~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seule, face au lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule, face au lac Empty
MessageSujet: Seule, face au lac   Seule, face au lac Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 5:51

Lucia venait de sortir du chateau, le soleil brillait et elle ne voulait pas rester enfermé dans le chateau.
* autant aller se promener avait-elle pensé *
Elle se dirigea vers le lac, traversant quelques groupes d'eleves de differentes maison, elle regardait droit devant elle, ne se preoccupant pas de ce qui l'entourait, quelques eleves tournerent la tete sur son chemin, se posant moults questions a son sujet ....
Elle arriva au lac et s'asseya par terre en position de tailleur, elle prit la peine de faire attention a ne pas froisser sa robe .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchari
Invité




Seule, face au lac Empty
MessageSujet: Re: Seule, face au lac   Seule, face au lac Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 16:22

[ HJ: J'espère que je dérange pas ^^ Sinon j'effacerai mon message]

Le petit Baccharis ne pouvait plus supporter le bruit de la salle commune de Serdaigle. Sa mère le manquait terriblement et depuis son arrivée à Poudlard, il n'avait eu aucune nouvelle d'elle.

Triste, il sortit de Poudlard pour se rendre dans le parc. Le petit garçon sautilla vers le lac, puis s'installa près d'un arbre. On ne le voyait presque pas. Les herbes hautes cachaient une bonne partie de son corps, il fallait dire que Baccharis était vraiment petit.

Puis, alors que les larmes coulaient le long de son visage, une demoiselle venait d'arriver elle aussi sur le lac. En position de tailleur, elle n'avait pas l'air d'avoir remarquer la présence du petit Serdaigle.

Dans un gloussement, Baccharis se leva et se dirigea vers Lucia.
- "Bonjour..." lâcha-t-il, d'un aire tout tristounet "Je suis Baccharis et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, face au lac Empty
MessageSujet: Re: Seule, face au lac   Seule, face au lac Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 22:12

Lucia tourna la tete vers le garcon, elle vit les larmes qui coulaient sur ses joux.

" Salut, moi c'est Lucia ... Lucia d'aragon, enchantée de te rencontrer".

Elle lui fit un signe de main pour qu'il s'assoit a coté d'elle.

" Ca va ? " lui dit-elle avec une voix posée et sereine. Elle finit sa phrase avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchari
Invité




Seule, face au lac Empty
MessageSujet: Re: Seule, face au lac   Seule, face au lac Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 22:35

Baccharis s'installa près de Lucia. Ses petits yeux mouillés commençaient peu à peu à reprendre leur teint normal. Peut-être qu'un peu de compagnie lui permetterait d'oublier sa mère quelques instants.

Il sourit à Lucia, puis répondit:
- "Oui ça va... C'est juste que ma maman me manque. Ca fait bizarre d'être sans elle."

Le petit bonhomme venait tout juste de se frotter les yeux avec sa main. Puis, après s'être mieux installé près de Lucia, il reprit:
- "Ca fait depuis longtemps que tu es à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, face au lac Empty
MessageSujet: Re: Seule, face au lac   Seule, face au lac Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 19:06

Lucia regarda le lac, inspectant ses profondeurs, elle n'osait pas le regarder dans les yeux de peur de le gener.
" Oh ! mes parents aussi me manquent et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas la. "
Elle lui sourit.
" Ca va faire 1 mois je pense, je ne prefere pas compter les jours ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bacchari
Invité




Seule, face au lac Empty
MessageSujet: Re: Seule, face au lac   Seule, face au lac Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 18:15

Baccharis ne voulait pas parler plus longtemps de sa mère. Il savait très bien que ce sujet lui faisait mal et s'il voulait oublier sa douleur, le mieux, c'était de ne pas y penser.

Il s'amusa à tourner son doigt sur le sol, puis leva son grand regard vers Lucia.
- "1 mois? Ca fait longtemps. Et tu es dans quelle maison?" demanda-t-il

Baccharis, encore nouveau à Poudlard, avait encore une fois oublier qu'on pouvait rapidement savoir l'appartenance à la maison d'un élève. Il suffisait, tout bêtement, de regarder l'insigne sur la robe de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, face au lac Empty
MessageSujet: Re: Seule, face au lac   Seule, face au lac Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 17:56

Lucia lui sourit lorsqu'elle vit sa reaction.
" Oui un mois deja, mais le temps passe vite à Poudlard "
Elle regarda son blason et vit qu'il était à Serdaigle, d'ailleurs elle s'en doutait un peu des qu'elle l'avait vu elle savait qu'il n'etait pas a serpentard.
" Je suis à Poufsouffle "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, face au lac Empty
MessageSujet: Re: Seule, face au lac   Seule, face au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, face au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule, toujours toute seule.
» Seule
» seule
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser