~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de nuit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gadie Or
Invité




Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 13:53

(lol)

Gadie ressentit encore ses "ondes" étranges mais les ignora de nouveau.
Julie essaya de lui dire quelque chose mais ce ravisa. Elle sentit ensuite le regard de cette dernière sur elle, un regard voulant dire quelque chose, elle l'avait ressentit.
Ne sachant que faire, elle désida finalement ceci:


" Julie, tu peux le demander..."

Dit -elle plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 13:57

Julie baissa la tête, et dit à Gadie:

"Ecoute, si tu prefere la discrétionn je ne vais pas le dire maintenant. mais si la présence de Mina et Oly te gene, je comprendrai. C'est juste que je reconnais chez toi quelque chose qu'il avait chez mon grand-oncle!"

Elle leva sa main et la mit sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 14:24

Gadie ne trésaillit même pas, mais comprit que Julie avait comprit.
Elle ne voulais pas qu'elle le dise à tout le monde. Alors s'il fallait le dire, autan le dire d'elle même.
Elle tourna sa joue blessée vers le petit groupe.
Gadie prit son courage à deux mains à dit
:

"Je ne sais pas si aprés vous voudez toujours rester avec moi mais je dois vous dire...."

Elle souffla un grand coup et dit d'une voix faible:
"Depuis maintenant 1 ans je suis un loup-garou..."


Elle baissa les yeux, l'effort l'effort l'avait fatiguée.

*Voila maintenant elles savent...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 14:42

Julie s'avança vers Gadie et lui dit:

"Ne t'inquiete pas! On ne vas pas te juger sur ça! Si on t'apprecie ça sera pour ta personnalité, tes qualités, tes défauts! Tu sais, dans cette école, tu n'es pas la seule à être un loup-garou! Je connais deux autres élèves. Et si j'ai réusi à comprendre, c'est parce que mon grand-oncle est devenu loup-garou par morsure, et c'est la même que celle que tu as."

Julie lui sourit. Puis regarda Mian et Oly pour savoir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 14:50

Oly se sentit étrangement soulagée que Gadie reste, et compris que Julie ressentait la même chose. Elle lui dit d'un ton bizarre:

*Oui, on peut lui faire confiance, je ne sais pas pourquoi mais c'est un...un pressentiment Julie...*
Puis, juste après cette rapide communication, elle ressentit encore une fois une étrange présence qui s'immiçait dans leur esprits, elle la rejeta et dit à Julie, elle commençait à comprendre:

*Julie, je crois que c'est Gadie, Gadie, il n'y à que elle, Mina ne l'a jamais fait! c'est elle qui entre dans nos communications! Je sens aussi chez elle une présence..une présence animale...c'est vraiment bizarre comme sensation mais je crois que je pourrais lire dans ses pensées...et toi aussi d'ailleurs...*

Oly interrompit sa communication avec Julie et écouta ce qu'elles disaient avec intérêt, une lueur de compréension illumina son regard aux aveux de Gadie! Elle dit doucement:

"Je le savais...j'avais compris...je...j'ai comme des prémonitions, des pressentiments depuis que..depuis que Julie et moi sommes...non, non rien!"

*Il ne faut pas que...que Mina soit au courant!*

(euh, les filles, je pense que ça ne sert à rien d'attendre Mina, elle n'est pas très présente en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 14:59

(d'accord, si elle ne vient pas.)

Julie se tourna vers Oly:

*Mais non Oly, je crois pas qu'on puisse lire dans ses pensées et elle dans les notres. Ce n'est pas pareil. un loup-garou a des sens beaucoup plus développés!! Donc à chaque fois, elle sait ce qu'on ressent, mais pas ce que l'on pense! Si t'as un chagrin d'amour, elle le sentira, mais elle ne saura pas de quoi on "parle". Et oui, Mina ne le sait pas, mais si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais que cela reste entre nous.*

Elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer, mais en tout cas, des choses allaient changer.

Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 15:12

Gadie sentit un énorme poids ce délivrer de ses épaules.
Elle avait enfin des amies, des amies qui n'avait pas peur d'elle!
Elle était si heureuse! Gadie s'apprétait encore à parler mais elle ressentait encore des ondes désagréables puis cette fois ci des bourdonnements. Elle fit comme un geste pour chasser un insecte et demanda:


"Vous...vous n'avez rien entendu?! J'ai l'inpression que quelque chose me brouille l'esprit!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 15:23

Julie jeta un regard à Oly et répondit à Gadie:

"Euh, non..je n'ai pas entendu! Et toi Oly?"

Elle attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 15:33

Oly avait biensur entendu, mais dans sa tête, mais fit comme si de rien était et secoua la tête:

"Non, qu'est-ce qu'il y a?"

Elle n'osa pas communiquer avec Julie depeur que Gadie comprenne, mais apparament, elle ne savais pas que ce bruit venait de son esprit, de l'intérieur. Oly eut soudain envie de dire à Gadie ce qui se passait, elle n'arrivait pas, ne voulait pas lui mentir et sentit le regard de Julie se poser sur elle, elle avait surement compris ce qu'elle allait faire. Mais la jeune file devait le cacher à Mina et essaya donc de rentrer dans l'esprit de Gadie, elle y arriva sans trop de difficulté et lui murmura pour ne pas lui faire peur, c'était la première qu'elle parlait par télépathie avec quelqu'un d'autre que Julie et ça la fit frisonner:

*Gadie?*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 15:48

Julie entendit Oly qui n'avait pas mis de mur.

*Oly!! Qu'est ce que tu fais!?*

Elle attendit la réaction de Gadie.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 16:01

Oly répliqua à Julie d'un ton sec:

*Je fais ce que je crois bon de faire Julie! Crois-tu qu'elle ne se posera pas de question en entendant des bourdonnements à chaque fois qu'elle est en notre présence? Elle pourrait très bien aller voir quelqu'un qui reconnaitrait les sympthomes de la télépathie et là, on serait découvertes par tout le monde...il ne faut pas lui cacher...pas à elle...*

Oly épprouvais un certain sentiment vis à vis de Gadie, un sentiment inexplicable...elle répéta:

*Gadie? c'est moi...Oly*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 16:05

Julie répliqua:

*Mais elle ne lit pas dans les pensées! Elle sent des ondes, c'est tout. Je te propose qu'on la prenne à part, et qu'on lui explique la raison de ces bourdonnements. Et là on lui dit notre lien. Mais, les loups-garous ne lisent pas dans les pensées! Donc ça en sert à rien.*

Julie dit à Gadie:

"Gadie? On peut te parler Oly et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 16:17

Oly répondit à Julie, légèrement agacée:

*Biensur, c'est toujours toi qui a raison de toute façon! Ecoutes, ça ne changes rien au problème, il faut le lui dire, comme je te l'ai dit, elle pourrait s'inquiéter et en parler à quelqu'un! et puis mince! Je n'ai pas d'explication à te donner!*

Lorsque Julie demanda à Gadie si elles pouvaient lui parler, Oly éclata:

*Mais Julie!! Tu te rend compte? Mina va maintenant se poser des questions! et si je lui avait parlé par télépathie ça ne serait pas arriver! Et Gadie aurait tout aussi bien compris!*

Elle pinça les lèvres et attendit la suite en jetant des éclairs à son amie. elle regretta peu après de s'être autant énervée mais Julie n'aurait pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 16:26

Julie répliqua:

*Mais Oly! Gadie ne peut pas t'entendre!!! C'est pour ça que je lui ai parlé à voix haute!*

Julie s'embrouillait avec Oly, pour rien du tout, et elle n'aimati pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 16:40

Oly fronça les sourcils et répondit à Julie:

*Julie, je t'adore, mais sache que Gadie peut m'entendre...tu ne l'as peut-être pas remarquer mais nos pouvoirs sont bien plus forts que ça...Nous pouvons communiquer avec les autres par télépathie...eux ne peuvent pas, mais nous, nous pouvons entrer dans leurs esprits et à ce moment là, ils peuvent nous répondre. Je pense que ça marche aussi avec les animaux et peut être même avec les plantes: nous pouvons lire toutes les pensées...*

Oly avait l'impression d'avoir presque récité une prophétie, c'était sorti tout seul, sans qu'elle le veuille, comme si la vérité était entrée en elle pour prédire leur force...Gadie allait lui répondre, la volonté d'Oly était inébranlable...

(on attend la réponse de Gadie, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 17:05

Julie souffla. Tout ça c'était sa faute, si elle bloquait son esprit, Oly ne pourrait plus communiquer. Et si c'était vrai, si c'était grâce à Julie que Oly était comme ça. Cela prenait trop d'ampleur. Ce lien n'existait que entre Oly et Julie . Le pouvoir d'Oly dépendait de celui de Julie. Julie et Oly ne pouvaient communiquer avec d'autres personnes. Ce n'était qu'entre elles. Mais Oly voyait trop grand. Tout ça ne venait que de Julie, c'était dans sa famille. Et ce don, ne pouvait se donner.
Julie en savait pas quoi faire. Elle alla près d'une fenêtre, le ciel était noir. Puis, elle se dirigea vers Mina. Elle était silencieuse, alors elle souleva le coussin, et prit le livre. C'était le but de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 18:30

Gadie avait très mal à la tête, elle ferma les yeux en entendant Oly et Julie dire qu’elles n’avaient rien entendu. Maintenant les bourdonnements venaient de toutes part. Elle s’appuya contre le mur pour ne pas tomber. Les bourdonnements l’empêchaient de penser. Elle avait mal très mal….
Elle eu un éclair. La douleur était comme celle de ces transformations. Pourtant la pleine lune était loin….enfin une semaine.
Des bourdonnements toujours des bourdonnements!
Gadie voyait rouge comme lors de ses transformations lupines. Elle sû alors ce qu’elle devait faire. Elle employa sa baguette la pointa sur son cœur. Murmura des paroles indéchiffrables. Un éclair jaune alla se ficher dans sa poitrine, l’éclair fit comme un coup de fouet. Elle s’effondra sur le sol. Gadie réussit à s’asseoir puis sourit à ses amies. Les bourdonnements n’avaient pas cessé mais étaient moins puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:39

Julie observa Gadie. Quand celle-ci se releva, elle alla vers elle et dit:

"Gadie, qu'est ce que tu t'aies fait? ça va?"

était un peu pâle, mais on aurait dit, qu'elle avait un poids en moins. Julie regarda Oly, puis Mina!!
Elle attendit la réponse de son amie.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 18:20

(désolé j'ai pas tout compri a cause de mon retard.)

Mina qui révait, ouvrit les yeux et vit une nouvelle venue que ses amies appellaient Gadie, mais quand elle la vit dans cette état elle s'approcha d'elle et lui tint le bras:

"Assied toi, que se passe il?
TU entend des choses, cela m'arrive parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 19:10

Oly se précipta vers Gadie dès qu'elle la vit glisser sur le sol après s'être infligée un sortilège qu'elle ne connaissait pas! Elle lui demanda, inquiète:

"Gadie, qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu...tu te sens bien?"

Oly était sure de connaitre l'origine du mal de Gadie mais n'en parla pas de peur de se trahir, elle et Julie. Elle murmura à Julie:

"Il ne faut plus qu'on se parle en sa présence par télé...enfin..tu sais de quoi je parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 19:21

Gadie sourit de nouveau et répondit à Julie:

"Je crois que.... non.... j'ai rien dit."

Gadie avait semblée comprendre que Julie voulait lui parler de quelque chose mais que la jeune fille qui lui avait proposé de s'assoir ne devait pas savoir.
Alors elle se toucha sa tête toujours douloureuse et alors mit en place une petite ruse. Elle prit discrétement sa baguette et fit tomber un vase dans le couloir de la classe. Celui-ci tomba lourdement en un bruit mat.
Gadie comprit, pas vraiment comment, que Julie et Oly l'avait vu mais pas l'autre jeune fille, cela l'arrengait.
Elle lança un regard à Oly et Julie qui voulait dire de ne pas poser de question. Alors elle s'exclama:


"Vous avez.... vous avez entendu? Vous croyez que c'est peeves? "Elle leur fit un clin d'oeil. "Julie et toi aussi tu veux bien m'accompagner, je veux quand même vérifier. " Elle se tourna vers Mina."Mina, je crois que c'est ton prénom, peux tu surveiller la salle, on ne sait jamais?...

Sa tentative était risquée mais elle valait surement la peine.
Sur ce elle quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 19:39

Julie fit un petit sourire et répondit à Gadie:

"Oui..oui d'accord!! Je viens avec toi! Oly?"

Elle s'approcha de Gadie et attendit Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 19:50

*Ouf elles ont comprit....*

Gadie sourit de nouveau à Julie puis à Oly.
Elle lui fit ensuite un signe discret pour lui dire de ce dépécher.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 20:00

Julie se dépêcha, puis attendit Oly

(dsl pas d'inspiration!!)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 20:00

Alors que Gadie répondait à Julie, Oly la vit sortir sa baguette rapidement et discrètement de sa poche et 1 secondes après, un bruit de vase cassé retentit dans le couloir! Tout se passa vite et Oly finit par sortir d'un air impartial de la salle, à la suite de Julie et Gadie:

"Oui Mina! Surveilles, on revient dans deux minutes!"

Elle suivit ses amies à l'extérieur, dans le couloir sombre et se cacha derrière une statue en entrainant Gadie et Julie, elle murmura:

"On ne sait jamais! Rusard a peut-être entendu!"

Elle attendit la suite en priant pour que Rusard ne vienne pas et aussi pour que Mina ne comprenne pas son exclusion!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 20:15

Julie rajouta à Mina:

"T'inquiete pas, on revient vite!"

Puis elle avança, suivie des deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 20:21

(manque d'inspiration Julie? lol)

Oly se concentra et essaya de percer un bruit suspect dans le couloir sombre mais apparament, Rusard n'avait rien entendu et elle se détendit un peu. Elle ne voulait pas engager la première la conversation mais voyant que Julie n'était pas très pressée de s'en charger, elle essaya de prendre les choses en main. Pour commencer, elle voulait que Gadie comprenne et elle établit un lien de connexion par leurs pensées avec Julie pour que Gadie entende à nouveau le bourdonnement désagréable dont elle était victime:

*..................*

"Gadie? Tu entends une sorte de..de bourdonnement là, n'est-ce pas?"

Oly romput son lien avec Julie et attendit la réaction de Gadie...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 20:40

(ouais!!lol)

Julie sentit que Oly établissait un lien. Puis elle rajouta après Oly:

"Oui, Gadie, tu as des bourdonnements, là, non?"

Julie attendit la réponse de Gadie même si elle devinait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 20:41

(pas d'inspiration je vais faire pas trés imaginatif lol=

Mina acquiésa pusi soupira et s'assit seule sa tête dans ses mains.
Elle pensa à sa mére et eut soudain mal à la tête et la voix de sa mére apparut:

-Comment va tu?


-Ca va.

-Viens.


-Je ne peux pas tu le sais bien.

La voix devient plsu forte:

-VIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mina cria et sortit de la salle en passant devant les fille set partit se réfugier seule au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 20:48

Jule attendait la réponse de Gadie, quand elle entendit un cri. Elle sursauta, puis vit Mina courir.

"Mina!"

Elle courut vers elle, puis lui dit:

"Mina? Que s'est-il passé? Pourquoi as-tu crié?"

Julie regarda Oly et Gadie plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de la mort
» Entrainement des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser