~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Julie et Ellye, en pleine discussion.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 16:48

Julie et Ellye étaient toutes les deux, assises dans un canapé, dans leur salle commune:

"Alors, Ellye, aurais-tu des choses à raconter?"

Julie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 17:03

Ellye et Julie étaient assises près du feu dans leur fauteuil favori. La Gryffondor leva la tête quand Julie s'adressa à elle.

"Non, pas grand chose ! J'ai vraiment hâte d'être en vacances ! Tu t'imagines? Un bungalow à nous deux sur le bord de la mer et les examens finis ! Wouahh .... on va etre tellement bien ! Et toi, tu as des choses à raconter?! " dit-elle les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 17:59

Julie sourit à l'enthousiasme d'Ellye:

"Oui, moi aussi, j'ai vraiment hâte!!"

Julie pensa aux vacances, puis elle ajouta:

"Sinon, j'ai commençé à réviser, ça va pour l'instant, mais le plus gros reste à faire! Sinon, je voulais te dire quelque chose...."

En effet, Julie avait longuement réfléchi, et s'étai rendue compte de quelque chose d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 18:38

Ellye répondit aux paroles de Julie à propos des vacances avec un grand sourire. Puis, Julie continua et Ellye lui répondit avec une expression d'inquiétude sur le visage en fronçant les sourcils:

"Quoi? Il y a quelque chose qui ne va pas? s'inquièta-t-elle. Tu sais, Julie, tu peux tout me dire..." fini-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 19:06

Julie continua pour rassurer Ellye affichant une mine inquiète:

"Ellye, depuis quelques temps on s'est rapprochées, on a partagé de nombreuses choses...Et tu as le portrait craché d'une meilleure amie.. Alors.."

Julie s'interrompit une nouvelle fois pour regarder la réaction d'Ellye.
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 23:49

Ellye écouta attentivement Julie. C'est vrai, elle avait passé une année entière à l'école et avait été copine avec Julie depuis le début. Elle-même la considerait aussi comme une meilleure amie.

Elle lui souria puis quand Julie marqua une pause pour entendre Ellye, elle ajouta:

"Oui, nous nous sommes beaucoup rapproché c'est vrai ! Je te considere comme ma meilleure amie. On a passé de merveilleux moments et je crois que nous n'avons pas fini d'en passer toutes les deux ! ^^" dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 12:01

Julie regarda Ellye, et lui fit un grand sourire. Elle la serra dans ses bras

"Non, c'est vrai, on a encore pleins de choses à partager!!JE te dit pas ce que ça va donner!!!"

Elle lui fit un clin d'oeil et un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 16:22

Ellye ferma les yeux un moment quand Julie la serra dans ses bras. Elle sourit. Puis elle fit un petit rire quand Julie lui parla et lui lanca un clin d'oeil.

"Dis-moi... les examens ne sont pas encore commencés? Ça fait un bout de temps qu'on aurait du les passer non ? Peut-être qu'on en aura pas ! "dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:31

Elle lui répondit avec un sourire

"Non non, ils n'ont pas commença, mais je pense qu'on en aura! Tu as déjà vu à Poudlard, pas d'examens?"

Julie la regarda, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 23:54

Ellye lui sourit à son tour.

"Oui, t'as raison. Poudlard sans examens de fin d'année ce serait pas Poudlard ^^!" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:18

Julie lui sourit et ajoute.

"ça te dit qu'on fasse une sortie rien que toutes les deux?"

Julie la regarde, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 16:25

Ellye lui répondit en lui souriant de plus belle.

"Oui avec plaisir ! Ca serait génial! Tu proposes quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 12:16

Julie sourit à Ellye, et propose

"Je sais pas, on pourrait se promener dans le parc......"

Julie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 18:19

Ellye se leva doucement de son fauteuil et lui dit:

"Oui pourquoi pas?"

Elle prit la main de Julie et l'entraina hors de la salle commune, toutes les deux en riant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 17:13

Julie fut entraînée, avec le sourire par Ellye. Toutes les deux allaient passer un bon moment dans le parc.... Elles descendirent de la tour..

hj: prochain topic, tu le crée?
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:52

hj: euh oui si tu veux.... je le crée au parc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie et Ellye, en pleine discussion..... Empty
MessageSujet: Re: Julie et Ellye, en pleine discussion.....   Julie et Ellye, en pleine discussion..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et Ellye, en pleine discussion.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine Lune
» Une nuit, proche de la pleine lune...
» Album photo Ellye Lehane
» Pleine lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser