~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bouhou fait tout noir ... [Privé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:12

Après avoir un peu marcher dans le parc, Olivia, plongée dans sa lecture, avait continué à marcher sans regarder où elle allait. Après quelques minutes, elle rangea son livre dans son sac, et releva la tête. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle.

" C'est pas vrai ... Je suis où ? "

Elle avait tourné sur elle même, l'endroit ne lui était pas familier.

* Je suis quand même pas ... *

Et si, Olivia venait de pénétrer dans la forêt interdite. Elle fit un pas de plus, mais s'arrêta à nouveau. Il faisait bien noir, et cet endroit ne l'inspirait pas plus que ça. Soudain, elle entendit des feuilles craquées derrière-elle. Elle se mit dos à un arbre, et regarda devant elle.

" Y a quelqu'un ... ? " demanda-t-elle à voix basse.


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:25

hj: heuuu c'est le poste dont on a parler? mdr

kalyta venait de quitter la foret, cette foret qui l'obsedait quand elle tomba sur olivia

*hi? fait quoi ici elle?*

l'observe puis se dit qu'elles sont toute les deux aussi neutres

"hé salut ^^ ça va ti?"

*super entrée ma vieille tu lui a fait peur -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:29

[Bah oui ^^]

Olivia regarda de plus près, et sursauta à la vue de Kalyta.

" Aaaaah tu m'as fais peur dit ! "

Elle soupira soulagée.

" Ouaih moi ca va pas de problèmes, et toi ? "

Elle sourit à Kalyta, elle était contente de la voir elle, au lieu d'une créature étrange venue d'elle ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:34

"ça va ça va ^^ elle est sympa cette foret nan?"

sourie et s'avance vers olivia toute décontracter
*tiens un livre*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:42

Olivia haussa les épaules.

" Bah j'ai déjà plus accueillant ! "

Elle regarda autour d'elle et frissonna.

* Fait vraiment froid ici *

Puis elle vit que Kalyta regardait le livre qu'il y avait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:55

Remarque les frisson de olivia, pour elle cette foret était, hum, accueillante.
Elle s'approcha du sac d'un air curieux amusant, un peu comme les enfants.


"ouhou c'est quoi tout ça ?"

Elle souriait tout en regardant le sac, amusée.
Elle souriat aussi en pensant qu'elle avait aussi son sac près de l'arbre et qu'il serait temps qu'elle le reprene si elle voulait pas l'oublier.


*mon pauvre sac -_- ma flute -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:48

Olivia regarda Kalyta, amusée.

" Bah voyons, y a de quoi écrire, une plume et mon pot d'encre, des parchemins, mes notes de cours, un livre, et bah euh c'est tout ... "

Olivia réfléchit.

" Ouaih c'est tout ... "

Soudain son attention fut portée sur le sac de Kalyta.

" Et toi t'as quoi dedans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 13:46

Kalyta avait récupéré son sac et avait écouté Olivia avec intéret.
Elle jetta meme pas un regard au sien, elle savait par coeur sont contenue.


"je suis pas aussi sérieuse que toi"


elle souria amusée et continua

"alors, y'a ma flute traversière, un bloc note et des crayon de bois mais je dessine pas j'écrie. Des sucettes _grosse accro à ce truc chimique_ et c'est tout ^^"

*on oublie la dague et son étuie*

"c'est quoi ton livre? "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 14:13

Olivia regardait attentivement le contenu du sac de Kalyta.

* Tient tient une flûte *

Puis elle releva la tête, et lui sourit.

" C'est un livre sur la magie dans le Monde ... Je pensais pas que les Japonais, les Français, les Amerloques ... Enfin les Américains, les Africains, les Australiens ... Fin bref, qu'ils utlisaient tous la magie ! "

Elle regarda Kalyta.

" Eh, mais tu fais de la musique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 14:39

"oulà à l'air bien sérieux ton livre ^^"

Sourie et répond à la question d'olivia avec passiont

"oui j'adore ça! j'ai aussi une guitare élèctrique mais elle ai au dortoire..chez moi je fais aussi du piano mais j'avais pas le droit de l'emmener ^^"

"et toi? t'aime bien la musique? ou autre chose"


Kalyta souriait, parler de musique la rendait toute joyeuse et encore plus folle sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 14:48

Olivia sourit, amusée.

" De la guitare électrique ? Bah c'est pas mon truc, j'ai jamais trop aimé les instruments qui font tant de bruit ... Je fais du piano et du violon, j'adore ca ! Mon violon est en haut, mais mon piano ne rentrait malheureusement pas dans ma valise "

Olivia regarda Kalyta.

" Sinon, comment ca se passe chez toi ? Niveau familial, amical ... Sentimental ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:10

"ça va ça va, toujours pas envie d'écrire à mon paternel et question sentimentale je sais pas trop en faite"

*ouais en faite je le voit que comme un ami proche pour le moment*


Kaly savait qu'elle aguichait quelque peu draco et elle aurait voulus en parler avec olivia.
Trop méfiante encore elle préféra se taire,et posa sur un ton engageant une question à olivia


"et toi? meme question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:23

Olivia sourit à Kalyta.

" Moi bah rien de spécial on va dire ... Toujours ce problème de frères et soeurs à la maison mais sont sympas ... Les parents pas de soucis ... Et je me suis fait pas mal d'amis déjà ici, et je suis très contente ! Et question coeur, rien du tout ... "


Olivia songea à Draco, mais elle lui avait bien fait comprendre qu'ils resteraient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:01

"j'ai pas de frangin et de soeurette héhé suis bien tranquille"

Kaly sautilla sur place par habitude, elle était toute happy et voulait le montrer.
Le ridicule ne tue pas de toute façon.


"au faite j'ai rencontrer une de tes amis à la bibli, julia, elle est super sympa"

Kalyta souri en se souvenant de la rencontre et de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:06

* Tient Julia ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu *

Olivia sourit à la remarque de Kalyta.

" C'est vrai Julia est vraiment quelqu'un de bien "

Olivia fit un pas dans la forêt, et se retourna vers Kalyta.

" On va faire un tour ? On a rien à perdre de toute manière, et puis on peut continuer ce brin de causette plus loin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:33

"ouais bien sur"

Kalyta planqua son sac après avoir pris quelque chose qu'elle rangea dans son manteau.
Avec un sourire malicieu elle regardait la foret, ce lieu l'obssedait depuis qu'elle était ici.
Pourquoi interdit une chose si mystérieuse?


*ouais bon*

Elle chassa ces pensées et avança vers la foret avec olivia
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:39

Olivia avait croisé ses mains derrière sa tête, et avançait en sifflotant. Elle n'avait pas vraiment peur de cette forêt, elle n'était pas si effrayant que ca. Elle regardait autour d'elle.

* Des arbres ... *

Elle ne voyait que ca, enfin c'est ce qu'elle croyait. Il faisait assez noir, et c'était sans doute - elle l'espèrait - que de simples arbres. Soudain, un drôle de bruit se fit entendre sur les côtés. Elle se tourna vers Kalyta.

" T'as entendu ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 14:23

kalyta scrutait de son regard la foret, ce bruit..la jeune fille se mit à espérer que ce n'était pas le fou qui les avait poursuivit.
Ni un centaure ou un loup....Kaly regarda la ciel, cétait pas la pleine lune donc pas de loup garou...


*tant mieu tant mieu*

Elle réagit à la question de olivia avec pas mal de retard

"ouais et ça me dit rien de bon"

Sa voix était fluide et basse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 14:27

Olivia regarda autour d'elle, elle remarqua le regard de Kalyta vers la lune, et était un peu soulagée de ne pas avoir à faire à un loup-garou, mais bon c'était quand même quelque chose qui faisait pas mal de bruit. Elle entendit la réponse de Kalyta, qu'elle aurait espèrée plus positive.

" On fait quoi alors ? Je vois pas où on est ... Fait tout noir et on s'est sûrement perdues ... "

Olivia soupira et frissona, maintenant qu'elle s'était mise dans cette situation fallait bien en sortir. Un bruit se fit de nouveau entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:58

Kalyta se rapprocha de olivia, sa main sur son blouson.
Une voix entendre, douce mais puissante.


"n'y pense pas jeune fille"

La jeune serpentarde ouvrait de grand yeux, comment cette ombre avec elle deviner qu'elle s'appretter à attaquer?

"je sais pas olivia, attendont de voir qui c'est déjà"

La dernière fois Kalyta avait fui, cette fois la curiositer triomphait. Quitte à blesser son amie, elle voulait savoir ce qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:02

Olivia avait entendu une voix.

" Kalyta c'est quoi ce délire ? "

Elle regarda autour d'elle, mais ne vit rien. Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine, de plus en plus vite. Elle avait peur, et voudrait bien savoir qu'est-ce que c'était que ce truc qui était caché dans la forêt. Elle fit un pas, et elle eut l'impression que le bruit se déplacait autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:23

Kalyta l'arrretta de sa main, fallait pas qu'elle bouge de trop.

"olivia ils sont plusieurs"

La jeune fille rageait intérieurement, ne pas pouvoir sortir sa dague, signifiait soit fuir soit souffrir...
Et si ces créatures étaient innofensive?


"Que voulez vous?"

Elle avait lancé sa phrase pour toute la foret, d'une voix pleine d'assurance et uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:28

Olivia s'arrêta net. Elle soupira, et fit une drôle de tête.

" Oh bah tant qu'on y est z'ont qu'à venir à plusieurs ! "

Olivia se demandait où est-ce qu'elle venait de s'engouffrer. Entendant la question de Kalyta, elle se resaisit, et pensa qu'il ne fallait pas jouer aux gamines, et qu'il fallait garder la tête haute. Elle espèrait qu'il n'y ait pas de complications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:37

[ tu veut un "monstre" en particulier? ^^ si oui j'éditerais ^^]

Kalyta souria en entendant olivia, cette fille était marrante. D'autre serais mort de peur, non elle elle fesait de l'humour.
Et elle avait totalement raison.


Les choses se rapprochèrent des jeunes filles, les encerclants de plus en plus. Kalyta se rapprocha de olivia et lui souffla à l'oreille.


"tu entend le bruit? je crois que c'est des centaures, si oui on est tranquille logiquement"

Elle se mit à espérer que oui, bien que son envie de baston commençait à devenir de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:40

[Bôh on peut dire que les centaures étaient pô gentils aujourd'hui ^^]

Olivia recula.

" Des centaures ... En tant normal c'est gentils enfin gentils ... Mais si ils avaient des envies de viandes fraîches ... Oh non ! "

Olivia soupira.

* Je suis pas une baleine, et Kalyta non plus, devront allez chercher ailleurs ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:45

Hj: of course lol

Kalyta recula aussi en entendant les centaures parler

"vous avez profanner notre foret durant notre culte du soir. Pour celà nous allons vous faire comprendre certaines choses jeunes pouliches"

[mdr j'avais que ça]

"ohoh on est mal ma vieille"

Kalyta reculait de plus en plus, elle était sur les nerfs, prete à défoncer un centaure sans problème.

*j'espère comme meme que olivia est douée en sort d'attaque, sinon on est mal....oui elle est douée sinon elle serait pas à serdaigle*

"on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:48

* Pouliche ? Non mais ! *

Olivia fit un pas en arrière.

" Quoi ?! J'en sais rien ! Je croyais que t'avais une idée ... "

Olivia commenca à trembler, pourquoi ces espèces de vieux centaures devaient faire leur truc-muche aujourd'hui ? Décidément elle n'avait pas de chance aujourdh'ui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:53

"ben heu sais pas moi, ils sont beaucoup..tu connaitrais pas un sort qui neutralise beaucoup de personne d'un coup?"

Elle lui avait parler sur un ton bas et confidant, pourtant à la regarder on ne savait pas qu'elle parlait.

*faite qu'elle sache >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:02

Olivia réfléchit, puis regarda Kalyta.

" Je connais un sort pour immobiliser quelqu'un ... Mais je sais pas si ca peut marcher pour autant de ... Hum ... Trucs pareils ! "

Elle avait sans le faire exprès crier la dernière partit de sa phrase. Elle sentit après ca, que les centaures n'avaient pas trop apprécier cette remarque.

" Kaly ... A 3 je crois qu'on devrait courire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:48

Kalyta parlait entre ses dents maintenant

"ouais sourire à ces monstres sans pitié"

Les centaures sortirent leur flèches et les pointèrent vers les deux filles d'un air véxés et haineux

" Trucs pareils?! Nous?!"

*ohoh, bon si elle lance un sort vers le chef on est tranquil....voit pas de chef zut! Mais oui! ça doit bien exister!*
La jeune fille afficha un sourire vainqueur en se tournant légèrement vers olivia

"et y'a pas un sort qui protège?"


Kalyta avait maintenant la mentalité d'un générale et se mettais à construire des plan d'attaque dans sa pauvre cervelle de futur mafieuse à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouhou fait tout noir ... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhou fait tout noir ... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le noir d'un soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser