~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤   ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:04

----Kalinah 6ans-----
Kalinah a 6ans, dans la rue. S'enfuir de son chateau est devenue pour elle une grande routine! A partir de cet age là, kalinah s'amuse a voler avec son amie Alice, bien qu'elle ne manque de rien!

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ 6ans9dz

----Kalinah 7ans-----
C'est la même qu'une année auparavant...Voici kalinah lors d'une fête de famille, paré de beaux atours, diamant etc. A cette époque, son père l'aavait laissé durans une journée vaquer a ses occupations...


¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Kalinah7ans4rl

----Kalinah 8ans-----
Comme a son habitude, elle a pris gout a la vie de l'exterieur. Elle s'enfuie pour une énième fois avec son amie Alice qu'elle appelera un peut plus tard: Massylva.

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Kalinah8ans7ce

----Kalinah 9ans-----
Kalinah est a son chateaux. Elle faitera ses 9ans le soir même. Une grande fête de nouveau organisé a lieu dans le chateau. Son père a invité les plus grands personnage d'angleterre dans l'éspoir de lui trouver un mari...

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Kaliacoloriser3fd

----Kalinah 10ans-----
L'amie de Kalinah est tombé gravement malade. Elle est actuellement a l'hopital sainte mangouste ou kalinah s'enfuie et va la voir souvent. Son père s'en rendra compte peut après.

Voici à divers moment de l'année:

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Kalinahactuel4cv---------------------¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Avatar_fille_103

Ou

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Kalinah10ans8jj

----Kalinah 11ans-----
Elle reçoit sa lettre pour poudlard et elle apprends que sa meilleure amie est morte des suites de sa maladie sans jamais pouvoir retourner la voire une dernière fois. Elle n'a même pas vue l'enterrement et n'a qu'une chaine pour se rappeler son amie...

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Kali11ans4kz

----Kalinah 12ans(actuel)--
Kalinah passe en 2ème année. Elle devient de plus en plus dépressive et déroutée. Elle enchaine peine de coeur sur peine de coeur et manigance de plus en plus de pojet horrible et douloureux pour les autres.

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ 12ans5fi

----Kalinah 13ans(actuel)--
Kalinah vient de recevoir son insigne de capitaine de Quidditch! Elle est très heureuse et en profitera pour donner des ordres au personne qu'elle hait par deussus tout...

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Kali20nw

----Kalinah 14ans-----
Elle devient de plus en plus attirer par la magie noire. Après avoir frolée le renvoie de poudlard elle se calme quelques peut. Encouragé par son amie de toujours, Olyssa elle remonte peut a peut la pente et tentera même d'abandonner ses idées raciste.

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ 14ans4tg

ou

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Kalinah8kc

----Kalinah 15ans-----
Elle retombe dans une mauvaise passe et accrocher a Zahabeth comme jamais celle ci deviendra sa raison de vivre. Elle tentera le tout pour le tout pour la sauver lors d'une operation délicate consernant le meurtre de deux moldus pendant les vacances d'été.

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Kalinah157rv

----Kalinah 20ans-----
3ans après sa sortie de poudlard elle se consacre a ses activité mangemort et n'a toujours pas perdue contact avec Oly. Bien que leur lien soit moin fort que pendant leur époque du collège elle se revoit régulierement. Quelques mois après ses 20 ans elle se retrouve a azkaban pour tentative de meurtre a moldus. Zahabeth et elle sont arrété. Elle seront relacher quelques années plus tard.

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ 20ans4sk

...La suite plus tard...[/i]


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 2:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤   ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:23

Que de larmes ! C'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!! Super album, mais cette histoire Que de larmes ! Que de larmes ! Que de larmes ! Que de larmes ! Que de larmes ! Que de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤   ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 23:49

Edit! Merci aymeric! J'ai pas encore finie! Je vais le faire jusqu'a ses vieux jours... J'ai faillit la faire mourir a 20 ans mais je me suis dit que c'est pas très passionant...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤   ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 0:31

Oh ben dis donc, si j'en crois ton album photo, ma Kali adorée va mal tourner! ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ 84783
Le monde est vraiment injuste ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ 55380
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤   ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:05

J'adore ton album photo !!

[hj : ton avatar actuel est à tombé tellement il est beau !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤   ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:09

Merci beaucoup Alvinia, ça me touche!
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤   ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:47

J'adooore ton album!!!!!!!!!! Les photos sont trop mimi quand elle est pitite! J'adore la première^^

Même remarque que Alviiii concernant ton actuel: Wooowwwwww^^

Sinon, l'évolution est bien faite!^^

Bref.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤   ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:29

Je sais que ca fais longtemps mais javé oublié de te remercier alors je le fais maintenant! Merci beaucoup, j'y ai passé beaucoup de temps! Je compte prochainement rajouté des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤   ¤¤Album Kalinah Horuni¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Album Kalinah Horuni¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalinah Horuni
» EXAMIN => Kalinah horuni
» ~ Juliette Horuni |-
» Kalinah attend Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serpentards :: ~ Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser