~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 22:47

Logan trébucha et s'écroula sur le sol...Il devait lutter, lutter contre cette chose qui s'insinuait en lui. Il tenta de se relever, mais n'y parvint pas. Son soi-disant "ami" avait du oublier de lui envoyer sa fiole ce mois-ci, aussi subissait-il la trasformation qu'il avait parvenu à éviter quelques semaines plus tôt. Se tordant de douleur, il s'enfonça un peu plus profondement dans la forêt: il fallait absolument qu'il s'éloigne de l'école et de ses élèves...Au bout d'interminables efforts, il arriva dans une sorte de clarrière. Au même moment, le nuage qui cachait jusque là la Lune se retira, laissant place à une boule argenté...Aussitôt, le corps du jeune sorcier se cambra, la douleur devenant inssuportable. Des touffes de poils commencèrent à apparaitre, prenant de plus en plus de place sur le coprs de Logan. Bien vite il entendit son crâne craquer, il vit son nez s'allonger, jusqu'a former un museau. Ses jambes aussi s'allogèrent, une articulation apparut, une queue aussi. En quelques secondes, il était devenu ce qu'il rejetait, ce qui avait fait de sa vie un enfer...Il était un loup-garou, grand, massif, couvert d'une fourure noire. Il se leva sur ses pattes arrière...Logan n'avait plus son mot à dire, seul restait l'instinct animal...Flairant l'air autour de lui, il se courba puis se mit à courir...il avait sentit une proie...Sa première nuit de chasse à Poudlard venait de commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 12:55

Simon,qui rodait autour de la forêt,entendit,des bruit s'aprocher de lui,il se retourna et vit un loup Garou..

-Eu....gentil le chien chien....beau....

Mais le Loup émit un grognement féroce


-O...o

*Comment vais-je faire....*

Il sortit sa baguette magique.

-ACCIO ECLAIR DE FEU!!!!

Quelque seconde plus tard,son balais ariva et Simon,enfourcha le balais,et tournoyait autour du loup....
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 0:08

[HS :Je m'incruste si ça dérange pas ^^]

Miaka se promenait dans cette forêt qui était interdite, mais elle ne trouvait pas de mal à cette forêt. Elle venait de s'enfoncer loin, et avait entendu un étrange bruit d'air frotté par un balai volant. Qui pourrait voler dans cette forêt ? Elle décida d'aller jeter un coup d'oeil par curiosité et s'enfonca encore plus dans cette forêt. C'est alors qu'en dépassant quelques arbres elle attérit devant un loup garou. Quelle horeur ! Et elle vit aussi un garçon volait sur un balai autour de la créature. Miaka ne vit pas qui c'est à cause de l'obscurité régnant dans la forêt.

"Ola... C'est ça un loup garou ?" intérrogea-elle comme à elle même.

Elle fit un pas de travers, et tourna autour de lui sans trop s'approcher mais sans s'éloigner non plus, Miaka ne ressentait pas vraiment de peur face à cette créature, car dans un sens elle-aussi était humaine. Aucune crainte n'apparut dans le corps de Miaka, nulle émotion reflétait sur son visage froid. Elle passa main sur son katana et s'apprêta à le dégainer si le loup s'aventurait à vouloir l'attaquer.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Invité
Invité




Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 22:26

Cette proie qui tournait autour de lui enervait Logan au plus haut point.Il essaya plusieur fois de l'attraper au vol mais chaque fois sa main brassait de l'air inutilement. Il sentit alors une presence derrière lui.Se retournant lentement,les babines retroussés, il vit une jeune fille...Elle semblait plus facile à attraper que cette chose volante..grognant legerement il fit un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 22:59

Miaka vit la bête faire un pas vers elle, et se prépara à attaquer si celle-ci voulait l'attaquer. Bien que la jeune fille pouvait paraître fragile, elle n'était pas comme les autres, elle était habituée à se défendre et à tuer pour vivre, elle ne ressentait ainsi pas de peur bien que cette fois-ci c'était un loup garou devant elle.

"Je n'ai contre les loups garou mais... Si tu me cherches tu me trouves!"

Son visage était son emotion, ses yeux sans expressions, et le ton de sa voix était neutre, brut sans intonation particulière. Elle était sûre d'elle, et elle était assez agile pour pouvoir esquiver les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 1:35

Simon,lui reconnut Miaka

"Miaka,non!ne le tue pas c'est un élève!!"

Simon sauta de son balais et atterit sur la tête du loup.

"OOOO!la je suis mal....
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 1:37

Miaka fut génée car bien que comme il le dit c'est un élève, Simon venait de se mettre dans de beau drap.

"Tu ne me laisses pas vraiment le choix. Mais je pense pas le tuer, d'ailleurs la lune va bientôt être caché si tu as le temps regarde."

Elle continuait à tourner autour du loup qui se démenait horriblement. Simon accroché à son coup se débrouiller plutôt pas mal.

"On fêtera ça plus tard, il faut l'occuper jusqu'à ce que la lune soit cachée."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 12:57

Simon,vit une chose par terre.

*Mon balais!!*

"Ecoute,si tu sais voler en balais,prend le mien qui es là et vole autour de lui,il vas essayer de te donner des coups de griffes,évites les!"

Le loup agita alors sa tête dans tous les sens.

"AAAAHHHHHHGGGG!"

* put*** de mer** dans quels drap je me suis mis....*
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 13:19

Miaka ne voyait pas à quoi cela pouvait servir, mais elle se dirigea vers le balai, se mit en position, et s'envola dans les airs agilement, elle fit des va-et-vient autour du loup. Son katana était toujours dégainé. Elle s'approcha du loup, et essayait d'aggriper de ses mains, Simon pour le faire descendre de sa monture.

"Prend ma main vite !" s'écria-t-elle.

Elle avait tendu sa main libre vers Simon en continua de tourner pour ne pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 14:55

Simon,essayant toujours de rester agripper au loup lui disa.

"Essaye de le distrere!le balais ne peut pas suporter le poid de nous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 15:12

Miaka tournoyait dans l'air, frola le loup pour qu'il s'occupe plus d'elle que de Simon. Puis, elle se rappela d'un sort qu'elle avait vu plus tôt.

"Simon à mon signal du descend de sa tête ! Je vais essayer de le distraire !"

Elle rangea son katana et sauta à terre, devant le loup. Elle sortit vite sa baguette et fit une croix dans l'air avec sa baguette pointée sur le loup.

"Stupéfix !!!" s'écria-t-elle.

Elle recula prudemment en regardant le loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 19:26

[Ayez un minimum de pitié pour Logan Evil or Very Mad attendez le au lieu de vous emporter dans vos actions. Personnellement je trouve ça très énervant.]
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 19:32

[HS : Je sais il aura pleins de choses à raconter ! : Mr.Red Pardonnemoi Logan !! Zé pas fait exprés en plus lol... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Invité
Invité




Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 21:42

[HJ: excusez pour mo absence cé oi le site avai des mega probleme lol bon si jai bien compri,jsui stupefixé lol...]

Logan recut le sort de plein fouet et se retrouva figé, les babines toujours retroussées. Fou de rage, il ne pouvait que regarder ces deux humains sans pouvoir s'en repaitre. Il savait qu'il falait se méfier de ses bouts de bois, qu'il étaient capable de faire souffrir...pourtant il avait été distrait par celui qui s'était jeté sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 23:05

[Tu peux mettre cinq lignes s'il te plait ^^]

Miaka s'approcha prudemment du loup qu'elle ne trouvait pas plus effrayant qu'elle ne l'était autrefois. Elle regarda la lune qui commençait à se cacher derrière d'épais noirs.

"Je ne crois pas que cette position soit confortable pour toi, mais je ne peux rien faire sinon, nous aurons encore à tourner en bourique", dit-elle d'un ton neutre, froid et calme.

Elle était juste à côté du loup qui avait la gueule ouverte et on entendait le son de son souffle irrégulier mais si profond. Il regardait avec haine et colère d'être ainsii bafouée dans son triste sort. Miaka passa sa main sur la fourure de celui-ci qu'elle trouva douce.

"Le seul avantage d'être un loup c'est d'avoir le droit de se cacher."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Invité
Invité




Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 22:50

[HJ arg, je sais plus compter lol, kan je l'ai ecrit c faisai ben 5 ligne lol^^]

Logan sentit alors un picotement qu'il conaissait bien,trop bien même...D'un côté, cela le rassurait, car il ne pourait plus faire de mal aux autres , mais les autres, eux, pourraient se venger, comme c'était souvent le cas. Toujours immobile, il vi ces poils tomber sous la main de Miaka. Pourtant elle ni etait pour rien...c'était simplement la Lune qui disparaisait derrière un nuage, signant ainsi la fin du loup, du moins jusqu'a ce que la Lune reapparaisse. A present nu, il priait le ciel pour qu'il ne fasse pas trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 23:47

Simon,vit que logan était a présent nu. et que le sort de stépéfixion avait perdu son éffet.Il se précipita vers Miaka et lui cacha les yeux.

"Regarde pas!"

Soudain il fut intriguer par une chose qui bougeait là-bas c'était..un hibou!


"Logan c'est pas pour toi ça?"

Simon pointait une espèce de fiole que se trouvait a coter du hibou.

*J'espère que c'est ce que je pense...*

Simon avait toujour sa main a cacher les yeux de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 12:52

[C'est pas grave Logan, j'ai vu que tu faisais la grosse majorité de bons messages donc ça arrive à tout le monde Wink ]

Miaka sentit les poils du loup se défaire du reste du corps. Elle regarda en l'air et vit que la lune n'était plus. Sa main découvrait le contact d'une peau humaine, et elle la retira aussitôt. Elle se tourna vite fait lorsqu'il se défétit de tout ses poils pour se retrouver nu. Elle ne se sentait pas gêner, cela l'indifférait.

Mais, Simon trouva qu'il fallait lui mettre la main sur ses yeux déjà detournés.

"C'est bon, je me retourne." dit-elle.

Elle enleva son manteau et le tendit au garçon.

"Tu peux le prendre, c'est un long manteau, et il te tiendra au moins au chaud."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Invité
Invité




Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 22:24

Reconnaissant, Logan enfila le manteau de Miaka...mais déjà il sentit le loup revenir en lui...Aussitot, il prit la fiole que lui tendait Simon, prit le temps de le remercier,et vida le contenu du recipient dans sa bouche. Immediatement, les tremblements s'arreterent, ce qui signifiait que la mutation n'aurait pas lieu.

"Miaka,dit il en se tournant vers elle, bonne nouvelle...grace à ça(il montra la fiole maintenant vide) je dechirerais pas ton blouson..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 22:30

Miaka se retourna vers lui et lui dit :

"J'y compte bien ! Enfin, ça n'aura pas été grâve ! Tu ne sais pas où tu as laissé tes affaires ? Ou tu les as déchiré en te transformant ?"

Le vent commencait à souffler fort, et Miaka se massa les bras pour se réchauffer. Elle n'avait pas l'intention de retourner au chateau si tôt, mais elle ne pouvait pas laisser le garçon, comme ça en pleine forêt après s'être transformé.

"Au fait, comment sais-tu mon nom ? Je ne t'ai jamais vu, si ? Nous devrions peut-être rentrer, tu dois être fatigué non ?"[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Invité
Invité




Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 22:42

Logan, malgrès le manteau de Miaka, tremblait de tous ses membres.

"C'est l'un des plus gros inconvéniants quand on se mute...on à jamais le temps de retirer nos vetements et comme on grandi assez rapidement, ils sont réduits en piéces..."

Puis, essayant de détendre l'atmospère, il lança

"Y'a que Hulk qui arrive à épargner son pantalon...En effet, après une mutation je suis toujours mort de fatigue..."

Il amorça un geste pour partir puis se souvint de la question de Miaka.

"Et au fait...je connais ton nom car Simon l'a hurler tout à l'heure...Car la pire chose quand on est muté, c'est que l'on voit et entend tous ce qui se passe mais que l'on ne peut rien y faire...c'est l'instinct animal qui a le dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 22:50

Miaka l'écouta attentivement, ne mimitant même pas un sourire lors de sa blague, elle songeait.

"Je crois que tout peut se combattre, il suffit de beaucoup de volonté et d'entrainement... Crois-moi, je sais ce que je dis. Tu n'as pas encore tué quelqu'un n'est-ce pas ? Tu n'as donc pas entendu ces cris atroces qui vous perce les oreil..."

Elle se tut immédiatement, et se maudit intérieurement. Elle aurait du se taire, rentrer sans rien dire. Elle détourna le regard, et s'avanca. Puis, elle revint sur ses pas, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, et se retourna de nouveau repartant. Elle le fit deux fois, son visage d'habitude sans émotion, prenait un air perturbé. Elle avait trop parlé. Elle ne savait pas quoi dire. Après tout peut-être qu'ils ne feront pas le rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Invité
Invité




Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 21:48

Logan se stoppa, interdit...Il n'en revenit pas! Miaka avait oser lui dire que lui, James Howlett, fils fctif du baron Howlett,en fait fils de Logan...simple jardinier...n"avait jamis tuer personne??Ne contenant pas sa colère, il hurla

[HJ dsl pour les majs mais la tu las enervé le bestio lol]

"QU'EST CE QUE TU AS OSER DIRE???QU'EST CE QUI TE FAIT CROIRE QUE JE N'AI JAMAIS TUER PERSONNE PAUVRE £¨%§*!!!!!TU SAIS RIEN DE MOI!!!!TU NE SAIS MEME PAS POURQUOI JE SUIS ALLE A AZKABAN OU QUOI???JAI TUER MON PROPRE PERE CA TE VA???BIEN SUR QUE JE SAIS CE QUE C'EST DENTENDRE DES CRIS DE DETRESSE!! SURTOUT QUAND JE SUIS REDEVENU HUMAIN ALORS QUE MA MAIN TRAVERSAIT ENCORE SON POITRAIL!!!!"

Hors de lui, Logan rejetta le manteau de la fille qu'il detestait maintenant plus que tout et rentra au chateau ainsi, non sans s'être retourné pour lancer;

"Tu sais quoi? Je regrette presque d'avoir bu cet potion, j'aurais adoré que mon loup reviene pour te réduire en piéces..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 22:21

Miaka resta muette, elle n'avait pas dit ce qu'elle avait dit en l'affirmant, pour elle, il était clair qu'elle n'en savait rien du passé de Logan.

"Je n'ai rien affirmé, ne te méprends pas sur mes paroles."

Elle le regardait de dos, mais elle détourna son regard. Alors lui aussi avait tué quelqu'un. Miaka imaginait, elle en train de tuer Godji. Un sourire vint sur son visage habituellement neutre.

"Après tout, il est vrai... Je ne devrais pas comprendre."

Elle prit son manteau au sol et en fit tomber une petite fiole contenant un liquide jaunâtre qu'elle s'empressa de ranger pour que l'on ne le remarque pas. Elle tourna les talent. Elle avait perdu son sourire, mais une lueur brillait au fond de ses yeux presque rouge par la lumière de la lune.

"Bon, je crois que ma présence n'est plus désirée. Je me rétire, au revoir. Peut-être..."

Elle s'avanca et s'arrêta, ne se retournant pas elle dit :

"... Désolée d'avoir réveillé des souffrances endurées..."

Elle s'avanca et s'enfonca dans la forêt, elle ne remit pas son manteau. Et se contentait juste d'avancer dans l'obscurité là où personne ne pourrait la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 23:16

Simon,ne comprennais pas vraiment ce qui venait de ce passer quand il arrêta de "réver".Il vit Logan partir,puis Miaka qui commençait a partir,il remarqua la fiole mais ne disa rien et continuais de regarder sans bouger.Ensuite il reprit son balais,sa baguette quil avait retrouver parterre et suiva Miaka,prient pour ne pas rencontrer un autre loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 22:33

Miaka parcourut des chemins, s'effoncant plus en plus dans la forêt. Elle était un peu sur les nerfs, voir quelqu'un comme ça qui se trouvait dans la même situation qu'elle, elle pouvait comprendre son sentiment, et elle devinait qu'à présent ça n'allait pas être un terrain d'entente entre eux, bien que Miaka ne l'eut pas vraiment voulut. Elle s'arrêta, une odeur familière traversant son nez, attirant ainsi toute son attention, tout ses sens attisés de cette manière. Ses yeux changèrent de couleur. Miaka s'avanca dans le sens où l'odeur venait.

"Ce n'est pas possible ! Pas ici ! Ahh..."

Miaka semblait délirer, l'odeur s'amplifier, les sens de la jeune fille se multiplier. Quelque chose en Miaka bougeait, elle semblait se métamorphoser. Une lumière noire, jaillit d'elle. Et l'on ne vit plus rien. Il n'y avait rien. Un bruit de buisson, et Miaka était pourtant là. Elle se releva cambrer. Elle n'était plus elle-même, plus humaine. Ce qui se trouvait être Miaka, était une créature étrange, dont les membres qui lui servaient de pattes étaient allongés, son torse était fin. Ses mains étaient métamorphosées, elle était plus grande, plus longue. Sa tête ressemblait à aucune créature déjà connue. Tout en Miaka avait changé, tout sauf son subsconscient. Elle était maître de son corps, contrairement aux loups garoux.

"..."

Il semblerait que cette dispute avec Logan, et la date du jour lui avait fait remonté des souvenirs terribles, celles du début de ses malheurs, le premier jour où elle avait subit sa première métamorphose. Elle regarda autour d'elle. Ne disant rien, ses sens en alerte, elle pouvait guetter tout ce qui l'entourait. Il n'y avait plus aucune limite. Elle ne parlait jamais quand elle était sous cette forme, de toute façon, parler à qui ? Il n'y avait jamais personne à qui parlait, tout ceux qui l'ont rencontrés ainsi sont morts ou amnésiques après coma.

On pouvait ainsi dire que Miaka était une parfaite solitaire, mais l'on ne pouvait pas la qualifier d'une louve hors de sa meute. Elle ne le savait pas directement la raison de ses transformations, mais elle se faisait dévorer par ses démons intérieurs, elle avait tellement accumulé de mauvais sentiments, de mauvaises choses de la vie, et de sang. Une si mauvaise conscience ne pouvait résulter qu'à des démons. Et elle s'était retenue. Retenue de ne pas crier, non pas de douleur, elle ne souffrait jamais de se transformer, mais, à chaque transformation elle avait envie d'hurler à la mort qui ne venait que pour emporter les autres, mais pas elle, elle n'était pourtant pas faite pour vivre.

Ses yeux limpides et sûrs montraient une determination hors norme. Elle pourrait tuer comme elle pourrait s'enfuir, on ne pouvait pas anticiper les mouvements de Miaka. Sa peau dénudée était d'une étrange couleur marron foncé. Elle n'était pas recouverte de poils. Elle possedait la même texture de peau que celle des humains normaux. Ce qui changeait c'était la forme et la couleur. Ses jambes étaient très longue ce qui l'obligeait à les replier lorsqu'elle était assise. Mais, elle lui permettait de sauter très haut, ses griffes acérées pouvaient lui servir d'armes comme ils lui servent pour grimper un arbre en quelques secondes.

C'est donc en ces bois de Poudlard qu'une étrange créature se déplacait. Miaka ne se transformer pas par rapport à un élément naturel. Mais, elle ne le faisait pas de gré non plus. Elle était obligée de subir, n'ayant plus la force mentale pour se battre contre elle-même. En cette soirée lugubre, Miaka venait de se transformer pour la première fois depuis son arrivée en cette école. Il ne fallait pas qu'on la voit, ou à la limite, il fallait que jamais personne ne la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune   Une nuit de pleine Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit, proche de la pleine lune...
» Pleine lune...
» Julie et Ellye, en pleine discussion.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser