~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit, proche de la pleine lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadie Or
Invité




Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:07

Gadie se promenait dans la forêt interdite.
Bientôt ce serait la pleine lune et elle voulait déjà observer les lieu avant d'être contraite à y aller;
elle eut des frissons dans le dos, et si jamais elle blaissait un élève?
Elle ne préférait pas y penser. Lors de sa toute première transformation elle avait tuée un vieillard. Rien qu'en pensant à cela elle eut envie de pleurer et vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:18

Lyanne se promenait dans la forêt, à la recherche de nouvelles plantes, quand elle vit une de ses élèves.

-Miss Gadie Ortencia.... dit-elle calmement en voyant le visage appeuré de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:25

Gadie eut un sursaurt en entendant un bruit de pas feutré sur les feuilles mortes. Elle sentit ses mains devenirs moites et lourdes.
Elle s'apprétait à prendre la fuite quand elle reconnut la voix de leur nouveau proffesseur de botanique.
Gadie se retourna doucement avec un mince sourire, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:28

-N'ayez pas peur, Mademoiselle!... Gryffondor ne sera pas sanctionnée!.... J'aimerais juste savoir ce que vous faîtes ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:48

Gadie fut complétement désarsonnée.
Elle ne savait que faire... mentir.... ou dire la vérité.
Finalement elle ne réussit à dire que:


"Je...je ne sais pas proffesseur."

Elle baissa la tête.

*Ridicule, autan lui dire que c'est parce que j'ai cache un dragon dans la forêt...!*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:55

Lyanne tourna la tête en signe de désaprobation.

-Non Gadie!... Tu ne me feras pas croire ça ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:04

Gadie regarda le bout de ses chaussures et finit par dire d'une voix faible, ce qui était pourtant la vérité:

"Rien de spécial, proffesseur, je visite les lieux!"


Elle sourit, car elle était heureuse de pouvoir dire la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:09

-Nous allons en discuté dans un endroit plus agréable!.... Mon bureau!!! J'ai justement une élève en retenue, je la surveillerai et, en même temps, nous parlerons de tout ça!

Devant le visage appeuré de Gadie, elle sourit.

-Ceci n'est pas une retenue, ne t'inquiète pas! Mais, la forêt n'est pas un lieu favorable à la discussion, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:11

Elle se rembrunit quelques peut, mais resourit et ajouta d'un ton aimable:

"D'accord je vous suis!"

*J'espère qu'elle ne va pas me poser trop de question...*

(je post tout de suite au bureau...!)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:13

Oly se baladait distrètement et arrivait à la lisière de la forêt, lorsqu'elle distingua sur le sombre sentier deux silhouettes. Elle s'approcha à pas de velours et se cacha derrière un arbre pour ne pas se faire remarquer!

*toi alors!! Tu ne peux pas contrôler un peu ta curiosité?*

Elle remarqua alors que les deux silhouettes en question n'étaient que Melle Saphir et Gadie. Mais que fesaient-elle ici? Oly réfléchit, elle était invisible d'ou elle était et se félicita de sa cachette. Soudain, elle comprit ce qui se passait! Elle savait bien entendu que Gadie était un loup-garou et que la pleine lune approchait! Gadie devait surement essayer de trouver un endroit ou se cacher pendant ses transformations et Melle Saphir avait du la surprendre ici! Oly envoya une onde par télépathie à Gadie pour qu'elle comprenne qu'elle était présente et peut-être, on ne sait jamais, la sortir rapidement d'affaires...Mais soudain, le professeur et Gadie s'éloignèrent vers les serres de botanique, elle avançaient vers elle, Oly ne pouvait plus rien faire, Melle Saphir l'avait vu!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:22

Lyanne se retourna.

-Tiens.... Miss Nymphalis... Que faîtes-vous ici?... Et ne me répondez pas "rien"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:36

Oly retenait son souffle, elle vit Melle Saphir s'approcher à grands pas d'elle d'un air mécontent. Elle répondit en avalant avec difficulté sa salive:

"Et bien...je...je me....me baladais!"

Oly avait dit tout celà comme une proposition et ne put s'empêcher de rougir devant l'air de leur professeur de botanique qui avait bien entendu compris qu'elle mentait! La jeune Gryffondor essaya de soutenir le regard de Melle Saphir mais échoua et baissa les yeux..elle allait avoir de gros ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:43

-Vous avez de la chance, Miss Nymphalis! J'ai entière confiance en ce cher Choixpeau Magique, et je sais qu'il ne choisit pas les maisons sur un coup de tête! Vous êtes une Gryffondor, donc, vous le méritez! Je sais qu'en ce moment, je vous fait peur, mais, je ne suis pas méchante! Je vous demanderai juste de sortir de la forêt et de rentrer dans votre Salle Commune!....

*Je suis très indulgente!... Elle a de la chance!...*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:58

Oly ne put s'empêcher d'être soulagée lorsque Melle Saphir lui demanda seulement de retourner dans sa salle commune. Elle la remercia d'un regard et fut assez flattée (lol) d'entendre dire qu'elle méritait sa maison! Elle s'éloigna donc après avoir remercié son professeur et lança un regard impuissant à Gadie qu'elle ne pouvait plus aider à présent:

"Euh...merci professeur...je vais..je vais dans ma salle commune..."

*Pauvre Gadie...mais bon, Melle Saphir est juste, je suis sure que ça se passera bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit, proche de la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, proche de la pleine lune...   Une nuit, proche de la pleine lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit, proche de la pleine lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine Lune
» Pleine lune...
» Julie et Ellye, en pleine discussion.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser