~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement de nuit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:05

Julie regarda Oly très longtemps dans les yeux, comme si elle voulait lui dir quelque chose. Elle ferma les yeux et les réouvrit toujours en regardant Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 21:03

Gadie sourit à ses amies et répondit à Mina:

"Les exorcites ce trouvent un peu partout dans le monde magique. Mais il en ait plus difficil d'un trouver un compétent!(lol)."

Elle devint songeuse et ajouta:

" Ou alors tu te soigne toi même, ce qui ait trés dificil et trés fatiguant! Tu peux me croire!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 18:48

(ouah Julie! Tes yeux sont tout deux verts! lol)

Oly approuva dans le sens de Gadie en hochant la tête:

"Oui, je pense la même chose, mais je te conseillerais plutôt l'exorciste que toi-même...enfin, c'est mon avis."

Olyssa regarda ensuite Julie qui n'avait toujours pas fait transplaner ce coussin. Elle s'apprêtait à lui reprocher lorsqu'elle la vit lui faire un signe, ou plutôt lui lancer un regard. Un regard imperceptible, que personne ne pouvait voir à ce moment, sauf à elle, à qui il était destiné. Elle fronça les sourcils, elle comprenait que Julie voulait lui faire comprendre quelque chose, mais quoi? Oly observa Mina allongée et Gadie, qui étaient toujours entrain de s'expliquer à propos des exorcistes et en profita pour demander discrètement, d'un regard interrogateur, à Julie ce qu'elle voulait dire; elles auraient pu pratiquer la télépathie pour parler plus tranquilles mais Gadie percevait lorsqu'elles communiquait de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gadie Or
Invité




Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 19:02

Gadie ne vit pas le regard de Julie sur Oly et donc continua son petit exposé à Mina(lol):

"Oui, Oly a raison! Tu es trop faible pour le faire toi même!
Ta mère prend toute tes forces... Moi je pense que je peux uniquement faire de l'exorcisme moi même parce que j'ai d'énormes pouvoirs! "


Elle baissa un peu la voix:

"Surtout quand la pleine lune approche...."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 18:00

(dsl du retard! Et oui, mes yeux sont verts, tous les deux! C bien mieux!! lol)

Julie regardait avec insistance Oly. Elle avait comprit, mais pas en totalité. Julie fit un signe avec ses mains, que Oly, seule pouvait voir. (tu te rapelle le mp? eh ben ç là ke tu le fé!) julieferma les yeux et les réouvrit toujours en regardant Oly. Elle espérait qu'elle avait compris!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:12

Oly ne comprit pas sur le coup ou voulait en venir Julie avec les signes qu'elle lui faisait discrètement. Elle ne pouvait pas parler à son amie par télépathie, car Gadie percevait des bourdonnements lors de leurs discutions silencieuses! Mais au bout d'un moment, elle comprit et fit un signe de tête à Julie signifiant une sorte de "d'accord". Elle bailla et dit en coupant la conversation de Mina et Gadie:

"Euh...Les filles, vous avez l'intention d'aller en cours demain?"

Voyant les mines interrogatives que lui lancèrent les deux filles en question, Olyssa continua:

"Je dis ça parce que...en fait, il doit être près de 3h du matin et...voilà quoi, vous comprenez ou je veux en venir!"

En effet, la nuit était déjà très avancée et Oly commençait à ressentir des courbatures dans ses jambes fatiguées...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:19

Julie répondit à Oly:

"Ouais!! Il est tard, et je commence à être un peu fatiguée!! Allez, allons nous coucher!!"

Julie s'avança vers la porte et attendit ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 14:25

Oly suivit Julie, elle avait le corp moulu et farigué mais son cerveau, lui fonctionnait encore! Elle s'écria juste quand Julie allait franchir la porte:

"Stop! Le sort d'invisibilité! A moins que vous ne teniez absolument à avoir de sérieux ennuis...A vous de voir..."

Olyssa pratiqua donc le sortilège d'invisibilité sur elle-même et sans demander leur avis, sur ses trois amies. Elle s'élança alors vers la porte, et regarda d'un air inquiet dans le couloir sombre. Elle chuchota:

"Il n'y a personne, mais surtout, aucun bruit!"

Elle continua, se rendant compte d'une chose:

"Mina... Gadie, Julie et moi rentrons ensemble mais...te sens-tu capable de regagner ta salle commune seule?"

Mina allait mieux que tout à l'heure mais gardait quand même un regard vide et un teint pale inquiétant. Oly doutait de ses possibilités de retour sans leur aide...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 14:39

Julie avait oublié de se rendre invisible par sa cape, qu'elle avait oublié sur un canapé. Elle alla la hercher quand Oly lui lança le sortilège d'invisibilité. Elle lui dit avec un sourire:

"Merci!!"

Puis elle écouta Oly et dit avec un ton sérieux.

"Oui elle a raison! Mina? Tu veux qu'on te raccompagne?"

(hj:On attend Mina!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 15:35

(et Gadie! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 15:53

(ET GADIE excuse-me!! Ou là là, je susi pas douée!!! Donc je récapitule: MINA ET GADIE SONT ATTENDUES!)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 18:23

(Elles sont attendues avec impatience car sinon, excusez-moi, mais Julie et Olyssa risquent d'aller se coucher seules! :? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:52

(hj; Mina et là !!!)

Mina qui s'était endormi se reveilla peu à peu.

"Euh....qu'est..ce....j'ai mal à la ^tete..."

Elle se sentait perdu.
Et avait un mal de tête incroyable.
Mina essaya de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 14:37

(ce topic avait été oublié!)

Julie regarda Mina et lui dit:

"Tu veux allez te coucher? Il faudrait que tu prennes de l'aspirine!"

Julie l'aida à se lever, puis avança vers la porte. Elle regarda dans les couloirs: personne. Elle fit un signe à Oly pour dire qu'elles pouvaient y aller! Puis vit Gadie. Allait-elle toute seule à son dortoir, ou Julie et Oly, la raccompagneraient-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuit...   Entrainement de nuit... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de nuit...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de la mort
» Entrainement des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser