~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement de nuit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 17:11

Oly entra dans une salle de classe vide, suivit de près par Julie et Mina. Il était plus de 1h, elles devraient être silencieuses pour ne pas se faire prendre. Oly posa doucement le gros livre qu'elle avaient déronbés dans la réserve et l'ouvrit à la page sur la transplanation. Elle dit doucement à ses amies:

"je ferme la porte à clé!"

Sur ses mots, elle fit un sortilège et la porte de la salle se vérouilla. Elle se tourna ensuite et enleva le sortilège qui la rendait invisible:

"Les filles! j'aimerait vous voir! (lol)"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 19:20

Julie suivit Oly dans la salle de classe vide. Aussitôt entrée, elle enleva son sortilège d'invisibilité.

"Je suis là!! Allez au travail!!"

Elle s'approcha du livre et regarda Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 19:25

Mina fit pareil et s'approcha de ses amis:

"Bon on commence par feuilleter le livre puis on se met à l'attaque?"

Demanda Mina à ses amies.
Elle espérait qu'elles n'allaient pas avoir trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 19:30

Oly continua de feuilleter le livre et déglutit avec difficulté:

"J'espère qu'il ne t'arrivera rien Julie, il y a beaucoup de risque. Exemple, euh...laisser la moitié de corps derrière toi ehmmm...charmant, n'est-ce pas? Mais bon, tout sera réparé si ça se produisait par le ministère mais tu aurais donc après de sérieux ennuis avec justement le ministère et ...ma mère par la même occasion (lol), elle travaille dans les transports magiques! Julie Parker, te sens tu prête à affronter tout ça?"

Oly attendit la réponse de son amie mais elle savait que celle-ci dirait "oui", elle aussi l'aurait fait et Julie et elle avait beaucoup de similitudes.

*Tu es une Gryffondor...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 19:42

Julie écouta Mina puis Oly et fit semblant de déglutir aussi en entendant les risques du transplanage. Puis elle releva sa tête et regarda Oly avec un air complice et lui sourit.

* Je suis une Gryffondor, et les risques font partie de l'apprentissage de la vie! Alors, à l'attaque!*

"Ok! Alors, le transplanage."

Julie se pencha sur le livre et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 20:07

Oly se pencha aussi sa tête sur le livre et releva d'un seul coup la tête:

"Tu sais Julie, c'est quand même interdit au moins de 18 ans et on avait oublié qu'on pouvait pas le faire dans l'enceinte de Poudlard! Par contre..regarde..."

Oly montra avec son doigt une ligne sur le livre:

"...tu peut faire transplaner un objet! et je sais qu'on peut le faire puis que les septièmes années le font en cours! Juste pour l'entrainement, après c'est à peu près la mêm chose sauf que sa demande un maximum de volonté pour transporter ton corps!"

Oly attendit donc que ses amis réagissent à ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 20:36

Julie écoutait Oly.

"Donc, il faut que je m'entraîne à faire disparaître un objet et à le faire réapparaître autre part?"

Julie avait la volonté. Elle était très motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 20:40

Oly sourit devant la volonté de son amie:

"Oui, c'est exactement ça Julie."

La jeune fille scruta la pièce à la recherche de l'objet idéal, son regard tomba sur un vieu cousin poussiéreux. Elle avança et s'en empara, puis le tendit à Julie:

"Tiens, prends ça. Bon, il faut que tu concentre très fort sur l'obket, que tu arrive à te l'imaginer sous tous les détails pour y arriver, alors prend letemps de l'observer surtout!"

*Fais attention, je t'en pries!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 20:45

Julie regarda Oly prendre un coussin. Elle lui sourit.

* Ne t'inquiete pas! Je vais faire attention!*

Elle observa le coussin, et l'imagina en pleine rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 19:11

Mina regarda ses amies discutaient:

"Les filles et avec quel objet Julie voudra savoir ce que vous savez."

Elle n'osait pas trop en parler.

*C'est vrai cela avec un objet, mais lequel?*

Mina regarda ensuite Julie s'entrainer, elle espérait tellemetn qu'elel réussise.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:58

Oly murmura à Julie par télépathie pour lui répondre:

*Oui, je l'espère mais ce qui me fais le plus peur c'est quand ça sera toi qui devra transplaner!*

Puis elle fronça les sourcils à ce qu'avait dit Mina et après 2 secondes de réflexion répondit d'un air décontenancé:

"Euh...Mina, excuses-moi mais je ne vois pas trop ou tu veux en venir...à vrai dire, je n'ai rien compris à ce que tu as dit..tu pourrais...reformuler ta phrase plus CLAIREMENT, sil te plait? J'ai beau essayer de comprendre le sens de ta phrase..je n'y parvient pas!"

Oly avait dit tout ça poliment mes ses yeux en disaient beaucoup sur ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 22:12

Julie sourit à Oly.

*Oui! Mais ne t'inquiete pas! Je vais m'entraîner!! Je suis une gryffondor et ej suis courageuse! Mais parfois téméraire! C'est mon principal défaut!*

Julie écouta Oly et n'avait pas compris non plus sa question. Elle attendit la question reformulée. Elle sourit à Mina qui allait peut-être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 0:00

"c'est bon laissez tombé.
Fiates comme vous voulez je vous regarde."

Mina s'assit en souriant à ses amies car elle ne savait pas vraiment comment formuler autrement sa question.
Elle regarda Julie qui alait s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 13:52

Oly leva les épaules à la réponse résignée de Mina:

"Bon, comme tu veux..."

Elle reprit alors le vieux cousin qu'elle vait déniché plus tôt et le disposa sur une table, juste devant Julie. Elle dit avec un l'air de celle qui si connait en la matière:

"Bon, Julie, tu es prête? Concentre toi de toute tes forces et de ta volonté sur ce cousin...Tu...tu le vois dans tout ses détails là, dans ta tête?"

Oly pénétra dans la tête de son amie et remarque qu'elle visualisait l'objet sous tout ses détails, c'était parfait, sa volonté était normalement implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 21:15

Julie ne cessait de se concentrer. Elle fit un signe de tête aux filles. Elle avait de la chance, d'être entourée de personnes géniales qui voulaient bien l'aider. Elle avait une certaine appréhension, mais cela était normal! Après tout, elle était en première année, et elle apprenait le transplanage!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 18:17

(Julie, tu n'as pas répondu à la pauvre Olyssa: est-tu prête? lol....Je ne peux pas poster sans ta réponse moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 18:20

(si! j'ai mis "Elle fit un signe de tête!!" Si tu veux je modifie le message!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 18:29

(ah mince! lol, je vais bientôt avoir besoin de lunettes moi!)

Oly fit un sourire d'encouragement à Julie et lui murmura:

"Vas-y!"

Mais avant même que Julie n'ai fait disparaitre le cousin, Olyssa sus qu'elle y arriverait, sa perception des choses était très différente depuis qu'elle pouvait communiquer par son esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 18:34

Julie se concentra sur le coussin. Elle imagina le coussin sur la tête de Oly!(lol) Elle sentit une certaine assurance de la part de Oly. Cela l'encouragea encore plus. Puis, une fraction de seconde plus tard, il se retrouva sur la tête de son amie. Julie poussa un cri. Elle mit sa main devant sa bouche grand ouverte, puis sur sa tête. Elle s'assit dans un fauteuil, se releva, tourna en rond et dit enfin:

"Euh, Oly, tu devrais enlever le coussin sur ta tête!!(lol) C'est impossible! En une seule fois!! Je ne l'ai jamais fait! Ok, j'étais concentrée, mais bon!"

Julie n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 19:17

Oly n'en revanait pas, julie avait réussi! Et du premier coup en plus! Elle était tellement impressionnée qu'elle n'enleva même pas le cousin qui tronait sur le haut de sa tête. Elle finit par réagir à la remarque de Julie et le reposa sur la table:

"Tu as des pouvoirs, c'est sûr Julie! Réessaye mais maintenant fais le disparaitre 5 secondes et réapparaitre ensuite euh..sur ma tête? (lol)"

Oly attendit la réponse de son amie, Julie pourrait peut-être bien transplaner beaucoup plus vite que prévu...pas ce soir là mais dans deux ou trois jours surement...
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 19:32

Gadie était en train de découvrir le beau chateau de Poudlard.
Ces frères lui avaient tant parlé de ces couloirs surprenant, de ces passages secrets et surtout des escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête, mais elle croyait toujours réver.
Biensûr, elle avait été entouré de magie dans son enfance de petite sorcière, mais rien rien de tout ce qu'elle avait entendu sur le chateau ne l'avait préparait à ça!
Ce chateau était si immence! Elle était certaine que même en restant 7 ans dans cette écoles elle n'en connaitrait jamais tous ses recoints...
Gadie était maintenant troixième étage, et était en train de passer devans une salle de cours apparament vide.
Quand, soudain, elle entendit un cris de surprise. Elle se figea puis couru vers la porte, elle était bien évidemment fermée. Elle voulait savoir à tout prix qui avait crier, et si il était arrivé quelque chose de grave. Elle se calma quelque peu, empoigna sa baguette magique e prononça distinctement:

"Alomorah"!
Il eut un déclic puis la porte grinça et s'ouvrit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 20:23

Julie allait se concentrer quand elle fut surprise derrière elle. Elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se retourna et apperçut une silhouette qu'elle avait déjà vue. C'était Gadie.
Julie se retourna vite fait vers Mina et Oly. Elle se concentra sur le livre de transplanage grand ouvert. Elle le fit réapparaître sous un coussin. Elle le vit se réhausser. En fait, elle venait de comprendre qu'elle arrivait à le faire sans qu'elle se soit préparée. Puis elle "dit" à Oly:


*Ou là là!! T'as vu?*

Puis elle se retourna vers Gadie:

"Gadie?"

Julie se demandait ce que Gadie faisait dans les couloirs à une heure du matin. Elle pouvait se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 20:28

Gadie garda sa baguette en main, on ne savait jamais, à une heure du matin...
Soudain elle réentendit du bruit et ce bruit prononcait distinctement son prénom.
Elle réfléchit à grande vitesse et reconnu la voix de Julie.
Elle ouvrit entièrement la porte et distingua cette fois, Julie, Olyssa et une fille qu'elle n'aivait jamais vue...
Soulagée elle rengea cette fois ci sa baguette magique et demanda:

"Tout, va bien?" Elle reprit son souffle: "J'ai...j'ai entendu un cris de surprise et je me suis inquiété."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 23:12

Julie vit Gadie entrer et ranger sa baguette. Elle se retourna vers ses deux amies. Puis elle dit à Gadie:

"Euh, oui, c'est moi qui aie crier car euh...Mina m'a fait peur!!"

Elle lui fit un sourire mais aurait bien voulu lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 10:38

Gadie souffla de soulagement .

*Quelle idiote je fais, toujours m'inquiéter pour un rien...*

Puis elle laissa échapper:"Bon et, bien je pense que je vais continuer ma route..."

Elle laissa échapper un sourire et rajouta:
"Mes frères m'ont jurés qu'il était plus facile de visiter le chateau de nuit! Quand tous les autres élèves dorment..."

Gadie leur fit un clin d'oeil et dit seulement avec entrain:
"Et ils ont totalement raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 14:47

Julie continuait de sourire à Gadie.

"Oui, c'est vrai.La nuit, on est plus tranquille! Mais fait attention à Rusard! Allez bonne nuit et à demain!"

Elle lui fit un signe de tête et un sourire puis se retourna vers Oly et Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 19:07

(un peu de retard,lol!)

Oly ouvrit de grands yeux en remarquant ce que venait de faire Julie, elle perçut ses pensées, comme d'habitude:

*Oui, j'ai vu...épatant! un jour j'apprendrais moi aussi, mais je crois que je devrais patienter (lol)...Tu sais, je te l'avais dit, tu as un don!*

Alors qu'elle allait demander à Julie de recommencer la maneuvre, elle entendit un bruit de pas derrière la porte, mais avant qu'elle n'eut pu réagir, celle-ci s'ouvrit dans un déclic...Elle retint son souffle mais au lieu de Rusard, qu'elle s'attendait à voir apparaitre, elle distingua Gadie, une nouvelle qu'elle avait rencontré il y a peu de temps. elle souffla un grand coup et referma la porte à double tour à l'aide d'un sortilège, il ne fallait surtout pas qu'on les entende:

"Et ben, tu m'as fait une de ces peurs!"

Elle écouta les explications de Gadie et Julie, mais lorsque Gadie s'éloigna pour retourner à ses explorations (lol), elle la retint par le bras...

*Elle peut rester, je...je ne sais pas mais..mes..récents sens me disent qu'on peut lui faire confiance Julie...elle n'est pas comme les autres...*

Oly s'écria d'un air plein de confiance qu'elle ne se connaissait pas:

"Reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 20:14

Julie pensait la même chose que Oly. Elle sentait que Gadie n'était pas comme les autres. Elle avait quelque chose. Elle s'approcha de la jeune fille.

"Oui, Gadie, reste!"

Elle attendit son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 13:38

Gadie s'apprétait à partir en pensait à ce qui lui restait à découvrir, quand Oly lui attrapa le bras. Oly de parla pas tout de suite mais comprit en voyant l'exprétion de Julie et elle u'il se passait quelque chose. Soudain, Gadie entendit Oly dire d'une voix assez étrange qu'elle devait rester. Gadie allait protester car elle pensait quelle voulait peut-être rester seule quand Julie s'interposa et elle aussi lui demanda de rester. Gadie fit alors l'un de ses plus beau sourire et dit:

"C'est vous qui voyez!"

Elle s'apprétait à revenir sur ses pas quand elle rajouta:

"Merci"...

Joyeuse elle se rapprocha de Julie et Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 13:41

Julie fit un sourire et entraîna Gadie au centre de la pièce.
elle s'arrêta puis regarda Oly:


*Crois-tu que je devrais lui dire? Je sens que je peux avoir une totale confiance en elle. Elle est spéciale, mais je ne voudrais pas qu'elle ait des ennuis à cause de moi!*

Elle regarda Mina qui ne disait rien! Puis elle regarda Gadie et soudain cru comprendre quelque chose.

"Gadie? Tu t'es..."

Elle s'interrompit car elle ne voulait peut-être pas que cela se sache. Elle en avait le droit.

"Non rien. "

Elle lui jeta un regard pour lui dire qu'elle avait découvert quelque chose la concernant.

(Il faudrait peut-être un peu attendre Mina, même si j'ai envie de continuer l'histoire!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser