~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se détend dans l'herbe fraîche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se détend dans l'herbe fraîche Empty
MessageSujet: Se détend dans l'herbe fraîche   Se détend dans l'herbe fraîche Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:27

Gwenaëlle s'allongea dans l'herbe fraîche et laissa ses cheveux se mélangeait à ceux-ci.Elle ferma les yeux.C'était si bon de sentir seulement le doux chant des oieaux et le bruit du lac au loin.
Sa robe bouffante autour de ses jambes elle semblait dormir...
Les moments de sérénité ici était un paradis à côté de chez elle.Et si elle n'était pas partie?
Ca elle préféra ne pas y penser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend dans l'herbe fraîche Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans l'herbe fraîche   Se détend dans l'herbe fraîche Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:46

kalyta marchait d'un pas vif, elle n'était pas presser mais voulait sortir de ce parc après sa discussion avec marion qui lui avait fait comprendre combien les gryffondor pouvait etre stupide.
Elle ne vit pas la fille étendus et se ramassa la figure en se prenant les pieds dans ses jambes.


Kaly se releva vite fait, remit sa jupe en place et dévisagea énervée sa fille, qui était de gryffondor

"tu pouvais pas te ranger?! y'en a qui veulent passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend dans l'herbe fraîche Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans l'herbe fraîche   Se détend dans l'herbe fraîche Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:53

Gwenaëlle se releva en sursaut.Elle avait un mal de chien à sa jambe gauche maintenant ! Elle n'osa rien dire et son seul réflexe fût de se reculer et placer un bras devant son visage.C'était si habituel els coups.Mais elle remerqua que la jeune fille était de mauvaise humeur en plus donc elle baissa la tête.

-Je je..je suis désolée..je voulait..je voulait pas...

Fit-elle tremblotante de la tête au pied.Elle savait qu'elle allait se prendre uen belle claque...Quel empotée...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Se détend dans l'herbe fraîche Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans l'herbe fraîche   Se détend dans l'herbe fraîche Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:56

Marion marchait rapidement, mécontente du comportement de Kalinah.
Elle était même très mécontente. Et sa colère monta d'un cran quand elle l'aperçut au loin.
Elle monta d'un second cran quand elle la vit en train de se disputer avec un gryffondor.


" Nan mais t'en a pas asser de t'engueuler avec tout le monde ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend dans l'herbe fraîche Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans l'herbe fraîche   Se détend dans l'herbe fraîche Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:01

[On va faire la serpentard,moi,puis l'autre gryffondor comme ordre de passage enfin de postage..oki? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend dans l'herbe fraîche Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans l'herbe fraîche   Se détend dans l'herbe fraîche Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:02

regarde étonne rla fille qui se protégeait

" je vais comme meme pas te battre! ça me salirais les mains!"

se tourne vers marion qui hurlait

"quoi? qu'est ce tu me veux toi? je m'engueule avec tout le monde? juste avec toi t'as leur et encore.... donc tu exagère un peu beaucoup, raaah c'est gryffondor, vraiment des etre perfide et stupide"

lui tourne le dos

"bon t'es qui toi? pour que jes ache qui est l'idiote qui ma renverser"

hj: pas compris >.< sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend dans l'herbe fraîche Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans l'herbe fraîche   Se détend dans l'herbe fraîche Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:17

[Là je poste ensuite c'ets miss adams et ensuite c'ets toi ^^ ...]

Gwenaëlle se détendit un peu et enleva ses bras de devat son visage.Geste stupide...Et il fallait qu'elle dise qui elle est en plus.Pour se faire encore plus ridiculisée? Surtout pas ! Mais gwen était du genre stupide et honnête disont, alkors elle répondit doucement de sa petite voix encore fébrile.


-Gwenaëlle Smith..je susi désolée...


Elle se leva et ressentie encore uen douleur dans sa jambe.La chute avait était rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend dans l'herbe fraîche Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans l'herbe fraîche   Se détend dans l'herbe fraîche Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 17:41

hj: bon vue qu'elle psote pas ^^

"kalyta rohan, pas grave, t'es stupide c'ets pas ta faute"

kaly n'arrivait pas à vraiment s'énerver, si encore la fille avait hurler, crier àa l'aurait défouler mais là nom....elle fesait presque pitier c'est dire

"allez remonte sur tes jambes"

la prend par le col et la met debout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend dans l'herbe fraîche Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans l'herbe fraîche   Se détend dans l'herbe fraîche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend dans l'herbe fraîche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se baigne dans le lac
» Dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser