~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bouhou fait tout noir ... [Privé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 20:10

Olivia regarda les centaures qui dégainèrent leurs arcs à flèches. Elle sourit nerveusement.

" Mais je ne pensais pas ce que je disais ... Vous êtes des ... Euh ... Hum ... Créatures superbes ! "

Cela ne semblait pas les calmer.

* Qu'est-ce qu'il faut pas dire *

Elle se retourna vers Kalyta.

" Je crois que j'en connais un mais je suis pas sur que ca va marcher et ... "

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un des centaures avanca encore plus. Se sentant agressée, elle sortit sa baguette.

" Impédimenta ! "

En une fraction de seconde le centaure se retrouva à 2 mètres, couchés par terre. Le sort avait été de le jeter au loin sans pour autant le blesser. Elle avait fait ca sous l'impulsion, et regarda Kalyta.

" Oups ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 20:41

Les centaures urent un moment de panique si bien que l'un d'eux tira une flèche sur olivia qui eu juste le temps de ce baisser.

" mais ça va pas de tirer comme ça!!"

Deux centaures leurs foncèrent dessus, chaqun ayant pour cible une des deux filles.
Kalyta, toujours aussi pas douée en magie d'attaque, sortie, par réflèxe, ses trois lames de ses mains.


*si il me fonce dessus je suis foutus et lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 20:51

[ si je vous dérange dite le et j'édite ]

Kiya courrait dans la foret interdite. Ele savais qu'elle n'avais pas l'autorisation. Il fesait noir et la nuit était tres mouvementée. Kiya entendit des bruits suivis de cris.

* Mais qu'est ce qui se passe ? *

Kiya sortit sa baguette magique et chercha a droite et a gauche cherchant d'ou venait ces cris. Elle apercut au loin deux centaures poursuivant deux jeunes filles. La jeune Fox regarda les centaures et chercha une solution. Elle apella son chien a la "rescousse " [ je ne sais plus l'orthographe de ce mot dsl ! ]. Croquette le petit cavalier king charles de Kiya arriva et Kiya lui indiqua de divertir les centaures. Croquette partit en abboiyant laissant sa maitresse derriere. Kiya courra vers les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 20:53

[Bah euh enfait on était bien à deux dans le post' et j'ai des idées pour continuer, donc ca va pas trop si tu viens ... Deso]

Olivia baissa la tête et sentit quelque chose passé juste au-dessus de sa tête. Elle se releva en un bond, et vit qu'un des centaures venait de tirer. Elle avala sa salive les yeux équarquillés : heureusement qu'elle n'avait pas relevé la tête à ce moment-là.

" Kalyta recule ... "

Olivia fit un pas en avant. Elle brandit sa baguette, et regarda les centaures.

" IMMOBILIS " cria-t-elle.

A ce moment les centaures parurent allez au ralenti. Elle regarda Kalyta.

" On fait quoi ? Dans quelques secondes ils seront de nouveau d'attaque !! Faut que t'ais une idée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:08

hj: faite comme vous voulez ^^

"mais je connais pas de sort d'attaque moi!"

Son centaure cétait arretter en voyant son collègue par terre; kalyta se redressa pensant qu'elle était tranquill quand un murmure de galop s'entendit derrière elle. D'instint elle déchira l'air de sa main trois en se retournant et fit trois blessures profonde sur le visage du centaures. Ses griffes lui refesait mal.

"oups, j'ai mal, ça va pas"

Elle perdait le fil de ce qu'elle disait mais son regard disait tout: approche et tu mourreras meme si moi aussi je perds ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:26

Olivia regarda la scène avec de grands yeux.

" Kalyta ca va ?! "

Elle fusilla le centaure du regard. Elle recula de quelques pas.

* Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ... *

Elle ne savait pas quoi faire, soudain elle sentit que quelqu'un lui mit la main sur l'épaule. Elle n'osa pas se retourner. Comme prise de panique et de frayeur, elle ne parvenait plus à prononcer un seul mot. L'énorme centaure qui se tenait derrière faisait vraiment peur. Elle ne sut que prononcer que quelques mots.

" Ka ... Kalyta ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:38

Le centaure que kaly avait déchigurer était pétrifier d'étonnement, cette fille respirait de haine!
Kalyta se tourna vers le centaure qui tenait olivia et lui cracha au visage ces mots


"toi lache là! ou tu subie le meme sort que ton copain!"

Le centaure se tounra vers elle, juste la tete, et parla d'un ton ferme

"pouliche tu vas te calmer; tu rentre ces armes ou ton amie y passe devant toi"


Kalyta le nargua du regard, il lui demandait d'etre lache en faite

"et si j'accepte?"

"elle est libre"


Kalyta rentra ses lames dans ses mains, la douleur fusa dans son corps encore jeune. Sans ciller elle attendit une réaction de la part des centaures.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:08

Olivia essayait de ne pas trop montrer sa peur, ce qui n'était pas très évident. Elle regarda Kalyta déchirer la figure d'un des centaures. Décidément cette fille l'étonnait de plus en plus, ce n'est pas vraiment quelque chose qu'aurait fait Kalyta, que se promener avec des dagues. Mais bon, si Kalyta portait ca sur elle, c'est qu'elle savait s'en servir. Lorsqu'elle rangea ses dagues, sous les menaçes du centaure, Olivia releva la tête.

" Kalyta, va-t-en ... Va chercher quelqu'un ... On ... On peut pas rester ici à deux si il m'arrive quelque chose il faut que tu puisses partir ... T'occupes pas de moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:46

(nan mais la c'est le délire totale! une fille de première année ne peut pas mettre a terre un centaure et encore moin le défigurer! On est en plein délire!)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Wehls
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Gillian Wehls


Date de naissance : 12/04/1991

Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 23:14

HJ a écrit:
Kalyta, il va peut être falloir arrêter de te prendre pour ce que tu n'es pas : une wonder woman XD
Tes postes sont à mon goût bien peu riches, et tes histoires quelque peu extravagantes ... en fait, trop extravagantes ... ce topic mérite d'être supprimé ... alors décidez ensemble toi et Olivia du changement de la totalité de vos messages (juste ici XD) ou bien de la supression du topic... Je n'aime aps avoir à en arriver là, mais c'est comme ça !
Ici, ce sont des postes de qualité et de sens que nous voulons ! Rien d'autre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhou fait tout noir ... [Privé]   Bouhou fait tout noir ... [Privé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhou fait tout noir ... [Privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le noir d'un soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser