~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraînement à la Métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Suz
Invité




Entraînement à la Métamorphose Empty
MessageSujet: Entraînement à la Métamorphose   Entraînement à la Métamorphose Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:08

Miki s'avançait en sifflotant dans un long couloir. Elle s'était encore perdue. Quelle poisse !

*Pff ... A ce train là, je ne trouverais pas la bibliothèque avant demain ... Pourtant, je dois bien trouver un livre qui explique un ou deux sorts de métamorphose*

Au bout d'un moment, elle passa devant une grande porte en chêne qui attira son regard. Finalement, elle décida de l'ouvrir, puisque cette porte ressemblait étrangement beaucoup à la porte de la bibliothèque. Et elle eu la surprise de sa vie lorsqu'elle remarqua que cette salle contenait ce dont elle avait besoin : une table, sur laquelle était posée une dizaine d'ouvrage sur la métamorphose, un fauteuil moelleux et très confortable, ainsi que des boîtes contenant des rats, des grenouilles, des alumettes et des tasses de thé. Sans cacher son sourire, elle décida, pour s'échauffer, de s'entraîner au sort "Vera Verto" qu'elle avait trouvé en feuilltant des livres. Elle sortit un rat de sa boîte, le serra dans sa main, dégaina sa baguette magique, et marmonna calmement, en effectuant un grand cercle :

- Veeeera Vertooo !

Au dernier moment, elle avait ouvert sa main et avait tappé d'un petit coup sec le dos du rat. Après une grande détonation, elle eu la satisfaction de voir que ses efforts étaient récompensés : le rat s'était bel et bien transformé en une tasse jaune. Elle décida de s'asseoir sur le fauteuil et d'ouvrir un des livres qui se trouvait sur la table.
Désormais, cette salle allait être une pièce dans laquelle elle s'entraînerait à la métamorphose !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Entraînement à la Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la Métamorphose   Entraînement à la Métamorphose Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:29

Après un moment de lecture, elle trouva enfin un sort qui lui plaisait. Elle le récita à voix haute dans l'espoir de le mémoriser :

- Dracus Ortacus : Sort utilisé pour transformer la pierre en eau. Pratique si vous etes perdu et sans eau. Contentez-vous de pointer votre baguette sans osciller sur la pierre. Sort facile à maitriser, et à savoir, cela sert toujours.

*Booon, bon, il me faudrait une pierre ... Peut-être que je pourais en trouver dans une de ces boîtes ?*

Miki commença à chercher dans toutes les boîtes, tombant d'abbord sur du fromage, des fourchettes, des alumettes, des aiguilles, pour enfin trouver un galet. Elle se concentra, leva sa baguette et pointa le cailloux, en s'écriant :

- Dracuuuus Ortaaacus !

La pierre s'humidifia légerement, mais ne se changea pas en eau. Sans se désésperer, Miki effectua le sort de nouveau :

- Draaacuuus Ortaaaacus !

Cette fois-ci, la pierre se changea bien en eau, mais en eau trouble. Miki soupira et décida de laisser ce sort pour plus tard ...


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Entraînement à la Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la Métamorphose   Entraînement à la Métamorphose Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:50

Miki tomba de nouveau aussitôt sur un autre sort qui avait l'air plutôt simple à réaliser.

- Orafus Dolotario : Sort utilisé pour transformer l'eau en vin, souvent utilisé par dans les bars, ce sort nécéssite de l'entrainement, et un usage quotidien. Faites un losange de la main tout en prononcant la formule, puis finissez le geste sur la coupe d'eau, en finissant de dire l'incantation. Attention : Si vous ne terminez pas le geste en même temps que l'incantion prononcée, vous vous retrouverez avec du vin avarié. Il faut bien prononcer, car une mauvaise prononciation vous donnera du vin "spécial" qui vous obligera à rester dans les toilettes.

*Ouah ! Il a l'air plus dûr celui-ci ! Bon, courage, il me faut de l'eau. Je crois en avoir vu dans un vase, au fond de la pièce*

Ce que pensait Miki s'avéra juste, et elle trouva sans problème de le vase, remplit d'eau à ras bord. Elle effectua un losange avec sa baguette, tout en s'écriant :

- Ooooorafus Dolatario !

Après une détonation encore plus imposante que d'habitude, Miki remarqua qu'elle venait de métamorphoser le vase en poussin-vase ...

*Pfff ... J'ai du me tromper quelque part ... Bon, j'essaye de nouveau*

- Oooorafus Dolotario !!

Le poussin-vase se métamorphosa alors en poule-vase ...

*Mmmm ... Curieux, voir très curieux. Je crois que j'ai un petit problème dans mes sorts ... Bha, tant pis, c'est pas grâve, je passe sur ce sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Entraînement à la Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la Métamorphose   Entraînement à la Métamorphose Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:25

Accompagnée de Nausicaa, Miki entra de nouveau dans la pièce.

- Voilà ! C'est ici Nausicaa, il y a tout ce dont nous avons besoin pour travailler ! Bon, il y a pas mal de "trucs" dans les boîtes au fond de la salle, notament des rats, du fromage, des aiguilles et des trucs comme ça. Ca peut parfois être utile. Si tu veux te renseigner sur la métamorphose, tu peux lire les livres, sur la table. Le sort dont je t'ai parlé ce trouve dans le grimoire intitulé "Mémoires de la Reine de Métamorphose", page cinquante quatre. C'est le sort "Orafus Dolotario". Voilà, je crois avoir tout dit ! Je vais m'entraîner au sort "Vera Verto". Toi, tu peux faire ce que tu veux !


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Entraînement à la Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la Métamorphose   Entraînement à la Métamorphose Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:34

Emerveillée par la grandeur de la salle, Nausicaa était bluffée.

-Wouah! C'est... génial!!
Mais dis moi tu connais tout par coeur!! C'est vraiment une passion pour toi!!

Nausicaa respectait beaucoup Miki, elle l'enviait aussi d'acoir autant d'expérience en la matière!!

-Tu m'impressionne!!

Nausicaa se dirigea vers le fond, pour regarder la boîte des rats. Puis elle prit le livre "Mémoires de la Reine de Métamorphose" et débuta sa lecture dans un petit coin de la pièce toujours en épiant Miki qui s'entraînait...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Entraînement à la Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la Métamorphose   Entraînement à la Métamorphose Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:54

Miki se gratta la tête, les joues légerement roses. Elle était visiblement flatée ...

- Mais tu sais, je ne suis pas une experte. Il y a beaucoup de sorts qui restent trop dûrs pour moi et que tu sais faire ... Je suis certaine que si tu lis un ou deux livres et que tu t'entraînes un peu, on sera au même niveau ! Et puis, si on 'aime ça, la métamorphose, ça devient simple ... Bon, je crois que je vais me coucher, je suis vraiment fatiguée. Bonne chance et bonne nuit !

Miki marcha lentement vers la porte, et elle claqua la porte sans aucun bruits ...

*Whaou ! Nausicaa est vraiment sympathique. En plus, elle a déjà un très bon niveau en métamorphose ... Je vais devoir me surpasser ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Entraînement à la Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la Métamorphose   Entraînement à la Métamorphose Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:58

-Oui tu as raison! Je vais potasser encore un peu et je ne tarderait pas à rejoindre le dortoir.

Nausicaa apréciait beaucoup Miki!

*Bonne nuit ptite Miki!*

Elle hésita mais it finalement:


-Bonne nuit et à bientôt j'èspère!

(je sais qu'il y avit avant les dortoir des maison respectives, pk les chambres communes ont-elle disparu???)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Entraînement à la Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la Métamorphose   Entraînement à la Métamorphose Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 21:35

Miki retourna dans la salle d'entraînement de bon matin ... Cette fois, il fallait absolument qu'elle réussisse le sort "Dracus Ortacus". Elle en était sûrement capable. Il fallait qu'elle se concentre plus, qu'elle se libère l'esprit, pour se focaliser uniquement sur l'eau qui était censée jaillir de la pierre ...
Elle se posa sur le fauteuil, ferma les yeux, et respira lentement, pour se détendre. Elle eu soudainement une vision ... Elle se voyait, en train de lancer "Dracus Ortacus". Lorsqu'elle prononça le nom du sort, elle avait une voix très particulière. En fait, elle ne parlait pas vraiment "normalement", mais elle se comprennait. Elle parlait dans une langue qui lui était jusqu'à maintenant inconnue ...
Lorsqu'elle se "réveilla", en sursautant, elle décida de saisir sa baguette magique, pour s'entraîner. Elle pointa sa baguette sur un petit cailloux qui traînait par terre, et se concentra ...

- DRACUS ORTACUS !

Elle avait parlé avec cette même voix particulière, et cette fois, la pierre s'était totalement liquidifiée. Un sourire de triomphe s'afficha sur le visage de Miki ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement à la Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la Métamorphose   Entraînement à la Métamorphose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à la Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de la mort
» Entrainement de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser