~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 21:34

Kate sortie du chateaux et se dirigea evrs le parc pour enfin arriver au bord du lac.Personne à l'horizon et le température était fraiche.Elle grlottait mais elle aimait tant sortir près du lac pour pouvoir toucher l'eau de ses doigts...c'était un petit rituel

*L'eau est si douce..*

Edit de Samantha : Evite de mettre des couleurs trop flash ça fait mal aux yeux et on est obligés de surligner pour lire ce que t'as écrit (je parle du bleu clair). Remarque n° 2 : merchi de respecter la règle de PPCL ^^ C'est-à-dire faire des messages plus élaborés (en gros poster plus de cinq lignes)

Edit de Kate : J'ai changer la couleur en moin flashy !Et je fait de spostes plus long ;-)


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 12:37

Rowena se levait toujours de bonne heure, obligatoire pour un professeur, surtout à cette époque ou les examens approchaient.
La jeune femme avait gardé ses longs cheveux noirs détachés, ceux-ci se balançaient dans son dos dans la brise légère et fraîche du matin.
Elle s'approcha du lac, frissonnant dans sa cape qu'elle serrait contre elle.


*J'aurais du penser à plus me couvrir...*

Le professeur de métamorphose distingua soudain une silhouette à quelques pas d'elle, peu visible à cause de la brume.
Elle s'approcha d'un air intrigué pour voir qui avait bien le courage de se lever si tôt en un froid pareil...


*Il ne s'agit pas d'un élève en tout cas.*

Lorsqu'elle ne fut plus qu'à un mètre de l'intrus, ou plutôt l'intruse, Rowena raccla lègèrement sa gorge pour ne pas surprendre la femme et fit d'une voix avenante:

"Hum....Bonjour, fraîche matinée n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 20:32

Kate avait très froid mais balançait toujours sa main dans l'eau...C'était du cristal de verre pour elle ! Comme...Mais un raclement de gorge vint brouiller ses pensées !
Elle se leva et écouta la dame.Elle lui souria avec plein joie et de chaleur.


-Oui très fraîche ! J'aurait du prendre un manteau ! Mais j'aime tellement le froid ...


Ce qu'elle avait dit n'avait pas vraiment de sens.Elle baissa les yeux et regarda le chateaux quelques secondes après cela.

-La brume est vraiment épaisse ! ... Au faite... Je m'apelle Kate Mars.. professeur de runes !


Dit-elle en tendant une main assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 9:05

Lyanne sortit du château, sa longue cape de velours bleu nuit serrée contre elle pour la protéger du froid.

A travers la fine brume, elle distingua deux silhouettes ... deux silhouettes adultes ! Elle marcha à leur rencontre ... c'était bel et bien des adultes !

La jeune femme ôta sa capuche, découvrant ses longs cheveux bruns, et sourit :


-Bonjour ! J'imagine que vous êtes toutes deux professeurs ? Lyanne Saphir, professeur de Botanique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 23:48

Rowena rejeta sa longue chevelure d'un noir d'encre en arrière, laissant découvrir un visage ou une beauté envoûtante régnait.
Elle posa son regard d'émeraude empreint d'une sagesse et d'une fierté intimidantes sur une silhouette encapuchonnée qui s'avançait au loin dans la brume matinale.
Détournant enfin les yeux de la silhouette qui se précisait petit à petit, la jeune femme tendit sa main en réponse au professeur Marsh qui venait de se présenter:


"Enchanté Professeur Marsh. Je suis Rowena McWood, nouveau professeur de métamorphose."

Sur ses paroles, Rowena resserra sa cape sur ses épaules, sentant le vent glacial siffler à ses oreilles.
Elle reprit avec un premier sourire à l'adresse du professeur Marsh, dont les traits doux et sages l'incitèrent à la confiance:


"Je n'ai jamais vu une brume pareille en fin Août, et..."

Rowena s'interrompit en voyant que la silhouette qu'elle avait aperçut était juste à côté d'elle à présent.
C'était une femme aux cheveux bruns, l'air serein et sûr qui leur adressa la parôle.
Dans un sourire, Rowena répondit d'une voix chaude:


"Et bien enchanté professeur Saphir. Quant à moi je suis Rowena McWood, professeur de métamorphose...et voici le professeur Marsh qui enseigne les Runes."

Rowena sentait un bien-être réconfortant s'installer dans sa tête.
Les professeurs lui paraissaient très sympathiques, en tout cas, elle ne pensait pas être déçues de ses collègues.
Les deux femmes, quoique très différentes dans leurs traits et leurs regards, paraissaient toutes deux intelligentes et réfléchies, ce qui plût à Rowena.
Elle ajouta d'un ton amusé, une lueur illuminant son regard si troublant:


"Je ne savais pas que les professeurs se donnaient tous rendez-vous dans le parc à une heure si matinale...et avec un temps qui laisse grandement à désirer en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 12:06

Kate regarda à son tour la silhouette avançer...Petit à pettit ces traits ce préciser !
Elle souria à Rowena qui lui semblait bien calme et sage...Cela la réconfortait dans son diée que tout les professeur était des femmes en majorités et surtout calme ! Elle n'aimait pas le bruit ou les femmes trop agressive ou encore bien trop entreprenante pour son goût !


-Hum oui c'est..

Elle allait répondre sur le fin de phrase de Rowena mais un nouveau professeur vint se présentée.


-Eh bien je confirme tout le monde c'est donnée rendez-cvous ! Mais je trouve ça plutôt sympathique de se rencontrer et de discuter même si le temps laisse à désiré !

Elle laissa échappée petit rire et garda un sourire serein.Elle regarda la brume s'intensifier...Le temps était bien étrange ! Mais sa peau commençer à s'habituer au froid car elle n'avait pas prit soin de prendre sa jolie cape mauve fonçée ! Sur ce elle porta son regard sur l'eau mais remarqua que leurs chaussure était cachée dans cette brume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 20:53

[ hj:Désolé de ne pas répondre Kate, mais je pense qu'il faut attendre Lyanne, non? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:49

[Fait comme tu veux mais tu peux poster et moi je l'attendrais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:48

[ hj:et bien à vrai dire, je préfère l'attendre tout court! C'est que...J'ai besoin d'inspiration pour poster moi... :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 10:20

[Oui moi aussi je manque d'inspi ' ! (^_^)]
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 8:44

[HJ : Petit remontage de topic ! :D Désolée d'avoir oubliée les filles :oops: ]

-C'est agréable, de se rencontrer entre professeurs, non ?

Un vent glacé traversa le parc et fit frissonner Lyanne. Elle serra encore sa cape contre elle et regarda la surface lisse du lac en souriant. Ce petit rassemblement lui était très agréable ! ...

-Autrement ... Comment se passent vos cours ?

Elle n'avait pas réfléchi à un sujet de conversation, sur le moment, et avait dit ce qui lui traversait l'esprit ! ... Entre professeurs, parler de leurs cours était tout de même une chose assez interessante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 9:15

Eileen était sortit de bonne heure ce matin, elle avait vu de sa tour, plusieurs personnes rassemblée... Bizarrement ce n'étaient en aucun cas des élèves! Elle descendit les escaliers et sortit, sa cape sur les épaules. Il faisait frois en cette belle matinée... Elle s'approcha d'un pas vif et s'arrêta devant les jeunes femmes.

-Bonjour... Je suppose que vous êtes professeurs! Moi c'est Eileen Williams, nouvelle professeur de Sorts et enchantements! J'ai raté quelque chose? C'est un rassemblement??

En effet, elle se demandait pourquoi les professeurs étaient presque tous là! En tout cas, elle remarqua qu'elle était la plus jeune d'entre elles... Mais ce n'avait pas d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 9:36

Lyanne sourit à la nouvelle arrivante, amusée.

-Bonjour Melle Williams ! Lyanne Saphir, Professeur de Botanique et Herbologie Magique depuis Mai. Ravie de vous rencontrer.

Le petit comité grandissait à vue d'oeil, et Lyanne ne s'étonnerait pas de voir un autre professeur les rejoindre.

-Tu n'as rien raté, Eileen ! (Si je peux te tutoyer, entre collègues, bien sûr ...) En fait, je crois que c'est seulement en train de devenir un rassemblement.

Souriante et de bonne humeur, Lyanne se sentait légère. Elle connaissait enfin d'autres personnes à part ses élèves ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 19:07

Elysa après les cours de la journée , aimait se réfugier près du lac , ça la détendait .
Elle avait juste sa cape verte foncée en velour , par dessus sa robe longue , pour descendre le bord du lac , quand elle vit d'autres professeurs discuter ou plutôt faire connaissance .


"Bonjour à vous ! Comment allez vous ?"

Puis elle se reprit , et en même tant elle souriait , comme à son habitude :

"Oh , désolée , Elysa Warner , professeur d'arithmancie . Enchantée !"

Elle souriait aux autres professeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !   Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à faire conaissance avec d'autre professeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeurs
» Cherche un livre...
» Cherche un livre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser