~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche personnelle......

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Recherche personnelle...... Empty
MessageSujet: Recherche personnelle......   Recherche personnelle...... Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:07

Julie venait de la Grande Salle, où elle venait de remplir son, estomac...
Il fallait qu'elle fasse des recherches personnelles... Personne ne devait savoir leurs contenus...
Elle devait faire une recherche de généalogie, puis certaines sur les types de magie..
Trouverait-elle les livres qu'elle cherchait?

Peut-être que certains étaient dans la réserve.... Il lui fallait une autorisation pour y entrer...
Elle esquissa un sourire car elle était déjà entrée dans la réserve, et pas seule d'ailleurs! Et elle en était sortie indemme!

Le fait de toujours vouloir tester ses limites, affronter le danger peu important soit-il.....

Elle entra donc à la bibliothèque qui se trouvait au deuxième étage...Le silence y régnait.. Elle regarda un plan et marcha à travers les allées. elle s'arrêta devant une étagère nommée: Généalogie des sorciers...
Elle leva sa main, et passa son index gauche sur l'étagère, en bas de la côte des livres...Elle avait un peu plus d'une heure devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personnelle...... Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnelle......   Recherche personnelle...... Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:21

Draco qui devait faire une importante recherche pour le cours de potion, entra dans la bibliothèque.

Il allait s'asseoir à une table isolée, lorsqu'il entendit un petit frolement, non loin de lui.


-Qu'est-ce que? ...

Il se leva sans bruit, et se dirigea vers la réserve, et il tomba nez à nez avec sa petite Julie.

-Julie! Mais qu'est-ce que tu fais là?

Etonné de la trouver ici, il n'osait pourtant pas la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Recherche personnelle...... Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnelle......   Recherche personnelle...... Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:28

hj: Je suis pas dans la réserve!! lol

Julie s'arrêta et prit un livre. Elle le feuilleta sur place.
Non, là c'était la généalogie sur les membres du ministère de la magie. Elle reposa le livre, et continua ses recherches.
Elle prit un autre livre..Celui là lui semblait intéressant.

Alors qu'elle allait en chercher un autre, elle entendit quelqu'un se diriger vers elle.
Elle se tourna et tomba sur Draco Calefoy.
Elle le regarda dans les yeux. Les deux élèves présents adoraient faire ça.(MDR)
Puis elle le regarda de haut en bas et lui lâcha:


"Je t'en pose moi des questions? C'est une bibliothèque donc logiquement, je cherche un livre, pour lire!"

Finalement, elle passa à côté de lui, et alla vers une table.

hj mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personnelle...... Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnelle......   Recherche personnelle...... Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:37

( ah oui! tu veux jouer!)

Draco, surpris, en avait assez!

-STOP! Sa suffit! Si Melle est énervé et que j'y suis pour quelque chose, qu'elle le dise! Moi j'en ai marre, Julie! Si tu m'en veux pour Harry, je comprendrais, mais j'ai passé un moment très agréable avec lui! Et si ça ne te convient pas et bien tant pis!

Draco avait lancer se qu'il pensé et cela le soulagé!

-Et arrête de me regarder comme ça!

Le côté Serpentard avait surgit face à sa meilleure amie pour la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Recherche personnelle...... Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnelle......   Recherche personnelle...... Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:52

hj: lol ! enfin le jeu commence! lol

Alors que Julie allait à sa table Draco répliqua à Julie quelques phrases, qui étaient censées la blesser....Elle se retourna un sourire au lèvres, même si elle n'avait pas envie de rire.

"Oh, mais qu'est ce que j'entends? Draco Calefoy faisant enfin honneur à sa maison! Enfin, ce n'est qu'un début!
Tu veux que je te dise? tu me décois! Oui tu me décois! Je croyais te connaître, mais non. Je pensais que tu étais fidèle en amitié...mais non."

Elle ajouta en le regardant:

"Si tu m'en avais parlé, mais non..derrière mon dos! Si tu ne trouves pas une bonne raison à tout ça, eh ben notre amitié tu peux lui dire adieu...J'ai même pas envie de te parler! "

Julie le regarda une dernière fois. Bien sûr, au fond, elle tenait à Draco, mais c'était une sorte de petite trahison! Ils se connaissaient depuis tous petits, et Draco ne lui avait jamais fait un coup comme ça! C'est à croire que Poudlard lui montait à la tête! Elle avait bien vu le regard de Draco sur Harry! Sachant que Harry et elle étaient ensemble, il aurait du se sentir coupable!Mais non, tranquilou pépère!(lol)

La jeune Parker s'éloigna vers la table. Draco tenait-il vraiment à leur amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personnelle...... Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnelle......   Recherche personnelle...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personnelle......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche
» Recherche Mathias
» A la recherche du livre ...
» Travail de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser