~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 16:25

Kanha était sortie du château.
Elle était donc dans le parc.
Elle ne savait pas quoi faire alors elle décida de se ballader autour du lac.
*C'est vrai qu'il y a un calamar géant ?*
Elle avait désormais entreprit une tache d'envergure.
Elle allait faire le tour du lac en écrasant toutes les fleurs qui se trouvaient sur son chemin.
*Sauf les rouges*


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 16:45

//Alex était lui aussi sortit, il avait revêtu une lourde armure mais assez petite qu'il avait trouvé dans la salle sur demande du château et s'était dirigé vers le lac.//

"Va y avoir du calamar fris au souper ! À table !!!!!!"

//Dit-il en se dirigeant résoluement vers le lac. Arriver vers les rives il s'arrêta, son épée à la main.//

"Euh..je fois quoi maintenant ? Si j'entre dans le lac avec ça je coule !"

//Dit-il en se gratant la tête ou plutot en gratant son casque.//
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 16:50

Kanha regardait avec l'air étonné un hurluberlu en armure qui s'approchait du lac.

*Mais qu'est-ce qu'il fait?*

L'hurluberlu en question était au bord du lac.

*Il va se baigner?
L'eau doit être froide et son armure va rouiller.*

Elle se déplaça légèrement pour voir ce qu'allait faire l'élève en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:01

//Il ne savait plus que faire devant la vaste étendue d'eau sombre qu'était le lac de Poudlard car il ne pouvait pas entrer dans le lac vêtu de cette armure.//

*Humpf ! Je fais quooooooOOOOOOOOOIIIIIIII !!!!*

//Pensa-t-il avec agacement.//

*Bouh..moi qui voulait du calamar fris pour ce soir et ben c'est rapé ! Que de larmes ! *

//Il jeta son épée dans le lac et se débarassa de l'armure en la jetan elle aussi dans le lac. Il vit une jeune fille qui s'amusait à écraser les fleurs, sauf les rouges.//
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:34

Une épée venait de faire "plouf" dans l'eau.
En y regardant de plus prés l'étrange personnage en armure n'était plus un étrange personnage en armure car il venait de jeter son armure dans le lac.

*Il va vraiment se baigner?*

Elle décida d'aller lui parler.

*Pourquoi balancer une aussi jolie armure?*

-Tu vas te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:44

//Alex vit la jeune fille qui écrasait toutes les fleures (sauf les rouges !) s'avancer vers lui.//

"Salut ! Moi ? Non je ne me baigne pas. J'ai juste un compte à regler avec cette satané bestiole qui habite dans ce lac ! Le calamard géant. Je pensais que je pourai me faire du calamard fris ce soir grâce à l'épée et à l'armure mais non...je peux pas. Et je peux pas aller me baigner parce que ce foutu calamard a une dent contre moi."

//A ce moment là une tentacule pris furieusement Alex par la taille et commença à le frapper par terre. Au bout de cette tentacule on pouvait voir le calamar géant avec une épée plantée sur la tête, l'air furieux il continuait à malltraiter Alex.//

"Que...ce...que...je te...disais.."

//Arriva-t-il à articuler en par à coup lorsqu'il arrivait à la hauteur de Kanha.//

*3,2,1...et*

"WAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!"

*Qu'est-ce que je disais ! Pff...*


//Dit-il alors qu'il avait été projetté en l'air. Le problème c'est que cette fois-ci il était sur la terre ferme et non dans le lac.//

"OUAAAAAAAAAAAAAHH !!!! MAMAAAAAAAAAAN AU SECOURS !!!! JE VAIS M'ECRASER EN BOUILLIEEEUUUUUUUUH !!!!!"

//Cria-t-il alors qu'il redescendait à une vitesse phénoménale vers le sol en gesticulant.//
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:51

Ayant écouté avec attention ce que le garçon qui était fritté avec le calamar géant, Kanha le regardait être envoyé en l'air par le calamar géant.

*Il va s'écraser.....*

Elle était légèrement mal à l'aise parcequ'elle ne pouvait rien faire.
Elle continuait donc de le regarder tomber.

*hahem....Ca pourrait être pire....c'est de l'herbe, pas du carrelage.
Il ne va pas s'ouvrir le crane en répendant sa cervelle un peu partout....Enfin a priori....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 18:00

//Alex continuait toujours sa folle course vers le sol tout en hurlant de plus belle.//

*Bon réfléchi Alex. Tu vas t'écraser sur le sol dans quelque secondes, que ferais-je si j'étais à ma place ?? Humm...question difficile ! Bien que je sois à ma place c'est quand même dur..j'ai trouvé !!!*

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!"

*Voilà c'est ça LA solution ^^!*


//Il arrivait de plus en plus près du sol, mais, alors qu'il croyait qu'il allait s'écraser sur le sol, il vit qu'il allait s'écraser sur Kanha. PPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFF !!!!!! Alex venait d'attérir sur Kanha qui était à présent couchée sur le sol, sous Alex, a plat ventre. Alex était lui assis sur Kanha.//

"Ouf...merci ! Tu m'as sauvé la vie ! Ca va toi ?"

//Demanda-t-il tout en la regardant alors qu'il était toujours assis sur elle.//
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:25

-Beueueueueueueuh, fut le seul son que Kanha réussit à produire.

Apparemment le garçon-qui-s'était-fait-jeter-en-l'air lui était tombé dessus.

*Aïeuh*

Il lui avait dit merci de l'avoir sauvé.
Ah ouais.
Bon. C'est vrai qu'il lui est tombé dessus.
Sinon il serait tombé par-terre.
elle devait être plus molle que le sol.
passons.

-Ah ouais? Euh ah Ok. Dit-elle en se relevant tant bien que mal.

*Aïeuh....Je suis morteuh*

-Et ça va,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:53

//Elle s'était relevé en pousant Alex un peu plus loin qui faillit perdre l'equilibre.//

"Oui, oui ! Je vais bien ! Encore merci et désolé d'avoir pu te faire mal ! Je m'appelle Alex O'Briens et toi ?"

*Ahem...espérons qu'elle n'a pas lu le Poudlard Hebdo.*

//Pensa-t-il.//

h.s.: un conseil : sépare mieux ta narration des paroles que dit Kanha, ce sera plus agréable à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:39

[Ze vais mettre des jolies couleurs XD]

-Ah..Je m'appelle Kanha Yume.

Elle se déplaça légèrement et alla s'appuyer contre un arbre.

*Pfou....ça va mieux....*

Elle s'écrasa par terre

-Et qu'est-ce que tu faisais avec une armure au bord du lac?
Tu es suicidaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:48

//Il s'assit par terre en tailleur et se gratta l'arrière de la tête, ce qui était un signe d'embarassement chez lui.//

"Euh..je te l'ai dit ! Je voulais faire du sushi de calamard ^^"

//Dit-il avec un petit rire.//

"Tu es à quelle maison ? Je suis à Gryffondor"

//Dit-il avec un petit sourire.//

h.s.: ouaaaaaaaaaaaaaa zouuuuuuuli les couleus !!! Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] 678470
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:57

[ouais je suis une artiste XD]

-Ah ouais c'est vrai. C'est bien comme idée ça.....Des sushis....

*Je veux manger des sushis maintenant....snif*

-Ah bon...Moi je suis à Serpentard.
Oh! J'ai une idée! Si je devenais particulièrement stupide et que je m'en allait uniquement parceque tu es à Gryfondor?


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:37

"Et bien tu serais particulièrement stupide !"

//Dit-il d'un ton neutre.//

"Surtous que..."

//Il sortit un sachet.//

"J'AI DES SUSHIS AVEC MOI ! Héhé...j'avais prévu au cas où ^^. Donc tu restes ou tu pars ???"
//Demanda-t-il avec un sourire.//
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 9:24

-Je reste !
De toute façon j'avais pas l'intention de partir.


Elle émigra pour venir s'asseoir en tailleur en face d'Alex.
Elle farfouilla dans son sac et en sortit...des Tucs.


-Voilà ! Personnellement je n'ai jamais mangé de tucs avec des sushis mais bon....
Si c'est pas bon bah je mangerais les tucs après.
Tu veux des Tucs?
J'ai déjà pas mal baffré au festin alors je vais pas avaler tout le paquet ^^.


Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 9:33

//Il lui fit un "big smile" lorsqu'elle s'assit en face de lui.//

"Bah pourquoi pas ? On a qu'à partager !!!"

//Lui dit-il avec un sourire encore plus élargi en sortant les sushis du sachet.//


"Bon alors ben...bonne appetit quoi !"

//Dit-il en prenant deux sushis et en les mangeant à une vitesse folle.//


h.s.: WAAAAAAAAAAAH !!!!...c'est quoi un tucs ???? Ce qu'il me soule lu
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:28

HS: Ouin...il ne sais pas ce que c'est qu'un tuc...c'est ça et c'est trop miam.....


*Mais heu il faut que je me réveille là il va tout avaler-euh...*

Elle attrapa deux sushis aussi et les avala en manquant s'étouffer kof kof

-Miam ça faisait un bout de temps que j'en avais pas mangé.....

Le sachet était malheureusement bientôt fini.
Elle en prit encore deux et s'étala de tout son long dans l'herbe.


-Je bouge plus. Je suis enracinée dans le sol par le pouvoir des sushis et des tucs.
Et en plus après il faudra que je cherche la salle commune...Beuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:48

//Alex était couché sur le sol le regard rêveur et l'estomac bien remplis par les sushis et par les tucs (miammiam).//

"Ouah...chuis plein là moi !"

//Il rota bruillament.//

"Oupseuh !! Daysaulay ! J'ai un peu trop mangé !!"

//Il se tourna et dit à Kanha avec un sourire.//

"Sinon..tu as un copain..ou une copine on ne sait jamais. Nemetuespassteplaitsteplaitjeretirecequej'aiditpourlacopine."

//Dit-il à la vitesse de l'éclair.//

h.s.: yaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaahhhhhhhhhaaAAAAAAAAAa !! je sais ce que c'est les tucs alors !!! C'EST TROP MEGA SUPER BON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:53

HS: n'est-il pas? Tucs pawa!!!

-Keep cool hein, je ne suis pas une arriérée stupide à instinct bestial.

*J'ai l'air aggresive?*

-Bah nan.
Chez moi c'est genre un isolement et je suis là depuis quelques heures à peine.
J'ai pas eu le temps ^^.


Elle se rassis.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:59

//Il se rassit aussi en la regardant.//

"Nan....moi j'en ai pas. Je dois les faire fuire avec mes pitreries."

//Dit-il avec un air géné en se grattant l'arrière de la tête.//

"Mais bon ! Ca ne me dérange pas ^^ ! Comme ça je peux faire autant le fou que j'en ai envie."

//Il éclata de rire.//

"Je suis content que tu ne l'aies pas mal pris ^^ ! Certains m'aurais déjà frappé ^^!! Dire à une fille ou a un mec qu'elle ou il aime respectivement une fille ou un mec c'est une insulte pour certains ^^

h.s.: TUCS PAWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! faut créer les clubs des tucs... Chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:05

HS : Club de tucs....

-Faire fuir....Tu es si sauvage que ça?

Lui demanda-t-elle en le fixant attentivement.

*Un barbare, un viking?*
*Un évadé de l'asile? c'est marrant j'avais pas l'impression....
°___________o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:11

//Il éclata de rire.//

"Moi sauvage ? Naaaaaaaaaaannnnn !!! Je suis juste TRES maladroit, enfin."

//Il s'approcha de Kanha avec un air conspirateur et lui chuchota à l'oreille.//

"Je le fais un peu exprès."

//Il eclata de rire.//

"Nan mais c'est vrai que ça doit faire bizarre de voir un garçon comme moi ^^! Je jongle avec tout ce qui me passe sous la main, je fais des périeux quand l'envie m'en prend ou je marche sur les mains. Et je suis complètement....maalllllllllladeuuuuuh !!!!"

//Continua-t-il sur une chanson bien connue.//

"T'as du remarqué ça en me voyant arriver vêtu d'une armure nan ?"¨

h.s.: tu trouves pas que c'est une bonne idée ? Vouiii !!! ...nan tu trouves pas à ta reaction Que de larmes ! Que de larmes ! Que de larmes ! Que de larmes ! Que de larmes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:21

-A peine T_T.
En fait je me suis juste demandais si tu allais plonger ou pas.....Ah et je me suis aussi demandé pourquoi tu as balancé l'armure ^^.


Little smile

-De toute façon le mot bizarre n'a aucun sens.
Tout est relatif. C'est vrai.
Regarde.


Elle montra un arbre du doigt.

-Par rapport à un arbre, le lac est vachement bizarre. Et l'herbe aussi.Et nous j'en parle pas.
Par contre, par rapport à Michael Jackson, on est tout ce qu'il y a de plus normal.
Enfin bref tout ça n'est absolument pas intéressant et même carrément rasoir.
Il faut m'arrêter quand je me met à raconter des trucs comme ça....


Elle lui fit un grand sourrire et dit:

-Bref.
On a fini de manger. Qu'est-ce qu'on fait? Ah! Peut-être que tu n'est pas en état de te lever ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:24

//Il regarda Kanha d'un air bizarre..comme si il avait été momentanément déconnécté, un filet de bave au coin de sa bouche grande ouverte. Il reprit ses esprits.//

"WOUAH....j'ai rien compris moi..mais bon c'est pas graveuuh Chanteuse "

//Il éclata de rire et commença à ramper.//

"Argeuh...je fais un million d'kilos..je peux plus mleveeeeeeeeer !!!! Que de larmes ! !!!! Alors qu'est-ce qu'on fait ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:31

-On peut demander à ton grand pote le calamar géant de te balancer la où tu veux aller?

*Hahem pas sur qu'il soit d'accord...*


Elle réfléchit deux minutes.

-J'ai pas d'idées.....C'est bête.
et si TU réfléchissais? ^^

*On peut toujours rester là jusqu'à ce qu'il puisse se lever...T_______T bouhouhou.....J'ai même plus faim.*


-Et je peux pas te porter ^^.
Tu veux pas faire un petit effort?


Fit ses yeux de bambi

[@+ car j'ai le malheur de devoir céder le pouvoir de l'ordi à ma soeur, la maléfique Michiko Yatsua XD....A toute'!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:10

//Lorqu'elle parla du calamar géant Alex réagit au quart de tour.//

"Le calamard ? AAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! OU SA ??????"

//Il couru vers l'arbre et se percha dans les branches en faisant exprès de trembler, tout l'arbre tremblait lui aussi. Après avoir fait son cota de pitrerie il redessendit de l'arbre en faisant un perieux et rattérit à deux millimètres de Kanha,juste en face d'elle//

"Donc c'est quoi qu'on fait ???"

//Demanda-t-il en la regardant fixement dans les yeux.//
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:24

Elle détourna le regard, elle ne supportait pas qu'il soit aussi près.
C'était...


-Bah je sais pas.
Où aimerais-tu aller?
Qu'est-ce que tu fais d'habitude?


*Hahem...peut-être qu'il est vraiment barje....Hahem...Rien d'affolant....*

Elle se rapprocha du lac et regarda l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:33

//Il regarda Kanha s'approcher du lac en regardant l'eau tranquillement.//

"Moi ? D'habitude ? Euh...je jongle, je marche sur les mains ou je saute dans tous les sens. Mais je pense pas que ça peut se faire à deux ça ^^. Donc réfléchissons."

//Dit-il en se grattant le menton.//

"Humm...aucune idée ! Que de larmes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:41

-On progresse à une allure folle....

A Little Bit Grumpy XD

-Super idée number one : On peut rentrer dans le château, au moins on aura bougé, nan?
Sinon j'ai une autre idée : Tu te jettes dans le lac et te fais jeter en l'air par le clamar géant, ça fera du spectacle.... T______T
Alalala c'est toa qui voit....


Elle commença à se diriger vers les portes du château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 19:56

//Il la regarda un moment d'un air comique, la langue de coté et un visage concentré à chercher une solution.//

"Ben dit moi ce que tu aimes."

//Elle se dirigeait déjà vers le château.//

"HEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyy !!!! Attends-moi !!!!"

//Il lui couru après comme un dératé mais trébucha, fit un vol plané et attérit droit sur Kanha qui s'était retournée.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]   Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du lac [demande qqn avec idée d'endroit chouette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chouette ou hiboux?
» demande
» Avatars sur demande (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser