièrement de la potion dans la magie noire... Et bien entendu j'apprend seule grâce à des livres que ma mère m'a envoyé! Je n'ai besoin de personne...

Jessica s'étonna d'avoir autant parlé avec Samalkia... Elle ne devait pas penser que Jessica pourrait devenir son amie, sinon, elle ne la lâcherait plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 19:37

De plus en plus, à cause du ton de Jessica, Salmakia ne se sentait pas la bienvenue. D'un côté, une petite voix lui disait de partir, de laisser ces deux personnes à leurs occupations. D'un autre, une autre voix lui laissait entendre qu'il fallait qu'elle reste, car si elle ne se battait pas contre sa timidité aujourd'hui, tous ses efforts auraient été vains...et elle n'oserait plus jamais approcher d'autres personnes.
Elle s'appréta tout de même à partir, car il lui semblait qu'elle en avait fait assez et qu'elle avait déjà deux connaissances.
*Même si ce ne sont pas encore mes amis... C'est déjà un début. Je connais deux personnes!!!* se dit-elle ironiquement.
Elle se tourna alors altérnativement vers Jessica et Galadriël :
"Je vois bien que je vous embête. Mais un peu de compagnie m'a fait du bien. J'espère que c'est la même chose pour vous. Je vous remercie et je souhaite que nous puissions encore nous parler... sans que je vous embête."
La serdaigle rassembla ses affaires et attendit la réponse des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 19:45

Jessica haussa les sourcisl en même temps que les épaules, cette fille allait enfin les laisser seuls et Galadriel pourrait enfin répondre à ses questions...

-Comme tu dis... A plus tard... Samalkia!

Elle savait qu'elle avait écorché son nom, mais elle ne prit pas la peine de lui demander si c'était bien cela! Elle lui ift un petit geste de la main, comme pour l'encourager à s'en aller...

-A bientot!

Puis elle se tourna vers Galadriel, comme si la serdaigle était déjà partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 19:56

*Je gênais donc bien!!!!* se dit Salmakia en sentant des larmes lui monter aux yeux. *Les serpentards sont donc aussi méchants que ce que l'ont dit!!!!!!*
La jeune fille s'attendait à ce que Jessica démentisse ses soupçons...mais la serpentard était allée jusqu'à écorcher son prénom!!!
Elle reprit le livre qu'elle avait emprunté et le rengea dans les étagères.
Puis la jeune serdaigle jeta un regard aux serpentards et leur dit tout de même "au revoir", en cachant un sanglot qui lui barrait la gorge.
Enfin, la sorcière courrut vers la porte de la bibliothèque et sortit en claquant la porte.

[=>"Toilettes des filles"]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche personnelle......
» Travail de recherche
» Recherche quidditch
» Recherche un sort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser