~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:01

Jessica haussa les épaules, elle avait bien vu que la serdaigle allait pleurer, elle soupira face à ce manque de caractère puis se tourna vers Galadriel:

-Alors maintenant qu'on est à nouveau tout les deux... Répond moi! J'espère qu'on ne sera pas dérangés encore!

Elle attendit que le garçon lui réponde, elle avait toujoursz une légère crainte envers lui, elle ne connaissait pas beaucoup les vampires, mis à part en cours, elle n'en avait pas beaucoup entendu parler... Pour lui rafraichir la mémoire, elle lui reposa la question:

-C'est quoice traitement au juste??
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 18:01

Galadriël avait écouté les deux jeunes filles discuter, se mettant un peu à l'écart; il n'avait pas le moins du monde envie de parler de quoi que ce soit et puis, il se demndait bien pourquoi Jessica était tant interessée par le traitement qu'il prenait... Peut-être qu'elle avait peur qu'il oubli de boire le liquide un prochain matin et faire de Poudlard une boucherie. Enfin, c'était vrai qu'il y avait de quoi se méfier.

Soudainement, il sortit de ses pensées alors que Salmakia partait de la bibliothèque.

Le jeune Serpentard lui répondit finalement après quelques secondes de silence:


"Ce traitement m'aide à ne pas sauter sur tout ce qui bouge, ça m'évite donc de me nourrir de sang pendant une à deux journées, au plus. Je peux aussi sortir le jour, pour pouvoir suivre les cours, mais je ne peux pas rester au soleil trop longtemps."

Il resta un moment silencieux puis ajouta:

"Par contre, je ne sais pas où on s'en procure, c'est mon père qui m'en enverra..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 18:29

Jessica blêmit... Personne ne pouvait lui fournir ce traitement sauf son père, un vampire lui aussi!!! Si un jour il ne le recoit pas... Personne n'y pourra rien! Jessica comptait bien le surveiller de près ce Galadriel, car elle se foutait bien qu'il tue des élèves de ce collège, mais elle avait peur pour ses petites fesses! Elle essaya de ne pas le montrer, mais elle était légèrement inquiète...


-Je vois... Mais ton père le prend aussi non? Ou peut être qu'il tue tout le monde?? A vrai dire je ne connais pas grand choses aux vampires...


*Mais je compte bien m'informer... Et me munir de ce qu'il faut pour faire face à un vampire en cas d'extrème urgence...*


En effet elle comptait dès qu'il partirait de la bibliothèque prendre un livre sur cela et le feuilleter et même l'emprunter pour le lire intégralement! On est jamais trop prudents...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 18:42

Galadriël remarqua bien que Jessica avait blêmit.

Il ne fallait pas se demander pourquoi, elle devait sans doute avoir peur de mourir vidée de son sang si jeune, alors ajouter qu'il ne savait pas où il fallait s'en procurer de se traîtement...

Il lui répondit aussitôt:


"Non, mon père ne le prend pas, il se nourrit seulement de sang d'animaux, il ne veut pas avoir d'ennuis parce que quelques personnes disparaîtront. Mais pour ce qui est de certains Vampires ils se nourrissent d'humains."

Il se tue puis conclu quelques secondes après:

"Il faut dire que leur sang et bien plus appréciable que ceux de simples bêtes."

Le Serpentard attendait tranquillement la réplique de la jeune fille, naturellement, comme si parler de ses origines Vampires était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 17:34

Jessica voulait poser une question qui lui brûlait less lèvres une fois de plus! Décidemment sa curiosité était vraiment incurrable! Mais de toute façon elle n'aurait pas pu s'empêcher de lui demander:

-Et... Toi, tu... Tu y a déjà gouté? Au sang humain je veux dire...

Elle esperait bien que non, mais si son père pouvait ne pas prendre et boire que du sang d'animaux, pourquoi Galadriel ne pouvait pas faire pareil?? Après tout, on pourrait lui garder le sang des animaux chassés pour le diner de Poudlard! Mais pourquoi son père pourrait se retenir de tuer les gens et pas Galadriel??

*Mmmmh bizarre... J'ai comme l'impression qu'il ne me dit pas tout, ou peut être que je n'ai pas tout compris??*

Elle attendit la réponse du jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 7:59

Galadriël lui expliqua clairement:

"Bien sur que j'y ai goûté. Un Vampire de moins de 18 ans ne peut se nourrir que de sang humain, les autre, eux, peuvent boirent ceux d'animaux en plus. Le traitement n'a aussi plus aucuns effets sur eux lorsque sous une trentaine de jour, ils n'ont pas bu du sang d'humain."

Plus le temps passait et plus le doute l'envahissait.

Jessica était si curieuse, elle allait peut-être tout dire et plus elle en saurait, plus elle aurait d'argument pour convaincre.

Le jeune garçon fronça les sourcils et finit par lui demander, penchant légèrement la tête sur le côté:


"Jessica... tu ne le répéteras à personne ce que je suis en train de te dire, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 10:39

Elle se mit à rèfléchir, ce garçon était troublant, et... Dangereux! Pour nous tous ici... Mais il avait une chance, alors pourquoi lui enlever? Elle le regarda dans les yeux...

-Je vois... J'espère que tout se passera bien cette année... Pour toi et surtout... Pour moi!

Elle souria, mais son sourire s'effaça, lorsqu'il lui posa la question qu'elle redoutait! Personne n'était au courant pour Galadriel... Et l'ignorance entraine la vulnérabilité! Mais elle n'était pas de ce genre là...

-Bien sur que non! Douterais-tu de ma parole??

*C'est plutot à moi de m'inquièter!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:05

Galadriël lui répondit, ne cillant pas du regard:

"Ne t'inquiète pas, s'il arrivait, un jour, que je ne prenne pas mon traitement j'essaierais de t'épargner. Et puis, les effets ne sont finit qu'au bout d'un deuxième jour, alors si je le prenais qu'un jour sur deux, ce ne serait pas dramatique."

Le jeune garçon avait remarqué que le sourire qui était apparut sur le visage de Jessica s'était aussitôt effacé lorsqu'il lui posa la question. Il lui répondit calmement:

"Non, mais je préfère m'en assurer."

Elle avait l'air plutôt sincère et il espérait qu'elle l'était véritablement. Enfin, ça lui faisait déjà un poids en moins, au moins s'il voulait en reparler il y aurait Jessica, si bien sur, elle voulait ne pas le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:22

Jessica savait que même si il l'aurait voulu, il ne pourrait l'épargner en cas de... dérappage! Mais elle se dit qu'elle n'avait rien à craindre... De toute façon elle comptait bien le surveiller pour voir si il prend bien ce qu'il faut...

-D'accord... Mais sache que je ne suis pas du genre à avoir la langue pendue...

Elle souria, mais elle ne savait vraiment comment elle allait s'empêcher de lui demander, chaque fois qu'elle le verrai, "tu as pris ce qu'il fallait?"!! Mais elle devait se retenir, car ce serait encore plus stressant pour lui...

*Est ce que je peux lui faire confiance??? Bonne question...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 9:03

Galadriël était sur que Jessica vérifierait s'il prendrait son traitement. Enfin, de toute façon il n'allait pas le prendre devant le nez d tout le monde et encore moins devant Kalinah et l'autre fille, elles auraient des soupçons.

Déjà qu'envoyer la potion par un hibou et la recevoir devant tout le monde était assez dur. Il commettait la moindre erreur et c'était fichu pour lui, déjà qu'il en avait parlé à Jessica...


"Ca, je m'en doute un peu..."

Imaginer la jeune fille lui courir après dans les couloirs pour lui demander s'il avait bien prit son traitement, était plutôt amusant.

Il émit un bref soupir et recommença à jouer avec les bouts cornés des livres.

Ah! oui... Il fallait qu'il emporte ces ouvrages, bien sur, il n'allait pas demander pour les emprunter, on ne pouvait le savoir qu'un moment et puis si Kalinah et l'autre venait à découvrir quelque chose, qu'elles cherchaient ces deux livres, qu'elles ne les trouvaient pas et qu'elle aillent demander au bibliothécaire qui les avait emprunté, il était complètement fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 15:24

Jessica haussa les épaules, elle avait l'impression de le déranger... Il devait surement finir ce qu'il était en train de faire quand Jessica était arrivée!

*De toute façon il faut que j'aille à la volière...*

Elle se leva

-Bon je dois y aller... Je te laisse à tes... Occupations! Bonne fin de journée...

Elle souria avant de tourner les talons... Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, et elle ne voulait pas bombarder Galadriel de questions... Surtout qu'il était le plus interessant des serpentards qu'elle avait rencontré depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche personnelle......
» Travail de recherche
» Recherche quidditch
» Recherche un sort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser