~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Hol
Invité




demande Empty
MessageSujet: demande   demande Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:28

Je ne pense pas que c'est endroit est très approprier mais je voudrais vous demandez ( aux admins ) si je pourrais changer de pseudo en " Nikita Rayen's " et me refaire une fiche de présentation car cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue et cela serait bien de recommencer demande 217148

Merci d'avance de me repondre demande Happy
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:39

Nikita Rayen's ... ?
Je crois que les pseudos asiatiques (ou qui y ressemblent) sont pas très appréciés par ici ... (ce que j'approuve parfaitement d'ailleurs ^^)

Aymeric a écrit:
Chers vous,

j'ai constaté une augmentation des patronymes à consonnance asiatique, et je tiens à mettre un point d'honner à freiner cet engoument! J'adore le japon et sa culture tout comme de nombreux Rôlistes, mais néanmoins, notre jeu se déroule en Angleterre, et c'est un ras-le-bol que de voir se rammener des petit gens chinois ou japonais sur le continent anglo-saxon! Allons, un peu de réalisme, il n'y a pas d'asiatiques à Poudlard, un ou deux, apsse encore, mais la casi majortié, cela suffit!

Je vous serais donc grés de me preter votre concours et d'essayer d'effacer cette facheuse tendance de mettre un Prénom et un nom à consonnance asiatique!

Enfin, pour mettre une mesure légérement plus concrète, tout pseudo asiatique lors de la fiche de description, ou tout asiatique qui déménagerait vers l'angleterre, sauf raison très claire, explicite et concise ainsi que réaliste, se verra devoir modifier sa fiche de présentation dans les plus brefs délais, sous peine de passer immédtiatement aux présentations oubliées sous les plus berfs délais!

Sinon, pourquoi est-ce que tu ne te fais pas un nouveau compte, tout simplement ? Ça irait plus vite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:42

Bonjour Lily,
Et bien je ne vois pas d'inconvénients à ce que ta demande soit acceptée. Super !

Seulement beh comme l'a précédemment dis William, serait mieux que tu fasses un nouveau compte tout court, nah?
Quant à Lily, je supprimerais le compte.
A toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Lily Hol
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:37

En faite je n'est qu'une adresse et je ne sais pas comment supprimer ce compte là !
Voila l'autre psueod comme l'autre vous ne l'accepter pas demande 155592 : Mary Batmann ( sa existe je peux vous l'assurer demande Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:14

Mmmm....Tu ne veux pas que je supprimes ton compte et que tu te réinscrives?
Parce que là, va falloir supprimer ton ancienne présentation, remettre tout à zéro, comme si tu venais d'arriver (la maison, etc...)
Bref, beaucoup de complications...
demande 500297
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:32

T'as qu'une seule adresse ? Bah, ça prend deux minutes d'en faire une nouvelle .... au pire tu mets n'importe quoi et tu demandes à un admin de l'activer lui-même (enfin elle-même vu qu'il y a plus que Oly et Kali comme admin Rolling Eyes)

Et euh personne a dit que l'autre pseudo était pas accepté, c'est juste moi qui rappelle ce qu'avait dit Aymeric, après j'suis pas admin c'est pas à moi de décider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:45

En résumé, tu as comme options:
- Soit me demander de supprimer le compte de Lily et de réinscrires après sous la même adresse et sous le pseudo voulu (Mary Batmann et en fait préférable au pseudo asiatique, vu que les étudiants de Poudlard sont censés être anglais, et donc pour la majorité ne pas porter de noms asiatiques mais bien anglophones Wink )

- Soit tu crées une nouvelle adresse de messagerie hotmail, laposte ou n'importe quoi, avec n'importe quelle adresse.

Personnellement, je pense que l'option Backhand (la seconde) est la plus simple et effectivement la plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Lily Hol
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:44

Et bien si cela ne vous dérange pas , ce serait bien de me supprimer et je me réinscrit demande 217148
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:56

Ok, jte supprime ton compte, chère Lily! demande Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars sur demande (^^)
» Demande de partenariat
» De retour de la salle sur demande
» Joshua Lafferty / Demande de poste [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser