~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En sortant de la grande salle...[Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:07

Kate passa la porte de la grande salle avec une tonne de livre sur les bras.Elle devait étudier tout cela pour son cours.
Elle marcha quelques minutes avant de faire une arret brusque car elle essayer d'attraper sa clef de classe.Elle fit tomber tout ses livres et s'accroupie pour les ramassait quand quelqu'un arriva de l'autre côté du couloir.


*Quelle idiote ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:17

Aymeric, qui passait par là pour se rendre dans son bureau vit une enseignant, il le savait car il l'avait déjà croisée dans la salle des profs! Cette dernière s'arrete pour attrapper quelque chose, mais tous ses livres tombèrent. Aymeric se retint de rire et alla a son encontre

"Un soucis?"

Il se baissa et commenca a ramasser les livres restant, il se releva "l'inconnue" avait prit les autres livres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:30

Elle entendit les pas se rapprochait puis finalement elle reconnue un des autres enseignants qu'elle avait déjà croisait.
Il l'aida pour enfin se relevait et lui tendre els auters livres.


-Oui ! J'ai beaucoup de livres à utilisés pour mon cours ! Il faut que je vérifie mes sources ...


Elle ouvrit la porte non sans mal puis s'engouffra dans sa classe et laissa tomber lourdement mais sans dégats tout les livres sur le bureau.Elle souria à ce bureau si bien rangeait qui maintenant avait une pile d'au moin 3 livres sur lui.Elle souria à l'homme.

-Entrez je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:34

Kate prit les livres des mains de Aymeric, puis elle se dirigea dans la salle de classe , et enfin vers le bureau, sur lequel elle laissa tomber ses livres, puis elle lui demanda d'entrer

"Oui...Je n'ai pas ces problèmes moi...Il me suffit de me rappeller de mes cours d'Auror et c'est parti! Je suis prof de défense contre les forces du mal, je suis içi depuis un an , et vous?"

Il lui sourit, et d'un coup de baguette , fit appraitre un pichet de jus de citrouille ainsi que deux verres, et d'un autre coup de baguette il fit léviter le pichet et servit deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:37

Elle l'écouta avec des petits yeux curieux qui lui allait si bien.Et prit le verre qui apparut une fois qu'il euet était plein.

-Merci ! Eh bien heu..moiN..Je suis Kate Marsh , professeur de Runes !

Elle goûta la boissons.Le goût de citrouille ressortait bien et cela avait un effet légèrement euphorique sur elle ...Elle lui souria et se rappela que a dernière fois qu'elle avait bue une boisson à ce goût elle était uvre au bout de deux verres.


-Alros comme ça vous avait était Auror? Mais...Vous devriez toujours l'être non? One ne quitte pas ainsi ce genre d'emploie? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:45

Aymeric regarda Kate qui buvait son jus de citrouille, cette situation était assez inprobable, cela l'embarassait un petit peu.

"Eh bien, je ne travaille plus 24/24h pour le ministère de la magie, mais s'ils ont un besoin urgent, je me doit de les aider, en dehors de ce temps je peu assurer mes cours, préparer les examens, corriger les devoirs, bref , faire ce que bon me semble!"

il sourit, et se mit à boire, lui même, , après quelques gorgées il dit

"Au sujet des examens? Vous avez préparer les votres? moi oui, j'ai tout remit aux directrices, je pense que c'est bon! les pauvres élèves, ils vont en baver!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:51

Elle l'écouta attentivement tout en buant son jus de citrouille désormais à la moitié.

-Hum hum...je vois ! Alors c'est bien mieux comme ça...Au moins vous être très utile vous...

Elle commencait un peu à perdre la tête mais se ressaisit (Désolée je ne t'avait pas dit qu'elle était sensible à cette boisson mdr!!^^)


-Les examens? Oui je rpépare mais jen'ait pas encore remit tout mes papiers! Mais c'est bientôt fait...bientôt...


Elle souria.Elle parlait toujours de cette voix douce ! Elle sortie sa baguette et fit apparaitre un deuzième fauteuil assez confortable et s'assied dans le sien.


-Je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:54

Aymeric finit son jus de citrouille et fit disparaitre son verre. Sans sourciller , il s'assit dans le fauteuil qui lui était présenté, il s'y installa confortablement et regarda l'autre Professeur, apparemment, sensible à cette boisson

"Kate, si je peut vous appeller comme ça, vous allez bien?"

il avait dit ça dans un murmure, comme si cela n'avait pas été volontaire... Il regardait fixement sa collègue et fronca les sourcils

"Vous devriez arrêter le jus de citrouille je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 18:54

(kate, juste un conseil, essaie de faire moin de fautes car on ne prends pas plaisir a te lire a cause de ça! fais attention au é/er ou ait/é ect... De plus tu as un vocabulaire plutôt varié alors ne le gache pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 19:07

(tait toi mésante kalinah, y'a écrit privé! C'est pas pour les enfants! UL (non je vais pas bien moi!) Alors ouste, du nimbus (balais!) A bientôt kalinah!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 19:15

Elle s'empêcha de rire et rougie à la place.Elle le regarda dans es yeux et l'écoutait toujours attentivement.
Kate passa une main dans ses long et fin cheveux blond.


-Hum heu..bien sûr..c'ets que..je...cette boissons me fait dire des choses enfin...Ce genre de boissons me fait dire des choses que je ne veux pqs entendre...oupss! Dire pardon...

Elle s'était un peu trahi à chaque mots mais elle n'arrivait jamais à se taire avec cette boissons.Il lui rajouta de ce calmer sur cette boissons.Elle la posa vivement sur le côté puis rélfléchie et la fit dispraitre.


-Je suis désolée je raconte n'importe quoi !!

Dit-elle en baissant la tête honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:20

Ce n'est rien

Dit aymeric. Le fait d'être, "alergique" , sensible au jus de citrouille l'amusait beaucoup!Il sourit à Kate et se leva. Il ne savait pas vraiment quoi dire, après tout; cette situation était pour le moins, incongrue...D'un geste de baguette il fit se mettre en route, comme par magie ^^, un morceau de musique. Un de ses morceaux p^référés: Yesterday des Beatles, magnifique balade.

"Euh...Et....."

Aymeric se mordit la lèvre, ne pas savoir quoi dire le gênait, il eut une idée, qu'il formula sans attendre

"Ca vous dit un tour dans le parc? Ou vous avez des choses à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:45

Elle eue un pincement de lèvres qui se fit car elle était génée de sa situation...Que dire? Et puis...eelle se tut c'était mieux! Parler ou ne aps parler ?!
Elle n'en savait rien (>_<) !


-Une ballade au parc? Bonne idée ! Il y a de l'eau??

Elle mit une main devant sa bouche et la retira pour lui faire un sourire angélique qu'elle devait à sa mère vélane...


-Hum je veux dire...l'eau est mon élèment !

Elle se leva et lui prit le bras en gardant sont sourire.Avec une grande joie elle quitta la pièce et ils partirent vers le parc
[ Arrow Tu fait le sujet s'il te plait ! (^_^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de la grande salle...[Privé] Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la grande salle...[Privé]   En sortant de la grande salle...[Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de la grande salle...[Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille, sortant dans la salle commune
» La Grande Salle Vide
» En route pour la grande salle....
» Seule dans une grande salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser